AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Derek Hale, ou le BBW [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Derek Hale, ou le BBW [Terminé]   Sam 15 Nov - 22:19

Wanted !

Derek Hale

► Âge : 25 ans
► Origine : Loup de naissance
► Métier : Vie en reconstruction
► Groupe : Bêta

Description : Physique et Caractère

Physique : Je ne sais pas ce qu’ils ont tous à baver en me regardant ! Je ne fais pourtant rien pour attirer les foules, bien au contraire. Si j’ai joué de mon physique, c’est avant. Avant les drames, avant de devoir achever Paige, avant cette salope de Kate... Maintenant je me moque bien que l’on me trouve beau, séduisant ou simplement  sexy. Mais bon, puisqu'il vous faut des détails, je vous les donne. Attention, je ne me répèterais pas. Je mesure 1m83 pour 80 kg (de muscles). J’ai les yeux bleu-vert. Parait qu’ils dérangent quand je regarde les gens dans les yeux. Sinon, je suis brun et souvent fâché avec mon rasoir. Côté vestimentaire, je suis plutôt basic. Tee-shirt simple, de couleur neutre. Jeans généralement noirs et le blouson assorti soit en toile épaisse, soit en cuir.
Caractère : Rien à dire. Juste qu’il faut éviter de me chercher, car on me trouve (vite). Je ne suis pas expansif. Je ne suis pas expressif (sauf pour signifier que je vais te cogner). Je ne fais pas risette. Je ne souris pas. Je ne fais pas d’humour, ou alors il est très très noir. Je parle uniquement quand c’est utile de parler. Je cogne et pose ma question après. Je ne fais confiance qu’à moi-même.
Les rares personnes qui arrivent à m’approcher, ou plutôt que j’ai bien voulu laisser m’approcher, peuvent être certaines que je serais un ami sur qui on peut compter. Mais ils se comptent sur les doigts de la main… En général, il faut me prouver un million de fois que vous en êtes digne et cela ne sera pas suffisant.
Je suis d’une nature solitaire, depuis... depuis cet incendie qui a décimé ma famille. J’ai changé ce jour-là. Il est peu probable que je redevienne le jeune homme joyeux et insouciant que j’étais avant. J’ai peut-être gardé un poil de mon arrogance passée. Cela me sert à éloigner les emmerdeurs. Mais toute ma joie s'est éteinte.
Orientation sexuel : Cela ne vous regarde pas, mais j’ai décidé d’arrêter les frais de ce côté-là. Je ne cherche même pas à savoir ce que je suis. J’ai entouré mon cœur de béton armé et de fils barbelés. Noyé le tout de bâton de dynamite. Bref je ne suis pas vacciné contre la rage et je mords.

Ton Histoire

Ma famille vivait paisiblement dans un grand manoir au milieu de la forêt. Nous étions issus d’une grande lignée de loups garous. Et nous vivions paisiblement avec notre environnement et les humains de la ville d’à côté. Nous nous refusions à tuer des humains, maitrisant nos pulsions dès le plus jeune âge. Adolescent je tombais amoureux d’une jeune musicienne de mon école. Amour partagé. Mais dans ma soif de la garder près de moi pour toujours, je la fis mordre par un alpha. Son corps rejeta la morsure. Paige me supplia de l’achever pour mettre un terme à ses souffrances. J’héritais ainsi des yeux bleus des loups qui ont tué un innocent. Ce fut la première noirceur qui obscurcit mon cœur et mon âme. Mon arrogance et ma naïveté devait encore frapper quelques années après. Quand je me laissais séduire par cette superbe fille qu’était Kate Argent. Je ne vis pas venir le chasseur, ni la manipulatrice qu’elle était. Profitant du rapprochement qu’elle avait eu avec moi, elle piégea toute ma famille dans le sous-sol  du manoir et y mis le feu. Ainsi périr la quasi-totalité de ma famille, dont des humains innocents. les loups aussi étaient innocents, n'ayant jamais tué. Mais ça Kate s'en moquait. Nous étions des "monstres"...
Seuls trois membres en plus de moi-même survécurent à ce drame. Ma sœur Laura et moi étions au lycée au moment de l’incendie. Mon oncle Peter fut atrocement brulé et son esprit tomba dans la folie pendant plusieurs années. Je retrouvais aussi ma plus jeune sœur Cora bien des années plus tard. Elle avait elle-aussi miraculeusement échappé à l’incendie. Il ne se passe pas un jour sans que je me maudisse pour cela.
Je devins un alpha durant environ une année en tuant mon oncle Peter qui avant assassiné Laura pour prendre sa puissance et se venger. Il arrivera par une obscure façon à ressusciter et à tuer Kate Argent, celle par qui le malheur s’était abattu sur nous. Ensuite pour sauver Cora d’une mort certaine, j’utilisais toute mon aura pour la soigner. Et perdit ainsi mon état d’alpha pour redevenir un bêta. La vie de ma sœur est bien plus importante que la couleur de mes yeux !
Après ça, j’ai quitté Beacons Hill avec elle. Je ne suis plus un chef de meute. Deux de mes anciens bêtas étaient morts, Erica et Boyd. Isaac allait surement se tourner vers Scott devenu alpha par ses propres moyens.
Ma sœur Cora a enfin trouvé le bonheur avec un autre loup du même âge, dont elle a intégré la meute. Son nouvel alpha m’a proposé de les rejoindre. Mais, il est temps que je me mette face à mes anciens démons. Retourner à Beacon Hill et… pourquoi par reconstruire le manoir et enfin me trouver une vie à vivre.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Derek :p RP forever !
► Âge : celui de la sagesse
► Nom de ton avatar : Tyler Hoechlin
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : Forum actif me voilà !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

#DerekHale

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1