AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Matrim Damodred - Overminded [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matrim Damodred

MessageSujet: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 18:22

Wanted !

Matrim Damodred

► Âge :21
► Origine : Cornouailles
► Métier : Photographe, sculpteur et tient une petite boutique de services (photos / photocopies…)
► Groupe : Other Surnatural - Mentaliste
► Avatar : Craig Horner

Description : Physique et Caractère

Physique :
Matrim est un jeune homme athlétique d’ 1M80, avec un corps sculpté et entretenu par de nombreuses heures de sport. Ses cheveux d’un noir profond, légèrement bouclés, font ressortir ces yeux, aux cils noirs et à la couleur d’iris étrange, d’un indigo profond. Ils sont souvent plissés, car sur sa mine se dessine régulièrement des sourires, tout en fossettes, étant jovial de nature. Son teint mat est légèrement halé, son sourire éclatant, et il le sait et en abuse. Il aime s’habiller près du corps, pour se mettre en valeur, souvent dans un style décontracté, mais il ne renie pas les costumes quand il doit photographier un événement un peu « trendy ».

Il dégage un magnétisme quasi permanent, ne s’en rendant même pas spécialement compte lui-même. Ce n’est pas à proprement parlé un magnétisme animal, mais l’effet est le même. Sa nature de mentaliste est ancrée dans son corps, et sa voix, grave mais pure, est tellement habituée aux modulations dû à l’exercice de son pouvoir (sa manière de se focaliser)qu’elle véhicule des promesses naturellement. Lorsqu’il investit un objet, ses yeux se mettent à luire, reflétant sa nature, avec une couleur vert mordoré… Pas franchement discret, donc.

Caractère :
Matrim est un bon vivant. Il aime plaire, il aime charmer, c’est dans sa nature. Mais derrière ces fanfaronnades et son attitude parfois aguicheuse se cache un petit cœur solitaire, cherchant désespérément à être comblé. Il n’a pas eu beaucoup d’occasion de vivre une vraie histoire, pleine et riche, mais il sait que ce sera nécessaire à son équilibre. A l’instar des loups, il a besoin d’un ancrage ou il finira par se perdre dans des chimères. Il a eu des flirts, bien sûr, avec des hommes principalement. Il est protecteur et aimant, et cherchera d’une part à se faire des amis, ayant vécu une enfance solitaire, et d’autre part à les protéger coute que coute. Il sait où il met les pieds, et arrive à faire reculer la peur. Mais il est si peu sur de lui-même, parfois…

Ton Histoire

Willow Davenport était une femme belle, mais étrange. Elle entendait des voix, pouvait prédire les morts, et moduler sa voix d’une telle façon qu’elle pouvait glacer le sang des êtres autour d’elle. Lorsque ses proches voulurent l’interner, elle s’enfuit. Elle courut longtemps, jusqu’à se perdre dans une ancienne forêt de cornouailles, tellement lointaine que ses pieds en souffraient le martyr, en sang. Elle hurla, jusqu’à en perde la voix, et un homme lui répondit. Sean Damodred. Il lui sourit, s’assit auprès d’elle et, sans lui parler, posa doucement la main sur son pied meurtris. La surprise, puis une petite douleur, laissèrent vite la place au soulagement…

Cinq ans plus tard naissait une petite boule d’énergie aux cheveux noirs et au regard si étrange et si profond que ses parents, Willow et Sean, détectèrent aussitôt un potentiel druidique. Son père le prit sous son aile, et, avec l’accord des ainés du cercle, commença son apprentissage. Mais rien ne se passait comme prévu. Mais laissons Matrim lui-même en parler :
« Très vite, alors que j’avais à peine 7 ans, j’ai commencé à entendre des voix. Ma mère était alors persuadé que j’avais hérité son don de banshee, mais il n’en était rien. Non. A l’époque j’entendais les objets me parler directement. En fait ce n’était qu’une représentation de mon esprit, enfant, pour comprendre ce qui se passait. C’était mon don personnel : j’appris à lui donner un nom bien plus tard : la télémétrie. En touchant les objets je pouvais glaner des informations.. Mes parents ont voulu me faire suivre une initiation, mais mon esprit était trop encombré par « les voix » pour réellement la mettre en pratique. La théorie passait bien, mais j’étais incapable d’appliquer un rituel, chaque fois que je voulais rentrer dans l’état mental ou émotionnel pour y arriver, je captais les informations des objets, et tout s’embrouillait. Je suis par contre, grâce à cette initiation et à la tolérance de mon ancien clan, très ouvert sur ce monde, et j’accepte relativement facilement les créatures, même si, à part ma mère, je n’en ai pas réellement rencontré beaucoup. Je suis juste trop émerveillé par le fantastique pour garder une prudence salvatrice.

En vérité, mon don est apparu pour compenser ma solitude et le danger dans laquelle elle m’avait mis. Je ne trouvais de plaisir que dans l’observation ou la contemplation. Partant de plus en plus dans des petites expéditions pour trouver un calme, une solitude, je finis un jour par me perdre. J’avais 10 ans. Pris de panique, je tentai de retrouver mon chemin mais en vain. Et pour la première fois de ma vie, mais pas la dernière, j’avais peur. Je finis par m’agenouiller, sanglotant, serrant de rage un caillou dans ma main. Au moment du contact, je fus envahi par une série violente d’émotions et d’informations. Il me fallut de longues minutes pour faire le tri et stopper le mal de crâne, mais une fois que ce fut fait, je pu retenir ce qui m’intéressait : de pierre en pierre, je finis par retrouver mon chemin. Quand j’expliquais à mes parents ce qui s’était passé, ils me firent passer une série de test, et finirent par décider de m’envoyer suivre un apprentissage dans une école normale, tout en me donnant des livres « particuliers » pour m’expliquer ma nature … Mon don devait être développé et maitrisé sinon c’est lui qui me maitriserait et le clan druidique ne pouvait pas m’aider sur ce plan.
Comment j’ai atterri à Beacon Hils ? Suite à la mort de ma mère, et à ma prise de conscience que je devais apprendre beaucoup plus de choses sur le monde, tout en me faisant discret. Mais c’était chose impossible dans mon pays d’origine. Et puis un jour je suis tombé sur un morceau de bois, tout simple. Je ne saurai dire ce qui a attiré mon attention sur lui, mais quand je l’ai pris dans ma main, une violente série d’images et de charges émotionnelles m’ont assaillis. A la fin de cet assaut psychique, j’avais un nom, Beacon Hils, et un deuxième, plus excitant et plus effrayant : le Nemeton.
Que vous dire sur mes capacités disons.. Particulières ? :

J’ai appris à glaner des informations, des impressions, et à élargir le champ en remontant le temps lié à l’objet (passant de possesseur à possesseur, par exemple). J’ai également appris à stoker des informations ou des impressions émotionnelles dans des objets. N’importe quel bibelot, breloque, livre, pierre me permet de stoker, comme si j’écrivais un journal, mais plutôt un journal psychique, avec des images, des informations. Je peux ainsi capter le rêve d’un enfant via son doudou, les pensées superficielles ou profondes, selon les cas, d’une personne, sa colère avec sa tasse de café etc, et les transmettre à un autre objet, qui par contact peut se propager à une personne également. Un peu plus de charme ? De curiosité ? De peur peut être ? Toujours est-il que je ne peux pas agir directement sur les personnes, seulement sur les objets, et que je ne maitrise pas les sentiments et les émotions, mais uniquement les charges émotionnelles, les énergies. Même si je peux déclencher volontairement le glanage et le stockage, il m’arrive encore parfois d’être assailli d’informations et d’impression émotionnelle si un objet est lié à un acte ou une scène particulièrement violente, et dans ce cas-là, je subis, je ne contrôle pas..
On en arrive à la partie la plus étrange, qui me fait un peu peur, et que je ne maitrise pas toujours.
Je peux en me concentrant, et à condition de le faire sur un seul objet à la fois, l’investir, en quelque sorte. J’ai finis par appeler cette sorte d’extension de ma volonté ma « bestiole ». Je peux donc envoyer ma bestiole dans des objets, et ils se mettent à bouger. Plus l’objet est gros (je ne me suis jamais essayé à plus gros qu’une moto) plus c’est difficile, et plus il risque de m’échapper. Il a presque sa volonté propre. En gros je donne une motricité, une indépendance à ses fonctions. Je ne pourrais, par exemple, jamais faire en sorte qu’une chaise se mette à voler. Mais elle pourra marcher, se tordre, se déformer, gagner en élasticité, ce genre de chose…Cela ne marche pas sur les êtres vivants, ni sur les créatures. Plus longtemps j’investis un objet, plus je m’épuise. Enfin, si l’objet est petit, j’arrive à manipuler avec finesse, si il est gros, c’est.. brut.. Le faire sur des objets dangereux, comme des armes, est bien sur risqué, car si je ne le contrôle plus, il risque de faire des ravages aussi bien à moi qu’à mon adversaire… Mais parfois, nécessité fait loi.  

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Olivier
► Âge : ça compte plus après 20 ans.
► Comment nous as tu trouvé ? : en suivant un courant d’air, et le bruit de portes qui claquent.
► Un mot sur le forum : THAT’S THE ONE
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 18:54

Bienvenue ^^ Smile

Cadeaux
Spoiler:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 20:15

Bienvenue parmi nous. On en a déjà parlé en MP, mais je le redis, je trouve ton histoire et aussi le personnage avec ses capacités très intéressantes. L'idée que les objets de tous les jours puissent nous trahir ouvrent de belles perspectives de RP.

J'espère que tu arriveras vite à t’intégrer avec nous.

N'hésites pas à contacter le staff au besoin.

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 20:30

Bienvenue sur le forum Smile
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 20:39

Salut,

Effectivement, c'est une capacité super intéressante, ça pourrait me donner des idées Wink

Bienvenu à toi donc, amuse-toi bien parmi nous. Les maitres mots ici sont : plaisir, respect et partage Smile Tu devrais t'y sentir bien, à condition d'accepter le grain de folie qui sommeil en toi :p

Mick

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 20:54

chouette, merci à tous Smile
Plus qu'a me trouver un beau mâle sur lequel jeter mon dévolu.. ça manque pas, visiblement ici (sinon, je pensai ouvrir une petite boutique de services : photos / photocopies etc, ce qui faciliterai le rp, pour se lancer du moins.. est ce qu'il faut faire une demande de lieu ? ou juste un titre de topic ?)

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Jeu 29 Jan - 21:15

Tu peux faire toutes tes demandes ici Smile

C'est bien sûr possible d'ouvrir une boutique photos, je te fais ça Wink

Mr. Argent

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Ven 30 Jan - 13:41

En effet, c'est un bien curieux pouvoir que vous avez...
Devrais-je vous parler de cette boutique qui regorge d'objets, qui regorge d'histoires?

... De quoi vous en faire perdre la tête.

Bienvenue Mr Damodred.

Mr. Argent.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Ven 30 Jan - 14:14

Hum... S'il analyse le graffiti qui orne votre comptoir Elias, c'est clair qu'il pourrait en avoir... le tournis.

D.H.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Mar 3 Fév - 8:09

bienvenue !
je vais peut être avoir besoin de toi pour faire mes photos d'identité
Luam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Mar 3 Fév - 13:43

salut et bienvenu a toi...j aime beaucoup ton histoire et ton vava!!! *µ* amuse toi bien!
Ruby Hale

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Mar 10 Fév - 23:27

Belle qualité d'écriture, j'adore ^^

Bienvenue sur le forum! Éclate toi bien ici !

Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Mer 11 Fév - 18:48

Hello et bienvenue.

Ne t'avise pas de t'approcher de moi avec ton pouvoir étrange!

Ju'
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Mer 11 Fév - 21:20

Merci merci vous deux Smile
bah ! l'autre heh.. Genre je deviens un kanima, je me filme tout seul dans le pieu, puis je meurt, je revis, en loup garou... Qui est le plus étrange ? Smile

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Matrim Damodred - Overminded [terminé]   Sam 7 Mar - 15:50

Ton personnage est intéressant!

Bienvenue sur le forum

Maf'

Matrim Damodred - Overminded [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1