AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Non toccare la famiglia || Feat Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1981
Réputation : 507
Localisation : Au Pink Print

Non toccare la famiglia || Feat Arès Empty
MessageSujet: Non toccare la famiglia || Feat Arès   Non toccare la famiglia || Feat Arès EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:00

clickAlessandro & Arès
Non toccare la famiglia
« Meglio il cattivo conosciuto
che il buono da conoscere. »
San Francisco. Nous arrivons par le sud de la ville, un jour de beau temps, mais venteux. Aiden et Tyrone nous ont dégoté deux SUV. Deux modèles entièrement neufs. Ils ont braqué un chauffeur routier qui était allé pisser un bol dans une station-service. Pas de bol pour ce type qui va devoir expliquer à son patron et à la police comment il s’est fait délester de son semi-remorque et sa cargaison de six bijoux à moteur. Afin de brouiller les pistes, Aiden a abandonné le semi dans un quartier mal famé de l’ouest de Los Angeles. Autant dire que ne pas avoir les clés des bolides –précaution intrinsèque de ce type de chargement –  n’a gêné personne, ni mes gars, ni la racaille qui s’est partagée le reste de la cargaison. Tyrone avait déjà les fausses plaques d’immatriculation avec des numéros qui renvoient sur des adresses autour de San Francisco. La Squadra devient rodée au vol de voiture. Il devient courant que les flics flashent votre plaque, même si vous n’êtes pas en infraction. C’est ainsi qu’ils opèrent pour leur contrôle de routine. Un numéro inexistant, ou qui ne correspond pas au type de la voiture allume aussitôt leur gyrophare. Aiden s’est débrouillé avec l’aide Nils, mon insaisissable pirate informatique, de chopper le registre des immatriculations. Cela cible donc des voitures neuves. Et finalement c’est plus facile de traquer le bon modèle, il suffit de pister les camions transportant les voitures fraichement sorties d'usine. Bien évidemment, il faudra changer de méthode pour ne pas nous faire pincer. Après les immatriculations des voitures neuves, il y a le fichier des contraventions. Mais là, cela demande de trouver un modèle particulier avec la bonne couleur et un propriétaire pas trop actif.

Je suis dans la voiture de tête sur le siège passager à l’avant. Aiden conduit. Sur les sièges arrière Ryan et Andrew. Dans le véhicule qui suit s’entassent Nolan au volant, Arès, Tyrone, Sam et Finn que j’ai finalement décidé d’intégrer dans l’expédition. Nos coffres sont une véritable armurerie. Direction, une adresse sur la California street en marge des quartiers chinois et italien. Nous allons poser nos valises pour une bonne semaine dans le presbytère d’une église épiscopale, Grace Cathédral. L’équipe de Sonny nous attend. Ils doivent nous faire un topo de la situation et nous renseigner sur les forces présentes et les éventuels lieux où nous pouvons trouver i puttane napoletani. Nous allons nous installer, plancher sur le plan de la ville avec les gars de Sonny et demain nous irons faire du tourisme. Ordre a été donné à Finn de ne pas dire à sa sorella qu’il est à SF. Quand on décidera de la faire déménager, tout doit aller très vite.

Le paysage aride de la Californie défile. Je revois les détails avec Ryan pour son retour avec la famiglia de Finn. Demain, il doit s’occuper de louer une voiture à son nom. L’idée est de laisser une trace qui mènera jusqu’à Los Angeles, lieu où la voiture sera rendue par l’un des sbires de Sonny. Les napoletani devraient réfléchir à deux fois avant de se pointer en plein fief de la Cosa Nostra. Un fourgon déjà loué sous une fausse identité attend sagement dans le parking souterrain de l’église. Ryan semble avoir calmé son amertume de s’être fait provisoirement destitué au profit de Nolan. La mission que je lui confie n’est pas sans problème. Je doute de la coopération sereine de la famiglia de Finn.

Il n’est pas loin de midi lorsque nous quittons la 101è pour California street. J’appelle pour dire que nous arrivons. Nos voitures s’engouffrent dans les profondeurs de l’église épiscopale. Les vitres teintées des SUB protégeant notre identité. Aiden se gare à côté d’une Cadillac, rapidement rejoint par Nolan. C’est Cesare qui nous accueille. Il serre la main de chacun de mes hommes et me fait une accolade fraternelle. J’ai revu Cesare lors de ma virée fratello-punitive qui s’était soldée par un cuisant échec et la chute de mio amico. Je m’en veux encore de l’avoir entrainé là-dedans.

L’étreinte de Cesare est ferme mais amicale. Sait-il que je suis le fils bâtard de son parrain ? Peu vraisemblable, par contre il n’ignore pas la mission qui m’a été confiée par Don Stefano Corleone. Nous déchargeons les voitures. En plus de l’armement nous avons nos fringues, ceux pour le travail d’assassins et ceux pour donner le change et jouer aux plouc de base en vacances. Bon en regardant Arès cela va être compliqué, autant passer inaperçu en se baladant aux côtés de Mister T… Arès capte mon regard suspicieux et m’interroge du regard.

- Même avec une chemise à fleur sur le dos, je ne suis pas certain que tu… Aïe !

Mio amico vient de me bourrer l’épaule d’un coup de poing. Monsieur est susceptible. No’ en rajoute avec une allusion que seuls lui et Arès comprennent. Ce n’est plus Mister T qui s’avance avec nous vers les dortoirs qui vont nous servir de repaire, mais Sitting Bull. Tyrone qui est dans son dos tente de l’imiter en fronçant les sourcils et prenant une démarche de colosse. C’est l’hilarité dans l’équipe. Le tigre grogne pour la forme, mais il a du mal à retenir le coin de ses lèvres qui ont envie de s’esclaffer. Il est bon que l’équipe décompresse avant de partir en territoire miné.

Le dortoir est à l’image du lieu. Un Christ agonisant nous regarde, perché sur sa croix. En face la madre di dio et son éternelle robe bleue. Cela fait un peu compagnie de boy scout, mais la comparaison s'arrête là.

- Je vous laisse vous installer. On se rejoint au réfectoire.
- Merci Cesare.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
 
Non toccare la famiglia || Feat Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famiglia || Feat Andy
» Famiglia mista ||| Feat Therencio & Andy
» L'organizzazione || Feat Arès mio amico
» Di nuovo in strada | Feat Arès
» La morte di un traditore Feat Jansen | Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Out of Beacon Hills :: San Francisco-
Sauter vers: