AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheriff Stilinski

Sheriff Stilinski


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Messages : 72
Réputation : 9

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:22


Bureau du Sheriff

Cette affaire de lapin commence à me rendre chèvre. L’indignation gronde parmi les superstitieux, tandis que d’autres concitoyens sont d’un calme qui frôle la culpabilité. En désespoir de cause et ne faisant plus confiance aux gens qui m’entourent, j’ai décidé de faire appel à la dernière poignée de nouveaux arrivants. En leur promettant la lune, cela sera bien la faute à pas de chance que l’un d’entre eux ne me trouve pas le coupable de ce lapinticide. Je les ai convoqués à mon bureau. L’endroit n’étant pas grand, j’ai ouvert les cellules pour que nous ayons plus de place.

- Mesdames, messieurs. Merci d’avoir répondu à mon appel. Vous savez comme moi que Civet, la mascotte de la ville a été assassiné et son corps planté sur le gibet de la ville en ultime provocation. La paix de la ville est en jeu. J’ai avancé mon enquête, seulement il me reste neuf coupables potentiels que je n’arrive pas à départager. Toute erreur judiciaire mettrait à coup sûr le feu aux poudres.

Je leurs décris le climat de tension qui règne entre les indiens, les mexicains et les colons. Puis je leur distribue un papier qui illustre le poignard qui servait à tenir Civet contre le poteau du gibet.

- Voici la liste des neuf suspects. Le coupable est parmi eux !

Je commence par Argus Rusard, le type qui tient le General store. L’homme est connu pour pratiquer le marché noir. Ensuite je leur décrits Buck Lancaster dit le pourri. Bandit de seconde zone qui est assez malin pour écoper d’une peine de prison assez longue juste avant l’arrivée de l’hiver pour être nourrit et logé lors des mauvais mois de l’année. Je parle ensuite du chef indien Ezéquiel Jefferson aussi causant et expressif qu’un caillou. Nos relations avec la tribu des Kawaiisu sont tendues. Un rien pourrait déterrer la hache de guerre. J’ai également Fiona Ferjones dans le collimateur. Riche héritière d’origine mexicaine, elle tient un ranch de chevaux à l’extérieur de la ville. L’arrivée des colons américains n’est pas pour lui plaire. Elle a tout intérêt à ce qu’une nouvelle guerre éclate. Autre femme et non moins imposante, Mafdet Mahets, vétérinaire du comté. La ville l’obligeait à soigner Civet gratuitement, ce qui arrivait souvent.  Elle a un sérieux mobile pour le tuer. Il ne faut pas se fier à l’âge avancé de Minerva Hale. La vieille institutrice a été redoutable. Bien de ses anciens élèves se souviennent de ses déculottés ! Je me méfie de ce nouveau venu, Pierre Argent. Chasseur de prime bien trop calme. Il pourrait avoir un intérêt à provoquer le désordre. Severus Argent, notre croque mort est en baisse d’activité. Quelques morts pourraient remplir son tiroir-caisse. Et enfin je parle de Stephan Wilder, le notable de la ville. Allez savoir ce qu’il peut se passer dans la tête d’un homme riche !

- Trouvez-moi le coupable et je vous aide à vous installer à Beacon Hills. Et évitez les duels sinon vous aurez affaire à moi !

Je donne congé à tout le monde. Les nouveaux se dispersent dans la ville. Vais-je trouver l’assassin de lapin ? Et suivant qui s’est que vais-je en faire ? Car c’est bien connu, un assassin de lapin colle le bousin.

Spoiler:

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1630-pnj-sheriff-stilinski
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:26


J'avance lentement. Dans quelque heure, je n'aurais plus de marques mais entendant, il faut que j'aille voir le Shérif pour un rapport. Je ne sais pas pourquoi après la perte d'un duel, il faut allez le voir, surtout quand on à pas assez de Détails. Je vais le voir pour lui dire "Bonjour ! Je n’ai appris rien du tout mais je venais vous le dire car j'ai perdu un duel ! Au revoir !" Mmh.. Non bien sur que non.

De retour au bureau de Shérif, j’attends dans la salle d'attente. Il est occupé. Je regarde les gens présent. La police semble submerger par cette histoire de rongeur à ressors. Hey les mecs.. C'est un lapin. C'est bon le lapin. Vous en faites une telle histoire quand il se retrouve dans votre assiette ? M'enfin, que voulez vous. Heureusement personne n'entend mes pensées. Je ne fais que me répéter la même chose.

Enfin il me reçoit. Je l'observe avec un œil critique.

-Faut dormir M'sieur. Ou ce Lapin va vous rendre Chèvre. J'ai vu trois de vos suspects, mais pour le moment, sauf erreurs de ma part, ils ne semblent pas responsable de ce.. "Lapomicide".

©️ Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Sheriff Stilinski

Sheriff Stilinski


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 45 ans

Messages : 72
Réputation : 9

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:38


J’espère que l’aide des nouveaux venus sera efficace. Ils ne connaissent pas les tensions qui existent à Beacon Hills, et n’ont en principe pas d’apriori. J’ai peur que la découverte du coupable remue la ville sur ses bases. Si cela pouvait être Buck ça m’arrangerait. On le pend et personne ne le pleure. Mais hors de question de pendre un innocent non plus. Le bureau ne désemplit pas depuis que j’ai ouvert. Je manque d’hommes pour me seconder.

- Suivant ! Enfin suivante !

- Faut dormir M'sieur. Ou ce Lapin va vous rendre Chèvre. J'ai vu trois de vos suspects, mais pour le moment, sauf erreurs de ma part, ils ne semblent pas responsable de ce.. "Lapomicide".

- Lapo quoi ? Dormir ! J’voudrais vous y voir avec les fanatiques du lapin qui m’annoncent la fin du monde et le jugement dernier… Continuez votre enquête et faites-vous soigner !

Mon cauchemar de la nuit dernière:

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1630-pnj-sheriff-stilinski
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:04



Je joue les trouble-fête… ou pas…

Les suspects sont parfois peu bavards. Civet a été ignoblement massacré le soir du 31 décembre...

Mafdet affirme qu'elle à trouvé dans son sang des traces de mort au rat, de produit d'embaumement. Son estomac était anormalement remplit de carotte au miel. Civet présente une marque de strangulation et a eu le cœur transpercé par une arme blanche... Beaucoup pour tuer un lapin, ne trouvez vous pas.

Il n'y a pourtant qu'un seul coupable... qui ? C'est celui qui ment Wink

Quelques indices :
25/10: Argus vend des carottes et du miel à Crowley
30/10 15h : Mafdet est appelée dans une ferme voisine pour aider une vache à mettre bas
30/10 19h Minerva ne trouve plus son paquet de mort au rat
31/10 12h30 Severus se lève tard et va manger au saloon. Il voit Ezéquiel assis immobile sur un banc
31/10 22h30 Buck sort du bar pour suivre Fiona

Bon courage mes agneaux



©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptySam 18 Nov 2017 - 18:39



Nouveaux indices :

30/10 9h15 Argus vend des carottes et du miel à Ezéquiel
31/10 8h Minerva va prier à l'église et trouve le lapin
31/10 14h30 Argus voit Buck entrer au saloon
31/10 22h30 : Mafdet guette une souris sous sa forme chat, elle voit Fiona draguer Buck
1/11 6h30 Buck réveille Severus en rentrant pas très frais. Buck affirme avoir mal à la tête et délire sur une diablesse

Bon courage mes agneaux et demandez des informations précises aux suspects.



©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:56



L’étonnement dans le regard de la vieille dame me tire un infime sourire intérieur qui n’effleure pas mes lèvres. Amusant qu’ils nous voient comme des sauvages parce que c’est exactement la même chose de notre côté. Une bien belle synergie de l’opposition systémique que celle-ci. Pourtant, mes lèvres s’étirent lentement en un demi arc de cercle poli afin de teinter mon visage tanné par le soleil d’une expression avenante. Une expression que je n’ai nul besoin de forcer parce que les personnes âgées ont toutes mon respect pour être parvenu à atteindre leur âge avancé dans notre époque rustre et dangereuse. Et malgré son sursaut de recul conditionné par le prisme de nos mondes respectifs, je pense déceler chez elle une pointe de bienveillance naturelle qui me fait du bien dans une ville ou les peaux rouges sont regardés comme des étrangers au mieux à ne pas quitter du regard au pire à abattre.

Comme une source d’eau inattendue au milieu du désert. Le genre de chose que l’on ne s’attend guère à dénicher dans une situation pareille. Sa réaction quant à mon ouverture sur le sujet du lapin mort m’indique que je ne suis décidément pas le seul à trouver qu’une certaine disproportion règne en ce bas monde. Obéissant à son geste d’invitation, je me rapproche doucement d’elle pour ne pas la brusquer et baisse la tête en tendant l’oreille afin qu’elle puisse me murmurer à l’oreille.

La matriarche esquisse dans un premier temps un regard inquisiteur en direction du propriétaire des lieux et je suis son regard pour constater que le vendeur tend l’oreille tout en faisant mine de se consacrer activement à une tache illusoire. Je laisse la vieille dame me confier ses impressions dans le creux de l’oreille avant de reculer. Severus donc. Le croque-mort du bourg. Cela se tient. Il faudrait vérifier si le nombre de morts a bel et bien drastiquement chuté avec la découverte de Civet mais le mobile est réel et potentiellement tangible. Une piste plus qu’intéressante que celle-ci. Il ne me reste plus qu’à creuser. Je saisis délicatement la main de la visage pâle et dépose mes lèvres dessus en un salut respectueux parce que j’avais déjà vu des cow boys agir ainsi. Puis, je recule et incline du chef avant de prendre la parole. Je vous remercie bien bas pour votre aide madame. En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Puis, je tourne les talons et quitte la boutique pour prendre le chemin du bureau du sheriff. Je ne cracherais pas sur de l’aide d’une part et d’autre part entrer seul dans des endroits fréquentés par des tueurs à éperons n’est pas extrêmement une idée pleine de sagesse. Etre accompagné de l’un d’entre eux ou plus exactement de l’une d’entre elles me parait nécessaire. Qui de mieux placée que la personne ayant gagné mon respect dans cette avenue. La récompense ne m’intéresse pas puisque je ne compte pas devenir fermier pas plus que l’or des colons. Je poursuis un autre but bien plus noble. Tout cela la jeune guerrière pourra le garder. Je rentre dans le bureau de l’ancien visage pâle et me place devant la rouquine. Tu m’as impressionné tout à l’heure. Sacré lancer. Je mets ensuite quelques instants pour trouver mes mots. Je te propose une alliance fille aux cheveux de feu. Tu es une vraie guerrière. Ensemble nous pourrions parvenir à résoudre ce mystère ne crois-tu pas ?

©️ Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:21



Nouveaux indices :

30/10 10h : Mafdet rentre de la boutique où elle est allée chercher une commande de médicament, Se rend compte que son armoire à pharmacie a été forcée
30/10 14h45 Severus va boire un verre au saloon
30/10 15h15 Minerva voit Ezéquiel trainer autour de l'atelier de Severus
31/10 8h20 Argus voit Pierre Argent passer devant sa boutique puis entrer au saloon
31/10 8h45 Stephan trouve le lapin mort en allant à la banque sur son paillasson et le jette dans la poubelle dehors
31/10 21h15 Pierre passe devant le gibet, il n'y a pas de lapin, il entre au Saloon il y croise Argus et Buck



©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:38



Nouveaux indices :

30/10 9h30 Ezéquiel  vole un médicament chez Mafdet
30/10 14h45 Argus voit Severus entrer dans le saloon
30/10 de 13h30 à 15h Minerva casse les pieds à Argus à chipoter sur ses achats
31/10 8h Pierre rentre d'une mission de reconnaissance faite la nuit, Il voit Minerva ramasser un lapin mort sur les marche de l'église et partir avec empressement
31/10 9h Ezéquiel s'installe sur un banc qui lui donne une vue sur l'église et le bureau du sheriff et n'en bougera plus jusqu'à 18h
31/10 12h Stephan parle du lapin à Fiona au repas
31/10 18:30 Fiona attend Stephan dans son bureau à la banque
31/10 21h30 Fiona guette Buck au Saloon et s'arrange pour qu'il la voit,


©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:24



Avant dernière série d'indices :

30/10 9h20 Mafdet entre dans la boutique. Sa commande n’est pas prête.
30/10 de 13h30 à 15h Minerva est à la boutique pour ses achats et discuter
30/10 14h10 Buck voit Ezéquiel sortir de la maison de Minerva par la porte arrière
30/10 16h Severus rentre à son atelier Il constate que son atelier a été fouillé. Il s'avance dans la confection d'un cercueil. Il reste chez lui, mange seul
31/10 8h30 Pierre mange un bagel devant un bol de café au saloon
31/10 8h30 Minerva pose le lapin sur le paillasson de la banque
31/10 midi, Fiona qui propose à Stephan de se servir du lapin pour faire accuser Buck, passe l'après-midi avec ses chevaux
31/10 18h Stephan  croise Ezéquiel qui se lève d'un banc avec difficulté et va prendre un verre au saloon, il y croise Buck qui cause à son verre
31/10 21h45 Fiona donne à Buck l'alcool dans une grange pas loin
31/10 22h Stephan plante le lapin au gibet
1/11 6h30 Buck rentre chez Severus avec une blessure à la joue et un mal de crane qu'il ne s'explique pas

Je posterai bientôt la dernière série d'indices. En les mettant dans l'ordre, vous trouverez le vrai coupable  pig

©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9089
Réputation : 448
Localisation : Au manoir

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:07



Voici la chronologie de ce qu'il s'est passé. Ces informations pouvaient être obtenues en questionnant les PNJ, sauf évidement de la part du meurtrier qui était le seul à avoir le droit de mentir. Cette fois, il y a tout. Je pense que le coupable est facilement identifiable. Faites vos proposition en postant après ce poste. Je ne donnerai pas la solution pour les raisons invoquées après la liste des indices.

25/10: Argus vend des carottes et du miel à Crowley
30/10 9h15 Argus vend des carottes et du miel à Ezéquiel
30/10 9h20 Mafdet entre dans la boutique d’Argus. Sa commande n’est pas prête.
30/10 9h30 Ezéquiel  vole un médicament chez Mafdet
30/10 10h : Mafdet rentre de la boutique où elle est allée chercher une commande de médicament, Se rend compte que son armoire à pharmacie a été forcée
30/10 de 13h30 à 15h Minerva est à la boutique pour ses achats et discuter
30/10 14h Ezéquiel  vole la mort au rat chez Minerva
30/10 14h10 Buck voit Ezéquiel sortir de la maison de Minerva par la porte arrière
30/10 14h45 Argus voit Severus entrer dans le saloon
30/10 de 13h30 à 15h Minerva casse les pieds à Argus à chipoter sur ses achats
30/10 14h45 Severus va boire un verre au saloon
30/10 15h : Mafdet est appelée dans une ferme voisine pour aider une vache à mettre bas
30/10 15h15 Minerva voit Ezéquiel trainer autour de l'atelier de Severus
30/10 15h15 Ezéquiel vole des produits chez Severus
30/10 16h Severus rentre à son atelier Il constate que son atelier a été fouillé. Il s'avance dans la confection d'un cercueil. Il reste chez lui, mange seul
30/10 19h Minerva ne trouve plus son paquet de mort au rat
31/10 5h30 Ezéquiel pose le lapin devant l'église
31/10 8h Minerva va prier à l'église et trouve le lapin
31/10 8h Pierre rentre d'une mission de reconnaissance faite la nuit, Il voit Minerva ramasser un lapin mort sur les marche de l'église et partir avec empressement
31/10 8h20 Argus voit Pierre Argent passer devant sa boutique puis entrer au saloon
31/10 8h30 Pierre mange un bagel devant un bol de café au saloon
31/10 8h30 Minerva pose le lapin sur le paillasson de la banque
31/10 8h45 Stephan trouve le lapin en allant à la banque  et le jette dans la poubelle dehors
31/10 9h Ezéquiel s'installe sur un banc qui lui donne une vue sur l'église et le bureau du sheriff et n'en bougera plus jusqu'à 18h
31/10 12h Stephan parle du lapin à Fiona au repas
31/10 midi, Fiona propose de se servir du lapin pour mettre le sheriff en défaut et faire accuser Buck passe l'après-midi avec ses chevaux
31/10 12h30 Severus se lève tard et va manger au saloon. Il voit Ezéquiel assis immobile sur un banc
31/10 14h30 Argus voit Buck entrer au saloon
31/10 18h Stephan  croise Ezéquiel qui se lève d'un banc avec difficulté et va prendre un verre au saloon, il y croise Buck qui cause à son verre
31/10 18:30 Fiona attend Stephan dans son bureau à la banque
31/10 19h Stephan retourne à la banque où Fiona l'attend
31/10 21h15 Pierre passe devant le gibet, il n'y a pas de lapin, il entre au Saloon il y croise Argus et Buck
31/10 21h30 Fiona guette Buck au Saloon et s'arrange pour qu'il la voit,
31/10 21h45 Fiona lui donne l'alcool dans une grange pas loin
31/10 22h Stephan plante le lapin au gibet
31/10 22h Argus voit Stephan s'approcher du Gibet et y accrocher qq chose qui pourrait bien être Civet
31/10 22h30 Buck sort du bar pour suivre Fiona
31/10 22h30 : Mafdet guette une souris sous sa forme chat, Voit Fiona draguer Buck, elle voit toute la scène
31/10 22h30 Fiona quitte la grange après avoir balafré Buck avec son fouet puis l'avoir assommé avec une pelle
1/11 6h30 Buck réveille Severus en rentrant pas très frais. Buck affirme avoir mal à la tête et délire sur une diablesse
1/11 6h30 Buck rentre chez Severus avec une blessure à la joue et un mal de crane qu'il ne s'explique pas

Le coupable:



©️ Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:03


Miss Kada'an vient de me souffler la bonne réponse avec le bon raisonnement. Mon cœur se réchauffe et s'émerveille de voir qu'une étincelle de vie et d’intelligence perdure dans ce bas monde. Beacon Hills ne devrait pas tomber dans l'obscurantisme et le nihilisme. Le sheriff vous doit une fière chandelle, grâce à vous il sauve son poste. Il ne restera pas ingrat et vous attribuera la mine avec les meilleurs filons, ou quelques acres de terres bien situés.

Pour ceux qui veulent tenter leur chance c'est toujours possible avec un MP. Si je ne répond pas, allez cassez les pieds à Derek (il adore) pour qu'il vienne me secouer pour que j'ouvre ma boite aux lettres  Razz
©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:02


Monsieur Caracole O'Brien vient de me souffler la bonne réponse. Il se pourrait bien que le sheriff vous accorde la gestion de l'église qui est en construction.

Un homme d'église ne saurait devenir chercheur d'or, n'est-ce pas?

©️ Fiche par Mafdet Mahes


[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty
MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff   [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Bureau du Sheriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| La banque
» [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Dans la rue
» [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Le Saloon
» [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Magasin général
» [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du passé :: Centre ville-
Sauter vers: