AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
7 septembre 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Vicky ANderson

►►►◄◄◄


Tobias Rapier



Classement au
24 août 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Amance Jouve

►►►◄◄◄


Tobias Rapier



Classement au
10 août 2019


Amance Jouve

►►►◄◄◄


Alex Cormier

►►►◄◄◄


Peter Hale



Classement au
27 juillet 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Isaac Lahey

►►►◄◄◄


Mathieu Lamy



Classement au
6 juillet 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Peter Hale



Classement au
22 juin 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Amance Jouve



Classement au
08 juin 2019


Derek Hale

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
25 mai 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
11 mai 2019


Richard Turner

►►►◄◄◄


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Mafdet Mahes



Classement au
27 avril 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Richard Turner



Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 3:18


Tobias Rapier



► Âge : 43 44 ans
► Origine : Britannique
► Métier : Professeur de lettres
► Groupe : Chasseur
► Avatar : Tom Ellis



Endeuillé

|•|•|•|

Froid

|•|•|•|

Sadique

|•|•|•|

Maniaque

|•|•|•|

Instruit


Description : Physique et Caractère

Brun à la musculature discrète mais pourtant bien existante, Tobias Rapier se cache du regard des autres grâce à ses costumes et cette politesse qu'il pousse à l’extrême, reste de son enfance qui même si elle fut très heureuse, resté marquée par la rigueur. Ses élèves ne voient en lui qu'une homme sinistre et froid, avec un objet habituellement utilisé pour le ménage certainement logé entre les fesses. Mais lui se voit surtout comme un homme mort, depuis plus de quinze ans. Il se nourrit mal, et sûrement trop peu. Il préfère boire un peu trop, les lendemains difficiles lui rappelant que malgré son âme meurtrie et son cœur brisé, son corps vit encore. Son alliance orne toujours son annulaire, et sa fidélité va encore à sa femme. Il se complaît seul, étant bien conscient d'être devenu avec les années une personne bien peu recommandable. Il passe parfois par des phases autodestructrices violentes, qui l'ont poussé a de nombreuses reprises à manquer de mettre fin à ses jours lui même. Il a appris à donner la souffrance et finalement aime ça, préférant blesser et jouer avec ses proies avant de mettre fins à leurs existences. La chasse devenue sa seule raison de vivre et la religion son seul repère, il est venu en Amérique pour tenter de redonner un sens à sa vie. Ses seuls contacts réguliers ses parents à qui il rend visite chaque année pour les fêtes de fin d'année.
...

Ton Histoire

C'est en 1974 que naît Tobias Rapier dans le fin fond du Sussex au Royaume Uni. Il y passera toute son enfance, élevé comme un petit prince, dernier d'une fratrie de cinq frères et sœurs. Sa mère femme au foyer, ancienne institutrice entièrement dévouée à sa famille lui donnera le goût des livres, l'encourageant à se cultiver dès qu'il en aura l'occasion. Son père quant à lui, artisan boucher dans leur petit village, lui transmettra sa rigueur et l'amour des armes blanches.

Il grandit heureux, puis part de la maison familiale pour aller poursuivre ses études à Londres, découvrant ainsi la vie dans cette grande ville qui l'a si souvent fait rêver. A 23 ans une fois ses diplômes en poche, il trouve rapidement une place en tant que professeur de littérature dans l'université ou il a étudié. Tout se passe à merveille, il rencontre même une jeune femme, Maryssa, dont il tombe follement amoureux. Il l'épouse dans les mois qui suivent cette rencontre, ne voulant en aucun cas perdre le moindre instants avec elle. Ils achètent une petite maison hors de la ville, et vivent une vie paisible et heureuse, apprenant au bout de deux ans qu'ils vont devenir parents. Un petit garçon naît de leur amour, qu'ils baptisent Charles en référence au père de la jeune femme.

La petite famille vit heureuse pendant quelques années, jusqu'à un fameux soir ou tout s'écroule. Il rentre du boulot un peu plus tard que prévu après avoir été boire un verre au pub avec quelques collègues. Quand il pénètre dans l'intérieur de sa demeure, une vision atroce lui parvient celle de sa femme éventrée dans la cuisine, son cœur jeté au sol comme un vulgaire détritus. Il n'a pourtant pas le temps de s'épancher face à cette vision d'horreur, un cri retentit à l'étage. Une voix qu'il reconnaîtrait entre mille, celle de son petit garçon. Il grimpe les escalier a tout vitesse, s'armant juste d'une batte de cricket qui traîne dans l'entrée.

Une fois sur le seuil de la chambre de son fils il comprend toute l'urgence contenue dans cet instant. Un homme, s'il peux décemment l'appeler ainsi, à la main enfoncée dans le ventre de Charles dont les cris de douleurs mélangés aux sanglots ont le don de lui retourner l'estomac. Il hurle à son tour, avant de finalement se jeter sur l'intrus, lui éclatant son arme sur le crâne. L'agresseur lâche alors le petit âgé de trois ans, avant de fixer son père les yeux anormalement teintés de rouge, et la bouche entrouverte laissant apparaître deux rangées de crocs barbouillés de bave et de sang. Il n'a pas le temps de bouger pour aller prendre son fils contre lui, que l'autre met sa main autour de sa gorge et serre, le faisant reculer jusqu'au mur pour finalement l’assommer , les dernières choses qu'il entend avant de sombrer sont les pleurs de Charles et la voix d'un autre homme qu'il ne connait pas.

Il se réveille bien plus tard, l'esprit cotonneux, sentant quelque chose d'humide entre ses mains, Mais ce qui lui fait ouvrir les yeux, c'est avant tout ces gouttelettes qui lui tombent sur un bras. Il découvre alors que la chose qui se trouve dans ses mains n'est rien d'autre qu'une tête et ce n'est que lorsqu'il reconnait son agresseur dans ce visage à présent dénué de vie qu'il se met à hurler, jetant le membre au loin avant de sangloter, se remémorant les événements de la veille. Il est stoppé dans sa crise par un homme qui entre dans la pièce pour se ruer sur lui et l’enserrer entre ses bras.  Il tente de le repousser en vain, avant de finalement s'écrouler, tremblant contre lui, se laissant aller à l'inconscience.

Le réveil suivant est bien plus agréable, il est installé dans un fauteuil et l'homme face à lui semble être occupé à nettoyer une arme à feu. Lorsque l'intrus remarque sa présence il lui jette l'arme, qu'il peine à récupérer avant de le relever de force en lui agrippant le bras.

-Tu viens avec moi. Je couvrirais tes arrières tant que tu feras de même. On va retrouver le reste de cette saloperie de meute. Les flics sont déjà venus pour ton gosse et ta gonzesse. Maintenant tu me suis, que tu le veuilles ou non.

Il n'a même pas le temps de s'offusquer face à ce langage peu châtié qu'il est jeté à l'arrière d'une voiture sans avoir le droit de connaître la destination de celle-ci. L'homme lui explique tout, il lui parle des loups, des meutes et du fonctionnement de ces dernières. Il lui apprend que celui auquel il s'est confronté durant la soirée était l'Alpha, et que seul et sans armes il n'avait aucune chance contre lui. Il découvre bien vite que ce dernier n'était pas seul, que ses Betas étaient avec lui et qu'ils ont pu s'échapper lorsque l'étranger est arrivé. Un chasseur, c'est ainsi qu'il se décrit. Comme un homme bon, qui l'aidera à se venger de cette meute. Et Tobias emmuré dans sa détresse accepte cette proposition sans réfléchir.  Il s'endort, épuisé pour finalement se réveiller alors que la voiture arrive dans un petit village écossais.

C'est dans cet endroit, à Glamis qu'il vit quelques temps avec son mentor nouvellement acquis apprenant à combattre, tuer et à survivre à la dure. Il y redécouvre aussi la plus belle des façons de noyer sa mélancolie :  L'alcool. Au bout de quelques années, ils quittent l’Europe, voyageant à travers le monde, traquant toutes les créatures surnaturelles qui ont le malheur de croiser leur route. Gardant toujours la rengaine soufflée par son besoin de vengeance en tête.

Il abat aux bout de longues de années de recherches le dernier de ceux qui ont réduit sa vie en cendres, et décide de laisser son ami seul, comprenant que ce dernier est bien moins sélectif que lui même dans ses victimes, et même si durant ses quinze années à ses côté il n'a pas, lui non plus hésité à envoyer des innocents vers dans l'au delà, il ne supporte plus cette situation. Il reste néanmoins en contact avec lui, préférant retrouver un semblant de vie normale.

Il s'installe alors à Beacon Hills, ville ayant déjà attiré son attention de par ses antécédents. Il se trouve un boulot de professeur dans le lycée de la petite ville, bien décidé a vivre à nouveau une vie plus saine, mais restant toujours prêt a sortir les armes si le besoin s'en fait sentir.


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Doki
► Âge : 27 ans
► Comment nous as tu trouvé ? En tapant RPG Teen Wolf dans google, assez dingue comme aventure je dois dire
► Un mot sur le forum : Très sympa
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Tobias Rapier le Dim 14 Juil - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Invité
Invité
Anonymous


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 10:41

Encore un Weasley ? affraid Des professeurs de lettres et littérature on a que ça, on est déjà deux. Arrow Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton choix de célébrité ! Wink
BIENVNEUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Walton

Lewis Walton

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol19
Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Leoric10
Messages : 194
Points : 212
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32
Localisation : Beacon Hills

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 10:56

Bienvenue à toi! Very Happy

Je crois que ton nom m'est plus que connu je me trompe? Wink cache une mini bague de jour dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Caracole O'brien

Caracole O'brien

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
Humeur : toujours joyeux
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Leoric10
Messages : 1280
Points : 1401
Réputation : 101
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 11:07

Bienvenue à toi Wink je te dis pas bon courage pour ta fiche, vu que tu l'as écrit Wink


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 11:07

Je ne savais pas que cette profession avait le vent en poupe ici. Il faut juste que je modifie une partie de mon histoire, pas adaptée au bestiaire des lieux.
On s'est peut être déjà croisés sur d'autres plaines.




I'm a man of wealth and taste
Sympathy for the devil (RS)
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Lydia Martin

Lydia Martin

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol20
Âge du personnage : 18
Humeur : Très Lydiatésque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Scott_10
Messages : 115
Points : 124
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Beacon Hills, chez les Martin

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 11:19

Bienvenu parmis nous !! Tom Ellis quel bon choix de vava *bave* !!



   
Not all monsters do monstrous things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Invité
Invité
Anonymous


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 11:44

Oh non, reste professeur de littérature, dans un lycée il y a toujours plusieurs professeurs de chaque matières, donc c'est pas étonnant, au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey

Isaac Lahey

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Âge du personnage : 19 ans
Humeur : Je t'ai demandé l'heure?
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Scott_10
Messages : 211
Points : 220
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2018
Localisation : A Beacon Hills

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 14:31

Luciferrrr

Pardon. Bienvenuuueee Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] 268627570




I don't believe in Satan
But he believes in me.
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3187-ca-tombe-bien-lui-non-plus-te-fait-pas-confiance-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3191-parait-qu-on-a-des-amis-dans-la-vie-il-parait-liens-d-isaac
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : Pensif
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Derek_10
Messages : 1564
Points : 1589
Réputation : 252
Date d'inscription : 17/11/2014

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 21:02

Bienvenu Tobias, ta fiche est déjà intéressante.

J'attends qu'elle soit terminée pour m'y pencher plus en détails  study

Bon courage.

Mick


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 1:19

Merci vous êtes tous très gentils.
Je suis sur la fin de la réécriture de ma fiche, qui dans un monde parfait sera bientôt opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Invité
Invité
Anonymous


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 9:25

Re-bienvenue parmi nous, après la CB x3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans
Humeur : Tourné vers l'avenir
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Derek_10
Messages : 6638
Points : 6296
Réputation : 285
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 11:12

J'aime beaucoup ton personnage ! Son histoire, riche en événements, en fait un homme plein de contrastes et de nuances.
Ton style très fluide est très agréable à parcourir.

Je valide deux fois plus qu'une !

Je te souhaite de bien t'amuser avec nous. Avec un tel perso, ton intégration devrait être facile Smile

La population de professeurs s'étoffe, c'est une bonne chose. Curieux de voir comment Tobias va réagir avec deux loups alpha Willem et Leoric, et un ex fou furieux (Peter) comme collègues.


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] 957359898

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] 3480598278


I want answers. Did you ?

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Merci beaucoup, je vais voir pour me lancer assez vite. Je suis heureux que la fiche, et mon style te plaisent autant. D’ailleurs grâce a toi je viens de découvrir que j'avais un style, ce qui est plutôt agréable comme découverte.

Pour les Alphas, j'ai regardé leur fiches et vu qu'ils semblaient avoir eu un parcours assez sympathique et surtout pas trop meurtrier donc ça devrait se passer plutôt bien...Par contre Peter. Une jolie surprise.

Merci encore d'avoir prit le temps de me valider aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1460
Points : 1429
Réputation : 300
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Lien_c11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 17:47

Dans les méandres de ma tête... a écrit:
Puis-je souhaiter la benvenuto à un cacciatore ? En tant que loup et mafieux local, je me pose la question. Je vais la jouer comme d'habitude, à l'italienne. Cool

Benvenuto sur ce forum monsieur le professore. Si les alcools de qualité sont votre tasse de thé, venez donc au Pink Print, je serai ravis de vous accueillir dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 17:52

En voilà un homme qui sait me prendre par les sentiments, je passerais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : Pensif
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Derek_10
Messages : 1564
Points : 1589
Réputation : 252
Date d'inscription : 17/11/2014

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 21:40

@Alessandro Amaro a écrit:
Dans les méandres de ma tête... a écrit:
Puis-je souhaiter la benvenuto à un cacciatore ? En tant que loup et mafieux local, je me pose la question. Je vais la jouer comme d'habitude, à l'italienne. Cool

Benvenuto sur ce forum monsieur le professore. Si les alcools de qualité sont votre tasse de thé, venez donc au Pink Print, je serai ravis de vous accueillir dans mon bar.

Attends donc de recevoir ta prochaine livraison, Amaro #PrivateJoke

Ceci étant dit, ravi de t'accueillir Tobias, je partage l'engouement général sur la qualité de ta fiche comme je te l'ai déjà dit Wink

Amuse toi bien !

Mick


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Âge du personnage : 32 ans
Humeur : Claustro
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Willem10
Messages : 791
Points : 776
Réputation : 110
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Beacon Hills
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Apocal11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 22:06

Cool un collègue !  bounce Gloups un chasseur.  Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] 3976638050
*File se planquer dans sa salle de TP*


Ils ont déjà tout dit au-dessus, mais ton personnage est bien construit. Au plaisir de se croiser dans les couloir du lycée sans aconit ._. Suis un gentil moi. Trop d'ailleurs


Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 22:09

Mickael : Je suis déjà assis face à son bar, j'espère qu'il a de quoi me servir. Encore une fois merci.
Willem : Si tu es un gentil, je ne vois aucun problème à faire ta connaissance. Je sais me tenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Chad Wilder

Chad Wilder

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol17
Âge du personnage : 24 ans
Humeur : vengeresque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Derek_10
Messages : 1043
Points : 1073
Réputation : 110
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptySam 3 Mar - 14:19

Voici un personnage fort intéressant ! Je suis un gentil loulou Rolling Eyes  Mon projet de génocide ne concerne que les vilains chasseurs Razz
Vu ton attrait pour la boisson, on se croisera peut-être au Pink Print (je suis l'architecte qui supervise les travaux d'agrandissement )

Bienvenue !


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t69-chad-so-pretty-shy-boy
Brian O'Conner

Brian O'Conner

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol19
Alias : Le nonos de Jordan
Âge du personnage : 31 ans
Humeur : Troublé...
Messages : 803
Points : 842
Réputation : 118
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMar 6 Mar - 17:10

Avec un peu de retard, Bienvenu sur le forum Smile


Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1114-brian-o-conner-flic-loyal-mais-un-peu-trop-fonceur-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Humeur : Laconique
Messages : 528
Points : 551
Réputation : 69
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Je suis ce souffle dans votre nuque
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Constr11

Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]   Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé] EmptyMar 6 Mar - 17:43

Chad : Et bien pour tout t'avouer j'y suis déjà. En faible homme que je suis.
Brian : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
 
Tobias, plus qu'un ami...un véritable ennemi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] L’or véritable ne craint pas le feu. (Jane :3) (-16)
» ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» Serenity Gontier, un véritable paradoxe humain. ~ [Terminée !]
» Mobile Suit Gundam AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: