AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "

AuteurMessage
Jane Myers

MessageSujet: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 13:35

Jane Myers

► Âge : 29 ans
► Origine : Française
► Métier : Soigneuse animalière
► Groupe : Coyote-garou
► Avatar : Keira Knightley

Franche

|•|•|•|

Téméraire

|•|•|•|

Impulsive

|•|•|•|

Maladroite

|•|•|•|

Généreuse

Description : Physique et Caractère

Pour Jane, la beauté n'est qu'éphémère car le devenir veut qu'on soit vieux et moche. La vieillesse, c'est la dernière étape de la vie avant la mort. Tous, passons par là et ceci nous rappelle à quelle point la vie est courte et qu'il faut la vivre pleinement car actuellement, il n'en existe qu'une.

Physical Description :
De son mètre 70, une figure svelte à l'apparence, Jane est une jeune femme plutôt élancée et observatrice du monde. Une chevelure tantôt foncée tantôt claire et ses yeux d'un brun malicieux embelissent son visage ovale. Ses lèvres légèrement rosées et son teint de peau naturel vont bien avec ce qu'on se fait de sa personnalité. Simple et naturelle, elle porte aussi bien des jeans que des robes et s'autorise à aller au centre commercial au moins une fois par mois pour compléter sa garde robe. Généralement pleine de vie, Jane rate rarement une occasion de sortir et profite de chaque instant.

Outre son apparence humaine, elle est aussi un coyote-garou. Les principaux signes sont un visage agressif, des crocs et griffes acérés, des grognements terrifiants, des sourcils broussailleux et des yeux bleus comme le ciel (cf. Histoire).

Avec plus de 7,6 milliards d'êtres sur Terre, il existe tous types de caractères et personnalités et la sienne en fait partie. Elle peut être détestée, aimée, enviée et même jalousée. En somme, qui que vous soyez, gardez à l'esprit que votre caractère ne correspondra pas avec tout le monde. Même avec tous les efforts du monde, il arrive un moment où le maître mot est l'unicité. Voilà sa philosophie.

Character Description :
Franche. Têtue. Rebelle. Sang-chaud. Drôle. Fetarde. Maladroite. Généreuse. Téméraire. Voilà les mots qui définissent la personnalité de Jane. Mais, vous connaissez les filles non ? Traits de caractère changeants et amplifiés. Certes, les filles sont chiantes mais sans nous les gars, vous feriez quoi ? Son principe : rester soi-même. Peu importe les qualités et les défauts, quand on aime une personne, c'est pour son intégralité. Et Jane quand elle aime, c'est exactement ça. Bon d'accord certains défauts sont vraiment horribles, mais si les qualités l'emportent sur les défauts, ne faut-il pas relativiser ? Particulièrement sociable, aimable et gentille, Jane n'a pas toujours été cette personne là, elle est passée par des moments difficiles qui auraient pu la tuer aussi bien moralement que physiquement. Mais ses rencontres et sa soif de détermination l'ont aidé à surmonter la pente.

Au fond d'elle, Jane a toujours souhaité qu'un acte de paix, définitif ou temporaire, soit effectué entre les êtres surnaturels et les chasseurs. Mais, soyons realiste, beaucoup pensent que c'est impossible voir même de la folie. Peut-être est-ce trop naïf de penser ça, mais l'espoir fais vivre, pas vrai ?

Ton Histoire

Origins :
Vous me direz, pas très français comme nom " Myers ", pas vrai ? C'est le 17 mai 1988 qu'est née Jane Myers. Fille de Caroline Morel Myers, française, et de Julian Myers, américain, tous deux mariés et heureux. Cela faisait des jours que les Myers sejournaient à la maternité de Paris et s'impatientaient de l'arrivée du bébé. L'événement eut lieu à 3h du matin, autant dire que la nuit fut longue et pénible. Mais, une fois tous réunis, plus qu'une envie les attendaient, retourner à la maison, prendre une douche bien chaude puis s'étendre sur le canapé tout en sirotant une bonne tasse de thé.

A cette époque, les Myers connaissaient déjà le monde surnaturel, étant tous deux des coyotes-garou. Ils se sont connus autour des années 60, aux Etats-Unis. Tous deux aimaient voyager et découvrir les cultures, les traditions, les spécialités... c'était leur passe-temps favoris. Tous deux étaient très liés et partageaient leur bonheur en toute liberté. Altruiste de nature, leur devise : toujours donner une seconde chance, peu importe la nature d'autrui. En somme, tout le monde est concerné. Mais à quel prix ? Même les chasseurs sanguinaires excluant ce fameux code que tout le monde parle ? Le code des chasseurs disant de chasser que ceux qui nous chassent ? Les Wendigos, les médecins de l'horreur meritent-t-ils une chance eux aussi ? C'était un jour comme tous les autres que tout à basculé. Tout fut remis en question, l'humanité, la coexistence entre espèces, tout fut remplacé par l'anarchie, la terreur et la souffrance. Le chaos n'avait jamais été aussi présent autour de nous qu'à cet instant même.

The Beginning to Beacon Hills Arrival :
Jane avais 4 ans quand sa mère est morte. Étant redevenue humaine après sa naissance, ses jours ont été comptés suite au diagnostique d'un cancer survenu quelques années plus tard. Julian, très effondré, peinait à faire le deuil de sa femme qu'il avait tant aimé. Il avait décidé de repartir aux États-Unis quelques mois plus tard avec Jane afin d'y continuer sa vie laissant les souvenirs de leur ancienne vie à Paris. - Elle ressemble tellement à sa mère. Les années passèrent et Jane apprit qu'elle était une coyote-garou par son père à l'âge de 15 ans synonyme du début des années lycée. Julian avait toujours tout mit en oeuvre pour garder sa fille éloignée des autres aux moments des pleines lunes. Plus Jane grandissait, plus sa force et ses sens décuplaient. L'apprentissage du contrôle de l'animal en elle était difficile, parfois même impossible. Surtout durant les périodes d'adolescence là où se mêlaient les premiers chagrins d'amour, les moqueries, l'alcool, les fêtes, la popularité, les boutons, l'école buissonnière... Tant d'épreuves qui font parties de l'apprentissage de la vie. Malgré les difficultés, toutes passèrent sans encombres. Pour tout vous dire, ces épreuves se sont déroulées avec succès non pas par magie mais grâce a une aide précieuse de son père. De simples paroles qui résonnaient dans sa tête : - crois en toi et n'oublie jamais ton point d'ancrage. Mon point d'ancrage ? La famille.

Soigneuse animalière. Il était grand temps d'exercer le métier pour lequel elle avait tant bataillé. Dans la célèbre ville de New York aux États-Unis, Jane travaillait dans un zoo. Âgée de 26 ans, la jeune femme s'était habituée à la vie new-yorkaise et à tout ce qu'elle offrait. Le sport dès le réveil, le petit-dej à emporter avec un gobelet de café Starbuck à la main, le passage dans les transports en commun, l'appel du taxi, la fin de journée à Central Park. Julian, quant à lui, n'était pas trop de cette vie là. Il se souvenait plus de Paris, la ville des amoureux, avec la Tour Eiffel, le Sacré coeur,  Notre Dame, le Louvre, tant de souvenirs gravés dans son coeur. C'est pourquoi, de temps en temps, Julian proposait à sa fille de s'éloigner pour voyager permettant de casser cette routine, ce train-train habituel qui definissent souvent les grandes villes. Dans ces cas-là, ils nous arrivaient donc de faire une halte dans des villages paumés respirant verdure et tranquillité. Mais tranquillité ne rimant pas toujours avec zenitude et platitude...

C'était dans un village plus au sud que s'est déroulé le drame. Tout été prévu : la ballade au parc, la marche au bord de l'eau, le pic-nique dans la forêt. On s'apprêtait à s'installer pour pic-niquer lorsque deux chasseurs armés nous ont surpris ayant pour mission de nous éliminer. Nous étions seuls face à ces deux-là. Julian avait pensé qu'en discutant, il était possible de trouver un arrangement pour nous laisser tranquille. Mais s'il n'était pas aussi naif et gentil avec n'importe qui il serait probablement encore en vie.

C'était donc au cours de cet entrevu que Julian avait trouvé la mort en succombant à ses blessures. Le chasseur responsable de sa mort a lui aussi été tué en même temps, le sourire encore marqué comme la jouissance d'en avoir eu un. Un chasseur éliminé sur les deux, il n'en restait plus qu'un qui avait préféré prendre ses jambes a son cou laissant Jane saine et sauve mais plus seule que jamais. À ce moment-là, plusieurs émotions ont fait leur apparition : le choc d'une mort soudaine, la tristesse que se fut Julian, la douleur et la souffrance vivement éprouvées, la colère d'avoir ôter sa vie, la rage bouillonnante et la vengeance, toutes s'étaient emparées du coeur de la jeune coyote-garou qui s'était élancée à la poursuite du chasseur, vide de tout sentiment. Malgré la devise de ses parents qu'elle ne connaissait que trop bien, sa vengeance était bien plus forte que jamais et son envie meurtrière sans limite. Il était facile de suivre la trace du chasseur car il empestait la peur d'être tué lui-même à son tour. Arrivée dans une petite clairière, le chasseur était à bout de force. Sans pitié, Jane le tua laissant le sang s'écouler lentement de son corps meurtri. Ce n'était pourtant pas lui qui avait tué son père, mais à ses yeux il etait tout autant responsable de sa mort. Regardant le cadavre se vider de son sang, des larmes s'ecoulèrent sur son visage, un sentiment de culpabilité s'emparant de son coeur. Mais se fut de courte durée. Elle vit quelque chose briller au sol, comme une plaque en argent. Quand elle l'examina de plus près, elle vit les inscriptions " Beacon Hills " gravées en toutes lettres. Une référence quelconque ? Une identité secrète ? Un nom de code ? Elle rangea la plaque dans sa poche et essuya son visage larmoyant et fatigué. Dès lors, la vision que Jane avait pour la coexistence, l'humanité et la paix changea et avait laissé place à une toute autre philosophie : désormais, elle ne voulait non plus la paix, mais la justice quel qu'en soit le prix à payer.

3 ans plus tard, âgée de 29 ans, Jane décide de partir de New-York laissant le passé derrière elle. C'est au cours d'un de ses voyages qu'elle fit halte dans une petite ville du nom de Beacon Hills, se rappelant la plaque en argent qu'elle avait découverte des années plus tôt et gardait sur elle. Jane n'a jamais pu oublier la souffrance et la douleur quelle avait pu ressentir. À la différence des autres lieux qu'elle avait visité, celui-ci dégageait une certaine force comme une sorte de magnétisme qu'elle ne savait pas expliquer. Bien déterminée à obtenir plus d'informations sur les chasseurs, leurs points faibles et plans d'attaque, Jane compte également découvrir les mystères qui se cachent dans cette petite ville de Beacon Hills.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Jenny - Jen
► Âge : 23 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Sur internet. Top liste sur Google  
► Un mot sur le forum : Top, top, top, top, tip top ! (j'me répète non ?  What a Face )
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Jane Myers le Jeu 8 Mar - 23:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delyth Gallagher

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 13:39

Bienvenue à toi Elizabeth Sw... Eum Jane ! Fais gaffe aux staffs ils mordent un peu... Rolling Eyes
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 13:42

Edeodeodkz... Reprenons notre sérieux. Je suis extrêmement fan de l'avatar ! (tellement belllllllllle x_x)

Bienvenue Miss et bonne chance pour ta fiche, en espérant croiser ton chemin un jour !

All monsters do not do monstrous things.
Lydia Martin

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 14:16

Bienvenu parmis nous !! Bon courage pour ta fiche !! bounce elephant

Not all monsters do monstrous things
Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 15:59

Merci à vous trois pour votre accueil
Et à la revoyure... What a Face
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 17:12

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mar 6 Mar - 18:37

@Delyth Gallagher a écrit:
Bienvenue à toi Elizabeth Sw... Eum Jane ! Fais gaffe aux staffs ils mordent un peu... Rolling Eyes

Nous nions toute trace de morsure, un tampon indélébile sur la fesse gauche tout au plus...

Bienvenue Jane et bon courage pour ta fiche.

Merci pour le compliment sur le forum, ça nous fait plaisir. Et tout particulièrement Derek qui s'occupe du design Smile

Mick

Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 0:15

Merci vous deux pour votre accueil également ! Je confirme le design est très beau bounce
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 3:48

Oh tu n'aimes pas les chasseurs. C'est bien dommage. Mais bon je commence à croire que nous avons vraiment une très mauvaise réputation dans le coin. Mais comme je viens d'arriver je n'y suis pour rien !

En tout cas bienvenue.
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 4:16

Bienvenue parmis nous mademoiselle ! Smile

I know what I want
what i want is you. why don't you give me a reason to act like a fool ? what else can i do ? we all gotta go sometime. i don't wanna say goodbye, i don't know when, i don't know why but tonight, i wanna dance with you. oh, i wanna ride with you. yeah, i wanna rock with you, i wanna dance with you.Karmin_Dancewithyou
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 7:39

Bienvenu parmi nous Jane !!

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Leoric Teniala

Humeur : entre deux eaux, heureux mais perturbé par le passé.

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 8:24

Quels choix d'avtar et de créature, j'aime beaucoup. Embarassed
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

❝anya❞ les événements inattendus acquièrent ou perdent de leur gravité selon les dispositions d'esprit tristes ou gaies, ou selon les circonstances plus ou moins critiques dans lesquelles on se trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3152-leoric-s-pack-sujet-pou
Maxine Evans

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 8:28

Bienvenue parmi nous Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Scott McCall

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 12:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, miss' Razz !

The heart
inside me is suffering
ALL GOOD THINGS MUST COME TO AN END

Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 13:44

Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir

Tobias Rapier -> Oui, Jane n'aime pas les chasseurs  
Mais peut-être que certains peuvent la faire changer d'avis s'ils suivent le code... Wink
Theo Raeken

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 15:49

Bienvenue à toi <3
Elijah Brown

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 18:04

Bienvenue parmi nous Jane, j'espère que tu te plaira ici ! En tout cas, j'aime beaucoup le début de ta fiche Smile

Bellâtre à l'âme volubile

Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Mer 7 Mar - 21:19

Merci les gars, ça fait plaiz

Voilà j'ai terminé la fiche, j'espère que tout est bon. Auquel cas, si besoin de changer. Je suis toute ouïe Very Happy

Pour les Admins petite question : j'ai vu que La catégorie " Zoo " à existé à Beacon Hills. Je voulais savoir si c'était possible de la restaurer (elle est aux archives, j'ai vu), ou dois-je peut-être de préférence changer et mettre au autre métier qui pourrait s'en rapprocher évitant ce problème. Du genre photographe animalier ou auxiliaire vétérinaire ?
Sachant que le metier d'auxiliaire vétérinaire est plutôt réservé à Scott (du moins pour plus tard), avoir le même métier peut gêner aussi ? À moins qu'on fasse genre d'agrandir la clinique et du coup besoin de recruter une autre auxiliaire etc... ? Quel est le mieux pour vous ?

Encore merci à tous pour l'accueil !! Et au plaisir de RP I love you
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Jeu 8 Mar - 11:29

Hi!

/Aparté/ : Quelqu'un peut prêter une chemise à Theo, la vue de ses tétons me perturbe =_=

Bienvenue Jane sur ce forum de zinzins. J'ai apprécié lire ta fiche. Tu as une belle écriture et je me suis laissé emporter. Petite remarque sur la fin où tu mélanges le style narratif en il et celui en je/nous. Détail mineur, il fallait bien que je trouve à gratter quelque chose Wink

Détail technique : une maman coyote ne perd pas l'intégralité de ses pouvoirs, mais en cède une bonne partie à l'accouchement (pour les perdre entièrement ou presque quand son enfant arrive à sa pleine capacité. Elle ne redevient pas humaine, mais à une force équivalent aux humains). On peut dire que ta maman succombe au cancer car ce qui lui reste de pourvoir régénératifs, n'est pas suffisant devant la prolifération des métastases.

Pour le Zoo, je remontrai la section quand il y aura 5 RP à y transférer. Smile

Je te valide dans le groupe des créatures TW

Paf un coup de tampon sur le front.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Jeu 8 Mar - 13:43

Merci Derek pour tes informations, j'en prends bonne note Wink

Derek a écrit:
Pour le Zoo, je remontrai la section quand il y aura 5 RP à y transférer. Smile

Tu veux dire, s'il y a 5 sujets de RP qui y sont écrits, tu feras revenir la catégorie ? (Je reformule pour voir si j'ai bien compris ou si je suis abrutie Razz )

Ah et merci pour l'ajout au groupe, I'm happy !
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Jeu 8 Mar - 20:52

Bienvenue à toi et félicitation pour ton acceptation. Bon courage pour les rps. ^^ J'espère que tu te plairas ici.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Jeu 8 Mar - 22:07

Merci pour ton accueil Caracole Wink

" On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. " ADL

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Ven 9 Mar - 7:54

@Jane Myers a écrit:

Tu veux dire, s'il y a 5 sujets de RP qui y sont écrits, tu feras revenir la catégorie ? (Je reformule pour voir si j'ai bien compris ou si je suis abrutie Razz )

Tu as tout compris Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Dim 11 Mar - 10:32

Benvenuto bella ragazza Cool
Jane Myers

MessageSujet: Re: [Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "    Dim 11 Mar - 11:03

Grazie mille bellissimo italiano Very Happy

" On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. " ADL

[Terminé] Jane Myers - " Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l’inhumanité. "
Page 1 sur 1