AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 Very interesting.. [Featuring Delyth Gallagher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Very interesting.. [Featuring Delyth Gallagher] Empty
MessageSujet: Very interesting.. [Featuring Delyth Gallagher]   Very interesting.. [Featuring Delyth Gallagher] EmptyDim 11 Mar - 19:06

Very interesting..


Je n’ai plus beaucoup de temps à me consacrer ces derniers temps. Les cours me prennent beaucoup trop de temps, le soir je dois aller au bar quelques fois par semaine et assister le coach de l’équipe de football du lycée de Beacon Hills. Et, en toute honnêteté, je commence réellement à manquer d’air et d’amusement. Je ne vois plus personne, je sors pratiquement plus entre les cours mise à part pour aller à la salle de musculation une fois tout les deux jours, alors qu’avant c’était une fois par jour minimum. Je ne pensais, au grand jamais que les cours à la faculté me prendraient autant de temps. Je ne me reconnais plus, le Chris fêtard n’est plus d’actualité. On a affaire désormais à un Chris plus adulte et beaucoup plus mature qui fait passer ses études et les choses plus importantes avant son amusement. C’est normal me direz-vous ? Je suis totalement d’accord, je suis content et fier d’avoir passé un certain cap de maturité, et savoir faire la part des choses entre les choses qui me sont bénéfiques à court part rapport à celles qui me sont bénéfiques à long terme. Mais ce Chris fêtard faisait partis intégrante de moi-même et me manque pour être tout à fait honnête. On peut profiter tout en étant sérieux à côté, non ? Et cela tombe bien, car mon ami Max m’a prévu une sortie pour ce soir. Et apparemment… c’est quelque chose de totalement inhabituel pour le coup. Le lieu, pour nous est « atypique ». J’espère juste qu’il va pas m’amener au théâtre ou à l’opéra. Tout ce qu’il m’a dit, c’est d’être classe. Et bien, un beau costume bien taillé est en prévision pour ce soir.

Il est désormais 20h30, Max m’appel pour me prévenir qu’il était en bas de chez moi. J’attrape ma longue veste afin de l’enfiler par-dessus mon costume. Il pleut des cordes dehors, heureusement que j’ai prévu le coup. J’arrive quelques instants plus tard dans la voiture de mon ami, qui lui aussi c’était clairement mis sur son 31. Je lui dis bonjour en faisant notre « tcheck » habituel.

- Bon alors Max, on va où ? Lâche-je en souriant.

Il me regarde en souriant à son tour. Ce sourire, je ne l’aime pas du tout. Je suis sûr qu’il va m’emmener dans un endroit, que je ne connais absolument pas, où à vrai dire je ne vais pas me sentir à ma place. Et pour ça, cet individu est le roi ! Il aime bien faire découvrir les choses aux gens, mais parfois ça a la particularité de niquer une soirée. Mais bon, je vais essayer de lui faire confiance et ne rien dire vis-à-vis de ce sourire qui devait apparemment me servir d’unique réponse. Il prend alors le cap du centre-ville lui-même, là où se trouve tous les restaurants, bars et autre endroits bien fréquentés. Ce dernier s’arrête alors à un restaurant très Chic, je comprends donc désormais pourquoi il m’avait demandé d’être classe. Nous sortons de la voiture, parapluie à la main et nous dirigeons vers le restaurant. Une fois arrivés devant, nous sommes directement accueillis par une hôtesse d’accueil  très charmante. Max, prend ses airs de loveur et se met à parler avec cette dernière.

- Bonsoir Mademoiselle. J’ai réservé une table pour deux personnes au nom de « Ivakov ».

Il a réservé à mon nom ? Je comprends pourquoi, le sien est imprononçable. Quelques secondes passèrent, la jeune fille se tourne vers nous en rétorquant à Max.

- Je suis désolée messieurs, mais aucun « Ivakov » ne figure sur notre liste des réservés pour ce soir. Vous avez pris rendez-vous pour le même jour, mais la semaine prochaine.

Je me mets alors à rigoler, tout en tentant de garder mon calme face à mon « pote » qui avait littéralement foiré. Il nous était bien entendu impossible de prendre une table sans réservation, le restaurant était blindé. Un homme, sortit de nulle part s’incruste dans notre discussion.

- Bonsoir messieurs. Vous savez, si vous souhaitez il y a une exposition dans une galerie d’art dans la rue d’à côté ! Il y a une multitude de choses à manger, et étant donné votre style vestimentaire, je pense que vous vous intéressez à l’art non ?

Max allait se mettre à répondre à l’homme, mais je coupe ce dernier pour répondre à notre interlocuteur.

- Merci beaucoup ! Oui, mon ami et moi sommes des grands passionnés d’art, et de peinture notamment ! Volt… Léonard de Vinci, Pablo Picasso, tout ça ! Dis-je en tentant de rattraper la connerie que j’avais commencé à dire.

Le mec était plutôt content d’avoir fait sa petite pub et nous as fournis les invitations nécessaires pour pouvoir entrer à cette fameuse exposition. Nous le saluons avec le plus d’hypocrisie possible, et nous mettons en route vers cette fameuse galerie. C’est sûrement un endroit remplit de jolies filles, et on a à manger gratuitement, que demander de plus ? Les économies, les économies !

Nous arrivons quelques minutes plus tard devant la galerie. Nous présentons nos deux invitations au mec devant l’entrée qui nous invite directement à entrer. Deux jeunes filles nous prennent nos vestes et nous serve deux coupes de champagne. Je souris alors à mon ami pour me jeter vers les différentes garnitures qui nous étaient proposées à manger. Il est clair que notre venue à donner du boulot pour les serveuses qui ne faisaient que remplir les bacs que nous venions de vider. Nous nous séparons durant quelques secondes. Pour paraître un minimum crédible face aux autres, je me présente devant une toile qui m’avait tapé dans l’œil depuis que nous étions entrés dans l’exposition. Elle était très bien peinte, et dégageait une multitude d’émotions différentes. Elle a réussis a totalement m’absorbé, j’étais totalement concentré par cette dernière, je ne voyais absolument rien autour. Je ne sais pas qui est la personne qui a fait cette toile, mais j’aimerai pourquoi pas, bien la rencontrer.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
 
Very interesting.. [Featuring Delyth Gallagher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Janvier
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» La grève!
» Fiche de présentation de Terry Mordoch
» Evgeni Backström (M) ▬ featuring Tom Sturridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Centre ville-
Sauter vers: