AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Connor's Link : la philosophie du chêne sage.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Edenfield

MessageSujet: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 0:36

Connor Edenfield
The Smart One
32 ANS
Américain
Beacon Hills
Célibataire
Il faudra demander petits curieux
Owner
Druid
Intello
Mais Egocentrique
Je recherche : U.C
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Connor Edenfield le Dim 3 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 0:36

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dernière édition par Connor Edenfield le Dim 3 Déc - 17:47, édité 1 fois
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 0:37

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Samael Washington × Toi mon amour, mon ami...
On s'est rencontrés pendant une soirée trop arrosée... Mais depuis on apprend à se connaitre ! On se rapproche énormément et je ne peux m’empêcher de penser que tu es exactement l'homme que je cherchais depuis tout ce temps...
Leoric Teniala × Love and Hate...
Leoric et sa meute ont été mes premiers protégés alors que j'étais un jeune druide. Pour résumé nous nous sommes un peu trop rapprocher et alors que je pensais mes sentiments partagés, je me suis fait jeter comme un malpropre et je suis parti. 5 ans plus tard je retrouve Leoric et les choses ne se sont pas très bien passées... depuis nous sommes en froid mais il sait qu'il a une place de choix dans mon coeur malgré tout.
Willem Shepherd × Mr Alpha
Willem est mon alpha ! ça c'est un peu fait au hasard mais ça reste une belle aventure ! On a sympathisé de façon très classique jusqu’à ce que son cousin décide de me faire la peau ! j'ai alors découvert la situation de l'alpha et j'ai décidé de devenir son émissaire.
Lewis Watson × Mr Nightingale
Lewis a été le tout premier artiste à faire l'animation dans mon café. C'est un bon ami avec qui j'ai plaisir à papoter et partager. j'ignore encore tout de sa vraie nature... nous verrons par la suite !

Dernière édition par Connor Edenfield le Ven 9 Mar - 16:56, édité 4 fois
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 1:27

Il nous faut un lien 0=}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 17:36

Hey salut Smile est-ce qu'un lien avec un gamin qui est mêlé au monde du surnaturel malgré lui pourrait-il t'intéresser ?
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 18:16

Mais avec plaisir les amis !

Conrad : as-tu déjà quelque chose en tête ? personnellement, je peux avoir besoin d'un associé pour le coffee shop ! ^^ vu que Conrad est serveur ça peut le faire ! On peut partir sur une relation de collègue/associé et la faire évoluer dans d'autres directions plus tard en fonction de nos envies Smile

Nick : Bien sur ! ça peut-être intéressant mais je n'imagine pas Nick confier à un inconnu que son petit frère est un garou... donc faut trouver une autre approche. une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 3 Déc - 18:17

Hum connais-tu Kada ou Maxime ? Car ce sont des amis à Nick, et si tu les connais, elles auraient put faire le lien entre les deux ?
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Ven 8 Déc - 22:01

Le problème, c'est que COnrad bosse chez Aless, je doute que ce soit bien vu ^^"
De plus, il débute encore pour des choses professionnelles, comme changer un fût par exemple, donc associé du coffee-shop, je pense pas que ça soit possible ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Ven 8 Déc - 22:19

Connor : Alors sinon Nick aurait put venir travailler dans ton Coffe-shop ? Il cherche à bosser en plus des cours ? Et vu que son frère est partie de la ville pour le moment il se renseigne sur les lycans sans pour autant le faire savoir (j'ai dut changer un peu la nouvelle vie de Nick )
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Mer 13 Déc - 15:13

Conrad : Ok ok on va trouver autre chose ! une idée particulière de ton coté un lien qui a besoin d'être pris pour faire avancer Conrad ?

Nick : Du coup oui j'ai bien besoin d'un coup de main, après Nick est encore un mineur donc tu peux pas bosser a temps plein mais je prend quand même... Apres les connaissances sur les lycans, je ne crie pas sur tout les toit que je suis un druide, va falloir que tu trouves un moyen plus fin d'aborder le sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Mer 13 Déc - 20:56

Coucou alors Nick pourrait travailler chez toi déjà en temps qu'apprentis, ou que deux ou trois soirs par semaines, de façon à se faire un peu plus d'argent de poche et être "tranquille". Et pour l'histoire de loup, on pourra développer ça un peu après du coup ?
Conrad Hendrickson

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Mer 13 Déc - 23:40

Conrad est quelqu'un de très fragile, il a besoin de renouer avec lui, prendre confiance en lui etc.
Après, je vois pas trop quoi faire comme lien ^^"
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Sam 16 Déc - 14:57

Nick : Deal mon p'tit gars ! Maintenant va enfiler un tablier il y a des commandes en attentes et n'oublie pas de sourire !! Twisted Evil Twisted Evil

Conrad : De ce que je lis Conrad à soit besoin d'un psy, soit d'un meilleur ami... XD Tiens une idée en l'air comme ca : Connor est quelqu'un qui a trop confiance en lui, il est un chouilla égocentrique et orgueilleux. Conrad aurait pu avoir une sorte de jalousie envers Connor au départ. De voir qu'il est bien dans ces baskets... Mais en apprenant à le connaitre découvre aussi un gars plutôt gentil et prêt a aider si il y a besoin, développant une amitié au fur et à mesure...
Lewis Walton

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Sam 16 Déc - 22:12

Hey hey un petit lien avec un homme-oiseau chanteur?   
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 17 Déc - 3:00

Avec plaisir Lewis ! Smile as-tu déja une idée en tête ? sinon les éternelles questions s'impose : un lien positif, negatif ?
Lewis Walton

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 17 Déc - 11:14

Pas trop pas trop est ce qu'il y a des liens dont Connor a besoin ? Du positif serait plus envisageable avec Lewis ^^
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 17 Déc - 21:59

j'ai pas vraiment de lien spécifique en tête... on peut partir sur une invitation de Connor pour que Lewis vienne jouer dans son café. On papote ensuite et on devient ami...ou autre
Lewis Walton

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Lun 18 Déc - 23:03

Du coup veux tu que j'ouvre un rp? Smile
Leoric Teniala

Humeur : entre deux eaux, heureux mais perturbé par le passé.

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Sam 6 Jan - 20:05

@Connor Edenfield Un petit lien chêne sage ? Twisted Evil
Leoric vient d'arriver à Beacon Hills et il n'a pas de meute, rien du tout. pale Alors avant il habitait en Norvège et toute sa meute a été massacrée par des chasseurs. Bon pour l'histoire si tu veux un résumé, je te propose ça :
La mère de Leoric est morte après avoir donné naissance à son fils, le père du bébé, ravagé par la tristesse a sombré dans l'alcool et se moquait du destin de son enfant. Leoric devait être bon à l'école et tout le reste était bien égal à son géniteur. C'était un jeune homme très effacé et qui ne disait rien à personne, il ne voulait pas qu'on le remarque et c'était mieux ainsi. Il a été mordu à ses quinze ans et son caractère a changé du tout au tout. Il a eu des amis, rencontré des gens et c'est ce qui l'a rendu nouveau, meilleur. Tout allait bien jusqu'à ses vingt-sept ans, âge où son alpha a décidé de mordre le père de Leoric pour une raison obscure et ça a été un choc pour le jeune homme car son père rejetait la morsure et mourrait. Leoric a décidé de se venger et s'est allié à des chasseurs pour se venger et tuer son Alpha. La paix a été maintenue par la suite, Leoric a réussi et est devenu le nouvel Alpha de sa meute. Mais la paix fut de courte durée et les chasseurs attaquèrent la meute et tuèrent tout le monde, sauf Leoric qui a réussi à s'en sortir. Profondément blessé par ce qui est arrivé, il a décidé de partir et attiré par le nemeton, le voilà arrivé à Beacon Hills depuis le 24 décembre 2017, c'est donc tout récent. C'est maintenant un homme perdu, traumatisé par ce qu'il a vécu et qui ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Il se cherche une meute, puisqu'il n'a plus rien et malgré son côté traumatisé, il reste un homme explosif qui risque d'un moment à un autre par lâcher prise et devenir une vraie bombe humaine.

Avec ça aurais-tu une idée ou pas ? Arrow Je sais pas trop comment est Connor je t'avouerais,
mais bon faut voir avec ce que tu me diras par la suite. What a Face

❝anya❞ les événements inattendus acquièrent ou perdent de leur gravité selon les dispositions d'esprit tristes ou gaies, ou selon les circonstances plus ou moins critiques dans lesquelles on se trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3152-leoric-s-pack-sujet-pou
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 7 Jan - 16:35

Alors mon cher Léoric Smile Voyons un peu...

Pour résumé Connor dans les grandes lignes c'est un intelectuel, quelqu'un qui a passé pas mal de temps sur les bancs de la fac et qui est intelligent parfois trop ce qui lui donne un coté monsieur je sais tout et qui manque grandement d'humilité...

Lors de sa thèse sur les mythes arthuriens, il a rencontré son futur mentor qui lui a fait découvrir le monde surnaturel. Par la suite il a fait sa formation de druide et a décidé de pousser le vice plus loin et a décidé de partir explorer le monde. Pendant 10 ans a peu près. il est a Beacon Hills sur demande de son mentor car ça bouge pas mal coté surnaturel et il y a besoin de contrôler tout cela.

Maintenant de ce que je sais de Léoric on peut partir sur un lien très simple : Une rencontre dans l'établissement de Connor (un coffee shop) quelque chose de très humain. (Genre Willem ramène des cafés et patisseries en salle des profs :p)

Sinon (mais j'aurais besoin de détails en mp) je vois que tu es en pleine négoce avec mon alpha et en fonction de ce que vous êtes en train de concocter on peu rebondir dessus pour notre lien Smile

Sachant que Connor sort d'une retraite de 4ans dans un monastère Tibétain, j'ai pas peur des bombes humaines et me ferait un plaisir d'apprendre la méditation à "Léoric le sanguin" !! XD
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Dim 7 Jan - 16:55

Citation :
(Genre Willem ramène des cafés et pâtisseries en salle des profs :p)
Tes pâtisseries rivalisent avec celles de ma tantine mon futur druide (*) ! Si j'en ramène en salle des profs c'est que pour Leoric et Cassian ! et peut-être la jolie prof d'anglais ._.)

(*) si y a besoin de partager pas de soucis, les Shepherd ne sont pas corporatistes et au contraire très ouverts aux échnages

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Leoric Teniala

Humeur : entre deux eaux, heureux mais perturbé par le passé.

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Lun 8 Jan - 21:15

J'adore ce genre de personnages, par contre en vrai ça me gonfle ce genre de personnes, mais bon. What a Face
Alors j'ai eu une idée qui pourrait être intéressante à jouer et plutôt plausible si tu es prêt à te lancer là-dedans. Je te préviens, c'est du lourd ! Arrow Mais ça se passera par mp pour que je puisse te divulguer tout. Twisted Evil

❝anya❞ les événements inattendus acquièrent ou perdent de leur gravité selon les dispositions d'esprit tristes ou gaies, ou selon les circonstances plus ou moins critiques dans lesquelles on se trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3152-leoric-s-pack-sujet-pou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Mer 7 Fév - 14:23

Hello !
Un petit lien entre druide qui ont beaucoup voyagé ? What a Face
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Mer 7 Fév - 19:24

Avec plaisir !! Very Happy (va falloir que je mette cette fiche à jour très bientôt moi !!)

Aurais-tu une idée en tête ou bien on part à zéro et dans ce cas : du positif ? du négatif ?
Samael Washington

MessageSujet: Re: Connor's Link : la philosophie du chêne sage.   Ven 9 Fév - 11:14

Tu m'oublies pas hein ? Embarassed

❝ l'écume des jours❞ il me faudra des mois, des mois, pour que je me rassasie des baisers à vous donner. il faudra des ans de mois pour épuiser les baisers que je veux poser sur vous, sur vos mains, sur vos cheveux, sur vos yeux, sur votre cou...

Connor's Link : la philosophie du chêne sage.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant