AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caracole O'brien

MessageSujet: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Lun 26 Jan - 20:21

Que se rencontre, les protagonistes du duel

Mon père était là devant moi, il m’observait, un regard sombre l’imprégnait. Il jubilait. Je pouvais le voir. Il me forçait à marcher devant lui. Me montrant comme un simple trophée. Je n’étais rien pour lui.

Je ne voulais plus avancer, mais je le devais… Un choc électrique me forçait à continuer ma route.

Je me souvenais de ma fuite, mais il m’avait vite rattrapé. J’étais sorti rejoindre Stiles, ou son père. Même Derek pour demander asile, mais cela se passa trop tard. Une meute de je ne sais pas quoi, des humains qui semblaient me traquer mon capturé. J’essayai de me débattre mais à deux trois contre moi, je ne pouvais pas me défendre.

Je hurlai pour me faire entendre. Personne ne m’entendait. J’usais de mes forces pour rien.

« Stiles, Derek, Mickael, Therence… » C’était les noms que j’avais hurlé, j’étais tellement perdu à ce moment-là, que j’appelai celui qui ne voyait qu’en moi, un souffre-douleur.

Mon souffle diminuait. Mon sang tournait, puis ralentit. L’air me manquait. J’essayai de prendre de l’oxygène, mais rien. Je m’évanoui.

— Avance abrutit, m’hurla mon père.

Père, enfin presque, il n’était qu’un père adoptif, rien de plus. Ma mère l’avait supplié pour me garder avant de mourir…

Je le regardai, devant moi, une porte géante me bloquait la route. Derrière, j’entendais des hurlements. Des cris, puis une voix augmentait par des haut-parleurs.

— Le match du siècle va bientôt commencer. Le loup garou contre un humain entrainé par les meilleurs combattants de ce monde… Les paris sont ouverts, à vous de jouer.

La voix se tut, celle de mon, je ne savais pas comment l’appeler, de l’autre reprit aussi vite :

— Voilà enfin ce pour quoi tu es fait. J’espère que tu deviendras un Kanima… Je te forcerai à me voir comme ton maître…
— Vas-te…

Une claque se fit entendre contre ma joue.

— Attention à ce que tu dis, tu risques de le regretter… Ah, ça commence. J’ai parié sur l’autre, tâche de rester en vie et de te faire mordre… Sinon, tu auras à faire à moi. Ton âme n’y survivrait pas.

La porte s’ouvrit, devant moi, je vis un autre homme. Un militaire qui, tout comme moi, semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Du moins, je pensais ainsi, car, un regard vers moi, me fit comprendre qu’il ne semblait pas si perdu que cela.

— Bonjour !

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mar 3 Fév - 15:38

Que le duel commence ! Round 1

Feat. Caracole O'Brien

Mes os n'étaient pas entièrement ressoudés et les drogues m'enveloppaient dans un nuage pourpre. Telle était ma vision des choses tandis que je regardais fixement les lumières qui flottaient au dessus de moi. Elles se démultipliaient encore et encore m'arrachant des sursauts et des aigreurs. L'envie de vomi était terrible mais mes muscles ne répondaient pas. Je me demandais dans un moment de lucidité pourquoi je pouvais encore respirer... Peut être les réflexes vitaux ne s'étaient pas aussi facilement... Ma vue se troubla encore et je vis une ombre s'approcher. Etait ce la mort qui approchait ?

J'ouvris les yeux l'esprit clair. Mon corps était en feu tandis que je le sentais cicatriser. Que m'était il arriver ? Je ne me souvenais de presque rien. Sept hommes m'étaient tombés dessus et m'avait passer à tabac à coups de battes et de barres en fer. Puis un autre s'était penché vers moi et m'avait planté une aiguille dans le cou. Le reste n'était qu'un vague souvenir de douleur continue. Je sentis un picotement dans le dos et je tournai la tête. Un homme vêtu de noir avait enfoncé la pointe de sa lance dans mon dos me faisant signe d'avancer.

"Aujourd'hui on a un loup dans l'arène de combat. Un Alpha ce n'est pas rien ! Et tu sais quoi ? C'est le fils du patron qui combat. Il veut que t'étripes ce chiard. Hein mon chou. Et tu es d'une nature pacifique l'aconit tue-loup dans ton sang se chargera de ça."

Combat ? Arène ? Fils du patron ? Aconit tue-loup ? Les pièces s'embriquèrent et je compris ma lucidité. J'étais dans un refuge de combats clandestins et le gladiateur n'était autre que moi. Ils m'avaient drogués aux amphétamines et autres adrénalines tout me blessant suffisamment pour éviter toute tentative de fuite. Et le poison qui coulait dans mes veines allait me transformer en bête tueuse et avide de sang. L'homme me fit traverser une porte qui se referma derrière moi et je me retrouvai face à un jeune homme. Qui me salua. Un tueur qui me souriait et me disait bonjour ? Il voulait donc jouer avec moi ? Je grognai et découvrais mes dents avant de me jeter sur lui...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mer 4 Fév - 10:53

Mon premier pas, vers le surnaturelle... Et déjà ma mort.

Il était prêt à s’attaquer à moi. Je ne savais pas quoi faire. Combattre ou fuir ? Je regardai à droite, à gauche sans rien voir. Le mec alors se changea. Il est quoi lui ? Je fais quoi moi ?

Mon cœur battait fort. Je n’entendais plus les hurlements autour de moi, juste le bruit des pulsations.

— Salut, on devrait faire connaissance avant non ?

Sans savoir pourquoi ni comment, je vis qu’il ne servait à rien de la résonner. Drogué ?

— Je n’ai pas réellement envie de me battre, on me force à le faire…

Je regardai autour de moi, transpirant de peur. Qu’est-ce que je foutais ici ? Saleté de père. Je mis ma main à la poche, un flacon s’y trouvait. A quoi pouvait-il me servir ce truc ? Je laissai cette phrase en suspense, il se lançait sur moi. Je pris un couteau dans ma poche et le planta contre un des murs de l’arène. J’allai fuir vers le haut.

La lame pénétra le bois sans aucune résistance. Je m’enfui alors vers ce couteau pour escaler le mur. En même temps, je lançai d’autre couteau pour me faire un escalier.

J’atteins le premier couteau quand une voix résonna :

— La fuite n’est pas une option, tout contrevenant se verra affligé, un choc électrique.

A peine eussé-je le temps de monter sur la deuxième arme, qu’un courant électrique parcourra le corps. Je tombai à terre sans m’en rendre compte. Le loup était sur moi. La voix de ma mère me revint alors à l’esprit.

«Cela va t'aider!"

Mais comment cette fiole allait m'aider ? Souviens-toi de la suite Caracole... J’étais sous lui, je ne pouvais bouger. Je devais faire quelque chose, mais il était bien plus puissant que moi. Je le regardai droit dans les yeux, le suppliant de me laisser en vie. Puis je les fermai, surement à jamais…

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mer 11 Fév - 13:24

Que le duel commence ! Round 2

Feat. Caracole O'Brien

Le jeune homme fut effrayé par mon grondement et il volte face. Terrible erreur de sa part. Je poussai un hurlement et bandai mes muscles pour me jeter sur lui. Mais au même instant je sentis un de mes reins lâcher et je glapis de douleur en trébuchant. Le tueur jeta habillement un couteau dans les parois de l'arène et bondit dessus. Intéressant. Un voile rouge tomba devant mes yeux et la salive dégoulina sur mon menton. Délicieux même. Une voix gronda l'homme qui se arqua brusquement, traversé par un courant électrique. Il s'effondra sans un bruit et je fus sur lui. Mes griffes se plantèrent dans son flanc droit tandis que ma main gauche le clouai au sol. Je m'apprêtai à lui déchirer la gorge lorsque je croisai son regard.

C'était un gosse à peine sevré qui n'avait sûrement jamais connu les joies de la vie de chambre. Entraîné aux armes certes mais il ne voulait guère être ici. Tout comme moi. Ce n'était pas lui qu'il fallait tuer. Non. C'était nos tortionnaires qui devaient voir leurs entrailles décoraient les murs et leur sang s'écoulait hors d'eux. Je grondais à nouveau et plantai violemment mes crocs dans son épaule, sans le tuer pour autant. Je le soulevai en hurlant et le jeta par dessus la rambarde où il renversa un demi douzaine de gardes. Je bondis aussitôt dans le mur et y grimpai en usant de mes griffes. Le courant électrique me traversa, hérissant ma peau de chair de poule et je sentis mes muscles se contractaient sous l'apport d'énergie. Mais l'adrénaline du combat et la sensation de mourrir pouvait transformer un homme en machine à tuer. Et de machine à tuer j'en étais déjà une en temps normal. Je sortis de l'arène et tombai sur un garde qui braqua un pistolet vers ma tempe. Je me jetai sur lui et le massacrai, le lacérant à mort. Lorsque je finis avec ma victime il ne restai pas grand chose pour le reconnaître. La soif de sang devenait insoutenable et je résistai à l'envie de tuer à nouveau... Il ne restai plus qu'à espérer que l'ennemi de mon ennemi serait mon allié...

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mar 17 Fév - 10:38

Loup

Assommé, j’étais assommé par ma chute, j’eus du mal à me réveiller. Un coup, me fit hurler de douleur. J’ouvris les yeux et le vis sur moi, m’empêchant tout mouvement. Quand il fut prêt à me tuer je fermai les yeux. Pourtant je ne sentis rien contre ma gorge. Je soulevai mes paupières. Le monstre ou je ne sais pas quoi semblait réfléchir. Puis, une leur dans son regard me fit comprendre qu’il avait fait son choix. Il ouvrit sa bouche montrant ses crocs aiguisés. Sa bouche s’approchait de moi. J’allai y passer. Je le sentais. Il planta alors ses crocs dans mon épaule et mordit. J’hurlai de douleur sous la morsure et m’évanouis.

Je ne sus pas ce qu’il se passa après, mais je me sentis soulevé et jeter par-dessus bord. J’atterris peu après sous un bruit étrange. La douleur m’empêchait de bouger de faire le moindre mouvement.

Puis une chose étrange se passa en moi. Une sorte de courant électrique qui me passa par tous les pores de ma peau. Elle me fit hurler de douleur. J’avais l’impression que tous ce qui était cassé en moi se réparé d’un coup. D’une poussé. C’était pire que de se faire mal.

Une fois la douleur passé, une heure après, si ce n’était plus. Je me sentis bien. La chose qui m’avait mordu se battait contre les hommes de mon père. Il luttait de toutes ses forces mais semblaient être faible. Je me levai avec mal. Et m’approchai de lui.

Le duel continuait mais j’avais qu’une question en tête.

— Que m’as-tu fais ?

Le loup se retourna trente seconde, l’air de dire, ce n’était pas le moment. Un homme, par derrière, venait m’attraper. Ne voulant pas retourner vers mon père, alors que j’avais réussi à fuir vers chez Kyo, je n’allais pas me laisser faire.

Mais une chose étrange se passa. Au lieu d’attaquer avec ma vitesse habituelle, je fonçais presque. L’homme ne put rien faire de plus que se faire renverser.

Que m’arrivait-il ? Je tremblai, je n’avais jamais fait ce genre de chose avant. Je regardai autour de moi. Que se passait-il ?

Un mal de tête me prit soudain. Je regardai autour de moi. Mon ancien adversaire continuait de se battre, moi, j’avais du mal avec ce premier coup. J’entendais partout les gens parlaient. Respirer. J’en pouvais plus.

— Taisez-vous !

Dans le désordre de ma tête, j’entendis alors clairement mon père dire :

— Que le jeu commence enfin !

Puis plus rien, tous parlaient encore en même temps.

© Fiche by Mafdet MAHES

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mar 17 Fév - 21:23

Que le duel commence !
Round 3

Feat. Caracole O'Brien

Tuer... Tuer.. TUER ! Je devais tuer ! Sentir les os craquaient sous la puissance de ma poigne ! La chair se déchiraient sous mes griffes ! Le sang... Ah le sang ! Ce délicieux non que dis je divin nectar ! Je le voulais dans ma bouche m'apportant puissance et satisfaction ! Egorger ! Etriper ! Mutiler ! TUER ! Je hurlai de dépit. Dépit non pas pour mon incapacité à tuer. Non je résistai à mes pulsions mortelles. M'abaisser à un tel niveau serait devenir un criminel. Entacher mon âme et mon histoire de nouveaux meurtres jamais !

"Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure. Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure."

Ne comprenaient ils donc pas ? Je voulais simplement la paix. Vivre en paix avec les miens. Les protéger.

"Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure."

Mais on ne me laissait pas le choix.

"Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure."

Ce soir j'allais tuer.

Mais ce serait avec honte.

Je me jetai sur un homme l'égorgeant sans retenue tout en me baissant pour éviter la matraque d'un second. Le troisième eut le malheur de s'approcher de moi et récolta un coup de pied dans le sternum qui s'enfonça sur le coup. Je me jetai sur son cadavre et y récupérai un pistolet dont je n'identifiai pas le modèle. Je fis feu à trois reprises, mettant à terre trois nouvelles personnes. C'est alors que je remarquai mon adversaire. Il était jeune, bien plus que je ne l'avais pensé jusqu'à maintenant. Et je l'avais transformé à ses peines maintenant que son ouïe surdéveloppée se voyait écrasée par tant de stimulii. Je me jetai sur lui et le secouai.

"Gamin réveilles ! Allez laisses toi faire tu es un loup maintenant ! Assumes toi comme tel ! Allez fiston ! Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure ! N'oublies pas ses paroles !"

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Jeu 19 Fév - 10:13

Récitons!

J’étais toujours dans mes états, cachant mes oreilles pour éviter d’entendre tout ce qui se passait autour de moi. J’entendais les cris des gardes mourir. Leur peur leur frayer. J’entendais aussi mon allié du moment récité une sorte d’incantation.

"Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure. Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure."

Puis la voix de ma mère me parvint aux oreilles.

— Fuis, fuyez d’autres gardes arrivent, enduit de tue loup.

Je ne comprenais pas ce qu’elle me disait perdu dans se capharnaüm. L’homme m’ayant sorti d’ici, continuait à se battre. Il tuait tout ce qui passait à sa portée puis me parla :

"Gamin réveilles ! Allez laisses toi faire tu es un loup maintenant ! Assumes toi comme tel ! Allez fiston ! Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure ! N'oublies pas ses paroles !"

Que voulait-il dire ? J’étais un loup ? Cela voulait dire quoi ? Puis je compris. Il voulait que je récite sa phrase plusieurs fois. Cela m’aiderait surement à me calmer ? Enfin je l’espérais. Je sentais le sang autour de moi, et ça me donnait des envies assez étranges. Envie que je n’avais pas auparavant.

Avant de pouvoir dire la première phrase, j’eu du mal. La gorge asséchée me faisait souffrir. Puis, je pus la dire, une fois, deux fois trois fois…

— Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure !

Puis la voix de ma mère revint net, tranquille. Je m’approchai, titubant de l’homme et lui répéta ce qu’elle me disait.

— On me dit de fuir. De partir loin car des gardes vont arriver. Avec du tue-loup. On m’a donné ça aussi.

Je tandis la seringue donné par ma mère à mon mordeur. Avec ce geste, une phrase de ma mère me revint en mémoire. Elle m’avait aidé à fuir à plusieurs reprises. Elle m’avait trouvé quand mon père m’avait lâché salement dans des lieux douteux. Comme une forêt hantée au Japon. Je l’avais vu pas loin de moi quand mon beau père était venu me chercher pour m’amener.

— Cela va détruire votre poisson, dis-je juste avant que les voix ne reviennent.

© Fiche by Mafdet MAHES

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mar 24 Fév - 12:44

Que le duel commence !

Round 4

Feat. Caracole O'Brien

Le jeune homme semblait souffrir le martyr en se tenant les mains et je comprenais ce qu’il endurait. La transformation pouvait être fulgurante et lorsque cela arrivait au coeur d’une bataille l’afflux de sons et d’odeurs étaient terribles. Généralement soit les jeunes loups perdaient la tête, n’arrivaient plus à se concentrer au point parfois d’essayer de se suicider soit ils se transformaient. Par chance le Bêta semblait garder les idées à peu près claires. L’odeur du sang et le bruit des armes à feu n’éveillaient en moi une sourde envie de tuer mais j’arrivais à me contrôler. Au combat il est écrit qu’un homme perd près de 70% de ses capacités. Ce qui faisait un bon soldat c’étaient donc les réflexes qu’il avait su acquérir au fil des année. Et des années passées à m’entraîner j’en avais de nombreuses derrière moi…

Le jeune homme s’éloigna de moi en titubant et je bondis à ses côtés pour abattre deux nouveaux hommes qui arrivaient en courant. Mon visage n’eut aucune émotion tandis que les balles leur déchiraient la gorge et le torse, les envoyant en enfer. Des mercenaires sans entraînement au mieux, mais plus vraisemblablement des gros bras qui ne pouvaient rien contre moi. C’était moins facile de m’avoir maintenant que vous étiez plus à quinze sur moi hein ? Avec un pistolet en main ils ne risquaient pas de m’attraper. Tout du moins c’est ce que je pensais… Mon coeur eut soudainement des ratés et je m’écroulai en hurlant. Mes yeux rougeoyèrent tandis que mon corps essayait de prendre le dessus sur le poison qui coulait dans mes veines.

Je souffrais de multiples hémorragies internes et plusieurs de mes organes peinaient à fonctionner. Je vis à peine le jeune homme me tendre une seringue et ne comprit ses paroles. Mû par l’instinct j’attrapai l’outil chirurgical et le plantai violemment dans ma cuisse. Ma vue se brouilla quelques secondes tandis qu’un affreux mal de tête m’arracha un nouveau cri. Mais en quelques instants je sentis mon coeur se calmer, et mon sang ne semblait plus être un flot d’acide courant dans mes veines. Je me relevai difficilement et hochai la tête vers le jeune homme tandis que mon corps se soignait péniblement mais rapidement.

« Merci fiston. Allez on y va ! »

Je l’attrapai par le bras et nous nous enfonçâmes dans les couloirs qui entouraient l’arène, désormais vidée de ses gardes et de ses spectateurs…

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Sam 28 Fév - 21:34

La fin d'un problème montre le début d'un autre

Il prit ma piqure et se l’injecta en une seconde. Peu après il allait mieux et me remercia… je l’observai guérir vitesse grand V. C’était quoi ce truc ? Des stéroïdes ?
Il me remercia en m’appelant fiston, pour la deuxième fois. Je ne savais toujours pas pourquoi il me disait ça.
Il me prit par la main et me mena vers l’extérieur. On passait par les différents dédales vidés de ses minotaures. Il avait bien fait son travail.

— Merci ! lui dis-je alors.

Il m’avait sauvé, et aurait pu tuer sans attendre. J’étais une proie facile pour lui… Je l’observai un sourire sur les lèvres quand soudain une voix fut diffusée au travers des hauts parleurs.

— Cahir, le jeu va enfin commencer. Toutes tes actions seront filmées.

Je le regardai sans rien comprendre. Que se passait-il ? Qu’avant encore fait mon père ? Je regardai mon ami de fortune (l’ennemi de mon ennemi est mon ami dirait-on). J’avais peur qu’il me lâche, mais j’avais surtout peur de ce que disait mon père. Car tout ce qu’il dit était réalisé peu après.

— J’ai peur… dis-je vraiment effrayé par ce qu’il disait.

J’allai encore m’en prendre plein la tête, comme toujours avec mon beau père. Oui, je savais que j’étais adopté depuis un moment.

— Il faut partir.

Une douleur me prit alors. J’avais envie d’arracher mes yeux. Je cachai une nouvelle fois mes paupières grâce à mes mains… Que m’arrivait-il ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Mar 3 Mar - 18:14

Que le duel commence !

Round 4

Feat. Caracole O'Brien

Notre course nous amena à traverser plusieurs couloirs. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle. Une arène avait toujours des coulisses et nous nous trouvions en plein coeur de celles ci. J'avais cru pour m'échapper par la grande porte mais j'avais apparement échoué. Tout en vérifiant mon chargeur - il me restait douze balles - je soupirai. Jetant un coup d'oeil dans mon dos je vérifiai que le jeune homme me suivait bien. Etrange qu'il eut pu me purger aussi facilement et avec un produit pareil. Je ne savais même pas ce qui courait actuellement dans mes veines mais mon corps appréciait. Tant mieux. Son corps avait déjà cicatrisé des blessures que je lui avais infligé et j'étais désormais rassuré que je ne l'ai pas tué.

"Ne me remercies pas tout de suite on est pas encore sorti d'affaire gamin."

Comme pour répondre à mes paroles la voix de mon persécuteur s'éleva, m'annonçant de nouvelles épreuves. On serait presque cru dans une de ses fictions uchroniques que les jeunes dévoraient cette année là. Mon jeune Bêta réagit également au timbre de l'homme et il frissonna annonçant qu'il avait peur. Mauvaise nouvelle. Il connaissait l'homme et apparemment il était prêt à nous faire subir de terribles choses. Il serait difficile de garder en vie le jeune homme... surtout s'il continuait à subir ses crises. Je le secouai et lui assenai de violentes claques. La violence pouvait généralement compenser le contre coup de la morsure.

"Allez fiston on se réveille ! Je t'ai pas fait rentrer dans ma meute pour que je te laisse mourir maintenant ! Allez mon gars !"

Je grondais et mes yeux rougeoyèrent. Puis poussé par mon instinct je hurlai sur lui d'une voix sonore, dominatrice. Le hurlement d'un Alpha. Je le sentis tressaillir et ses yeux se firent larmoyants tandis qu'il revenait aux ordres de son chef de meute...

"Maintenant on essaye de sortir d'ici... On passe par où ?"

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Sam 21 Mar - 16:46

En avant la sortie

Je guidai mon nouvel allié dans cet immense dédale dont, j’espérai, ses minotaures mort.  Mais, quand j’entendis mon père me parlait, je bloquai assez vite. Celui qui m’avait mordu alors me parla, une phrase dont je ne saisis aucun mot ou presque. Il me frappait en même temps pour me réveiller, mais c’était au moment où il se mit à hurler que je repris mes esprits. J’oubliai alors mon père, ma famille. Les yeux larmoyant je repris du courage et acquiesça.

— Suis-moi ! Il ne fait pas assez beau pour mourir.

Je fonçai droit devant moi, évitant au maximum les gardes. Je bifurquai plusieurs fois à droite, à gauche et trouvai enfin ce que l’on cherchait. La sortie. Il n’y avait aucun garde, chose que je trouvai étrange. Mais je fonçai comme un fou, droit devant moi sans regarder si on me suivait. Les douleurs aux jambes ne me gênaient pas à cause de l’adrénaline mais je les sentirai une fois tout ceci terminé.

Une fois à l’extérieur, une alarme résonna un peu partout dans le labyrinthe, ce qui nous expliqua pourquoi les soldats n’étaient pas présents à cette sortie. Pourtant, on devait encore fuir à cause de la proximité avec le lieu. Je me retournai vers Cahir, le laissant reprendre les rênes. J’attendais un ordre de sa part pour fuir loin d’ici et ne jamais y revenir.

© Fiche by Mafdet MAHES

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Lun 6 Avr - 16:44

Que le duel commence !

Round 4

Feat. Caracole O'Brien

Le jeune homme sembla prendre conscience de son nouvel état et je m'étais imposé comme son Alpha. Tout du moins le fait qu'il ait réagi à mon hurlement bestial me laissait le supposer... Au moins il semblait savoir où il se trouvait et l'environnement dans lequel il évoluait. Avec une réplique typique des adolescents le jeune homme se mit à courir, moi sur ses traces. Le complexe était un labyrinthe tortueux et immense, ce qui m'étonnait de part la taille assez importante de Beacon Hills quelqu'un aurait dû se rendre compte de ce qui se passait ici...

"Allez fonces petit les gars peuvent nous rattraper d'un moment à l'autre et il ne doit pas me rester beaucoup de balles"

Je collais l'adolescent, entraîné par de nombreuses heures de course mais je me refusai à le dépasser le laissant derrière moi. On n'abandonne jamais un frère sur le champ de bataille, surtout lorsqu'il en allait de notre responsabilité. C'était encore plus dans cet instant. Enfin nous débouchâmes à l'air libre. A peine le soleil effleura mon visage que je bondis sur le côté, évitant une rafale de balles qui ne vint jamais... Pas de gardes ? Morts peut être dans les souterrains. Peut être était un simple ancien camp de l'armée comme il en existait partout sur le territoire américain réquisitionner par les soldats.

"Ok fiston bien joué. Le mieux serait qu'on se sépare ici pour le moment. Je vais te donner mon numéro de téléphone. Il va t'arriver des choses étranges dans les jours qui viennent. Cela te perturbera mais surtout ne paniques et n'en parles à personne cela en va de ta survie c'est bien clair ? Appelles moi dès que tu en ressens le besoin je prendrai soin de toi et te formerait. Allez va !"

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]   Ven 10 Avr - 20:22

Passons à la suite !

On courait tous les deux, moi devant, lui derrière pour fuir ce sombre univers que je voulais absolument ne pas revoir. Un monde où je n’étais pas grand-chose, je me demandai s’il m’aiderait à fuir mon ancien univers. En route, il me parla un temps et me dit de foncer loin sans m’arrêter, de faire au plus vite. Il fallait qu’on sorte pour ne pas tomber dans un autre piège. Surtout qu’il n’avait plus de munition sur lui. Il y avait surement des balles quelques part mais ce n’était pas le temps de penser à cela, surtout qu’on était proche de la sortie. Elle était là, devant nous à nous tendre les bras.

Dehors, on s’arrêta un instant pour reprendre notre souffle et il me dit alors une dernière phrase que j’écoutai en peu de temps. On devait se séparer pour diviser l’ennemi.

— Merci, je vous appellerez quand j’en sentirais le besoin.

J’acquiesçai, un sourire sur les lèvres, et prit son numéro de téléphone. Qu’allait-il m’arriver ? Je ne savais pas et je ne pouvais poser aucune question vu qu’il était déjà partie. Je fis de même sans rentrer chez moi. Je devais trouver un endroit où dormir car je ne pouvais rentrer chez mon père… Je m’étais fait une nouvelle connaissance, un nouvel ami qui allait m’aider…

Mais à cet instant, je restai seul dans les bois.

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Que le duel commence - ton béta est devant toi [PV Papa Cahir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1