AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lahey

Isaac Lahey

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Symbol17
Âge du personnage : 19 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Scott_10

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Empty
MessageSujet: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 11:18

Isaac Lahey

► Âge : 19 ans
► Origine : Humain transformé un loup par la morsure de Derek. Un bêta tous ce qu'il y a de plus commun. Je suis originaire de Beacon Hills, également.
► Métier : Etudiant en terminal.
► Groupe : Bêta
► Avatar : Daniel Sharman

Bêta

|•|•|•|

Amical & Dragueur

|•|•|•|

Loyal & Dévoué

|•|•|•|

Irritable & Moqueur

|•|•|•|

Sensible & Réservé

Description : Physique et Caractère

Physiquement, comme dirait Scott, je suis une bombasse. Bon d'accord, je me vante un peu trop là... Bon en vrai, je suis grand, athlétique et toujours bien fringué, avec une adoration particulière pour les belles chaussures et les écharpes. J'ai un visage anguleux, avec des mâchoires bien tracées et des pommettes saillantes. J'ai un nez droit et fin, des lèvres fines qui cachent des dents blanches et bien alignées. Mes yeux vacillent entre le bleu et le gris selon les jours, et mes cheveux châtains bouclent naturellement. Cependant, quand mon côté loup ressort, comme tout bon loup-garou, je possède des griffes, mon visage se métamorphose, j'ai des crocs et de superbes yeux ocre jaune. Je prends également grand soin de ma personne et ne laisse rien au hasard dans ma tenue.

Comment me décrire mentalement? C'est compliqué de faire ce genre de choses, on ne se voit jamais vraiment tel que nous sommes. Mais pour vous, je veux bien faire un effort et tenter de rester impartial sur ce que je suis réellement. Peu de gens le savent, mais mon père me battait, régulièrement. Si je rentrais avec une note légèrement en dessous de ce que mon père pouvait considérer comme "bonne", je n'échappais pas à une bonne correction. A cause de ça, j'ai encore beaucoup de mal à prendre confiance en moi et je cherche sans cesse un leader, quelqu'un pour me guider.
Je suis quelqu'un d'assez réservé, il me faut du temps avant de m'ouvrir aux autres et si certains prennent cela pour du snobisme, ceux qui me connaissent réellement savent que je suis juste quelqu'un qui n'aime pas trop en dire sur soi. Claustrophobe à cause de mon père, cet idiot a eu un jour l'intelligence de m'enfermer dans un congélateur vide au sous sol. Ce souvenir me hante encore trop souvent et c'est un mal dont je n'arrive pas à me défaire.
La morsure de Derek a tout changé, ou presque. J'ai pris un peu plus confiance en moi, mon côté timide c'est effacer pour laisser place à quelqu'un d'un peu plus effronté et moqueur. Le loup que je suis devenu m'a rendu irritable et j'ai encore parfois du mal à contrôler mes pulsions de colère, ce qui fait que je me laisse facilement emporté par mes émotions lorsque je m'énerve. Ensuite, que dire de moi... Je suis jaloux et possessif. Ce qui est à moi est à moi, si tu veux quelque chose qui m'appartient, soit tu demandes poliment au risque d'entendre un "non" tonitruant, soit je te mords. Je suis un incorrigible dragueur, mais je ne suis comme cela que depuis la morsure. Les blagues et la dérision sont mes meilleures amies, j'en ai besoin pour dédramatiser une situation. Pour finir sur qui je suis, si vous voulez en savoir plus sur moi, il faudra venir à ma rencontre, je ne mords pas. Tout du moins, pas toujours.

Ton Histoire

-Isaac …

La voix tendre d'Allison me fait sourire. Je suis bien là, dans ses bras. Je respire son odeur, celle douce de sucre qui émane de sa peau, le parfum fruité de ses cheveux. Elle pose une main dans mon dos en me souriant :

-Isaac.

Sa voix a changé. Plus forte, plus masculine. Je fronce les sourcils. Elle se met à me secouer et je ne comprends pas pourquoi elle fait cela. Je me redresse d'un coup en ouvrant les yeux. Je rêvais. Où suis-je? J'observe partout autour de moi. Des sièges, des hublots. L'avion. Je tourne la tête pour voir Chris, qui me regarde en haussant un sourcil :

-Tout va bien?

Je hoche la tête, me passe une main sur le visage, discernant au-dehors la piste d'atterrissage avant de demander, la voix graveleuse due au sommeil :

-On est arrivé depuis longtemps?
-5 minutes, me répond Chris tout en se détachant.

Je hoche de nouveau la tête et l'imite, replaçant ma veste sur mes épaules avant de le suivre en dehors de l'avion. Je ne suis pas revenue depuis la mort d'Allison et c'est Chris qui est venu me rechercher en France. Alors que nous descendons de l'avion, les odeurs de la ville me replongent dans un passé que j'aurais voulu oublier. La dernière fois que j'ai mis un pied dans cet aéroport, c'était pour quitter le pays. J'ignorais à ce moment-là que je reviendrais…

Dans le taxi qui nous mène jusqu’à Beacon Hills, je repense à tous ce que j'y ai vécu. La mort de ma mère, dans un premier temps. J'étais encore très jeune lorsqu'elle est décédée et je ne garde d'elle que très peu de souvenir. Puis la mort de Camden, mon grand frère. La guerre en Irak à tué bien des enfants de l'Amérique, mon frère en  fit partis, au plus grand regret de mon père qui était, a ses yeux, le fils parfait. Suite à cela, les coups ont commençaient à pleuvoir. Dans les premiers temps, il s'excusait de cela, trouvait une excuse, c'était moi, c'était de ma faute s'il se mettait en colère. Puis, peu à peu, tout, absolument tout, était une bonne raison pour qu'il me tape dessus… Jusqu'à ma rencontre avec Derek.

Ce soir-là, je me suis fait attaqué alors que je bossais au cimetière par, je l'ignorais à ce moment-là, un loup solitaire, pilleur de tombe. Alors que j'étais pétrifié au fond de la tombe que j'étais en train de creuser, c'est Derek qui est venu à mon secourt. Après une longue discussion, j'ai accepté sa morsure et rejoins sa meute. Un soir, mon père s'en est à nouveau pris a moi, pour une énième raison qui de toute manière n'énervée que lui. Il a balancé un verre au-dessus de ma tête et l'un des morceaux s'est planté dans ma joue… Sauf que, ce que je n'avais pas prévu, ma blessure s'est soignée d'elle-même en quelques secondes, sous les yeux effarés de mon père. Je me suis enfuis, mon père m'a suivi… Et le Kanima l'a assassiné.  Sordide histoire, qui a fait que ma première lune s'est passée en prison…

Après tout ça, il y eut Erika, et Boyd. Mes frère et sœur de meute, que la meute de Deucalion a tués. J'ai rejoins la meute de Scott suite à ça. Et enfin… Il y eut Allison. Si au début j'ai caché mes sentiments, je n'ai pas réussi à les cacher bien longtemps. Et après plusieurs vols planés dans le couloir, Scott à finit par accepter la situation. Et elle est morte, peu de temps après, à cause d'un Oni. Morte, sans que je n'ai rien pu faire. Allison est morte.

Ce dernier mot résonne dans ma tête comme un gong que l'on vient de frapper, réveille une douleur enfouie loin en moi. Je serre les poings, les machoires, observe les lueurs de Beacon Hills. Demain je reprends les cours, je retrouve le lycée. Je me demande comment tous ça va se passer maintenant… Je me redresse et soupir avant de jeter un œil à Chris. Il est silencieux, le regard dans le vide. Il est tout aussi pensif que moi de toute évidence. Un dernier coup d'œil au dehors, une grande inspiration et on y va. The show must go on, comme dirait l'autre….

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Louvara
► Âge : 25 ans
► Comment nous as tu trouvé ? : En farfouillant sur le net
► Un mot sur le forum : C'est chou dites moi donc, on se croirait dans l'appart de Derek :3
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

I don't believe in Satan
But he believes in me.
signature par littleharleen

Dernière édition par Isaac Lahey le Ven 23 Fév - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3187-ca-tombe-bien-lui-non-plus-te-fait-pas-confiance-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3191-parait-qu-on-a-des-amis-dans-la-vie-il-parait-liens-d-isaac
Caracole O'brien

Caracole O'brien

Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Leoric10

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 11:27

Hey salut et bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici.

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Derek_10

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 11:53

Le caniche blond a écrit:
► Un mot sur le forum : C'est chou dites moi donc, on se croirait dans l'appart de Derek :3

Sortez de chez moi ou je mords !

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2548014255

I want answers. Did you ?

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 12:01

J'ai le droit moi, j'suis en visite avec rico (sifflote).

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Maxine Evans

Maxine Evans

Alias : Silver Fangs
Âge du personnage : 20 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Willem10

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 12:18

Isaaaaaaac ! Bienvenu parmi nous Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1231-maxine-evans-the-comeback http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1235-relationship-of-maxine-evans
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Lien_c11

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 18:19

Ho ! Isaac! J'ai toujours trouvé que ce personnage avait été sous exploité dans la série!
Tu sais creuser des tombes, cela peut m’intéresser Cool

Benvenuto nel forum
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 19:09

Merci à tous Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3187-ca-tombe-bien-lui-non-plus-te-fait-pas-confiance-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3191-parait-qu-on-a-des-amis-dans-la-vie-il-parait-liens-d-isaac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 20 Fév - 19:32

Mon personnage préféré arrive enfin sur le forum. bounce
Comme l'a si bien dit Aless, Isaac a été sous exploité en tant que personnage dans la série, pourtant il aurait pu fournir des scènes tellement géniales, quoi qu'il en soit, je suis heureux que tu lui donnes une seconde chance sur ce forum ! Wink
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

Et je te préviens, si tu entres chez Derek comme ça, on va pas être potes tous les deux. Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMer 21 Fév - 0:47

Yeah ! Bienvenue parmis nous Isaac ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser en rp Smile
Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMer 21 Fév - 10:58

Vraiment, z'étes chou les gens :3

Pour Isaac, je suis totalement d'accord avec vous, sous exploité dans la série... Bon par contre pas trop de spoil s'il vous plait, je suis qu'a la saison 5 (oui oui je suis a la bourre je sais )

Bon aller, j'essaye de finir ma fiche today o/

Alessandro Amaro : creuser des tombes? Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 670389564 T'as cru que je bossais encore au cimetière?

Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 21 Fév - 14:00, édité 1 fois
Lydia Martin

Lydia Martin

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Symbol20
Âge du personnage : 18

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMer 21 Fév - 12:39

Bienvenu Isaac !!!! Un de mes personnages préferer !! I love you
Bon courage pour ta fiche !! bounce

Not all monsters do monstrous things
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Alias : Kadastrophe

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMer 21 Fév - 19:55

Hey Isaac !!!

Bienvenu parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises Very Happy

Kadastrophe Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 7:46

Allez, ze finis ma fiche aujourd'hui les gars o/
On y croiiittt Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341 Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341

Et encore merci pour votre accueil les gens Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3492057472

I don't believe in Satan
But he believes in me.
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 8:15

Hi! Isaac

J'aime bien ce personnage pour l'avoir déjà joué sur un autre forum Smile

Ta description du bêta est en phase avec l'idée que je me fais de ce personnage. Le texte de son histoire est un joli résumé sans lourdeur inutile. Tu laisses ouvert et dans l'ombre ce qu'il a fait en France. Cela te laisse une certaine liberté d'action.

Sur la forme : Fait attention à tes conjugaisons, il y a plusieurs erreurs
Pense à accorder au masculin, la joueuse est peut-être une fille, mais Isaac est un garçon  Razz
Il reste un "(en cours)" qui traîne à la fin qu'il faudrait enlever.
Hormis ces petits soucis, j'aime bien ton style  Smile

Les personnages de la série sont soumis à une double validation des admin (Mick et moi)
Tu as déjà mon accord. En attendant celui de Mick qui est plus regardant sur les fautes, je te propose de profiter de ce moment pour corriger tes fautes.   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3809598930  J'ai eu la curiosité de copier ton texte sur word, le correcteur les trouve presque toutes ^^

Bienvenue

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 8:18

J'ai surtout pas finis l'histoire, d'ou le (en cours) lol!

Et ouais, je fais trop de fautes, c'est un truc de dingue, le pire dans l'histoire, je rp depuis l'age de 11 ans et j'ai fait L Shocked

Bref, merci quand même, je corrige ça rapide rapide Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3636060942

I don't believe in Satan
But he believes in me.
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 9:38

J'ai mal interprété ton message précédent. Autant pour moi Razz

Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 11:15

C'est rien patron, ce n'est pas grave :3 ( Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3643459472 )

Normalement tout est arrangé dans les règles Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 268627570 (normalement, hein...)

I don't believe in Satan
But he believes in me.
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 15:27

Bon ben normalement c'est à Mick de te chercher des noises, nan je plaisante Wink

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341

Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 16:50

@Derek Hale a écrit:
Bon ben normalement c'est à Mick de te chercher des noises, nan je plaisante Wink

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2604356341

Je suis là Twisted Evil

PS : Y'a pas de Demi-Pixel ici...

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 17:12

Hello Isaac,

Derek dit que je suis le méchant flic qui fait le sniper sur les fautes...ce n'est pas (tout à fait) vrai  Rolling Eyes

Si je peux te donner un conseil, ici, méfie-toi des gens qui te disent de te méfier. C'est un sacré monde de fous !

En ce moment, je "râle" pour l'encart de la fiche dans lequel on a souvent un paragraphe de 3 lignes dans ► Origines. Car on entend par là l'origine géographique. Mais je ne suis pas méchan.

"une adoration particulière pour les belles chaussures et les écharpes." On te reconnait bien là ! Wink

Comme l'a dit Derek, la description est fidèle au jeune homme discret et gentil que nous connaissons. J'ai apprécié les quelques notes d'humour. Et je n'ai relevé que deux fautes seulement.

Pour ce qui est de l'histoire, exercice plus difficile car il s'agit d'un personnage existant, tu t'en sors bien. Se remémorer le passé est une bonne idée pour ne pas en dire trop. Tu entres, si je ne me trompes pas, dans ta dernière année de lycée puisque tu es en cours avec Scott and Co.

J'ai repéré davantage de fautes dans la partie histoire. Néanmoins, pour ta motivation et ton sérieux depuis ton inscription, je valide le personnage d'Isaac Smile

Bienvenue chez nous, dans le groupe des omégas pour commencer.
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3480598278

Mick

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 17:21

Félicitation Isaac Wink bienvenue ici

Isaac Lahey

Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 18:53

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Pardon je décéde de bonheur la vous n'avez même pas idée Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 1473303557
Je promets de m'acheter un bescherelle rapidement les gens Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2454423552
J'ai trooooopppp envie de rp maintenant !!

Je vous aimes les gens, vous avez été trop chou de m’accueillir comme ça Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 547995352 Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 547995352 Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 547995352

I don't believe in Satan
But he believes in me.
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Lien_c11

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyVen 23 Fév - 20:40

Simplement pour apporter un peu de lave brulante directement sortie de l'Etna

Mickael a écrit:
Derek dit que je suis le méchant flic qui fait le sniper sur les fautes...ce n'est pas (tout à fait) vrai

(...)

Mais je ne suis pas méchan.
Je peux dégommer la faute avec l'un de mes flingues ? Therencio m'en a piqué un !

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 3643459472 ou pas  Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) 2454423552
Spoiler:

@ Isaac : Je sais que tu ne bosses plus dans les cimetières. Je notais simplement une de tes compétences qui pourrait être utile au mafieux à l'homme d'affaire que je suis  Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyMar 27 Fév - 17:15

Bienvenue en retard x3
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Âge du personnage : 32 ans
Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) Apocal11

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)   Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance.  (Terminé) EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Bienvenu sur le forum Isaac Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd

Ca tombe bien, lui non plus te fait pas confiance. (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant