AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
23 décembre 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Cassian Norton

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Partagez | 

Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "

AuteurMessage
Scott McCall

Localisation : Si vous saviez, je suis partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Sam 17 Fév - 21:56

Scott McCall

► Âge : 18 ans
   ► Origine : Au départ, humain de type masculin et à présent, un loup - garou aux yeux rouge sang, donc, concrètement, le seul Vrai Alpha du coin et connu jusqu'à maintenant. Accessoirement, Américain.
   ► Métier : Étudiant en Terminale. & Assistant Vétérinaire.
   ► Groupe : Alpha.
   ► Avatar : Tyler Posey.

Définition d'un Vrai Alpha ;

|•|•|•|

Loyal & Protecteur.

|•|•|•|

Déterminé & Imprévisible.

|•|•|•|

Passionné & Intransigeant.

|•|•|•|

Attentionné & Chaotique.

Description : Physique et Caractère

◊ Caractère :  Autant commencer par le début que de tourner autour du pot, non ? Les personnes qui me connaissent, savent rapidement se rendre compte quand quelque chose ne fonctionne pas avec moi. Je supporte assez bien l’alcool, surtout quand il s’agit de boire avec des ami.e.s. Même si d’ordinaire, je suis une personne assez calme, gentil et attentionné, je peux me montrer bestial, féroce et intransigeant lorsque j'y suis obligé, chose que j’apprécie rarement de faire, d’ailleurs... Sachez que ce que je vous dis là, devrait vous mettre la puce à l’oreille. Je suis un loup - garou, l’un des rares vrai Alpha que l’on connaît au sein de cette ville, donc si vous voulez un conseil ou une mise en garde en quelque sorte. Dégagez de mon chemin et ne croisez jamais vos pas avec les miens. Ce n’est pas tant une mise en garde, mais un rappel à l’ordre, car je n’aime pas voir mon entourage souffrir, je suis si altruiste que je ressens même la douleur des autres, sans avoir eu le temps de leurs ôter cette gêne douloureuse qui les empêchent de continuer d’avancer.

Notez, donc que je suis prêt à tout pour protéger les gens que j'aime, les gens de ma meute, ma famille car je ne suis pas un adepte des meurtres en série, je ne suis pas un criminel en cavale, mais je suis sûr d’une chose. Je ne tuerais jamais quelqu’un de sang-froid et si je suis contraint de le faire, c’est que je ne suis pas maître de moi – même et je risquerais même de le regretter amèrement.  Je prends même plaisir à me dire que l’on peut toujours trouver de meilleures solutions et faire en sorte que tout le monde s’en sort indemne si on se retrouve au beau milieu de fâcheux problèmes. Vous l’aurez donc compris, je ne suis pas comme les autres Alpha, Bêta ou Oméga dans le monde des Loups-Garous et leurs hiérarchies mystérieusement complexes. Ce que je sais, c’est que je ne suis pas un monstre, mais pas non plus une divinité venue de nulle part pour vous sauver en cas de besoin. Je ne suis qu'un jeune homme qui possède un cœur humain, une bonté d’âme et un sens de l'honneur, un quelqu’un qui possède du courage et de la détermination pour faire face aux problèmes qui s’oppose à moi.

Je ne suis qu’un être mi – humain, mi – surnaturel qui se dévoue pour les autres, qui donnerait sa vie pour protéger les autres à n'importe quel prix. Quoi qu’il arrive, si je dois m’effondrer, je trouverais toujours la force nécessaire pour me relever et continuer d’avancer, parce que ma seule volonté de ne pas vouloir baisser les bras, c’est de me montrer fort pour ma « famille », ma « meute ». Vous l’aurez facilement compris qu’il se peut que je sois un ami loyal, une oreille attentive, un amant fidèle à son poste et pourtant, je continue de briser les cœurs de tout le monde involontairement. Si je suis venu à constater ce détail, c'était parce qu'avant toute cette histoire de loup-garou et autres créatures surnaturelles, j’étais un homme qui se la jouait de tout, qui semblait joyeux et autres, maintenant, j’ai appris à garder ce masque tandis que sur mon visage, je suis venu à la conclusion que je suis tout son contraire désormais.

Bien sûr que non, je ne suis pas suicidaire, mais réaliste, pas non plus fataliste, mais un sentiment éphémère m'habite. J’ai les pieds sur terre, j’ai appris à me battre dans mes débuts, tout seul, puis avec mes proches pour arriver jusqu’ici. Je suis fatigué de faire semblant, fatigué de voir comment ma vie part en sucette et qui s’explose aux quatre coins du vent, voir du monde... Et ce n’est pas faute d’essayer de l’égayer un peu en passant de bons moments avec mes proches ou des tendres compagnies d’un soir. En somme, pour être franc, je souffre de son « absence » dans ma vie, « Allison » me manque et me manquera toujours horriblement. L’amour inconditionnel, intemporel que j’éprouvais pour elle, ne se juge pas sur le temps, ni la durée. On ne peut l’exprimer ou dire l’importance qu’elle avait dans ma vie. Je souffre intérieurement, car je n’ai plus aucun centre d’intérêt pourquoi ou qui que ce soit aussi, il y a toujours une partie de moi qui sera éternellement vide même si je semble vouloir me faire croire à moi – même, voir même à ma propre tête que je suis capable de tourner la page sur cette histoire, avec Kira.

Avec le temps, je me suis jeté, tête baissée, dans ma bulle, comme si j'avais du mal à respirer, comme si mes crises d'asthmes recommençaient. À cause de cette souffrance qui m'habite, on pourrait croire que je suis une personne solitaire, que j’apprécie la solitude bien plus que la présence des gens autour de moi et pourtant, j’apprécie toute forme de compagnie... Qu’elle soit masculine ou féminine, je ne fais pas le difficile, tout y passe avec moi tant qu’elle soit bonne, attrayante et distrayante. (Tant que ça reste des êtres humains, hein !). Enfin, je cache ma bisexualité à bien des gens, ça ne regarde personne, pour eux, je suis encore un "adolescent hétérosexuel normal". Pourtant, pour mes proches, ils savent que le normal n'a pas lieu d'être, vu que je mène une vie extraordinaire. À vrai dire, autant dire qu’il est plutôt difficile de décrire mon caractère, je suis d’un naturel imprévisible. J’agis au jour le jour en fonction des situations qui se présentent devant mon nez.

Je peux tout aussi bien être adorable, mignon et l’instant d’après, regretter d’avoir agi comme un vrai enfoiré qui en profiterait pour vous enc-…tuber par derrière parce que j’ai peur d’éprouver des sentiments pour une autre personne, aimer une nouvelle personne …comme Allison me fait ..peur, terriblement peur.  En règle générale, pour tout résumer, je suis L'Alpha, Un Vrai Alpha qui tente de sauver sa meute de toutes les sordides et morbides histoires qui l’entoure. Je n'ai pas dit que c'était facile à faire, mais j'ai fait, je fais et je ferais mon possible pour les protéger comme je le peux tant que je suis encore en vie. Tout ce que vous devez retenir, c’est qu’il vaut mieux pour vous qu’on ne se croise jamais, je n’aime pas profiter des autres, je suis rarement fier de ce que je peux faire et réaliser, j’ai toujours peur de ne jamais être à la hauteur et j’ai peur de l’échec. Et d’après ma mère, il semblerait que c’est peut – être un sentiment éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané !

Avez - vous besoin de plus d'informations sur ma personnalité ou peut - on passer à un autre sujet ?

---------------------------------------------------------------------

◊ Physique : Autant faire les choses simples plutôt que de se compliquer la vie, tout simplement ? De mon physique, de ce qu’on dit de moi et de ce que je me trouve aussi. Sachez que je possède un visage plutôt fin à caractère assez atypique sur les bords. Mes cheveux qui sont naturellement noir-ébène font que ma peau paraît extrêmement pâle aussi. Plutôt blanche comme un cachet d’aspirine, vous voyez ? Un coup de soleil et on croirait presque que je rougis comme si j’étais en train de cuire sur place. Une bouille gratifiée de poils, de toute part, lorsque je passe en mode loup, accompagnée d’un sourire presque pervers, mais taquin sur les bords quand je suis d’humeur à faire plaisir à de la douce compagnie lorsque ça me chante et que je suis de bonne humeur, aussi.

Sachez aussi que ces fines lèvres rendent folles, la plupart des personnes qui jettent leurs dévolus sur moi. Mon regard, lui, peut parfois se montrer parfois glacial et assez dur lorsqu’on transgresse les règles de base que j’impose à mon entourage. D’un naturel intransigeant et d’un simple regard, on sait d’office aussi lorsque je ne suis pas d’humeur à vouloir rigoler ou lorsque j’ai besoin d’être seul. Sans oublier mes nombreuses sur mon corps, par exemple, sur mon flanc droit, la morsure qui a fait de moi, un loup-garou. Et à mon bras gauche siège un tatouage, deux bandes noires qui me tiennent très à cœur, aussi. Autant vous dire que je suis plutôt beau garçon, pour un jeune homme désillusionné de la vie comme moi, n’est – ce pas ? ♥️  

Ton Histoire

300 mots minimum
   ...

Toi et le forum

►Pseudo : Azryel
   ► Âge : 26 ans
   ► Comment nous as tu trouvé ? Google.
   ► Un mot sur le forum : Mot 8D !  
   ► Tu as lu le règlement ? Oui.
   ► Quelle est la phrase cachée ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Scott McCall le Mer 21 Fév - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Sam 17 Fév - 22:10

Scotty a écrit:
  ► Un mot sur le forum : Mot 8D !  

Mick!!! On en a trouvé un aussi con que moi sur les jeux de mots!  Shocked

Pensais pô ça possible !

On va s'entendre !

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Sam 17 Fév - 22:32

Bienvenue à toi Scott sur le forum, et au plaisir de te voir jouer.

Chef, Ah, c'était toi qui fait ce genre de jeu de mot. J'avais zappé.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Scott McCall

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Sam 17 Fév - 22:43

Bonsoir, bienvenue sur ma fiche en cours, de présentation.

Merci de ce commentaire comique, sinon, j'espère bien qu'on va bien s'entendre. Je suis pas fan des prises de tête, de toute manière.

Et merci encore pour votre accueil chaleureuse. Je tâche de finir ma fiche au plus vite et surtout, de ne pas vous décevoir, ce perso me tient vraiment très à cœur. ...
Jansen Avery

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 0:29

bienvenue à toi, Smile courage pour la fiche

Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 0:30

Oh, un scott !!! bienvenue, et je pense qu'il n'y vas pas y avoir de problème d'intégration Smile

#parrishweek
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 7:52

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Scott McCall

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 8:40

Merci les "petits"-Loups. Toute cette attention, rien que pour moi, je suis comblé.

Sinon, pour l'instant, je n'ai fais que le caractère, je pense faire le physique dans la journée ou peut - être la soirée, mais pour ce qui s'agit de l'histoire, j'attends qu'on réponde à mes questions sur "l'autre - sujet", merci de votre patience & compréhension.

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 9:35

Bienvenu parmi nous Scott Very Happy
En espérant que tu plaises ici !

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Dim 18 Fév - 20:56

Mon prétendus premier Alpha qui avait déserté le forum !

Bienvenu à toi Scott, content d'avoir un True Alpha digne de ce nom avec une très belle écriture ! Puisses-tu te plaire à nos côtés, et surtout de rester avec nous ! Wink

All monsters do not do monstrous things.
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Lun 19 Fév - 8:45

Bienvenu Scott !!!! bounce et bon courage pour ta fiche Wink

Not all monsters do monstrous things
Zeke Pevencie

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Lun 19 Fév - 18:55

Bienvenue à TOi !

You're gonna hear me roar, and we'll play hide and seek.

Leoric Teniala

Localisation : le plus souvent au lycée, dans son loft ou dans les bois.

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Lun 19 Fév - 21:43

AH ! Un nouveau camarade alpha, ça fait plaisir ! Cool
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3152-leoric-s-pack-sujet-pou
Scott McCall

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Mar 20 Fév - 13:47

Ouwa, tant de monde sur ma fiche, je suis comblé !

Alors, merci pour l'encouragement et l'accueil chaleureuse qu'on me réserve. Je continuerais ma fiche dans la soirée, car cette aprèm, je suis pas dispo', j'ai un rdv chez le docteur... Votre petit Loup à un problème à sa patte gauche, irl.

Bref, merci de votre patience, je vous aimes. Coeur sur vous ! Razz
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Mar 20 Fév - 18:18

Benvenuto nel forum, vero alfa Cool
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   Mer 21 Fév - 0:53

Welcome Scott ! Un true alpha parmis nous ça fait plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "   

Fiche en cours ; 85 % | " Éphémère, qui dure peu de temps, passagé, momentané ! "
Page 1 sur 1