AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]

AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Symbol20
Âge du personnage : 18
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Scott_10

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Empty
MessageSujet: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyLun 11 Déc - 9:40

Lydia Martin

► Âge : 18
► Origine : Americaine
► Métier :Etudiante
► Groupe :Banshee
► Avatar : Holland Roden

Caractère

|•|•|•|

Sensible

|•|•|•|

Intelligente

|•|•|•|

Manipulatrice

|•|•|•|

Douce

Description : Physique et Caractère

Mon physique ? Bien. Je suis plus ou moins petite enfin on va dire que je suis de taille moyenne. J'ai le teint pâle ce qui s'accorde parfaitement avec mes yeux vert foncé et ma chevelure bouclées d’un joli blond vénitien, bien sûr ce n’est que mon humble avis. Quoiqu’il en soit je ne vais pas m’arrêter là vous avez besoins de plus de détails pas vrais ? Pour en revenir à ce qui touche mon visage je vais vous parler d’un détail qui ne se fait pas discret... ma bouche... tu l'as remarqué n’est-ce pas ? Et si tu te demandes : elle est naturelle, j’ai la bouche naturellement pulpeuse et, j’aime encore plus la mettre en valeur avec un rouge à lèvre voyant comme du rouge par exemple. Voilà je n’ai pas d’autre détails physiques à vous partager. Je ne vous parlerais évidemment pas de ma corpulence, une demoiselle se doit de garder certaines choses secrètes et puis ça ne se demande pas.

Maintenant il faut que je vous parle de mon caractère... même si ce n’est pas le plus intéressant c’est juste pour que vous puissiez mieux me connaître. Je suis un peu, d’après certaines personnes, manipulatrice ! Enfin tout est une question de point de vue, personnellement je ne me vois pas comme ça mais plus comme une personne qui fera tout pour atteindre son but et peut importe de quelle manière je dois m’y prendre... après tout ne dit-on pas « la fin justifie les moyens » ? Les gens pensent de moi que je suis hautaine, que je me pense supérieure... enfin tout ça quoi.
Bref s’il vous plaît ne vous arrêtez pas que sur de la négativité et continuer de lire vous pourriez peut-être découvrir des choses plus intéressantes sur moi, je dis « peut-être » parce que je ne vous promets rien, et je dis peut-être ça juste pour que vous continuez votre lecture (petit clin d’œil).
Je suis tout de même, malgré mon côté manipulateur, une personne sensible. Il m’arrive parfois quand je me retrouve seule de pleurer, que ce soit en voiture ou chez moi… je reste tout de même humaine !Et oui mon côté hautain n’est qu’une façade pour me protéger et en vérité je ne suis pas réellement comme ça. Je cache tout : mon intelligence, ma sensibilité, mon côté protecteur... Mais tout ça à bien changer depuis ma morsure : je m’en cache moins et me dévoile un peu plus. Je vous avais bien dit que vous pourriez apprendre des trucs intéressants sur moi, mais vous ne savez pas tout maintenant il faut que je vous parle de mon histoire.

Ton Histoire

Nous y voilà à mon histoire, je sais que vous êtes impatient de la découvrir, alors sans plus attendre je me lance (prend une grande inspiration)
Je suis née le 15 mars, à Beacon Hills bien sûr mais ça ce n'est pas important ou du moins le plus intéressant.
Je suis élève à Beacon Hills High School, comme la plupart des jeunes à Beacon Hills. Je suis sortie un certain temps avec Jackson Whittemore, vous voyez qui c’est ? Le capitaine de l'équipe Lacrosse ! Enfin bref je ne suis pas ici pour parler de lui. J'étais une personne que le peux qualifier de populaire. J'étais une fille plutôt normale, enfin vous savez par normal je veux dire humaine, et en même temps à cette époque je ne connaissais pas l'existence du surnaturelle, c'est venue que plus tard. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus sur cette époque-là.
Ma vie à réellement changée lorsque je me suis fait mordre par un Alpha qui est plus connu sous le nom de Peter Hale. A partir de là rien n'était plus comme avant. J'ai eu un moment que l'on pourrait qualifier de "folie" ou j'ai disparu pendant un temps et je suis réapparue, mais entre nous je ne me souvient de rien malheureusement. J'ai aussi eu des hallucinations ou je voyais cette Alpha, ce Peter Hale. Ces hallucinations m'ont poussée à aider Peter Hale à revenir à la vie grâce à un rituel plutôt étrange. C'est pendant cette période que j'ai découvert l'existence des loups-garous et autres créatures. J'allais oubliée, j'ai également été la cible de Derek et sa meute, ils pensaient que j'étais une créature appelée le Kanima, mais ils ont fini par se rendre compte que non je n'étais pas cette créature étrange. Enfin pour conclure sur ce passage de ma vie, c'est à partir de là que j'ai commencée à ne plus me cacher et à réellement montrer qui j'étais.
A vrai dire peu de temps après ladite morsure, il s’est passé plein de choses bizarres dans ma vie... je devrais être habituée vous allez me dire, mais on ne s'habitue pas à ces choses-là. Que je m'explique, je me mettais à hurler, mais pas un simple crie, non j'hurlais d'une force à vous faire mal aux oreilles. Bref si seulement il n'y avait que ça... je me retrouvais dans des endroits dans lesquels je ne voulais pas être sans m'en rendre compte, et la plupart du temps je me retrouvais face à un cadavre... Ce n'est pas la chose la plus agréable au monde. J'avais des pressentiments, ou plutôt d'une manière inexplicable je savais quand il allait se passer quelque chose de mauvais comme... un mort... Je me suis bien sûr renseignée auprès de celui à cause de qui tout ça a commencé mais bien sur ce n'étais pas sans quelque chose en échange, mais on fait avec quand on à pas le choix.
Une petite précision en plus que j'ai omis de vous dire, la morsure, elle ne m'a pas affectée (ou que très peu) ! Je m'explique, je ne me suis pas transformée en Loup comme certains ou certaines, heureusement pour moi ! Je pense que les poils et les ongles mal manucurés n'auraient pas été avec mon élégance. Je m'égare… je ne suis pas non plus morte comme d'autres, pour preuve je vous parle à l'heure actuelle. A part les hallucinations sinon je suis la plus en vie des humaines ! Mais pour certain -comme Jackson- si sa transformation a lui a échouée c'était de ma faute parce que je n'avais pas été affectée ou quelque chose comme ça, s'en ai suivi une période de conflits entre lui et moi bien évidemment.
Il y a une chose que j'ai oubliée de mentionner précédemment... j'étais très amie avec Allison... la chasseuse Allison Argent, et sa mort ma beaucoup affectée. Comme beaucoup d'entre nous.
Enfin... continuons. J'ai appris au fils du temps à me servir de mes pouvoirs de... Banshee... Oui je suis une Banshee désolée de ne pas l'avoir mentionnée avant je ne pensais pas ça si important. Enfaite si c'est important mais j'ai préféré attendre avant de vous le dévoiler. J'ai appris également que je n'étais pas la seule Banshee dans ma famille. En effet ma grand-mère avait ce pouvoir aussi, c'est fou quand on y pense, on ne connaît jamais réellement les personnes qui vous entoure. J'ai eu de l'aide pour m'apprendre à maîtriser mon pouvoir, Meredith une autre Banshee m'a aidée, et je m'en sors plutôt bien enfin je crois.
Voilà vous connaissez mon histoire dans les grandes lignes, je n'ai pas trop fait dans le détail ce n'est pas forcément important.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Lindsay// Lili
► Âge : 19 ans
► Comment nous as tu trouvé ? En cherchant sur internet   Very Happy
► Un mot sur le forum : Il à l'air plutôt sympa et actif c'est ce qui m'a décidée à m'inscrire
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Lydia Martin le Sam 13 Jan - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Maxine Evans

Maxine Evans

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Symbol17
Alias : Silver Fangs
Âge du personnage : 20 ans
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Willem10

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyLun 11 Déc - 18:00

Aloha Lyly !

Je te souhaite la bienvenu sur ce forum de foufou What a Face
Et bon courage pour faire ta fiche Wink

Maxou'

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1231-maxine-evans-the-comeback http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1235-relationship-of-maxine-evans
Cassian Norton

Cassian Norton

Alias : Broken star of Lousiana
Âge du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyLun 11 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous Lydia ! C'est génial de voir un personnage aussi important de la série tenté.

Bon courage pour la fin de ta fiche et puisses tu te plaire parmi nous. Very Happy

Once upon a time i was alive
But now the agony is never ending. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2970-cassian-norton-we-survive-together-or-we-don-t-termine
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyLun 11 Déc - 21:32

Merci beaucoup à tout les deux pour cette accueil:p
J’espère réussir à la jouer correctement du moins à la faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Derek_10

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyLun 11 Déc - 21:42

Cool une Lydia!
Soit la bienvenue et n'hésite pas à me MP si besoin Smile

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] 957359898

I want answers. Did you ?

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Equipe11

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMar 12 Déc - 18:17

Bienvenue sur le forum bella donna Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMar 12 Déc - 18:27

Merci à tout les deux Wink
Pas de soucis Derek je n’hésiterai pas ^^
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Alias : Kadastrophe
Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMar 12 Déc - 18:33

Bienvenue Lydia Very Happy au plaisir de lire de ton histoire !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMar 12 Déc - 22:36

Hi!

Je lirai demain. Là je ne suis plus très frais, je vais donc faire dormir les yeux. Mick regarde ce soir comme ça demain tu as l'avis des 2 admins (indispensable pour un perso de la série )

Bonne soirée à toi

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] 957359898

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 8:37

Hi! La crieuse

J'ai lu ta fiche avec attention. Tu as su te démarquer de ce qui est écris sur le net.  cheers (Nous avons eu des Lydia qui avait copié / collé les wiki sans rien changer ><). J'apprécie beaucoup l'effort, car c'est la meilleure manière de s'approprié un personnage. Mick a également lu ta fiche et m'a fait part de son avis. Il se manifestera vraisemblablement ce soir.

J'ai quelques petites remarques à faire sur le fond et la forme.

Date précise de naissance :

Lydia a écrit:
Je suis née le 15 mars 1995 à Beacon Hills
Difficile d'être précis sur l'année. En fait il y a une dichotomie entre les persos de la série et le reste du forum sur la chronologie. Les personnages inventés ont tendance à suivre le temps réel, ici 2017 en hiver, alors que formellement les persos de la série sont coincés sur 2 saisons sur le 3eme trimestre de la terminale de Stiles, Scott, Lydia. Il est impossible d'être 100% raccord. Cependant je te demanderai de ne pas préciser l'année et de modifier dans le style :
" Je suis née un 15 mars"

J'aimerai que tu ajoutes une précision pour éviter toute confusion sur ce que qui suit :

Lydia a écrit:
Mais tout ça à bien changer depuis ma morsure (...)
A vrai dire peu de temps après ladite morsure
J'aimerai que tu précises que contre toute attente, Lydia est restée insensible à la morsure d'un loup garou, elle n'est ni devenue un loup (Scott, Isaac, Erica, etc...) et n'est pas morte pour autant (Paige). Cela a d’ailleurs été source de conflit avec Jackson qui pensait que sa transformation avait raté à cause d'elle.

Enfin une remarque sur la forme : Tu écris bien, seulement il y a pas mal de fautes assez conséquentes sur les accords. J'ai recopié ton texte sur word, mais le correcteur d'orthographe ne voit quasiment rien, à se demander à quoi il sert ><

Nous sommes exigeants sur l'écriture, mais nous avons conscience que nous ne devons pas non plus être élitistes, sinon nous nous retrouverons tous seuls  Razz

Corriger ses fautes n'est pas évident. Je te demande simplement de vérifier si tes marques de pluriel sont exactes et ainsi que la terminaison de tes verbes.

Quelques exemples:
tu la remarqué n’est-ce pas ? ► Tu l'as remarqué n'est-ce pas ?
certaines choses secrète  ► certaines choses secrètes
Ma vie à réellement changer ► Ma vie a réellement changé
et je suis réapparut ► et je suis réapparue
Ces hallucinations m'ont poussé à aider Peter Hale ► Ces hallucinations m'ont poussée à aider Peter Hale
J'allais oubliée ► J'allais oublier

Je te fais confiance sur cet effort de correction et te valide dans le groupe des banshee  Very Happy

Bienvenue sur le forum. Puisses-tu passer d'agréables moments.

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] 3480598278

Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 11:02

Hey !

J’en ne voie pas vraiment l’intérêt de copier coller ce que d’autres ont fait ou ce qui est sur Wikipedia ^^

Je corrige tout ça cette après midi des sur j’ai 5 minutes promis Very Happy
J’utiliserais un Maximin les outils genre « bon patron » pour les corriger ^^ j’ai essayer un Max hier mais comme tu la dit c’est pas évident ^^

Merci beaucoup et je vais faire le maximum pour faire le minimum d’erreurs à l’avenir Smile
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 11:06

Si tu ne trouves pas je te donnerai mes astuces en MP. Car, plus jeune, j'ai aussi galéré avec la grammaire  Razz  Je suis la preuve qu'il est possible d'y arriver.

Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 11:14

Merci c’est très gentil et j’en veux bien connaître tes astuces ????
Connor Edenfield

Connor Edenfield

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Symbol21
Âge du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 15:09

Un peu en retard ! mais je te souhaites la bienvenue parmi nous Lydia ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3043-termine-connor-edenfield-seul-merlin-a-compris-que-la-sagesse-pour-etre-sage-doit-se-teinter-d-un-peu-de-folie
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 16:02

Merci beaucoup connor Very Happy
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Âge du personnage : 32 ans
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Love_210

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 17:31

Bienvenue sur le forum Lydia Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 17:32

Merci merci willem:D

Not all monsters do monstrous things
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyMer 13 Déc - 22:57

Salut Lydia,

Tu incarnes l'un de mes personnages préférés dans la série, j'ai lu ta fiche avec attention I love you

J'ai bien apprécié la manière dont tu te présentes, sous forme de confidence plutôt que narrative ou même un résumé tiré de sites spécialisés sur l'univers de Teen Wolf comme l'a dit Derek.

La "morsure" évoquée était l'un des points majeurs sur lesquels j'ai buté, mais qui a été reprécisé.

J'ai relevé également les fautes d'accords et les quelques maladresses de formulations qui ne pourront être qu'améliorer. La langue française est aussi riche que complexe.

En somme, tu as été très attendue, j'espère que tu te plairas parmi nous, que tu apprécieras jouer ce personnage, t'améliorer et t'épanouir dans la passion du RPG Smile

Bienvenue !

Mick

PS : Jean d'Ormesson disait de notre langue qu'elle était "animale":

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyJeu 14 Déc - 12:58

Hey hey !

C'est également l'un de mes personnages préférés de la série ^^
Je suis contente que tu apprécie la manière dont c'est fait^^

Comme je l'ai dit à Derek je vais faire mon maximum pour les fautes puis il m'a donnée plein de conseils que je compte bien appliquée Smile

je devrait me plaire ici, vous êtes aceuillant, le forum à l'air plutôt sympa et si tout va bien je vais pas vous abandonnée de si tôt Very Happy

Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Rzopli11

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyDim 17 Déc - 11:29

Bienvenue la criarde

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] 342141347

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] Signat11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyDim 17 Déc - 19:22

Merci merci Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyDim 17 Déc - 22:39

Bienvenue, bien que cela soit dit bien en retard ^^"
Lydia Martin

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]   Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée] EmptyDim 17 Déc - 22:42

Ce n’est pas grave du tout merci quand même Wink

Lydia Martin: Not all monsters do monstrous things [terminée]
Page 1 sur 1