AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Scott McCall




Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Leoric & Derek


►►►◄◄◄

Charlie Crowley




Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Derek Hale




Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Connor Edenfield


►►►◄◄◄

Therence Garnet





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Jack

avatar


Humeur : Malsaine
Messages : 104
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

MessageSujet: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Mar 31 Oct - 9:46


 
Cabinet vétérinaire

L'évent commence ► ICI ◄

Ici c'est rare que l'on soigne des chats ou des chiens. Mafdet a plutôt affaire aux chevaux et aux troupeaux des éleveur.

Une exception pourtant : Civet. Trop nourri par son maître, le lapin était sujet aux indigestions. Considéré comme étant la mascotte de la ville et lui portant chance, la vétérinaire était obligée de soigner gratuitement le lapin.


Vous y trouverez Mafdet Mahes... et le corps sans vie de Civet.

 
©️ Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Éris Blackmoon

avatar


Humeur : Discrète
Messages : 119
Points : 80
Réputation : 6

Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Mer 1 Nov - 16:22


À peine Éris venait-elle de mettre un sabot dans la ville qu'elle entendit parler du meurtre de la mascotte de la ville, qui devait normalement porter chance. Elle était sûre d'une chose, c'était qu'il ne s'était pas porté chance à lui-même ce pauvre lapin innocent. Les gens étaient prêts à croire des fadaises pour garder espoir quant à leurs situations et ce fait mettait aujourd'hui en puéril la 'paix' déjà fragilisée par les tensions entre les différents clans qui résidaient en ces lieux. Dans son cas, elle préférait croire en ses propres capacités et comptaient sur quelques rares personnes en qui elle avait véritablement confiance. Ces terres étaient suffisamment fertiles pour l'établissement du second ranch qui serait spécialisé dans le bétail, ses employés n'avaient donc pas menti sur ce petit bijou... Elle avait fait un léger tour à cheval pour observer plus minutieusement la qualité des prairies et la grandeur de la ville déjà existante. Le shérif cherchant vraisemblablement des enquêteurs impartiaux pour résoudre la menace qui pesait à présent sur Beacon Hills, soit la guerre,  la jeune femme participa au petit briefing de celui-ci sur cette obscure affaire. Avoir ce dernier dans la poche était un avantage certain et redoutable pour les grands projets que la Blackmoon avait pour cet endroit. Elle récupéra le papier d'information sur l'arme qui avait aidé au meurtre de Civet, ne prêtant pour le moment guère attention à ses concurrents dans ce petit défi.

Une fois sortie du bureau de Stilinski, dont elle avait rapidement retenu le nom, elle réfléchit vivement sur la démarche à suivre pour glaner des informations et des indices qui pourraient la mener jusqu'au coyote sournois qui était le coupable. Dans un premier temps, elle devait rendre visite à la vétérinaire pour en apprendre d'avantage sur cette dernière et sur la sentence qui avait été administrée avec soin à l'animal. Peut-être qu'une procédure particulière sur son exécution serait discernable et l'aiderait par la suite voir même lui donnerait des pistes intéressantes à suivre... Décidée, elle remonta à cheval, se dirigeant au pas jusqu'au cabinet de la femme.

Arrivée à destination, elle attacha Fides, son fidèle destrier, sur une des barres en bois prévu à cet effet. Elle le caressa quelques instants, pied-à-terre, avant de passer la porte d'entrée de l'établissement. Elle tomba rapidement sur la personne qu'elle recherchait. Arborant une expression optimiste et simple qui lui était habituelle, Éris s'adressa à elle.

« Bien le bonjour Madame ! » salua-t-elle chaleureusement, peu perturbé par le regard plus que singulier de son interlocutrice sur elle « Je mène ma petite enquête sur les derniers événements de la ville et je voulais savoir si je pouvais jeter un coup d’œil sur le corps de la victime avec l'aide de votre expertise. Vous êtes sûrement bien plus compétente que moi dans ce domaine. » demanda-t-elle poliment, attendant patiemment les réactions de sa vis-à-vis et prenant garde à ne pas empiéter sur son espace privée, elle restait une inconnue pour celle-ci.
 Fiche par Mafdet Mahes



Am I cursed ? That's what I think
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar


Humeur : Féline

Messages : 481
Points : 642
Réputation : 144

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Mer 1 Nov - 18:17


   
Garder ce lapin me coute une blinde en glace, sans parler que je l’aurais bien fait cuir avec des carottes et des pommes de terre. Il est gras à souhait avec le régime alimentaire que lui offrait l’ours, Charlie Crowley. Mais non. Stilinski m’a ordonné de le garder dans un bon état de conservation jusqu’à la fin de l’enquête. Quand on connait le nombre d’enquêtes non résolues qu’il a sur les bras…

- Bien le bonjour Madame !

Bordel ! C’est qu’elle me réveillerait presque la donzelle !

- Meow ! Répondis-je à peine affable.

- Je mène ma petite enquête sur les derniers événements de la ville.

- Oh ! Une enquiquineuse…

- Et je voulais savoir si je pouvais jeter un coup d’œil sur le corps de la victime avec l'aide de votre expertise. Vous êtes sûrement bien plus compétente que moi dans ce domaine.

- Je suis vétérinaire, pas vous. CQFD. Voilà le lapin ! Dis-je après avoir sorti une caisse, enfermée dans un meuble où j’ai mis un pain de glace pour conserver le cadavre.

Je laisse la belle regarder la dépouille du chieur de la ville pour m’accouder au chambranle de la porte et observer sa monture. Le cheval me semble bien soigné. L’animal change d’appuis pour revenir sur son appui précédent. Je descends les quelques marches, bourre la jambe du cheval de l’épaule et attrape son sabot. Il a un fragment de flèche en pierre coincé au niveau de la fourchette, que je retire avec un petit bâton.

- Par ici préférez les fers aux bords internes arrondis. La caillasse a tendance à se coincer et à blesser la lacune médiane, dis-je en lissant tomber l’éclat de silex sur la table d’examen. Quand ce ne sont pas les pointes de flèche perdues…

Suite en MP
Spoil MP a écrit:
Le couteau qui maintenait le lapin a traversé son cœur. Mais... la couleur violette de sa langue laisse penser à un empoisonnement.

Vous savez que cette vieille bigote de Minerva chérit ses fleurs plus que les gens, elle met de la mort au rat dans ses fleurs. Ce qui est dangereux pour les animaux domestiques. Elle a empoisonné plusieurs chats, alors que penser de Civet qui était connu pour faire de gros trous dans ses massifs ?

La cause de la mort est difficile a prononcer car Civet présente des traces de strangulations. Sans parler qu'il peut aussi être mort d’indigestion, son maitre Charlie Crowley le gavait de carottes au miel...



   
© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Jack

avatar


Humeur : Malsaine
Messages : 104
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Dans votre dos

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Mer 15 Nov - 20:52



Je joue les trouble-fête… ou pas…

Pour vous aider, j’ai révélé tous les MP envoyés par les suspects à ceux qui les ont questionnés.

Relisez leurs réponses Wink
Arrangez-vous pour vous partager la tâche.
Les suspects ne disent pas tout en une visite…
Posez leur aussi des questions précises sur ce qui ils ont vus et à quelle heure…

 
©️ Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Caracole O'brien

avatar


Humeur : toujours joyeux

Messages : 1086
Points : 1165
Réputation : 70

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Lun 20 Nov - 20:59




Après avoir déposé mon argent à la banque et obtenue une réponse pas très satisfaisante, je décide d’aller me renseigner ailleurs. Dehors, sous la chaleur presque désertique de l’époque, je me pose pour voir dans quel bâtiment je dois me rendre. J’essaie de me rappeler les différents possibles acteurs de cette mort, puis me rappelle d’une certaine Mafdet. Qu’avait-elle contre cet animal ? Je cherche puis la réponse me vient à l’esprit. Elle doit, devait plutôt, s’occuper du lapin. Le soigner gratuitement. Aurait-elle pu le tuer pour ne plus à s’en occuper pour un oui ou un non ?
Mafdet, la vétérinaire. Mon choix se porte sur elle pour aller poser des questions.

Je me dirige vers l’endroit où elle travaille.

La jeune femme y est, tout comme le corps sans vie du Lapin. Peut-être un rapport avec le Christ.
Je m’approche du corps, et le regarde un instant avant de me mettre à demander :

– Bonjour madame, dis poliment. Je viens pour parler de Civet. D’après vous, quel coup est le plus anciens dans toutes les attaques qu’à subit le lapin ?

Je me tais un instant, puis le demande alors une autre question :

– Et surtout, si c’est un empoissonnement, les produits utilisés sont-ils facilement trouvables ou pas ? Et désolé pour toutes ses questions, où a-t-il était trouvé et vers quelle heure ?



 Fiche par Mafdet Mahes


Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar


Humeur : Féline

Messages : 481
Points : 642
Réputation : 144

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Lun 20 Nov - 21:25


 
Dehors le soleil est de plomb. Je me suis transformée en chat pour mieux apprécier les rayons chauffant de l’astre de feu quand je vois un gars s’avancer d’un pas décider vers le cabinet. Avec un soupir je saute de ma rambarde et retourne à l’intérieur reprendre forme plus causante pour un bipède.

– Bonjour madame, dis poliment.

- Bonjour jeune homme.

- Je viens pour parler de Civet. D’après vous, quel coup est le plus anciens dans toutes les attaques qu’à subit le lapin ?

- La marque extérieure la plus ancienne est celle de la strangulation. Pourtant il n’est pas mort étouffé…

– Et surtout, si c’est un empoissonnement, les produits utilisés sont-ils facilement trouvables ou pas ?

- Il a des traces de mort au rat, du formol et de cyanure. La mort au rat regorge des placards de Minerva, le formol est en abondance chez Severus et quant au cyanure j’en ai dans mon placard. Placard que j’ai retrouvé fracturée le 30 octobre à 10h quand je suis rentrée d’une course à la boutique d’Argus.

- Et désolé pour toutes ses questions, où a-t-il était trouvé et vers quelle heure ?

- Il a été trouvé tôt le matin du 1er novembre. Accroché à la potence du gibet avec un poignard.

Spoiler:
 

 
© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar


Humeur : Dangereusement votre
Messages : 920
Points : 973
Réputation : 197

Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Ven 24 Nov - 17:30


 
L’affaire me parait de plus en plus étrange. J’ai le sentiment que tous un mobile pour éliminer ce lapin. Reste à savoir qui est passé à l’acte. Je décide d’aller voir le cadavre du rongeur chez la vétérinaire de la ville. Je décide de marcher à coté de mon cheval que je tiens par les rênes. Le trajet n’est pas long.

Alors que j’aperçois l’enseigne du vétérinaire, je vois un pasteur sortir de l’officine. Ce gars était présent à la réunion chez le shérif. Je me demande quelles peuvent être les motivations d’un homme de foi. Un lapin n’a pas d’âme que je sache. Et tuer un lapin, c’est ce que font bon nombres de gens chaque jour pour se nourrir. Décidément cette ville est bien étrange.

(…)

L’odeur féline est difficilement évitable. Et la femme au regard vert n’est à pas en douter une féline. Nos espèces ne s’apprécient pas particulièrement. Mais la bella donna est particulièrement… féminine, même si je me demande si elle n’a pas envie de me bouffer tout cru. Je me redresse. Il ne s’agit pas que la signora me confonde avec une souris.

- Buongiorno Signora. Je viens mandaté par le shérif observer le corps du lapin. Avec votre aimable participation bien entendu. Vous pouvez me dire ce que l’autopsie a révélé?

La femme de soin m’énumère ce qu’elle a trouvé. C’est à dire bien trop de choses. Strangulation, empoissonnement, indigestion et comme si cela ne suffisait pas, une plaie béante dans le coeur.

- Une idée de ce qui a tué ce rongeur ? Car j’ai l’impression que l’accumulation d’actes criminels envers ce lapin n’est là que pour brouiller les pistes.

J’écoute sa réponse.

- Que pouvez- vous me dire sur les gens de la ville et qui pourrait m’aider à trouver le coupable ?


 
© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar


Humeur : Féline

Messages : 481
Points : 642
Réputation : 144

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: [Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire   Sam 25 Nov - 20:52


 
Mon office commence à voir un vrai défilé de ses apprentis enquêteurs. Je doute que le coupable soit trouvé un jour. Un nouveau type se pointe. Plutôt bel homme qui qui sent le clébard à dix mètres. Personne n'est parfait. Je ne me gène pas de le détailler comme un chat le fait d'une souris.

"Tu veux jouer avec moi ? Je suis le chat, toi la souris."

- Buongiorno Signora. Je viens mandaté par le shérif observer le corps du lapin. Avec votre aimable participation bien entendu. Vous pouvez me dire ce que l’autopsie a révélé?

Arf vl'a qu'il me casse l'ambiance et le début de film que je me faisais. Je ré-explique que lapin présente des signes d'étranglement, d’empoisonnement, d’indigestion et que sans tout cela le trou béant sur sa poitrine lui suffisait pour succomber.

- Une idée de ce qui a tué ce rongeur ? Car j’ai l’impression que l’accumulation d’actes criminels envers ce lapin n’est là que pour brouiller les pistes.

- Il est mort empoisonné. Il ne respirait déjà plus quand on lui a serré le coup avec un fils assez fin. Les pistes sont assez mal brouillées vu qu'une simple autopsie montre parfaitement la cause du décès. Ou alors c'est quelqu'un qui n'a aucune idée des capacités d'une vétérinaire...

- Que pouvez- vous me dire sur les gens de la ville et qui pourrait m’aider à trouver le coupable ?

- Que la vieille bigote de Minerva possède un stock de mort au rat? Que Severus est le seul à posséder les produits d'embaumements que j'ai trouvé dans l'estomac du lapin? Ou que le shériff qui se plante sur cette affaire permettrait à Fiona de mettre son fils Chad à la place ? Je crois que la moitié de la ville à un intérêt à ce que ce lapin meure. Je vais même jusqu'à dire que cela m'arrange car je n'ai plus à le soigner gratuitement. Pourtant ce n'est pas moi qui a tué ce lapin. Mais je remercie celui ou celle qui l'a fait !

Je lui fais mon regard de chat.

Meow !


 
© Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] The good, the Bad and the Ugly ||| Cabinet vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Out of Beacon Hills :: Réalité alternative (Hors RP) :: Beacon Hills-
Sauter vers: