AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
23 juin 2018

Scott McCall


►►►◄◄◄

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Vicky Anderson


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alex


►►►◄◄◄

Tobias Rapier




Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Charlie & Alex


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
28 avril 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Samael Washington


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Scott McCall




Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Leoric & Derek


►►►◄◄◄

Charlie Crowley




Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Derek Hale




Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Connor Edenfield


►►►◄◄◄

Therence Garnet





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Edenfield

avatar



Messages : 79
Points : 106
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/11/2017

MessageSujet: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Jeu 4 Jan - 1:24

Le calme absolu régnait dans le café de Connor alors qu'il scrutait une dernière fois du regard sa salle. Il était assez satisfait du résultat. Des semaines de préparation, de travaux et de livraisons et ce soir était la grande ouverture de son modeste établissement.

Ce soir l'ancienne quincailleries de Mr Stone revenait sur le devant de la scène sous le nom de Connor et de son coffee shop. Connor avait choisi de préserver la touche industrielle de l'ancien magasin en transformant les anciens étals métalliques en rangement derrière le comptoir ainsi que la vieille caisse enregistreuse pour un coté rétro assumé. En réalité la caisse n'était plus qu'un support pour un système d'ipad relié à une petite imprimante, mais l'effet était là !

Le reste du mobilier était constitué de tables et chaises en bois,une magnifique banquette longeait un des murs et un grand comptoir en bois laqué et des machines rutilantes. L'arrière boutique avait été transformé en petite cuisine fonctionnelle pour permettre à Connor de faire des viennoiseries du monde entier qu'il avait glané pendant ses voyages et qu'il avait rassemblé dans un petit carnet fatigué par toutes les pérégrinations du druide.

L'ambiance du lieu se voulait épuré et chaleureuse, peut-être un tantinet hipster mais Connor s'en accommodait avec joie !

Pour cette première ouverture, le jeune homme avait misé sur une soirée "open mic' " ou scène ouverte dirons-nous.

De ce fait le fond de la salle avait été cloisonné et improvisé en scène pour l'occasion. La petite marche précédent la partie reculé de la salle permettait aux futurs artistes de très légèrement surplombé le public.

Vérifiant une dernière fois ces stocks, Connor soupira. "Bon quand faut y aller" se dit-il à voix haute pour se motiver !

Il allait assurer le service seul ce soir. Bien qu'il ait recruté un ado pour lui donner un coup de main, il ne pouvait décemment pas le faire travailler de nuit. (Car apparemment c'est la loi !)

Vêtu d'une veste bon marché, d'une chemise et d'un jean classique, Connor alla ouvrir son établissement et fut agréablement surpris de constaté que sa publicité avait fonctionné et qu'il y avait déjà quelques personnes sur le seuil. Gratifiant chaque arrivée d'un sourire chaleureux et bienveillant, Connor accueilli ses premiers clients et s’attela aux premières commandes.

La salle se remplissait tranquillement et au bout d'une demi-heure. Connor se présenta sur sa scène improvisée. Un léger trac, il faut l'avouer, le prenait aux tripes.

"Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abords je tiens à vous dire merci d'avoir pris le temps de venir dans mon humble battisse et j'espère que vous allez passer une soirée formidable !

Comme il est annoncé, ce soir est une scène ouverte, que vous soyez chanteur, acteur, poète... voyez cet espace comme un endroit ou faire vos preuves, vous découvrir et tout simplement vous amuser !! Nous lancerons les festivités d'ici 10 minutes. Le temps pour les volontaires qui le souhaite d'aller s'inscrire sur la fiche présente sur le comptoir !

Merci à tous et bonne soirée !"


Quelques applaudissement timides retentirent et Connor s'en alla de la scène et repris son travail pendant encore quelques minutes le temps aux gens de s'inscrire. Mais c'est au bar qu'il prit une nouvelle fois la parole :

"Très bien ! Je sais que passer le premier peut-être intimidant et c'est pourquoi je vous demande d'encourager au maximum notre premier artiste : Lewis !"

Connor se mit à applaudir et à son grand soulagement vit que les gens se prêtaient au jeu et applaudirent à leur tour.

C'est avec un grand sourire que le druide observa Lewis prendre ses marques sur sa petite scène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Walton

avatar


Humeur : Toujours de très bonne humeur

Messages : 118
Points : 143
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Sam 6 Jan - 15:10

Lewis Walton ₰ Connor Edenfield

The Grand Opening Night!




La nuit tombait doucement sur la ville de Beacon Hills. J'attendais l'ouverture d'un bar dans le centre-ville. J'avais eu envie de visiter un peu chaque jour, tous les recoins que cachait cet endroit. Cette ville qui détenait quelque chose, une chose très attractive mais dont je ne savais rien. J'aurais pu rester deux jours et repartir, mais non, contrairement aux autres villes où j'ai effectué mon périple, j'avais décidé de poser mes valises à Beacon Hills pour un peu plus que quelques jours. J'avais alors décidé de commencer par la tournée des endroits divertissants comme les bars, cafés ou encore le cinéma. Aujourd'hui c'était dans ce café qui m'avait parut accueillant de l'extérieur, mais auxquels je ne m'étais pas arrêté pour en lire plus. J'y allais par instinct.
J'étais adossé à un mur, ma housse de guitare avec moi, car j'avais passé la journée à jouer pas loin de la forêt de la ville. J'aimais bien jouer dans de grands espaces comme ceux-ci et en pleine journée je n'avais rien eu à craindre. Du coup, je n'avais pas déposé mon instrument chez moi avant d'aller à ce café.

Puis, après un petit moment le gérant ouvrit enfin les portes, quelques autres client et moi-même avons alors pu entrer dans son café. La décoration était assez chaleureuse et sympathique, un endroit fait pour se sentir bien et se détendre.
Je m'installais à une table en attendant d'avoir plus d'indication et reposant ma housse de guitare au mur derrière moi. Mes yeux avaient repéré une petite scène aménagée dans le fond de la salle, cela promettait d'être fort intéressant. Le gérant fit une annonce et celle-ci agrandit le sourire déjà présent sur mon visage. Un open-mic, c'était une bonne activité pour ce soir. Je décidais alors de m'y inscrire de suite. Je pouvais également constater que j'étais le premier à tenter le jeu, mais que voulez-vous j'adore les challenges.

Puis, dix minutes plus tard, le gérant de ce café commençait les hostilités et m'appelait pour passer sur scène. Je sourie en prenant ma guitare et je m'installais sur scène, sur une chaise. Je pris place puis je commençais alors à gratter les accords de ma guitare et à chanter.



Mon regard passait de clients en clients, j'y mettais mon énergie pour ne pas endormir ceux qui m'écoutaient. Puis mon regard se posa alors sur le gérant qui était dans un coin de la salle, à disposition de sa clientèle. Je jouais de mon regard sur les clients durant toute la chanson.



©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Edenfield

avatar



Messages : 79
Points : 106
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/11/2017

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Lun 15 Jan - 18:11

Connor avait une parfaite pokerface en cet instant. Une soirée comme celle-ci permet de jauger si les services et marchandises proposées sont au goût de la clientèle. Mais dans le cas d'une soirée Open-mic comme celle-ci, le divertissement est majoritairement entre les mains des gens présents et de leur talents. C'était un pari risqué mais qui permettait à Connor de faire savoir que son établissement était quelque chose de modeste et surtout chaleureux et amical où tout individu pouvait y voir l'occasion de s'exprimer.

Il se contrôlait dans cette situation, se concentrant sur ses commandes, un sourire chaleureux sur son visage mais intérieurement le stress était bien présent. Il jetait des coup d’œil régulier vers le jeune homme se préparant sur la scène. Au moins il avait l'air préparé et de savoir ce qu'il faisait et cela rassura un peu le druide.

Mais tout ses doutes furent balayer lorsqu'il entendit les premiers accords de la chanson. A cet instant, Connor sut que le premier numéro allait être un succès et il ne se trompa pas !

La foule semblait apprécier la musique. Certains semblait fascinés, d'autres continuait leurs conversation mais à un volume plus bas comme pour ne pas gêner la prestation ou bien profiter de la musique tout en continuant leurs débats et qui pouvait bien leur reprocher...

Connor fut l'un de premiers à applaudir à la fin de la performance. La salle résonna pendant quelques instants, des sifflement approbateur, des clameurs de respect se mêlèrent aux applaudissement de la foules. Connor ne perdit pas de temps et annonça le prochain participants qui fort heureusement n'avait pas prévu de chanson (car il aurait été difficile de suivre à ce niveau) mais un numéro de comédie en stand-up.

Le jeune druide fit signe au guitariste de venir le retrouver auprès du comptoir. Alors que le micro s'animait et qu'un homme d'une quarantaine d'année commencer a raconter des blagues autour de son quotidien.

Lorsque Lewis se présenta à lui, Connor lança d'un ton enjoué : "Wow, félicitations ! Ce n'est jamais facile d'inaugurer une soirée de la sorte vous vous en êtes sorti d'une main de maître !" Il lui tendit un de ces croissants maison "Tenez, au frais de la maison ! Vous l'avez bien mérité" Ajouta-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Walton

avatar


Humeur : Toujours de très bonne humeur

Messages : 118
Points : 143
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Jeu 18 Jan - 23:35

Lewis Walton ₰ Connor Edenfield

The Grand Opening Night!




La représentation se passait sans aucun soucis et j'en fus même un peu déçu qu'elle se finisse. J'aimais chanter, jouer de la musique mais je devais laisser libre cours aux vagues artistiques et sûrement éphémères qui animaient les autres clients à venir me succéder sur scène. Je descendis bien vite sous quelques applaudissements, ce qui me fit sourire d'un grand sourire ravi et soulagé que ça se soit si bien passé.

Le gérant du café me fit signe de le rejoindre au bar, ce que je fis prestement en attrapant ma sacoche pour y ranger mon instrument de musique au passage. Je m'installais alors sur un tabouret proche du comptoir, proche de là où était le patron de cet endroit. J'en profitais également pour jeter un oeil à l'autre artiste qui semblait bien amuser les clients, ce qui me fit par la même occasion sourire. J'avais l'impression d'avoir, en quelque sorte, lancé la soirée.

Le gérant de cet endroit semblait content et me félicitait de ma représentation, j'en étais touché. Mon regard se portait alors sur son visage et son sourire enjoué, ce qui me tirait un petit sourire en coin le regardant un peu plus. Il m'offrit alors une boisson et j'hochais de la tête pour le remercier. Après avoir bu pour hydrater mes cordes vocales j'haussais un peu plus la voix, sans gêner le reste des clients pour m'adresser au gérant, d'un sourire un peu taquin.

- Vous connaissez mon nom... J'aimerais bien connaître celui de l'homme qui m'a permis de m'exprimer et de m'amuser sur scène. Enfin si cela ne vous dérange pas de me le dévoiler.


©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Edenfield

avatar



Messages : 79
Points : 106
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/11/2017

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Ven 16 Fév - 12:54

The grand opening night
Feat : Lewis
Connor faisait de grands sourire vers une famille de 5 qui venait de rentrer dans le magasin lorsque Lewis lui adressa la parole :

- Vous connaissez mon nom... J'aimerais bien connaître celui de l'homme qui m'a permis de m'exprimer et de m'amuser sur scène. Enfin si cela ne vous dérange pas de me le dévoiler.

Connor se sentit un peu bête car en effet il avait manqué a tout semblant de politesse.

"Oui, c'est vrai ! Connor, enchanté Lewis !" dit-il en lui offrant une poignée de main pour officialisé sa démarche. "Je suis arrivé il y a peu, juste le temps de m'installer préparer mon shop et l'ouvrir. Plutôt banal hein ? Oh excuse moi une minute..."

Connor avait perçu du coin de l’œil la famille qui commençait à lui faire des signes de main pour signaler qu'ils étaient prêt à commander. Il prit un petit carnet et contourna le comptoir pour rejoindre la table, laisse Lewis un moment de répit pour profiter de sa consommation. Connor ne mit qu'une petite minute à prendre la commande les personnes sachant ce qu'elles désiraient assez rapidement. Avec un sourire, il conclut leur échange et tourna les talons pour retourner à son poste en sifflotant.

Arrivée de nouveau derrière son comptoir il prépara la commande fraichement reçues. Mais il n'oublia pas Lewis et alors que Connor déambulait de part et d'autre du comptoir pour préparer les boissons et les snacks, il lança à Lewis.

"Et donc qu'elle est votre histoire sieur Barde ?" Fit-il avec un clin d’œil "Vous êtes à Beacon Hills depuis longtemps ?"

Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Walton

avatar


Humeur : Toujours de très bonne humeur

Messages : 118
Points : 143
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Mer 21 Fév - 10:46

Lewis Walton ₰ Connor Edenfield

The Grand Opening Night!




Après m'avoir décliné son identité il accourait alors prendre la commande de quelques uns de ses clients. Je le laissais y aller en profitant du croissant que j'avais reçu. Plutôt pas mal en effet, c'et une bonne qualité, on voyait que c'était frais, et que du coup je pouvais en déduire que c'était du fait maison. Je sens que je serais tenter de venir d'autres fois si les produits et l'ambiance de ce lieu de détente continuent d'être aussi sympathiques.

Connor s'affairait à préparer toutes les commandes, mais tout en continuant de discuter avec moi. Ce qui était très gentil de sa part. Tout en avalant le morceau de croissant que j'avais dans la bouche je lui répondis en omettant quelques informations sur moi. Cacher ma nature est obligatoire tant que je ne connais pas suffisant les gens pour leur faire confiance.

- Et bien cela fait quelques mois que je suis arrivé à Beacon Hills. Avant, j'étais quelque peu nomade, je me déplaçais dans les villes au gré de mes envies. J'ai visité ou vécu, ça dépend des fois, en Europe, en venant originairement d'Angleterre et je suis arrivé il y a un an ou deux en Amérique. Et vous Connor? Vous êtes certainement arrivé bien récemment, mais quelle est la votre, d'histoire?

Le courant passait plutôt bien avec ce mec et c'était une bonne chose. Je n'étais pas du genre à vouloir me faire des ennemis. J'ai toujours été de nature gentil, et cela ne tentait pas à changer en tout cas. Bien entendu je savais arrêter ma gentillesse si je le devais, mais je trouvais toujours le moyen d'apporter du bon dans mes situations du quotidien, même dans mes tâches les plus ardues.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Edenfield

avatar



Messages : 79
Points : 106
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/11/2017

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Jeu 5 Avr - 14:13

The Grand Opening Night
Feat : Lewis Walton
La conversation avec Lewis était quelques peu chaotique, souvent interrompu par les clients, par les applaudissements des quelques personnes regardant le show (nous étions rendus à un numéro d'improvisation pas très bien mené malheureusement....) Les échanges étaient donc bref et concis mais sommes toutes agréables ! Lewis à l'air d'être un gars plutôt à l'aise dans ses baskets ça se sent. Pas besoin de son analyse de druide pour le voir. C'est un artiste, un voyageur et cela à l'air de le rendre heureux que demander de plus ?

Suite au récit de Lewis, Connor acquiesça et bien entendu ce fut au tour du druide de raconter son histoire. Celle-ci allait beaucoup ressembler a celle de son interlocuteur. D'ailleurs c'était peut-être pour cela que le courant avait l'air de passer entre eux ! On dit souvent que les globes trotteurs ont un langage à eux, une façon de percevoir le monde qui est différente de lorsque une personne est sédentaire.

"Et si je vous dis que mon histoire est quasi similaire ? New-yorkais d'origine, je me suis lancé dans  des études poussées en histoire et j'ai atterris en France pour écrire ma thèse de doctorat. J'y suis resté longtemps et j'ai décidé un beau jour de partir découvrir l'Est avant de revenir ici !Les îles nordiques, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Japon Tibet et j'en passe. Voilà les 10 dernières années de ma vie grossièrement résumé !" Conclua Connor avec un sourire.

Le druide était prêt a entrer dans les détails. Bien sûr il omettrai sciemment quelques détails comme le fait d'avoir été l’émissaire de la meute de Leoric ou bien qu'il a arpenter le Japon a la recherche de Kitsune ou bien de divers Oni... Mais bon il était de bon ton aujourd'hui de jouer aux globes trotter afin de découvrir le monde et se découvrir soi-même. Un voyage initiatique en quelques sortes et jusqu’à un certain niveau c'était exactement ce qu'il avait entreprit au cours de ces dix dernières années...

"Tu sais quoi on devrait prendre le temps une prochaine fois de parler de nos aventures ! Je suis sûr qu'on a plein d'histoires a se raconter ! C'est moi qui invite et j'insiste !"

En même temps, depuis qu'il avait mis les pieds a Beacon Hills, il n'avait eu cesse de croiser des éléments du monde surnaturel. Il avait rencontré Willem, un loup-garou alpha, puis recroiser son ancien alpha Leoric. Pour une fois, cela lui faisait du bien d'avoir une conversation classique sans attendre de se faire attaquer ou bien avoir a régler un conflit de meute. Une nouvelle ville, une nouvelle vie, une nouvelle amitié. Qu'est-ce qui pouvait bien mal se passer à ce point ?

  
️ Fiche par Mafdet Mahes



I know what I want
what i want is you. why don't you give me a reason to act like a fool ? what else can i do ? we all gotta go sometime. i don't wanna say goodbye, i don't know when, i don't know why but tonight, i wanna dance with you. oh, i wanna ride with you. yeah, i wanna rock with you, i wanna dance with you.Karmin_Dancewithyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Walton

avatar


Humeur : Toujours de très bonne humeur

Messages : 118
Points : 143
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]   Ven 13 Avr - 20:52

Lewis Walton ₰ Connor Edenfield

The Grand Opening Night!




Je me rendais bien compte que discuter avec Connor était en quelque sorte du sport, du fait qu'il était de service. Le pauvre je le plaignais, par chance je n'avais pas été engagé au Pink Print pour le service, avec mon caractère assez bavard à certains moments je n'aurais sûrement pas été très utile dans ces dits moments, donc une perte de temps pour le patron et pour moi-même. Mais c'était très professionnel de sa part d'essayer de maintenir la conversation avec moi.

L'homme me déclarait alors que son histoire était quelque peu similaire à la mienne, le monde était vraiment incroyable par moment. Il faut croire que le destin voulait qu'on discute, nous, les voyageurs, les esprits plutôt libres de ce monde, aimant l'aventure et la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et populations. Donc j'avais devant moi un New-Yorkais, et il était attiré par l'Histoire. C'était un domaine très intéressant en effet, et puis ce n'était pas si éloigné du domaine de la littérature. Il me renseignait alors sur ses endroits de passages comme par exemple la France, un pays où j'avais posé mes bagages pendant quelques mois survenant à mes besoins en étant serveur dans un café, ou les îles du Nord, quelques pays asiatiques pour finir par l'Amérique et Beacon Hills.

- Et bien on peut dire que vous êtes un véritable globe-trotteur, tout comme moi.

Bon la conversation fut bien trop entrecoupé pour en être une véritable, Connor me proposait qu'on reporte cette discussion. J'étais tout à fait d’accord avec lui. Et puis je ne voulais pas le déranger dans son travail, car je n'aurais pas aimé qu'on me fasse ça: me distraire un peu trop pendant mon service. Le fait qu'il insiste pour payer pour cette autre entrevu me fit un peu rire mais je n'insistais pas, pour ne pas vexer le brun.

- Cela me va tout à fait. Et puis cela sera bien plus efficace pour se connaître amplement. On pourra se raconter nos voyages si cela vous va.

©️clever love.


little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Grand Opening Night ! [Feat. Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Malaisie 2012
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji
» you took my hand through the night (feat Siwiwi)
» Grand Prix du Canada 2017
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Centre ville :: Restaurants / Bars-
Sauter vers: