AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Survive is not live but it's a start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian Norton

MessageSujet: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 0:01

Cassian NortonInformations♦️ Nom : Cassian Norton
♦️ Âge : 28 ans
♦️ Métier : Boxeur / Entraîneur de boxe / Futur propriétaire d’une salle de boxe / Coach à domicile
♦️ Particularité : Né loup garou / Fils d’alpha / A sacrifié son rang d’alpha pour sauver sa sœur de cœur
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Situation : Tout juste arrivé à Beacon Hills avec sa sœur de cœur
♦️ Famille : Kaelyn Williams
♦️ Groupe : Omega
HistoireJe suis né à des milliers de kilomètres de Beacon Hills dans une petite ville de Louisiane il y a vingt-huit ans de cela. Né loup garou d’un père alpha et d’une louve de naissance, j’ai très tôt été préparer à assumer ma nature de loup garou. J’ai grandi comme bien d’autres enfants dans la joie et l’amour des miens ainsi qu’au sein d’une meute forte et unie. Je me suis fait des amis avec lesquels j’ai passé le plus clair de mon temps de l’école à l’université. La boxe a été une révélation précoce qui m’a permis de canaliser mes pulsions de loup tout en me défoulant avec ardeur. J’ai décidé d’en faire mon métier. Bon élève brillant mais dissipé j’ai obtenu un diplôme de gestion parallèlement à une carrière de boxeur semi professionnel. Une personne a très tôt trouvé une place particulière dans mon cœur, une jeune louve de ma meute que mon père a mordu pour la sauver d’une mort certaine. Kaelyn Williams. Mon quotidien était parfaitement à mon gout. J’étais jeune, libre et insouciant. Mon statut de boxeur relativement renommé à l’échelle de mon Etat a permis à ma salle de boxe de bien tourner au point que j’ai pu m’offrir un bar. J’avais une petite amie formidable Bailey Gerard, une bande d’amis soudée, une meute solide et familiale.

Entre deux fiestas bien arrosées, je passais du temps à peindre ou à profiter de la vie avec Kaelyn. J’avais une vie passionnante et normale tout simplement jusqu’à ce que des hommes estiment que les miens n’avaient pas le droit de vivre à cause de leur différence de nature et n’assassinent sans motif autre que celui de la haine, ma famille, ma meute et ne laissent que des cendres. J’ai fui avec Kae malgré la douleur et la honte que cela me causait. Ma mère m’avait fait promettre, mon père comptait sur moi, ma sœur de cœur devait vivre. Nous avons fui les larmes aux yeux et la rage au cœur. Une cavale de plus d’une semaine au cours de laquelle j’ai volontairement perdu mon statut d’alpha tout juste acquis dans des circonstances tragiques. Désormais, nous voilà à Beacon Hills une bourgade en apparence comme des centaines d’autres mais qui possède un attrait particulier. Il nous reste à faire notre deuil et à nous reconstruire. Allons-nous y parvenir ? Il le faudra bien.
Liens recherchés♦️ Un alpha Cassian est né dans une meute étendue et unie. La solitude n’est pas dans sa nature. Son loup n’y est pas habitué et il pense que cela serait bon pour Kaelyn d’ètre entouré de semblables pour ne pas se laisser aller au désespoir. Le mantra de son ancienne meute résonne dans son esprit. Dans l’union, nous puisons notre force. Une meute sera utile pour protéger sa sœur de cœur. Seuls ils font des cibles faciles. Et il aimerait pouvoir s’appuyer sur quelqu’un pour diminuer son fardeau. ♦️Des amis Tout est dans le titre. Bien que d’humeur morose et instable pour des raisons évidentes, Cassian n’a pas la fibre solitaire dans l’âme. Si Kae et lui doivent s’installer à BH autant trouver des raisons d’y rester.  ♦️Des sources d’argent Cassian sait que s’installer coûte de l’argent et bien qu’il dispose de moyen il préfère garder une somme au cas où sa sœur de cœur et lui devraient s’enfuir de nouveau. Il n’a rien d’un criminel mais peut remplir des petits boulots ou des jobs liés au sport.  ♦️Une petite amie Cassian n’est pas du genre à se poser des centaines de question en amour. Il sait que son histoire avec Bailey est derrière lui et considère qu’il a déjà bien trop de tristesse à gérer. Remplacer un visage par un autre est un moyen de combattre le mal par le mal. Un peu d’amour pourrait apaiser ses tourments du moins il l’espère sincèrement.
© 2981 12289 0

Once upon a time i was alive
But now the agony is never ending. ©️ by anaëlle.

Dernière édition par Cassian Norton le Jeu 26 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 0:05

Ladies firstKaelyn WilliamsSœur de coeurMa sœur de cœur, ma sœur de meute, celle qui fut mon unique Beta. Le lien qui nous unit était déjà puissant lorsque nous nous trouvions chez nous en Lousiane mais depuis le drame qui nous a frappé, tu es devenue mon unique famille. Kae je t’aime et te considère de mon propre sang. Nous avons survécu ensemble et nous surmonterons cette horreur ensemble. J’ai tué pour toi et le referais sans hésiter. Mes yeux de loup ont changé deux fois de couleur en à peine une semaine mais cela ne me semble rien à côté du changement qui fut le tien. Je te protégerais et prendrais toujours soin de toi. Tu es ma responsabilité n’en doute jamais. Si tu chutes, je serais là pour te rattraper. Si tu pleures, je serais là pour essuyer tes larmes. Si tu as peur, je serais là pour te rassurer. Tu es désormais mon unique raison de rester en vie. Le mantra de notre meute n’est pas mort dans cette tragédie. Nous puisons notre force dans l’union. Une meute, un cœur, un esprit. Tu es ma meute à présent maintenant et à jamais. Maxine EvansYou and IMaxine Evans ou la lumière étincelante au milieu des ténèbres perpétuelles de mon existence sans saveur. Notre rencontre le soir de la fête des morts dans la salle des fêtes appartenant à la mairie ne pouvait laisser présager la suite de notre relation. Auprès d’elle j’ai passé l’une des meilleures soirées de ma vie alors même que mon état émotionnel n’était pas franchement propice à ce genre de sentiment. J’ai retrouvé la paix que je n’avais plus connu depuis le drame de ma vie grâce à sa présence enivrante. Notre union enfiévrée en plein cœur de la ville m’a prouvé qu’elle était terriblement semblable à celui que j’étais avant la perte des miens. Sa présence apaise mon loup devenu instable et dangereux suite à notre traumatisme comme personne d’autre n’y parvient si ce n’est Kae.

Lorsque je suis auprès d’elle je me sens bien, simplement et profondément heureux, en paix avec moi même et mon loup. L’ambre de ses yeux, la douceur de sa peau, la chaleur de ses lèvres, les nuances de ses cheveux, la malice dans ses prunelles, son caractère envoûtant, son sarcasme adorable, ses mimiques quand elle prend une expression concentrée, sa passion. J’apprécie tout chez elle jusqu’au moindre détail. Mon loup est extrêmement protecteur vis à vis d’elle -autant que vis-à-vis de notre sœur- c’est pour dire et possessif comme il ne l’avait jamais été avec quiconque. Elle ne me juge pas malgré la couleur coupable de mes prunelles de loup et m’accepte comme je suis. Ce qui est très important pour moi. Plus que je n’aurais pu l’imaginer. Je l’aime. Je le comprends maintenant. Je l’aime mais je ne suis pas prêt à le lui avouer parce que si la réciproque n’était pas vraie, mon loup ne s’en remettrait probablement pas et j’avais déjà bien assez de mal avec lui tel quel pour risquer de devoir perdre le dernier contrôle que j’ai sur lui. Je l’aime et j’ai besoin d’elle dans ma vie pour parvenir à lui redonner un sens mais je ne peux pas risquer de voir mon animal intérieur devenir dingue. Je ne pourrais plus protéger K dans ce cas.
Niamh GallaghanUCLien inexistant en péril.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0

Dernière édition par Cassian Norton le Mer 22 Nov - 20:39, édité 3 fois
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 0:08

Men afterRyan GallaghanReflet et protégéJ’ai rencontré ce jeune Omega à quelques pas de la salle de sport dans laquelle je venais tout juste d’ètre embauché. Il se battait contre Jared et trois de ses acolytes tous élèves de la salle de boxe de Colton. Mu par une solidarité naturelle pour un garou, je me suis enquis de son état préoccupant. J’ai constaté que le lycéen était un loup brisé par un drame tout comme je l’étais et c’est de ce constat que découle mon choix de le prendre sous mon aile. La discussion a été houleuse et son insolence m’a collé une migraine et des envies de lui coller plusieurs allers retours mais cette boule de rage, de hargne, de colère et d’agressivité est en fait un enfant dévasté par la tristesse, le désespoir, la douleur et le malheur. Ryan n’a pas fait son deuil de sa famille contrairement à sa sœur. Raison de son état émotionnel instable.

Cela ne signifie pas que son aînée est plus forte que lui simplement qu’il est quelqu’un d’entier tout comme je le suis et que pour des êtres comme nous tout est soit blanc soit noir. Je pense que la boxe ne pourrait que lui faire du bien afin qu’il se défoule de manière saine pour évacuer sa peine, pour qu’il gagne en assurance et parvienne à se sentir bien dans sa peau et enfin pour qu’il apprenne à se battre de manière optimale sous sa forme humaine afin de pouvoir se défendre sans avoir besoin de ses aptitudes de loup. Tout cela devrait l’aider à se libérer du cercle vicieux dans lequel il est enfoncé sans compter mon oreille attentive. J’ai l’espoir qu’il parvienne également à se contrôler efficacement grâce à nos échanges. Mais, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Je sais que c’est un pari audacieux vu ma propre fragilité émotionnelle mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Willem ShepherdL'alpha de ma jolie louveWillem Shepherd ou l’un des rares alphas dans une ville comportant une part pourtant impressionnante de surnaturels. Mais plus que l’un des rares alphas c’est bel et bien le fait que ce soit celui de Maxine qui importe à mes yeux. Ma jolie louve m’avait parlé de lui après que je lui ai avoué mon histoire sans fard aucun en me vantant son caractère compréhensif, sa personnalité de joyeux luron, ses qualités de meneur considérant sa meute comme une famille plutôt qu’une alliance. Tout cela avait agréablement résonné en moi au point que je plaçais des espoirs gigantesques en cet homme, ce loup inconnu qui avait réussi à aider la louve que j’aime comme personne n’y était parvenu avant lui.

Malheureusement, le destin peut se montrer parfois d’une cruauté malicieuse devant certainement faire se tordre de rire le cosmos tout entier mais qui ne faisait que me donner des pulsions de colère face à l’injustice. La rencontre fut explosive et empreinte de tragédie. J’ai perdu le contrôle de mon animal intérieur dans une rixe démarrée pour un motif futile sous le coup de l’émotion face à des jeunes en réinsertion. J’aurais pu les tuer et cela m’aurait dévasté et fait plonger un peu plus dans les ténèbres de mon âme brisée. L’alpha m’en a empêché et je lui en serais éternellement reconnaissant. Mais, je n’ai pas pu résisté au besoin de le tester brutalement mu par le désir protecteur de savoir de quel bois il était fait. Car, je ne veux pas confier Kae à un alpha incapable de se défendre lui-même. La force ne fait pas tout je ne le sais que trop bien. Ethan et Elisabeth me l’ont enseigné mais la force et la violence sont tristement nécessaires pour protéger les gens que l’on aime de ce monde dangereux, sombre et injuste. Le courant n’est pas du tout passé à mon plus grand dam. Je confesse que c’est en partie ma faute car j’étais trop tendu pour le dialogue. Sa menace au sujet de Max m’a fait pété un second câble et à partir de là toute discussion est devenue illusoire.

J’ai eu l’impression d’ètre jugé et condamné sans avoir la chance de me défendre et cela m’a blessé et déçu parce que je n’avais pas imaginé que cela se déroulerait ainsi. La fin a été plus douce puisque nous nous sommes mutuellement confié nos drames. Je me suis excusé sincèrement pour mon comportement mais j’ai préféré partir. La réaction de Kae à cette rencontre a été explosive et ma sœur refuse ne serait ce que d’envisager de mettre les pieds dans cette meute. C’était la seule meute susceptible de nous accueillir mais ma sœur ne veut pas la côtoyer en raison de tout cela. Nous sommes donc seuls face aux dangers. Je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Mes rapports avec Will se sont apaisés avec le temps grâce et en raison de Maxine. Je le considère comme l’alpha et le grand frère de cœur de la louve que j’aime mais rien de plus. Je le respecte pour sa force morale, ses valeurs, sa vision du monde. Je l’admire pour le fait qu’il parvienne à redonner à des gens ayant beaucoup perdu et nos drames jumeaux me font éprouver une vague sympathie et solidarité à son encontre mais il ne sera pas mon alpha. La première impression était primordiale pour le loup traumatisé que je suis.
Alessandro AmaroNager en eaux troublesLe loup mafieux à qui j’ai tapé dans l’œil lors de mon baptême du feu dans l’underground. Ce n’était franchement pas mon objectif initial car tout ce que je voulais en me rendant dans ce hangar illégal sous le parrainage de Trent était ramasser une somme suffisamment importante pour pouvoir acter l’installation de ma sœur et moi dans cette ville qui était devenue la notre au fil des semaines ainsi que pour défouler les ardeurs sauvages et impeccables de mon double lupin instable et difficile à tenir depuis la mort des nôtres. Mais, ma victoire l’a conduit à voir en moi quelque chose que je refuse d’incarner. Mes parents m’ont enseigné des valeurs que je me targue de posséder et tente d’honorer le mieux possible. Oncle Mad a fait cinq ans de taule à cause d’un gout trop prononcé pour le mauvais coté de la barrière.

Cinq ans voilà ce qu’il a tiré alors même qu’il est un loup et que cela aurait pu rendre complètement dingue son double lupin. Esperanza, mon amie d’enfance a failli très mal finir et a gâché sa dernière année de lycée à cause d’un salopard de dealer qui a intoxiqué sa vie. Le voyou a fini par se faire serrer par les forces de l’ordre grâce à un coup de pouce de ma meute. Comprenez bien que je n’aime pas du tout le crime mais j’ai besoin d’argent et rapidement sinon notre foyer à ma sœur et moi sera un petit appartement en centre-ville. Je préfère un modeste loft près de la forêt. J’ai peur de moi même parce que mes valeurs entrent en opposition directe avec mon pragmatisme et le fait que j’ai adoré retrouver les sensations de mon passé de champion. Parce que je sais que ce loup aussi dangereux que le mien si ce n’est plus ne se privera de l’exploiter pour m’enchainer à son fonds de commerce. Cela n’arrivera pas. Il va devoir se contenter d’un compromis.
Derek HaleAll these things in commonLe Beta de la meute Hale est un loup susceptible de me comprendre parfaitement sur un certain nombre de points. Comme moi, il a connu un parcours de vie mouvementé l’ayant vu changer de rang à plusieurs reprises. Beta, Omega, Alpha, Omega puis de nouveau Beta sans compter la couleur océan de ses prunelles lupines indiquant le crime tragique. Mais notre point commun le plus important à mes yeux ne tient pas à ces déchéances de rang ni à la couleur de ses yeux mais au drame ayant frappé injustement sa famille et sa meute. Voir sa famille se faire décimer sous ses yeux vous marque à jamais. Le procédé a été le même dans le cas des miens. Bruler vif les loups en les piégeant à l’intérieur…Je me suis donc rendu près du manoir Hale que je pensais en ruine pour m’y recueillir et y trouver un sanctuaire paisible à mon chagrin au lieu de cela je suis tombé sur l’endroit rénové, marqué et débordant de vie. Interloqué, je me suis fait surprendre par le loup et la discussion s’est engagée paisiblement. Mon loup était tranquille parce qu’il pouvait sentir ce qu’il s’était passé ici par le passé et l’état dans lequel cela l’a mis combinée au bienfait de l’espace forestier m’ont permis de le voir se tenir pacifiquement. Qu’est ce que cette discussion m’apportera ? Qu’est-ce que cette rencontre m’apportera ? Je l’ignore sincèrement mais une conversation à cœur ouvert avec une personne ayant dépassé le drame dans lequel j’étais encore empêtré ne peut qu’ètre une bonne chose non ? Conrad HendricksonI appreciate youJ’ai rencontré l’humain au Pink Print un soir ou je m’y trouvais seul poussé là-bas par une envie de déprimer en cuvant de l’alcool de qualité. Il y travaille en tant que serveur depuis peu si j’ai bien compris. Je dois confesser que son manque d’assurance et ses gestes parfois maladroits détonnent avec l’expérience impressionnante de la boutique mais cela se voit sur son visage que c’est une bonne personne. Vous savez que les apparences sont parfois trompeuses mais quelques fois elles sont aussi limpides que de l’eau de vie. Chez les personnes comme Conrad elles le sont bel et bien. J’ai engagé la discussion nonchalamment sans rien chercher de particulier. Vous connaissez ces moments ou l’on ressent le besoin de meubler le silence d’un échange anodin simplement pour ne pas baigner dans un silence douloureux vous replongeant dans votre propre carcasse et les chemins tortueux de votre conscience désabusée. Non ? Bon autant pour moi. Nous avons discuté de tout et de rien. Ce fut très agréable et reposant et je me suis surpris à rentrer chez moi le cœur un brin plus léger grâce à cette conversation anodine et innocente. Depuis, je retourne au Print de temps en temps et prends à chaque fois le temps de prendre de ses nouvelles et d’échanger quelques mots avec lui. J’apprécie de le voir s’endurcir et gagner en assurance au fil du temps. Un soir en ville, le voyant se faire agresser par un ramassis d’abrutis homophobes, je suis intervenu en vitesse pour faire partir la bande à l’issue d’une bagarre ayant permis à mon loup de se défouler. J’aime bien Conrad mais de là à le considérer comme un ami. Je ne sais pas trop. Je n’ai pas d’amis. Juste des connaissances amicales. Ma sœur et Max me suffisent amplement pour le moment et puis c’est un humain nous sommes trop différents. Avant cela ne me posait aucun problème bien au contraire mais désormais que mon loup est bien trop proche de la surface…Je ne fais confiance à personne depuis le drame si ce n’est une poignée de personnes. Zeke PevencieAn interesting studentZeke Pevencie est l’un de mes étudiants. Enfin, vu son orientation universitaire porté sur l’art il n’est pas obligé de suivre de cours de sport dans son cursus pourtant il lui arrive de participer volontairement à certaines séances. Un bon point pour lui parce j’apprécie cet état d’esprit. Un esprit sain dans un corps sain. Cela se perd malheureusement. Nous ne nous connaissons pas vraiment. C’est juste un étudiant sympathique et agréable comme j’en croise des dizaines par jour. A la différence près qu’il s’agit d’un surnaturel d’une nature que je n’arrive pas à déterminer. Mes sens m’indiquent qu’il s’agit d’un félin mais il y a autre chose d’indéfinissable. Son aura est étrange. Elle est inexistante ou du moins difficilement perceptible. Ma méfiance est donc assez élevée en ce qui le concerne et le formalisme de notre relation me convient parfaitement. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0

Dernière édition par Cassian Norton le Mer 22 Nov - 22:14, édité 7 fois
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 0:10

C'est à vous !

Ryan Gallaghan

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 17:07

Salut je voudrais bien un lien Smile Ryan est aussi un loup de naissance et avec sa soeur (loup de naissance aussi) ils viennent d'arriver avec leur parrain (un lycan aussi), Ryan déteste les cours et passe plus de temps dehors que dans le lycée, mais disons qu'il a aussi du mal à accepter le massacre de sa famille et de sa meute, il meurt d'envie de se venger, sauf que ça ne fait pas bon ménage avec son caractère un peu colérique. Du coup, je me disais qu'on pourrait peut être jouer la dessus et dire que tu chercherais à le faire se calmer suite à une agression entre lui et un de tes élèves par exemple ? Tu aurais remarquer cette colère et tu aurais voulut l'aider ?
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Jeu 26 Oct - 21:17

Mais avec grand plaisir Ryan ! Very Happy

Alors, ce que tu viens de me présenter comme résumé de ton histoire m'amène à penser qu'il y ait en effet matière à trouver quelque chose d'intéressant.

Je pense à du positif malgré la différence d'age assez prononcé entre nos deux personnages.

Etant donné qu'ils ont tous les deux vécus un traumatisme - le massacre de leur meute et de leur famille - Cassian pourrait se sentir naturellement une affinité avec Ryan d'autant plus qu'ils ont visiblement un caractère assez comparable. Il se reconnaîtrait en toi plus jeune et pourrait te proposer de te mettre à la boxe pour que tu puisses te défouler.

Du coup, un lien se créerait entre eux deux. Un lien qui se tisserait autour de la salle de boxe.

Dis moi ce que tu en penses.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Ven 27 Oct - 9:44

Ah que coucou Very Happy

Je viens te demander si tu voudrais de ma petite Maxou dans tes liens ? Very Happy

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Ryan Gallaghan

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Ven 27 Oct - 13:25

Ouais ce lien me va surtout que Ryan est pas mauvais, il est très agile mais à tendance à se laisser mener par sa colère Smile
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Ven 27 Oct - 22:21

Ryan, je viens de t'ajouter. Je remplirais le lien une fois que l'on aura bien mis le lien en place inrp. Very Happy

Bien sur que oui Maxou !

J'aurais toujours de la place dans mes liens pour toi. Very Happy Bon vu que tu n'as pas de lien avec Arès cette phrase est assez incongrue mais bon. Razz

Une idée de lien ? Une envie particulière ?

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Sam 28 Oct - 8:29

Ah je savais que tu etais Ares xDDD

Euh a vrai dire pas vraiment. La seule idee qui me vient cest un rp au niveau de la salle de boxe :/

Apres si tu as une autre idée je suis toute oui ^^

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Sam 28 Oct - 15:03

Ah bon, j'étais grillé dès le départ. Razz

Pas de problème pour le rp à la salle de boxe. Maxine pourrait vouloir apprendre à se défendre ou juste se défouler et venir s'inscrire.

Ou, alors Cassian se rendrait dans le bar dans lequel elle travaille pour décompresser un peu et la rencontre se ferait là bas.

Voilà pour les pistes évidentes mais on peut trouver plus original si tu veux ?

Du style, Cass cherche ce qui les a poussé sa sœur de cœur et lui à s’arrêter à Beacon Hills et ne sait pas ce qu'est le Nemeton. Si Max, l'a déjà trouvé elle pourrait lui expliquer.

Ou, elle séparerait Cassian et quelqu'un dans une bagarre à coté de son bar.

Ou bien toujours auprès du bar il s'enfilerait verre sur verre d'alcool et ton patron refuserait de le continuer de le servir parce qu'il penserait qu'il allait finir ivre mort sauf que toi en tant que louve tu saurais qu'il ne pourrait pas finir ivre vu qu'il est un loup garou. Max désamorcerait la tension ?

Je sais que ce n'est pas terrible. Rolling Eyes Je cherche mieux en attendant ta réponse.

Pour le lien, je ne vois que du positif. Aucune raison que Max et Cass ne s'entendent pas à priori.

Et bien je cherche des amis pour ancrer Cassian à BH, un loup ou une louve qui pourrait lui parler des alphas de la ville vu qu'il espère intégrer une meute avec Kaelyn dans l'avenir ou bien plus qu'amical après genre une relation qui pourrait lui faire du bien et qui scellerait sa présence dans la ville.

Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Mar 14 Nov - 12:56

Hayley et Conrad sont à ta disposition, pour des liens aussi farfelus que tu le souhaite !
Zeke Pevencie

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Dim 19 Nov - 10:35

Rectification, c'est COnrad et Zeke !
DU moment que tu leur fais pas de mal, tout ira bien x'3

You're gonna hear me roar, and we'll play hide and seek.

Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Dim 19 Nov - 14:44

Alors mon cher, me voilà. Razz

Je ne fais de mal à personne moi. Sauf aux personnes qui menacent les gens que j'aime. Pas bien nombreux en plus. Ou qui me poussent dans mes retranchements. Ou qui le méritent. Ou qui réveillent volontairement le loup sanguinaire en moi. Enfin, bref ! Je m'étale. Rolling Eyes

Au passage j'adore ce prénom. Zeke c'est classe.

Concernant Conrad, je pense qu'ils pourraient se rencontrer au Print. Cassian pourrait aller y traîner de temps en temps pour cuver sa peine ou avec Willem et vu qu'il y est serveur il me semble. La discussion pourrait s'engager. Ils parleraient surtout de tout et de rien puisque Cass ne se confierait certainement pas à un humain. Après pour le lien, je ne sais pas trop. Connaissances à connotation positive. Du genre si Conrad se faisait agresser Cass bougerait pour lui venir en aide mais de là à en faire des potes.

Pour Zeke, je ne sais pas trop mais puisqu'il est étudiant sur le campus on peut partir du fait que Cassian sera son professeur de sport... Tu as des idées particulières ? Des envies ?

Par contre niveau rp, je dois en lancer un avec Derek. Je te préviens si j'ai de la place. Very Happy

Zeke Pevencie

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Dim 19 Nov - 16:31

Les deux me vont ! 
D'accord pour tout ça, j'aime bien ^^
Après à arranger si le lien avec maxou rst plus privilégié ou non ? 

Avec zeke, Why not ^^

You're gonna hear me roar, and we'll play hide and seek.

Cassian Norton

MessageSujet: Re: Survive is not live but it's a start    Mer 22 Nov - 22:16

MAJ Liens

Survive is not live but it's a start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1