AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p

AuteurMessage
Caracole O'brien

Caracole O'brien

L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p Leoric10

L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p Empty
MessageSujet: L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p   L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p EmptyMar 21 Nov - 13:09

À la chasse aux vêtements

Je regarde mes tenues dans mon armoire sans rien trouver d’intéressant. Mes habits ne sont pas potables si je veux paraître encore plus beau devant Liam. Même si je sais que porter les siens, lui plait beaucoup.

Je souris face à mon souvenir, ou portant sa tenue, il s’était presque jeté sur moi. Un moment des plus plaisants. Et j’aimerai revivre cela, avec des tenues que j’aurai choisi pour lui et moi.

Mon regard se pose alors sur les vêtements que je ne lui ai toujours pas rendus et rêvasse, un air niais sur le visage.

Dépité par ce manque de vêtement, je m’habille d’une simple tenue : tee shirt sous un pull et pantalon en tissu bleu, prends mon portefeuille, et regarde le peu d’argent qu’il me reste.

Vêtu, je descends de ma chambre et me dirige directement vers la sortie, tout en expliquant à ma mère d’adoption, que je vais acheter des habits pour être sur mon 31.

Dans la rue, je ressens de faible rafale de vent jouer sur mon corps et frisonne. Je souris, et avance droit devant moi, me laissant guider par mon instinct. Puis j’entends ma mère venir vers moi pour me donner un peu d’argent. Après l’avoir remercié, je me dirige au même endroit où j’ai pu acheter le cadeau que je dois offrir à Liam, cadeau qui est toujours dans ma chambre. Je compte le lui donner à notre premier vrai rendez-vous.

Le centre commercial n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y suis allé. Les gens passent toujours en coup de vent, sans s’arrêter sur rien, sans un bonjour, ni même un au revoir. J’entre dans le grand bâtiment, puis le premier magasin vestimentaire que je trouve. (Un spécial pour homme). J’espère y trouver quelque chose.

Je dépasse l'accueil et cherche par où débuter. Mon regard vole un peu partout, sans se poser sur rien. Je ne trouve pas d’habit qui puisse m’intéresser. De toute façon, je ne connais rien, là-dedans.

Je pars à la recherche d’un vendeur, un conseiller qui s’y connait bien. Enfin je l’espère. Je tourne un peu partout, mais ils sont tous presque occupés. Je m’approche des vêtements et continue de regarder, quand j’en vois un qui en range. Il n’a pas l’air très occuper alors, je l’apostrophe gentiment.  

– Euh, bonjour, désolé de vous embêter, mais je cherche des vêtements. Et je ne sais pas quoi choisir. Vous pouvez m’aider ?

Je lui demande avec un sourire aux lèvres, attends qu’il vienne m’aider.
© Fiche by Mafdet MAHES

L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p   L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p EmptyMar 21 Nov - 16:07

Un vendeur ?

C'était une douce journée, une journée parfaite pour qui veut faire du shopping. Le soleil ne frappait pas, il ne faisait pas non plus trop froid. La seule ombre au tableau, c'était les nuages en fait. Zeke s'était réveille une nouvelle fois le sourire aux lèvres, cette fois encore, pas un cauchemars de ces horribles Dread Doctors. Et c'était déjà une grande victoire. La douche s'imposait, même s'il n'appréciait plus autant celle-ci qu'avant. Enfin, vint le moment de s'habiller, et là c'était la guerre avec sois-même. Comment Zeke pourrait-il décider quelles fringues il allait mettre ? Il pouvait mettre des jeans, des joggings, différents t-shirts et pull, mais ua final, pour aller faire les boutiques, le plus simple, c'était "facile à enlever". Le plus simple restait un jeans "super skinny" de couleur grise, légèrement délavé, un t-shirt un peu ample lila, avec ça une simple veste "coupe-vent" cintrée avec un tissus chaud et agréable à la fois.

Après un bon petit déjeuner, les boutiques n'attendaient plus que Zeke, si ce n'est sa carte bancaire. C'était sans compter sur le volatile de malheur qui lui sert de porte, d'entrée ou de sortie, cela dépend bien-sûr dans quel sens on la passe.  Il ne faut pas oublier de se coiffer, bien évidemment, alors le coup de brosse, la laque, et enfin Zeke peut partir. Ah ! Il avait oublié, le lavage lacrymal, très important, il cours vite le chercher à la salle de bain pour repartir aussi vite qu'il n'était revenu. Le centre commercial, c'était l'endroit parfait pour le shopping, heureusement, Zeke ne faisait que peu d'achats compulsifs, il fallait vraiment qu'il tombe amoureux d'une pièce pour l'acheter. Alors il entre dans une boutique, la première sur la gauche. Ici, pas de chichi, le blanc se liait au noir, qui lui sciait avec toutes les couleurs -ou presque-. On arrivait facilement à des vêtements trop barriolés, trop simples ou passés de plusieurs modes, mais la mode ne fait pas tout, et puis les petits prix et le DIY, c'est toujours possible.

Offusqué que les gens ne prennent des vêtements sans les ranger à leur place, Zeke se mit à ranger les pièces qu'il voyait de temps à autre, et c'est là qu'un jeune homme vint lui demander un service.

- Euh, bonjour, désolé de vous embêter, mais je cherche des vêtements. Et je ne sais pas quoi choisir. Vous pouvez m’aider ?

Aider ? Zeke avait l'air d'un vendeur peut-être ? Probablement, sinon cela n'aurait pas été le cas. C'est toujours sympathique de demander à quelqu'un pour des habits, ça veut dire qu'on juge que cette personne a bon goûts.

- Oh, et bien oui? Je ne suis pas vendeur mais ça ne me déranges pas, j'ai le temps ! Si tu viens tout seul.. ça doit être pour quelqu'un, ou pour plaire à quelqu'un, ou simplement à toi, mais en général, on pense pas à ça.. quand on a... seize, dix-sept ans ?

© Fiche par Zeke Pevencie
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p   L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p EmptyLun 27 Nov - 17:14

Les vêtements ou les prix étranges !

La réponse arrive et efface un instant mon sourire qui se transforme en une petite grimace désolée. Je ne sais plus comment agir à cet instant, mais je ne pense pas avoir des problèmes ; se tromper arrive à tout le monde et sa façon d’être n’est pas agressif d’un pouce. Il est paisible.

Je le regarde et m’apprête à m’excuser, quand il reprend sa phrase, et là, mon sourire illumine mon visage. Il est d’accord pour m’aider. Je fais de petit bond puis me calme voyant que je dérange les personnes autour de moi.

– Merci, et désolé de m’être trompé, je n’y suis allé qu’une fois dans un magasin. Donc, vu que vous rangiez vos vêtements, j’ai cru que…

Je me gratte la tête quand je lui sors cela, ne sachant pas comment l’expliquer.

– En plus je ne connais rien en vêtement, je n’en avais pas des masses quand j’étais petit, mon ancien tuteur trouvait que c’était inutile et me laissait que le stricte minimum…

Je regarde les vêtements autour de moi et ne sais pas lesquelles choisir. Trop d’élément différent et identique dont un point peut faire une démarcation. Je suis là pour me plaire bien évidement mais aussi pour faire plaisir à Liam. Et là moindre des choses pour qu’il puisse m’aider, c’est de lui répondre.

– Sinon, c’est pour plaire à quelqu’un. Enfin, je lui plais déjà, vu qu’on sort ensemble, mais j’ai envie d’être bien habillé pour lui. Et j’ai seize ans depuis pas très longtemps. Par contre, pourquoi cela ne devrait pas m’intéresser à cet âge ? Cela arrive pas n’importe quand ?

Je regarde partout autour de moi et matte les différents vêtements, presque identique à mes yeux, à part peut-être au niveau du prix. Devant moi, je vois un jeans troué qui coûte plus cher qu’un Jeans normal.

– Pourquoi les vêtements se ressemblent mais ne valent pas le même prix, regarde (je prends deux tee shirt avec moi) ils ont un prix différent alors qu’ils se ressemblent totalement sauf pour le mot écrit dessus ? Tu me conseillerais quoi ? Il y a d’autre magasin de vêtement aussi non ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p   L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p EmptySam 2 Déc - 11:02

Un vendeur ?

-  Merci, et désolé de m’être trompé, je n’y suis allé qu’une fois dans un magasin. Donc, vu que vous rangiez vos vêtements, j’ai cru que…

S'excuser ? Pourquoi s'excuser, ça peut arriver à n'importe qui ! et puis, ce n'est pas quelque chose de méchant, au contraire. Du moins c'est de l'avis de Zeke.

- En plus je ne connais rien en vêtement, je n’en avais pas des masses quand j’étais petit, mon ancien tuteur trouvait que c’était inutile et me laissait que le stricte minimum.

On comprend vite qu'il a besoin de refaire une garde-robe complète, ou alors, il n'est plus dans le besoin, mais à voir qu'il ne sait pas choisir ses vêtements, soit on lui-les achète, soit il n'en a toujours pas des masses.

- Oh je vois, tu sais en France, mes parents s'occupaient que de leur boulot, j'avais que 3 tenues complètes et juste assez de chaussettes et de caleçons pour faire la semaine, il fallait les laver, c'est ça les profs, jamais le temps de rien...

– Sinon, c’est pour plaire à quelqu’un. Enfin, je lui plais déjà, vu qu’on sort ensemble, mais j’ai envie d’être bien habillé pour lui. Et j’ai seize ans depuis pas très longtemps. Par contre, pourquoi cela ne devrait pas m’intéresser à cet âge ? Cela arrive pas n’importe quand ?

Comment expliquer cela sans trop s'étaler, on ne peut pas dire que c'est l'instinct félin, ni que ça lui est déjà arrivé.. en fait si ! Très bonne idée ça !

- Bah en fait, je le sais parce que à seize ans, j'étais pareil. Je cherchais à plaire, et comme là j'avais plus de liberté qu'étant petit, là je pouvais me lâcher, et m'habiller correctement ! Sauf qu'à seize ans, on a souvent pas le recul nécessaire pour savoir qu'il faut se plaire à sois avant de plaire aux autres.

Le jeune homme semble être surpris, il semblerait que cette vision de la vie l'ait peut-être fait ouvrir les yeux sur une chose inconnue ? dans tout les cas, Zeke était content d'aider, au moins, il savait et aimait aider les autres.

– Pourquoi les vêtements se ressemblent mais ne valent pas le même prix, regarde (je prends deux tee shirt avec moi) ils ont un prix différent alors qu’ils se ressemblent totalement sauf pour le mot écrit dessus ? Tu me conseillerais quoi ? Il y a d’autre magasin de vêtement aussi non ?

Pour un œil non aguerris, il est vrai que toute pièce de vêtement est identique, ou semblable, alors Zeke doit lui expliquer.

- Alors en fait c'est plutôt complexe, mais pour commencer, on va se présenter, et ce tutoyer, le vouvoiement, je suis pas fan. Alors moi c'est Zeke, Zeke Pevencie. Et pour répondre à ta question, en fait il y a pleins de variables qui font changer les prix. Il y a les matériaux, les marques, les coupes ex-et-terra. En fait, il y a diverses raisons, par exemple il y a une règle, c'est qu'il ne faut pas mettre d'habits trop large quand on a une petite taille, sinon cela nous affaisse, et du coup, on fait encore plus petit. Tu vois ce que je veux dire ? Mais bon, tu sais ici c'est cher mais plus de la qualité, il y a d'autres enseignes qui proposent des prix plus bas, avec des qualités un peu moindres. Mais un habit de qualité, c'est essentiel, sinon il faut le changer souvent, ou en prendre un extrême soin ? Ca devait pas être très logique ce que je viens de dire ?

© Fiche par Zeke Pevencie

Dernière édition par Zeke Pevencie le Lun 11 Juin - 14:46, édité 1 fois
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p   L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p EmptyMer 27 Déc - 9:33

HRP:

Trop de choix !

Les étales remplis de vêtement s’alignent dans tout le magasin. Je ne sais même pas par où commencer. Zeke, qui vient de se présenter, m’invite à le tutoyer et à le suivre pour m’aider à m’habiller.

– Bonjour Zeke, moi c’est Caracole.

Sans attendre, il m’apprend plusieurs choses.

– Pourquoi toujours se compliquer la vie ? dis-je simplement pour parler de son discours sur les différences de prix, de texture et autre.

Je m’approche d’un sweet et touche le tissu, puis un deuxième juste à côté et, comme il vient de le dire, ils n’ont pas la même texture.

Je reviens alors vers lui et réponds à sa première question :

– Pour ce qui est de me plaire, c’est peut-être qu’on m’a toujours forcé à plaire aux autres et que depuis, j’ai envie de faire l’inverse, dis-je en me grattant le menton, comme pour paraitre en pleine réflexion et rigole par la suite.

Je fais attention de ne pas parler de la totalité de ma vie avec mon ancien tuteur. Et pour changer le sujet rapide je parle de Liam.

– Et si je me plais, Liam aimera j’en suis sûr, ajouté-je un immense sourire aux lèvres, par contre, je dois vérifier si j’ai assez d’argent.

Je fouille dans mon portemonnaie pour m’assurer d’avoir assez de sous pour acheter ne serait-ce qu’une tenue complète. Je regarde le tee shirt en face de moi et grimace un peu. Une cinquantaine dollars.

– Peut-être que tu as raison, c’est un peu cher ici. J’ai cent cinquante dollars. Et, de toute façon, avant d’acheter, il faut tout regarder pour prendre les bons non ? Et on prend les vêtements les plus beaux. C’est ça ?

Je me tourne un peu partout pour voir ou poser mes yeux sauf que je ne trouve aucun endroit pour cela.

– On commence par quoi ? C’est quoi ton magasin préféré ? Tu me conseilles quoi alors ? Il y a tellement de chose ici. Pire que dans les films.

Je regarde Zeke, en attendant la suite !

© Fiche by Mafdet MAHES

L'erreur est Garoute ! Feat Zeke dit le lion :p
Page 1 sur 1