AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]

AuteurMessage
Emily Wilson

MessageSujet: Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]   Mer 24 Jan - 23:05

Emily Wilson

► Âge : 18+10 ans.
► Origine : Irlandaise.
► Métier : Sans emploi.
► Groupe : Oméga.
► Avatar : Katie McGrath

Caractère

|•|•|•|

Sans gène

|•|•|•|

Caractérielle

|•|•|•|

Excentrique

|•|•|•|

Aimable

Description : Physique et Caractère

Emily était un brin de jeune femme plutôt grande gueule. Elle riait toujours à gorge déployée, un verre de whisky ou une bière à la main. Elle scrutait machinalement chaque personne près d’elle de ses grands yeux verts. Son visage était entouré de ses indomptables longs cheveux ondulés d’un noir profond. Sa chevelure jurait avec son teint pâle. Elle paraissait frêle de part sa petite taille et son corps fluet. Elle portait constamment des vêtements dans les tons sombres, du noir à l’anthracite en passant par le taupe et le bleu foncé. Ses ongles étaient longs et toujours bien manucurées et était toujours maquillée d’un trait noir au ras des cils. Mais ce n’était qu’apparence puisque sous ses airs d’enfant se cachait une drôle de femme. Un caractère bien trempé, un humour peu délicat, des manières d’homme mais toujours souriante et aimable avec les personnes qu’elle aimait. D’ailleurs, quiconque touchait à son entourage se ramassait une volée d’insultes, allant jusqu’aux mains. Ou plutôt jusqu’aux griffes. Elle gérait ses pleines lunes depuis un moment déjà, mais son coté colérique prenait parfois le dessus. Une fois le calme retrouvé, elle pouvait être d’une grande douceur, et avait des moments de tendresse. Elle aimait se blottir dans le canapé devant un film à l’eau de rose avec un pot de glace au brownie. Mais attention, n’allez jamais dire à Emily que c’est une midinette, elle vous répondra qu’elle en a plus dans le pantalon que certains hommes.

Ton Histoire

Emily est née le 25 juillet 1989, à Dublin, de parents aimants, Elle suivit une scolarité normale jusqu’au milieu de lycée puis se désintéressa du système scolaire, préférant l’école buissonnière. Mais avait elle le choix? C’est à cette période qu’elle rencontra un garçon qui était de passage en ville. Beau garçon, envoûtant, qui parle bien, elle n’avait d’yeux que pour lui. Une soirée avec lui dérapa: se refusant à lui, elle provoqua une colère sans précédent chez le jeune homme. De peur, elle s’enfuit dans la forêt avoisinante, traquée par son amoureux devenu contre toute attente un animal sanguinaire. Elle fut griffée au niveau des côtes et ne se reveilla que le lendemain.  Etrangement son vêtement était déchiré et ensanglanté mais elle, du moins sa chair était intacte. Elle rentra chez elle, l’air de rien. Son prince charmant avait disparue. Le lundi suivant était étrange, comme un mal être ambiant en elle. Quelle surprise de se retrouver le visage couvert de poils et ses converse perforées par des griffes!
Elle se fit rapidement à sa condition, arrivant à cacher son état aux yeux de tous. Elle n’allait plus au lycée, sortait dehors constamment.
La vingtaine arriva, parsemée de petits boulots en tout genre, et un besoin grandissant d’indépendance. Elle avait économisé assez d’argent pour partir, loin de chez elle. Emily avait l’American Dream en elle. Elle prit un billet d’avion et déchanta rapidement. Pas de travail, pas de logement. Elle erra dans les rues de New York pour finalement tomber dans un bar à petite vertue, ou elle travailla pendant pres de 2 ans pour enfin reprendre l’affaire. Affaire qui coula bien rapidement, puisque l’argent lui brulait les doigts. Quelques dettes impayées et voilà la jeune fille dans de sacrées embrouilles. Elle ferma donc boutique et partit le plus loin possible, attirée par un endroit somme toute banale. Beacon Hills.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Razor, El bucheron, Chloé
► Âge : 26
► Comment nous as tu trouvé ? j’ai vu de la lumière
► Un mot sur le forum : Addictif. On a beau partir, on revient tel un boomerang.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p  
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Emily Wilson le Ven 26 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoric Teniala

Humeur : entre deux eaux, heureux mais perturbé par le passé.

MessageSujet: Re: Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]   Mer 24 Jan - 23:10

REBIENVENUE sur le forum du coup. I love you
J'ai trop hâte de jouer avec toi et de commencer cette relation de ouf qu'on a décidé d'avoir avec nos personnages. Twisted Evil Et au passage j'aime beaucoup le caractère de ta louve, ça promet. What a Face Arrow

❝anya❞ les événements inattendus acquièrent ou perdent de leur gravité selon les dispositions d'esprit tristes ou gaies, ou selon les circonstances plus ou moins critiques dans lesquelles on se trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3152-leoric-s-pack-sujet-pou
Emily Wilson

MessageSujet: Re: Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]   Mer 24 Jan - 23:11

Merci futur Alpha !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]   Jeu 25 Jan - 8:06

Future ex- marron caca a écrit:
Un caractère bien trempé, un humour peu délicat, des manière d’homme mais toujours souriante et aimable avec les personnes qu’elle aimait.

Je te retrouve bien là.  Razz  

Bon je sais que tu t'es faite avoir par le chant des sirènes dont l'une se nomme Leo Rolling Eyes  bien aidé par le vil matou qu'est Lionel . Je sais les raisons de ton éloignement de nous (on a beaucoup pleuré, enfin les autres, moi j'avais juste une poussière tenace dans les yeux). J'espère que tu te plairas à nouveau avec nous. Leo ne devrait pas te laisser le temps d'oser imaginer nous abandonner à nouveau.

Bref, je te souhaite à nouveau de vivre de belles aventures sur le forum. Plus y a de fous, plus la fête est folle.  clown

Sinon une donnée toujours de rigueur :

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]   Ven 26 Jan - 17:07

Ciao Émilie

Benvenuto à nouveau.

Emily Wilson d'ici et d'ailleurs. [TERMINE]
Page 1 sur 1