AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La foire aux nouvelles (Ft.Scott)

AuteurMessage
Lydia Martin

MessageSujet: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Dim 4 Mar - 23:40

La foire aux nouvellesft. Scott

Aujourd’hui j’ai donnée rendez-vous à Scott au bar. J’ai besoin de le voir et de lui raconter tout ce que j’ai appris récemment, en plus ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue. Il s’est passé tellement de chose ces dernières semaines. Tellement de choses auquel je ne me suis pas du tout attendu. J’ai rencontrée de nouvelles créatures surnaturelles, de nouveaux loups, retrouvée un ami, oui enfin pour cette dernière ce n’est pas grâce à moi, mais plus lui qui est revenu en ville. Je sais que Beacon Hills est une balise du surnaturelle, mais pas qu’il y est autant de créatures différentes. C’est presque effrayant, à chaque coin de rue, dans chaque bâtiment on peut rencontrer une nouvelle créature dont on ignorait avant l’existence ! Déjà qu’avec mon côté Banshee j’ai une nouvelle habitude, celle de découvrir des cadavres et de me retrouver face à eux sans m’en rendre compte, alors je dois en plus m’habituer maintenant à rencontrer toutes sortes de créature à tout moment.

Debout devant mon miroir à essayer d’arranger mes cheveux, j’ai finalement décidée de les attacher en simple tresse sur le côté. Cela ne m’a pas pris longtemps à faire, j’aime beaucoup faire cette coiffure. Une fois celle-ci fini, je me regarde un instant dans le miroir pour voir si physiquement tout est ok. Tenu simple : jean noir, t-shirt bleu, veste blanche et bottine à talon noir. Je ne vais pas à un rencard, ni au lycée, mais voir un ami du coup ma tenue est plus simple qu’habituellement. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il est treize heures trente et, je dois le retrouver au bar à quatorze heures. Il me reste donc trente minutes devant moi. Je décide quand même de prendre ma voiture et de me diriger vers le bar. Je vais être en avance certes mais ça me permettra de mettre en ordre tous ce que j’ai à lui dire. Il y a tellement de chose !

Arrivée dans le bâtiment, je passe par la case bar pour commander un cocktail sans alcool au barman. En attendant mon verre j’ouvre mon téléphone et fouille un peu dedans. Il ne me reste plus que dix minutes avant que Scott arrive. Le barman fini enfin par me tendre mon verre. Je le récupère et va m’installer à une table. Je pose mon verre sur la table et enlève ma veste pour être un peu plus confortable. Scott est un très bon ami, j’avoue qu’avant que tout se passe je ne le calculais pas. Ni lui, ni Stiles sont meilleur ami. Puis Alison est arrivée et la découverte du surnaturel aussi et tout à changer. Ma vie à littéralement changée. Maintenant je suis proche de Stiles et Scott et, parfois je regrette d’avoir mis si longtemps à leur parler.  Scott est un alpha, et je fait partie de sa meute même si je ne suis pas un loup. C’est comme Stiles, il n’est pas un loup mais fait également parti de la meute de Scott.
J’ai fini mon premier verre de limonade, mais avant que je puisse appeler la serveuse je voie Scott rentrer dans le bar. Je lui fait un signe pour lui montrer ou je suis. Je souris en le voyant. Je suis contente de pouvoir le voir en dehors des heures de cours. On va pouvoir parler librement sans être obligé de faire attention à tout ce qui nous entour et à ce qu’on dit.  C’est pratique le lycée, on peux se retrouver tous en même temps, mais on ne peut pas tout se dire d’après mon ressenti. Je le voie s’approcher et je continue de lui sourire.

-Scott ! Je suis vraiment contente de te voir aujourd’hui !  

Pas de démonstration de sentiment de ma part. Enfin je me lève pour l’accueillir mais ça s’arrête là. Je ne le prend pas dans mes bras, je ne lui fait pas la bise, rien de tout ça. Je suis proche de lui mais je ne suis pas une personne très tactile. Je ne l’ai jamais été en réalité, je n’aime pas vraiment ça. Certes j’ai changée depuis la morsure de Peter Hale, mais j’essaye parfois tout de même de rester celle que j’étais avant. Et les démonstrations en public de « tendresse », si je peux appeler ça comme ça, ce n’est pas vraiment ce que je préfère.

-Tu veux boire quelque chose ?

Je fais signe à une serveuse afin de lui commander une nouvelle limonade et la boisson que Scott a choisi. Je la regarde partir pour être sûr qu’elle ne nous entende pas parler. Oui, j’ai dit tout à l’heure que l’on serait plus tranquille ici pour parler, mais je ne veux tout de même pas que notre conversation tombe dans des oreilles « innocente ».

-Alors dit moi, comment tu vas ? Si tu savais ! J’ai tellement de chose à te raconter !

Not all monsters do monstrous things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Mer 7 Mar - 19:21

La foire aux nouvellesLydia & Scott

Banshee ◮ True Alpha ; Werewolf.

Depuis que j’étais arrivé dans cette ville, je m’étais dit, voir même défini comme quelqu’un qui n’avait jamais été un exemple pour la gente féminine. De son vivant, Allison passait son temps à me fuir, pensant à sa survie depuis l’instant où elle avait appris pour mon côté animal. Mais qu’on se le dise bien, j’avais beau vouloir faire des efforts, éviter les problèmes en repoussant cette partie de moi, jusqu’au plus profond de mon âme. C’était comme si cette ville et le Nemeton ne me lâchait plus. Une raison pour laquelle j’avais besoin de changer d’air, aujourd’hui. Voir si mes amis dignes de confiance, pouvait un temps soit peu, me redonner le sourire. Dans le passé, c’était mon ex-défunte petite amie qui détenait ce rôle et à qui revenait la tâche délicatesse. Cependant, j’avais bien du mal à retrouver mes repères depuis que ma mère était au courant pour moi, depuis que Stiles commençait doucement à s’intéresser à lui – même et qu’il prenait sa propre vie en main.

Depuis que les gens commençaient enfin à prendre soin d’eux, sans que je ne mettais à me mêler de leurs vies. Mais quelle importance, ça avait, désormais. Je savais que j’avais besoin de tourner la page, de continuer d’avancer sans avoir à ressasser le passé.  Bref ! Tout un petit laïus rétrospectif pour faire comprendre d’avantage que je ne m’étais qu’à l’épreuve, toute ma volonté et ma détermination à vouloir changer l’ordre des choses et les évènements. Le pari était-il entièrement réussi ? Hum, difficile à dire… Cela dit, au moins, j’avais la satisfaction personnelle de pouvoir revoir Lydia après des mois d’absences et de remises en question. Ainsi, plus que quelques minutes plus tard, et midi sonnerait sans crier gare. Sur mon téléphone comme ma montre à mon poignet, je regardais l’heure d’un œil attentif, le temps de prendre une douche et de déjeuner tranquillement, sous le regard bienveillant de ma mère qui ne tardait pas à partir à son travail, au Mémorial Hospital.

Sortant, enfin, de ma douche, je me séchais tout en me rendant devant ma penderie. Il était tant que je me remette à sortir les nouveaux habits que ma mère et Allison avait payer pour mon anniversaire, lorsqu’Ally était encore en vie, bien entendu.  Puis, j’avais pris le temps d’enfiler un jean et un tee-shirt blanc, ainsi que des chaussettes noires et des baskets. Vêtements basiques en somme, surtout lorsqu’on sait que j’allais voir une amie. Ce n’était pas comme si Lydia et moi, avions besoin d’un rencard pour se voir, elle était même devenue ma meilleure amie, à la suite des péripéties du passé et je pourrais toujours compter sur elle, jusqu’au jour où elle ne voudra plus de moi, dans sa vie, bien entendu. Ensuite, je répondais à son appel, la prévenant que je serais à l’heure pour notre rendez – vous mensuel.

Toutes ces années de passées et j’avais toujours autant l’impression de perdre le contrôle et de ne pouvoir que retenir, l’essentiel qui allait et venait dans ma vie, comme une journée porte – ouverte dans le lycée. Alors, lentement, je soupirais tout en passant une main sur mon visage, me demandant si cette journée serait courte ou longue, tout dépendrait de son contenue, finalement. Je n’étais pas vraiment stressé, ni frustré à l’idée de revoir la brunette que j’adorais tant, mais plutôt nerveux, au simple fait de faire une sortie sans mon acolyte de toujours. En plus d’Allison qui me manquait horriblement, soyons honnête que Stiles aussi. Depuis qu’il s’était rapproché de Derek, je ne savais plus comment faire pour le retrouver et perpétuer nos sorties ensemble, d’en-temps.

Ensuite, venait le temps où je me rendais au le lieu du rendez – vous indiquée par la demoiselle aux cris stridents, pile à l’heure comme convenu. M’asseyant à sa table avec un fin sourire sur les lèvres, c’était à mon tour de commander, cette fois-ci, un mojito sans alcool, puisqu’aux yeux de la loi, nous étions encore que des adolescents qui se rendaient en cours quelques jours dans le mois, par mois, tout au plus. Et la demoiselle ne mit guère de temps à remarquer ma présence, car sa douce voix comparée à ses cris stridents, venait se loger aux creux de mes tympans. Elle semblait heureuse de me voir, et je me devais de l’avouer, mais ce sentiment était réciproque aussi.

- « Moi de même, Lydia »

Elle s’était levée, mais n’avait quasi pas bouger. Il était vrai que depuis sa rencontre avec l’oncle de Derek, je la trouvais métamorphosée. Elle semblait plus forte, plus froide, mais surtout plus distante. Avant, elle était si proche de Jackson que son nom se baladait sur toutes les lèvres des personnes présentes du lycée. Seulement, maintenant, j’avais l’impression de faire face à des gamins, au destin funeste et tragique, qui devait se forcer à passer à l’âge adulte. Comme si nous n’avions aucun échappatoire.

- « Pas besoin, mais puisque tu insistes, pourquoi pas la même chose ? »

Alors, sans crier gare, je vidais mon verre, réceptionnant ainsi le second avec un fin sourire, lorsque la serveuse nous apportait notre commande. Ensuite, je reportais mon regard sur la jeune fille, un regard à la fois sensible et à la fois, intransigeant. Comme si je me forçais de taire cette voix rauque, animal, de loup qui trottait dans ma tête, faisait battre mon cœur et faisait s’échauffer le sang qui s’écoulait dans mes veines, lorsque je me montrais particulièrement nerveux.

- «  Et bien, je me dis que Stiles me manque aussi, j’ai l’impression que plus ça va entre lui et moi, moins les choses s’arrangent lorsqu'on est ensemble. Il ne me parle plus autant qu'avant, mais je ne baisse pas les bras pour autant, je finirais bien par le faire parler. … Et toi, Lydia, est-ce que tu vas bien, au moins ? Surtout depuis tout ce temps ? »

Lui disais – je, entre deux gorgées, quelques peu déstabilisé par mon long récit… Que je venais de lui avouer en toute confiance.

© Crimson Day. &  Clever love. ©
Lydia Martin

MessageSujet: Re: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Dim 11 Mar - 0:45

Le jeune alpha vient de rentrer dans le bar. Ce n’est pas l’endroit dans lequel on se voie habituellement mais pour aujourd’hui ça fera l’affaire. Je l’apprécie énormément même si ce n’était pas le cas avant. Il est habillé simplement, tout comme moi. Il n’a jamais été du genre à être trop propre sur lui si je peux le dire ainsi. Il est très différent de Jackson ou d’autre gars que j’ai pu fréquenter. Jackson… toujours propre sur lui, surement la personne la plus prétentieuse qu’il m’a été donnée de rencontrer. Et dire que j’étais amoureuse de lui, il était tout pour moi à une époque. J’ai très mal vécu notre séparation, mais c’est mieux ainsi et pour lui et pout moi.  De toute façon notre relation était nocive, on était ensemble parce qu’il était le capitaine de l’équipe de Lacrosse et que j’étais une populaire donc par logique : nous étions faits pour être ensemble. Les joies du lycée avec tous ces groupes, chacun à sa place et personne ne se mélange. Les populaires avec les populaires, les « geeks » avec les « geeks » etc… Mais les choses ont un peu changé, pour preuve maintenant je côtoie Stiles et Scott.

Scott n’est jamais en retard, c’est une qualité que j’apprécie énormément chez lui, entre d’autres bien évidemment. C’est l’alpha le plus doux que je connais, enfin ce n’est pas comme si j’en connaissait beaucoup mais tout de même. Scott est compréhensif, il ne cherche jamais à martyriser les gens de sa meute. Il est à l’écoute et prend en compte ce que chaque membre de la meute a à dire. C’est un des êtres les plus gentils se trouvant dans mon entourage. Enfin, je l’observe finir sont premier verre rapidement et entamer le deuxième. Son attitude me fait rire. Je sirote mon verre tout en l’écoutant. Stiles lui manque, ce qui ne m’étonne pas du tout en réalité. Ces deux là ont toujours été inséparables, la meilleure amitié qui puisse exister. Scott est tenace et j’espère vraiment qu’il ne baissera pas les bras vis-à-vis de Stiles, il est tellement important pour lui. Je lui souris pendant son récit… pas un sourire de joie mais plus de compassion. Je sais ce que c’est d’avoir la peur de perdre son meilleur ami… j’ai perdu la mienne mais littéralement. Elle me manque énormément… il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à elle, ça a été très dure pour moi, mais je m’en suis remise, en partie. Je fais celle qui va bien devant les autres, mais en réalité ça a été la perte la plus dure de ma vie.

- Oui je vais… bien… il c’est passée tellement de chose ici si tu savais…

Mon sourire vient de disparaître, à croire qu’en l’absence de Scott toutes les créatures surnaturelles c’étaient données le mot pour apparaitre. Arès, Chris, Lionel, Monsieur Teniala, tous ces prénoms me reviennent en tête. Sans compter le retour d’Isaac, mais pour ce dernier je suis sûr que Scott est au courant. Il est d’ailleurs la seule créature surnaturelle que je connais et dont je suis contente d’apprendre le retour. Au moins avec lui pas de surprise, je sais ce qui il est et je le connais un peu.

- Alors Scott qu’a tu fais pendant ces mois d’absence ?

Je continue de siroter mon verre de limonade en l’observant. Même après des mois d’absence il n’a pas changé. Il est toujours le même. Je suis un peu curieuse sur ce qu’il a fait ces derniers temps. Pourquoi subitement il était parti ? Il devait avoir une bonne raison. Il n’est pas du genre à abandonner les gens pour n’importe quoi. Ca devait être pour quelque chose d’important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Mar 13 Mar - 21:53

La foire aux nouvellesLydia & Scott

Banshee ◮ True Alpha ; Werewolf.

Mon regard s’égarait au loin, comme perdu dans de lointains souvenirs, tandis que je me mettais à mon tour, à siroter mon verre avec un regard un peu absent. Elle semblait se perdre aussi souvent que moi, dans nos pensées communes et personnels. Elle pour sa propre vie, moi, envers Allison, Kira, et cette dernière personne qui était revenue dans ma vie, comme une bombe dans une tour de verre. Même si je gardais le sourire, que je montrais aux autres que tout allait bien, que tout va bien… Intérieurement, c’était un ouragan qui m’animait, c’est un volcan en éruption qui dirigeait ma vie d’une main de maitre. En y repensant, je rougissais même un peu des joues avant de chasser cette vision diabolique d’un signe de tête, fixant ensuite son verre, puis, le mien. Constatant que je buvais bien moins vite qu’elle, si on faisait abstraction du premier que j’avais déjà bu, quelques minutes auparavant.

- «  Et si, au lieu de parler de moi, tu venais tout simplement droit au but. Il s’est passé quoi depuis que je suis partit, Lydia ? J’ai l’impression que le monde s’assombrit depuis qu’Allison est…morte… Pas vrai ? … »

Ma voix paraissait un peu nouée au moment où j’avais prononcé son nom, comme si son souvenir me torturait encore, comme si à l’annonce de ma bien aimée, défunte à cause d’une lame empoisonné par le Nogitsune, j’étais incapable de toujours la page. Et dans un sens, c’était même plutôt véridique. Ensuite, je passais une main sur ma nuque, comme pour soulager un peu, la tension dans mes muscles qui grandissait à vue d’oeils, en vue des nombreuses nuits où j’avais bien du mal à trouver le sommeil. D’autant plus que ce soir, c’était une nuit de pleine lune, je devais, donc, redoubler d’efforts pour ne pas avoir à craquer ou faire des choses regrettables par la suite. Levant un peu mon regard vers le plafond, j’humais l’air de l’endroit d’un air suspicieux, discret, mais tout aussi attentif à tout ce qu’il se passait. Depuis que j’étais devenu un Alpha, j’étais constamment sur la défensive, ayant presque même peur de mon « ombre », puisque je devais constamment faire mes preuves.

- «  Sinon, pour changer de sujet de conversation, que dis – tu pour qu’on s’organise une sortie, un de ses quatre, ne serait – ce que pour remettre un peu de la joie dans le coin, juste pour puisse raviver le moral de tout le monde. J’en ai un peu assez de voir tout le monde « souffrir » comme ça, surtout que je me sens de plus en plus impuissant et ça ne me plait pas vraiment d’avoir à le constater de cette manière aussi brutale. »

Et je voulais tout faire pour les aider, mes proches, ma famille… Ma meute. Comme si je devais prouver ma vraie valeur, autant aux autres qu’à moi – même. Sans oublier que je n’étais pas n’importe qui, mais ce statut, j’avais toujours autant du mal à le digérer et l’accepter aussi. Certes, je ne le repousses plus, mais je ne l’assumais pas pour autant. De toute manière, je me devais bien d’essayer de faire quelque chose pour arranger les choses, ou du moins, un minimum. … Surtout si ça peut permettre de mettre un peu de baumes aux cœurs, surtout aux gens qui en ont le plus besoin, un peu comme le père d’Allison, par exemple. C’était surtout à lui, que revenait toutes mes pensées, quand elles n’étaient pas préoccupées par la soudaine disparition de Stiles… aussi brutale dans ma vie, aussi.

© Crimson Day. &  Clever love. ©
Lydia Martin

MessageSujet: Re: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Jeu 3 Mai - 16:58

Dans un bar on y trouve toute sorte de personne, chacun y va de sa personnalité, on devient qui on veux dans ce genre d’endroit. C’est le lieu idéal pour se rencontrer et faire des nouvelles rencontres. On s’y rejoint pour un rencard, pour parler affaires ou simplement pour y voir des amis. Aujourd’hui le bar est particulièrement bruyant. Ce n’est que le début d’après-midi, mais beaucoup de gens sont ici. Ils rient, discutent, boivent, s’amusent, mais la plupart d’entre eux finiront totalement bourrés en fin de soirée. La plupart vont noyer leurs problèmes dans l’alcool et rentrer chez eux tard dans la nuit, puis se prendre la tête avec leur conjoint au lever du soleil à cause d’une nuit trop mouvementé. L’avantage de ne pas être totalement adulte c’est que l’on a pas ce genre de problème. Enfin quand on vit à Beacon Hills et que l’on connait l’existence des créatures surnaturelles, nos problèmes sont un peu plus importants que quelques histoires de couple ou de bureau. Les cadavres, les loups, les combats sont notre lot quotidien, on n’a pas le temps d’avoir de vrai problème d’adolescent. Parfois je crois que j’apprécierais plus de me retrouver face à une amie qui me trahit que de me retrouver face à un cadavre pour une énième fois. Les petites galères de lycéen me manquent énormément. Mais bon je dois faire avec et, je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

Je continue de siroter mon verre, assez rapidement qui plus est. Il y a parfois de long silence entre Scott et moi, mais ce n’est pas dérangeant plus que ça pourrait l’être avec d’autres personnes. Scott est devenu un très bon ami, je sais que je peux compter sur lui maintenant. Il fini par briser le silence en me demandant ce qui s’est passé durant son absence, puis il en profite pour rajouter que Beacon Hills n’est plus pareil depuis la mort de la chasseuse. C’est vrai que la ville n’est plus la même, mais pas que depuis la mort d’Allison, Beacon Hills à énormément changer depuis la morsure de Scott. C’est à partir de là que tout a commencé, sans ça peut être qu’Allison serait toujours en vie, peut-être que je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui, peut-être que notre belle ville ne serait pas devenue une telle balise à créatures surnaturelles.

- Depuis ton départ il s’est passé énormément de chose… J’ai fait la rencontre de beaucoup de nouvelles créatures surnaturelles, un homme-lion, un gardien… j’ai aussi fait la rencontre d’un alpha et d’autres loups-garous. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de créatures à Beacon Hills, le monde ne devient peut-être pas de plus en plus sombre mais Beacon Hills oui…

J’essaye d’éviter de relever son invocation d’Allison. A chaque fois c’est le retour de douloureux souvenirs, non pas avec elle, serte ce n’était pas toujours tout rose, mais elle était ma meilleure amie, ce qui est plutôt un horrible souvenir c’est sa mort. Je ne l’ai pas vue mourir, j’étais avec Stiles à ce moment-là, mais je l’ai senti. C’était atroce… En tant que Banshee, sentir la mort de sa meilleure amie n’est pas comme sentir la mort d’un étranger. Le ressenti n’est pas le même, la douleur est plus présente quand c’est une personne qui est proche de vous. Tant bien que mal je me sors de ces souvenirs. Mon verre dans ma main je me rend compte qu’il est totalement vide. Je soupire doucement, pose mon verre et concentre toute mon attention sur l’homme en face de moi.

La proposition du jeune Mccall me ravie, une sortie entre ami me fera le plus grand bien, et à lui aussi d’ailleurs. J’espère au moins que cette sortie ne nous emmènera pas droit dans une autre « aventure » de la meute de Scott. Avec cette ville ne sait-on jamais !

- Une sortie est la meilleure idée que j’ai entendue jusque-là ! Ça nous fera le plus grand bien ! Qu’est-ce que tu proposes ? Tu n’es pas impuissant tu sais, c’est juste qu’il se passe beaucoup de choses en ce moment et tu ne peux pas être partout à la fois. Tout finira par rentrer dans l’ordre… il faut être… patient et ne pas se laisser abattre…

Si notre alpha n’est plus confiant, qu’est-ce qu’on va faire ? On a besoin de lui et s’il se sent impuissant notre devoir va être de lui remonter le moral. Il ne peut pas tout gérer d’un coup et en même temps. Ça fait du bien de revoir un ami et de pouvoir lui parler ouvertement.

PS: Désolée de l'attente ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire aux nouvelles (Ft.Scott)   Lun 7 Mai - 20:34

« Who cares if i want to talk with you, buddy. » Et dans ce bar, précisément, j’y trouve là, une charmante amie, qui part le passé, aurait presque donner sa vie pour nous tous et qui actuellement, je remarque juste sa fatigue que je peux même ressentir physiquement. Elle porte sur ses épaules fragiles, le monde et traine à ses pieds, chaque douleurs qu’elle peut ressentir lorsque chacun de nous perds la vie. J’envie son pouvoir, son savoir de ressentir tant de choses, de pouvoir prévenir tant de personnes et quelque part, au fond de moi, je la plains aussi d’être ainsi. Sachant qu’être un être surnaturel, ce n’est pas de tout repos, je suis même le mieux placé pour dire que notre vie est rythmée par des choix, des altercations qu’on ne décide même pas. D’un soupire, je baisse ma tête tout en fixant ce verre qui se vide entre mes mains, fixant aussi le sien d’un air semi – absent, comme si je me perds dans des souvenirs, toujours aussi douloureux qu’auparavant.

-  « Tant que ça ? J’suis surpris !…  »

Et pour sûr, j’suis pas mal choqué de l’apprendre. D’autres alpha, d’autres «  monstres » sont de sortit… À vrai dire, elle n’a pas forcément tort. Cette ville est un lieu de rencontre et un point de rendez – vous pour toutes les saloperies du coin. Si bien que je me demande aussi, si rien de grave n’apparaitra pas bientôt dans ma vie. J’ai peur parfois de me réveiller pour découvrir que la réalité est encore pire et que l’air est encore plus grave qu’il ne le parait.

-  « Oh, c’est vrai ? Faudrait que j’vois qui c’est, cet Alpha, peut – être qu’il pourrait m’aider dans «  ma nouvelle formation »… Puisque tu n’es pas sans le savoir que j’en suis un, désormais… haha… humpfh…  »

J’ai beau essayer de faire la conversation. Face à la brune, je me sens tout aussi nerveux que lorsque j’étais avec Allison, de son vivant. En y repensant, je sais aussi pourquoi je suis dans un tel état. Par moment, je me demande si Lydia me prend pour responsable de sa mort, peut – être que j’aurais pu sauver ma copine en la transformant en « Loup » à mon tour, ou en aspirant sa douleur… Mais je me souviens encore de ces mots, lorsqu’elle me disait qu’elle n’avait pas mal, qu’elle était heureuse d’avoir tout vécu avec moi et qu’elle m’aimait aussi avant de s’éteindre pour vivre des jours meilleurs dans une autre vie, sans doute, « dans son paradis ».  Face à mes souvenirs, je ne peux retenir mes larmes, ému de ses propres paroles du passé avant que la voix de Lydia ne me ramène à la douce réalité.

-  « Mmh … Que dis – tu … d’une sortie dans un jeux d’arcade ou dans un parc d’attraction, genre toute la bande … Ou si tu ne veux pas voir grand monde, j’pourrais y venir avec Stiles s’il ne décide plus de me fuir et toi avec qui tu veux… comme ça, on serait 4, ça serait toujours mieux que deux… encore, c’est toi qui voit, j’te force à rien…Après tout, pas vrai, hein ? …  »

Et là, je sature, je regarde le plafond tout en prenant une longue inspiration. J’ai vraiment besoin de prendre l’air, de me changer les idées. Au final, j’me dis même que d’avoir vu la Banshee du groupe, c’est une bonne idée. Ça m’évite de craquer et ça me rappelle aussi que j’ai des responsabilités à prendre. Alors, silencieusement, je ferme les paupières avant de me les masser pour ensuite m’étirer… Dieu que j’ai l’air tendu face à cette fille, c’est perturbant aussi.
© 2981 12289 0 & Azryel - RP PV with Lydia Martin.  

La foire aux nouvelles (Ft.Scott)
Page 1 sur 1