AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]

AuteurMessage
Malice Winter

MessageSujet: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Ven 16 Mar - 18:09

Malice Winter

► Âge : 23 années
► Origine : Américaine
► Métier : Amoureuse des livres elle a décidée de devenir bibliothécaire à Beacon Hills et auteur à ses temps perdues.
► Groupe : Other Surnatural (Renarde-Garou)
► Avatar : Emma Stone

Ouverte

|•|•|•|

Casses-bonbons

|•|•|•|

Émotive

|•|•|•|

Maladroite

|•|•|•|

Rêveuse

Description : Physique et Caractère

Physiquement tu es vraiment jolie, en tout cas c'est ce que  tes proches te disent toujours, en réalité, toi, tu détestes ton corps, tu trouves tes formes ignobles et très mal creusés. Le seul point positif sont les aspects héréditaires que tu as pris de tes parents. Par ailleurs, une phrase me revient en tête.
" Tu es vraiment une femme splendide mon ange, je me demande de qui tu tiens. ". Ce groupe de mots étaient souvent prononcés par ton père, pour qui un débat commençait : De qui tu tenais le plus ? C'était clair et net que tu avais pris de ton paternel pour cette magnifique chevelure mi-rousse mi-blonde et de ta maternelle pour tes prunelles vertes, ressemblant à des émeraudes. Mais c'était les seuls points de ressemblances avec tes géniteurs.
Par ailleurs, tes yeux deviennent bleu vif lors des pleines lunes. Tu t'es déjà transformée en public, lors d'Halloween mais personne n'as rien remarqué, pensant que c'était un costume, et puis, étant une renarde tu n'as pas grand-chose qui se met à grandir, mis à part tes crocs et tes griffes.
Tu mesures dans les environs d'un mètre soixante-huit. Tu as toujours été frustrée par ces deux centimètres qui auraient pu te faire atteindre le palier des un mètre soixante-dix. " Pourquoi te compliques-tu donc la vie Malice ? Ce n'est que deux centimètres, que ce soit plus ou moins, tu restes toujours d'une taille convenable non ? ", demande ta meilleure amie à chaque fois que tu te plains devant ton miroir.
" Tu ne peux pas comprendre, c'est psychologique. ", c'est la phrase que tu lui répètes tout le temps pensant clôturer le débat mais c'est souvent dans ces moments-là que tu envenimes encore plus la situation.

Mais pourtant, tu as un caractère plutôt doux, tu es gentille avec tout le monde, toujours avec un sourire éclatant et finalement, comme la plupart des gens pourraient le penser, tu ne caches rien ( à part ton obsession pour ton corps et ta métamorphose). On sait qu'on peut te faire confiance dans toutes circonstances et que tu seras toujours là pour nous aider.
Il t'arrive parfois d'être énervante à un point qu'on a juste envie de te mettre des p'tites baffettes, mais c'est plutôt rare. Cela t'arrive parfois évidemment, mais tu n'es comme ça qu'avec tes plus proches amis et famille.
Aussi, tu adores danser et chanter, ce sont tes deux activités favorites. Par contre, tu ne fais jamais ses loisirs en public, tu détestes être observée, et ce parce que la discrétion devrait être Maître d'après ton espèce, les renards étant connus pour être le plus méfiant et craintif. Malheureusement, tu ne pourras jamais l'être, tu fais facilement confiance aux gens et tu n'as pas vraiment peur de la race terrienne. Enfin, à part les Hunters... Tu les détestes au plus haut point, à vrai dire, ils vous chassent depuis belle lurette pour rien du tout. Vous n'avez jamais rien fait, vous les renards, vous êtes justes différents.
Pour finir, tu es maladroite, très maladroite, parfois tes parents te demandent même comment tu fais pour ne pas être démasquée par les Hunters.

Ton Histoire

Si je me souviens bien, tu es née le 29 Octobre 1995, de deux parents renards et âmes-sœurs. Quand tu as commencé à te développer dans le ventre de ta mère, vous étiez deux. Mais au fil du temps, à cause de certaines complications, tu as mangé ta sœur. Au fond, tu as toujours su que si tes parents te surprotégeaient c'était pour garder leur seul enfant vivant. On peut dire que tu en as vécu des choses avant d'arriver à Beacon Hills, et déjà rien que ton enfance a été une épreuve.

Tes premiers cris ont été poussés dans un hôpital à Boston et la première chose que tu as pu voir dès que tu as ouvert tes yeux sur ce monde est un médecin avec une tête d'imbécile. Par ailleurs, c'est sûrement grâce à lui que tu as tout de suite craché l'eau de tes poumons dans un cri suraigu et, par conséquent, tes premières pleurs. Tu n'étais pas plus grande qu'une pastèque et pas plus lourde qu'un panier de cerises. Tu n'avais pas encore de cheveux sur le crâne et tu avais un petit nez retroussé, des mollets et des bras plutôt rebondis mais, surtout tu avais cet air dans le regard, cette once de malice. Tes géniteurs ont tout de suite vu que tu ne serais jamais comme les autres renards, à toujours vouloir rester tapie dans l'ombre, et c'est vrai. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu as pu t'attirer autant de problèmes, des problèmes qui t'ont au moins appris la vie et savoir parfois, se soumettre à la discrétion, sans quoi, tu serais morte. L'accouchement s'était plutôt bien déroulé, tes parents étaient heureux et émus, de la famille venait souvent vous rendre visite, tu étais si mignonne avec tes grosses joues bombées et tes petites lèvres rosées.

Vers tes quatre ans, tu as subi ta vraie première transformation.
Un jeune garçon avait tenté de te prendre tes stylos à paillettes. " Ce ne sont pas de simples stylos, ce sont MES stylos à paillettes " disais-tu lorsqu'une institutrice te demandait gentiment de prêter tes affaires aux autres élèves. Tu as commencé à t'énerver car le garçon t'avait pris un stylo rouge alors que tu lui avais interdit. Des petites griffes longues et fines ont commencé à sortir de tes phalanges et de petits crocs se sont mis à pousser. Tu avais ta chevelure à cette époque-là très bouclée, donc personne n'avait rien remarqué par rapport au fait qu'ils étaient beaucoup plus ébouriffés que d'habitude. Par contre, tout le monde a bien remarqué que tes pupilles s'étaient dilatés et qu'ils avaient pris une teinte légèrement plus bleutée que d'habitude.
Depuis ce jour-là, tu fais l'école à la maison et tu n'as plus le droit d'aller dans un lieu public, mis à part si tu es accompagnée. Tu ne comprenais pas pourquoi tous ces enfants te regardaient aussi bizarrement, c'est normal de se transformer quand on est en colère, non ?

C'est à tes dix ans que tu as désobéi pour la première fois à tes parents, tu es sortie alors qu'ils étaient partis tous les deux faire les courses. Pour la première fois depuis ta naissance tu étais seule. Tu n'as jamais été sans compagnie, tes géniteurs trouvaient toujours une solution pour qu'au moins un des deux reste avec toi. Mais, apparemment, ce jour-ci, ils ne pouvaient pas se libérer. En même temps, étaient-ils vraiment partis faire les courses ? À cet âge-là tu étais encore innocente, tu n'étais en aucun cas informée par l'existence de personne qui pourrait nuire à ton espèce et c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça a joué en ton désavantage.
Juste en face, s'était installé un stand de glace et il t'attirait vraiment, de plus, il y avait le goût fraise que tu pouvais voir depuis les fenêtres de ta maison, depuis ton enfance c'est ton parfum favori, et tu n'as pas pu y résister ce jour-ci. Puis, qu'est-ce que tu pouvais risquer ?
Tu es donc montée dans la chambre de tes parents et as attrapé le porte-monnaie de ta mère. Heureusement pour toi, il restait une pièce d'un dollar au tréfonds de ce petit sac. Heureuse, tu as dévalé les escaliers, ouvert la porte d'entrée et tu t'es dirigée vers le stand un grand sourire aux lèvres.
Le vendeur n'était pas bizarre à première vue, tout habillé de noir il te souriait avec des dents légèrement pointues. De toute façon, tu ne te souciais pas réellement de ça, tu étais obnubilée par la fraîcheur des glaces qui te soufflaient sur le visage et qui ne demandaient qu'une chose, être dévorée. Tu as demandé deux boules à la fraise, et c'est ce que le vendeur te tendit dans un petit pot accompagné d'une cuillère en plastique. Tu lui donnas la pièce et commençai à rentrer chez toi le pot froid dans les mains et un sourire scotché sur le visage. Mais, tu fus aveuglée par un sac mis sur ta tête et une voix se fit entendre dans tes oreilles. " Bon, le renard ce n'est pas exactement pareil que l'humain mais ce n'est pas très grave ". Un dérapage de voiture s'est fait entendre et l'étreinte de l'homme sur ton corps s'était resserrée avant d'être complètement lâche.
Ce jour-là, tu avais fais la rencontre d'un wendigo affamé et d'une fessée bien méritée.

Ta première rencontre avec les chasseurs a été à l'âge de tes treize ans, lors d'une pleine lune.
A vrai dire, ils vous avaient repérés depuis quelque temps et vous observaient. Tu n'étais pas encore au point et la lune t'influençait encore. C'est malheureusement ce soir-là que le chasseur vous a attaqués et est rentré par effraction dans votre maison. Cette nuit a été la soirée la plus horrible de ta vie, du sang, des cris, des tremblements. Tu n'avais jamais vu tes parents dans cet état-là, ils avaient tué le chasseur sous plusieurs coups de griffes et l’adrénaline a été leur seul moyen de te sauver. Ton père, étant le seul pouvant se transformer complètement en renard en avait fini avec lui d'un renfermement de mâchoire dans sa jugulaire. Malheureusement, une balle est parti, et s'est logée dans ton ventre. Cette nuit-là, tu pensais que c'était ta dernière.
Depuis ce jour, en plus des cours normaux d'humains que t'enseignait ta mère, ton père t'apprenait à être en accord avec ton renard intérieur et à te battre pour que tu puisses te défendre en cas d'attaque.

Le lendemain, tes parents ont décidé de déménager immédiatement et de brûler la maison pour ne pas laisser de trace, vivant dans une ville plutôt peuplée, vous avez dû vous dépêcher pour évacuer les lieux. Tu as eu un léger picotement au cœur lorsque la voiture a tracé la route et que tu as fais tes adieux à Boston. Aucune autre chambre n'a réussi à remplacer celle de ton enfance, et aucune autre maison n'a pu remplacer celle où tu vivais. Mais, celle-ci était gâchée par le sang longeant les murs, les cris qui résonnaient encore dans ta tête et la cicatrice sur ton ventre brulait, comme si elle existait pour te rappeler la scène. Le corps du chasseur par terre, toi pleurant à chaudes larmes et t'écroulant sur le sol, ta mère avec une aiguille et une ficelle, ton père trifouillant ses griffes dans ton ventre pour retirer la balle. Tu te souviendras toujours de la douleur que ça t'a causée, grâce à ton don de nature, tu as pu guérir. Mais, si la balle avait atteint la tête, comment cela se serait déroulé ?

Vous vous êtes installés à New-York. Vous avez refait votre vie, essayant d'oublier, essayant de faire comme si rien ne s'était passé. Mais ce chasseur avait une femme, décidée à se venger coûte que coûte. Elle vous a poursuivi jusqu'à New-York, vous a chassés de New-York et vous a rendu craintifs.

Malgré que vous déménagiez souvent. Elle vous repérait toujours. Son odeur d'humaine n'étant pas très difficile à percevoir, et vous pouviez donc anticiper son arrivée. Ce ne fut qu'à l'âge de tes 18 ans que tes parents comprirent qu'il fallait arrêter de fuir en groupe et de partir chacun de son côté, pour que la Hunter prenne plus de temps à vous retrouver. Tes parents ont décidé d'aller vers San Francisco alors que toi une petite ville en Californie t'attirait beaucoup plus que les autres, Beacon Hills.

Elle avait une force naissante qui te donnait une sensation agréable au creux du ventre, comme si tu étais la bienvenue dans cette ville. Elle t'a rendue moins craintive, cette fourbe, elle te faisait vivre dans le danger en ayant peur de personne. Cette chaleur au ventre qu'elle te causait, était tellement douce et tu te sentais vraiment à ta place, pour une fois, une ville pouvait remplacer Boston. Tes parents t'ont donné assez d'argent pour pouvoir louer un appartement et par miracle tu as réussi à te trouver un travail ( enfin c'était surtout parce que tes parents avaient des contacts à Beacon Hills ) .

Aujourd'hui, tu as vingt-trois ans, tu vis toujours à Beacon Hills, c'est plutôt calme ces temps-ci. Tu es arrivée à t'installer confortablement et tu as confiance, trop peut-être ? Tes parents ne vivent plus à San Francisco et fuient encore, quand cela va t-il s'arrêter ? Tu leurs à proposé de venir vivre avec toi dans cette merveilleuse ville mais ils ont refusé et préfèrent passer le reste de leurs vie à fuir. Ils ont encore trop profondément ancrée dans la gorge, le sentiment de la mort du chasseur, qu'ils ne voulaient en aucun cas provoquer. Ils ne veulent pas tuer une deuxième fois, ce qui est compréhensible. Mais fuir, est-ce vraiment le but d'une vie ? Et vouloir se venger contre des personnes innocentes cela vaut-il vraiment le coup ?

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Ali Swin
► Âge : 15 ans
► Comment nous as tu trouvé ? : Je reviens juste en force :3
► Un mot sur le forum : Wouaouh. ( J'espères que ça exprime tous ce que je penses ? )
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

I make no apologies, this is me

Dernière édition par Malice Winter le Lun 26 Mar - 18:25, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Ven 16 Mar - 21:18

Bienvenu parmi nous Malice !
Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Connor Edenfield

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Ven 16 Mar - 22:22

Welcome Mam'zelle !!

Bon courage pour ta fiche Smile

I know what I want
what i want is you. why don't you give me a reason to act like a fool ? what else can i do ? we all gotta go sometime. i don't wanna say goodbye, i don't know when, i don't know why but tonight, i wanna dance with you. oh, i wanna ride with you. yeah, i wanna rock with you, i wanna dance with you.Karmin_Dancewithyou
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Ven 16 Mar - 23:09

Bienvenue chez nous Miss, bonne chance pour la suite de ta fiche !

All monsters do not do monstrous things.
Jane Myers

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Sam 17 Mar - 0:25

Enchantée Malice, bienvenue et amuse-toi bien ici !

" On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. " ADL

Malice Winter

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Sam 17 Mar - 16:05

Merci tous le monde
Scott McCall

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Sam 17 Mar - 19:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, la miss Razz !

The heart
inside me is suffering
ALL GOOD THINGS MUST COME TO AN END

Malice Winter

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Sam 17 Mar - 20:13

Merci Môsieur l'Alpha

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Sam 17 Mar - 20:49

Bon courage pour ta fiche. Et bienvenue. ^^

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 18 Mar - 13:31

Ciao mia Bella Donna Cool
Zeke Pevencie

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 18 Mar - 21:09

Bienvenue à toi !
bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !

You're gonna hear me roar, and we'll play hide and seek.

Malice Winter

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 18 Mar - 21:43

Grazie mille tous le monde

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Lun 19 Mar - 18:04

Bienvenue Smile
Bon courage pour finir ta fiche.

Lydia Martin

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Lun 19 Mar - 18:07

Bienvenue à toi Malice ! Et très bon choix de vava *-*
Bon courage pour ta fiche !!

Not all monsters do monstrous things
Malice Winter

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Lun 19 Mar - 22:40

Merci à vous deux

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Mer 21 Mar - 21:02

Bienvenue sur le forum Malice.

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Mer 21 Mar - 22:00

B'soir Malice,

J'ai été surpris par l'utilisation de la 2e personne sur ta fiche, c'est peu commun Smile Malgré ça, ton style est agréable à lire.

J'ai quand même repéré plusieurs fautes qui nécessitent une relecture pour disparaitre Wink Notamment les accords sur le participe passé.

Petit point de détail, la couleur des yeux du renard-garou reste normale pendant la transformation. D'ailleurs, dans la partie histoire, tu parles seulement de pupilles dilatées.

Dans l'ensemble, c'est suffisamment détaillé pour que nous apprenions à te connaitre.

Petit bonus que j'ai trouvé drôle : Tu n'étais pas plus grande qu'une pastèque et pas plus lourde qu'un panier de cerises.

Et l'idée du marchant de glace wendigo qui attire les enfants pour les bouffer  Twisted Evil

Peux-tu expliquer ce que tu entends par : Le chasseur avait probablement oublié que, vous, les renards ne craignaient que le bois de sorbier, et avec sa petite arbalète et ses balles en argent il ne pouvait rien faire contre vous.
Le bois de sorbier, utilisé en cendre principalement, créé une barrière infranchissable pour les êtres surnaturels. Les arbalètes à pieux en bois sont réservés aux vampires (qui n'existent pas dans notre univers).

Et j'aimerais quelques précisions sur la transition entre votre départ pour San Francisco et ton arrivée à Beacon Hills, notamment le passage de l'âge de 18 à 23 ans.

Avant de te valider, je relirai une dernière fois et si tu le souhaites, par MP, je peux te montrer ce qui resterait à corriger.

Bon courage, tu touches au but Smile

Mick

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Jeu 22 Mar - 17:48

Bienvenue sur le forum, Malice Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Jeu 22 Mar - 20:53

Hi!

Voilà une histoire sympa qui te permettra d'évoluer en RP Wink
N'oublie pas de compléter les petites précisions que t'a demandé Mick ^^

Côté fautes, il y en a effectivement un peu trop et des grossières pour accepter ta fiche en l'état. Je te rappelle que les participes passés ne s'accordent pas quand ils sont conjugués avec l'auxiliaire avoir, sauf cas particulier du COD placé avant l'auxiliaire ^^
En lecture rapide j'ai noté 34 fautes (dans la partie histoire). Je ne te demande pas de toutes les trouver, mais à minima de corriger les plus grossières que n'importe quel correcteur te trouvera.

Comme celle-ci avec le verbe avoir avec une terminaison fausse et un participe passé mal accordé:

N'hésite pas à nous MP, nous sommes là pour aider Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 25 Mar - 10:00

Salut Malice,

Je te remercie pour les modifications et les précisions que tu as ajoutées après nos échanges de MP, notamment sur ton arrivée à Beacon Hills. C'est plus clair.

Il y a du mieux sur les fautes d'orthographe, c'est ce qu'il faut pour gagner les encouragements et continuer à t'améliorer parmi nous.
Mais on ne m'appelle pas Demi-Pixel pour rien:

Tu es validée dans le groupe des Other Surnatural Smile

Amuse-toi bien !

Mick

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 25 Mar - 11:42

Bienvenue sur ce forum de fadas Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Malice Winter

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Dim 25 Mar - 19:02

Hiii ! Merciii !

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]   Mer 18 Avr - 22:23

Rien que pour le prénom : Bienvenue !

Tu as une once de Malice dans le regard qui m'est familière [TERMINE]
Page 1 sur 1