AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
8 décembre 2018

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

Classement au
24 novembre 2018

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Observation d'oiseaux et papotages[Pv Leoric]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observation d'oiseaux et papotages[Pv Leoric]   Lun 26 Fév - 20:09

☾ observation d'oiseaux et papotages.
Dynabeat, you better keep it grooving. Dynabeat all the night. Dynabeat, you better keep on dancing, dancing, now all the night. Tick-tock time, tryna get the tempo. Music is my way to make it all go. Tick-tock time, tryna get the tempo. Music is my way to make it all go.

▼▲▼

Oh que oui je regrette d’être venu dans cette ville, car rien ne me plaît ici. Pas l’environnement, pas forcément trop les gens. Du moins non, il y a des gens que je n’aime pas, et des gens que j’apprécie, mais après c’est comme dans toutes les villes. Je n’ai pas encore d’affinités avec les choses de cet endroit, mais il me faut du temps, c’est tout, avec le temps tout ira mieux je pense. Quoi qu’il en soit, je dois m’y faire et c’est compliqué, trop compliqué parce que je n’arrive pas à avancer avec ce qui s’est passé dans ma vie, c’est surtout ça le problème. Tant que je n’aurais pas enterré ce qui s’est passé, je n’arriverais pas à m’habituer à cet endroit. Pourtant il le faut, c’est ici que j’ai été appelé, pas ailleurs, et je dois juste trouver la raison de ma présence à Beacon Hills. Refaire une meute, trouver d’autres bêtas ? Je ne sais pas, peut-être qu’il faudrait que je trouve aussi une raison de vivre, du moins de continuer à vivre. « Je ne sais pas si tu as déjà pensé à ça, mais depuis que je suis arrivé à Beacon Hills... Je n'ai plus envie de voyager ailleurs. Je ne sais pas ce qui me retiens mais quelque chose me donne envie de rester et de bâtir une vie plus sédentaire ici... J'espère y arriver. » J’écoute avec attention ce qu’il me dit, je fais en sorte de donner du sens à ses mots, mais pour le moment tout ce qu’il me raconte ne trouve pas écho à mes oreilles. Loin de là.
Non, depuis que je suis arrivé à Beacon Hills, je dois lutter pour ne pas fuir loin, le problème c’est que je dois écouter mon instinct, je dois découvrir ce qui m’a poussé à venir ici, à trouver la raison qui m’a poussé à venir ici. Dans cette ville où tant de choses étranges se déroulent, où tant d’événements sombres apparaissent. « Non, je ne pense pas à ça. Je déteste cette ville, mais je veux lui laisser sa chance, trouver pourquoi j’ai été attiré ici. » Oui, je lui explique la vérité, parce que c’est ça, je n’ai pas vraiment choisi, c’est mon moi intérieur qui m’a forcé à aller dans cette bourgade de Californie. Car oui, ici, ce n’est pas chez moi, moi j’aurais préféré un meilleur endroit, avec plus d’herbe, avec un endroit où il y aura plus d’étendues de liberté qui s’offre à mes yeux. J’aurais peut-être aimé déménager en Afrique centrale, ou alors en France dans la région du Périgord. Enfin je n’en sais rien, et peut-être qu’il vaut mieux ne pas y penser.
Je termine de boire mon thé en une ou deux gorgées. La vérité c’est que je ne veux pas vraiment partir, je préfère rester avec Lewis pour que l’on puisse passer du temps ensemble, et pour éviter de se retrouver seul à broyer du noir. Pour le moment, moi tout ce qui m’inquiète c’est la solitude. « Je crois que le pire c’est de rester seul le soir. » Oui, c’est la pure vérité. J’attrape mon téléphone portable pour regarder l’heure et j’essaye de me remémorer si j’ai des choses à faire ou non, mais rien ne me vient en tête. Je suis donc libre, pas de copies à corriger ou de cours à préparer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Walton

MessageSujet: Re: Observation d'oiseaux et papotages[Pv Leoric]   Mer 28 Fév - 23:22

Lewis Walton ₰ Leoric Teniala

Observation d'oiseaux et papotages

Plus nous discutions, plus j'en apprenais sur l'alpha. Il semblait avoir une vision plutôt négative du monde, mais pas si pessimiste que ça. S'il lavait vraiment été, Leoric serait sûrement resté en Norvège. Et puis qui sait... Peut-être que le loup allait changer de vie et arriver à être heureux dans cette ville qui lui a pas forcément fait bonne impression.

Nous finissions tout deux nos boissons en continuant de discuter comme si nous nous connaissions depuis des années. C'était agréable d'avoir de temps en temps ce genre de discussion. Je sentais le regard de Leoric, il semblait seul et je me rendais compte qu'il avait cet air car l'heure tournait et qu'il semblait penser que j'allais partir. Ses mots confirmèrent mes impressions. Et la vérité était que je ne voulais pas non plus être seul, j'avais réussi à me faire un "ami" alors autant en profiter jusqu'au bout.
C'est alors que j'eus une idée que je soumis à l'alpha.

- Si tu veux... Je peux commander des pizzas et on peut se mater un film chez moi. En tout bien tout honneur, comme des potes. Enfin si tu veux bien. Et puis si tu veux pas repartir mon canapé fait lit aussi, donc pas de soucis.

Je voulais vraiment qu'il se sente à l'aise en ma présence et depuis que je l'avais rencontré je ne voulais pas le voir triste comme j'avais pu le voir avant. Il ne semblait pas mérité ça.
©️clever love.

little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Observation d'oiseaux et papotages[Pv Leoric]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2