AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 " Flashback soirée mouvementée " With Janette

Aller en bas 
AuteurMessage
Malice Winter

Malice Winter


Alias : Renarde Flambée
Âge du personnage : 23 ans
Humeur : Enthousiasme
Messages : 45
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 18

MessageSujet: " Flashback soirée mouvementée " With Janette   Ven 30 Mar - 11:39

° Flashback Soirée mouvementée ° with Janette

La routine commençait a s'installer doucement dans sa petite vie à Beacon Hills, Malice se levait, allait au travail puis revenait et dormait. Elle n'avait pas fais de découverte incroyable même si l'ambiance de cette ville était de plus en plus attirante vis-à-vis de sa nature sauvage. Certaine nuit lui faisait même perdre la tête.

Regardant encore une fois l'horaire sur son téléphone, la rousse se dépêcha de finir son thé et prit son sac et ses clés à la va-vite en claquant la porte, elle allait être en retard, encore une fois. Mais alors qu'elle ferma celle-ci en insérant la clé dans la serrure pour faire fonctionner le mécanisme, une odeur lui vint à ses narines. Elle était sucrée et semblait se rapprocher de plus en plus, Malice compris bien vite que ce n'étais pas naturel.
Elle prit cependant son sac en cuir par sa lanière et entama la descente des escaliers pour aller au travail en décidant d'ignorer l'odeur étant déjà assez en retard elle ne voulait pas se faire taper un peu plus sur les doigts par sa patronne. Et puis, on était à Beacon Hills, rien n'était naturel ici.
Elle brancha alors ses écouteurs à son téléphone et mit la musique à fond, ignorant le monde qui l'entourait en se laissant emmener dans l'une des célèbres musique d'Ed Sheeran, artiste qu'elle avait découvert depuis peu. Et alors qu'elle regarda encore une fois l'heure sur son téléphone, quelqu'un lui rentra dedans. Un peu sonnée, elle récupéra son portable tomber au sol et s'excusa auprès de la brune qui lui avait foncée dedans et repris sa marche.

Ce n'est seulement qu'après quelques mètres plus tard qu'elle eu un déclic et qu'elle se retourna. La foule lui cachant la vue de la jeune femme qui commençait a atteindre la fin de la rue. Malice se mit à taper un sprint en reconnaissant le visage qu'elle aurait tant voulu remercier un jour. Celui-ci tournant dans sa mémoire.

" Merde ! "

Pourquoi y avait-il autant de masse de personnes tout à coup, pile à ce moment là ? Elle poussa quelques personnes à droite à gauche en demandant pardon pour atteindre la fin de la rue. La brune n'était plus dans son champ de vision. Malice soupira mais avant d'avoir pu baisser les bras elle se mit à renifler l'air et l'odeur sucrée lui remonta en pleins dans les narines, elle se remit alors à courir. Et c'est là qu'elle l'a vit, de dos, c'était sur, c'était elle. Malgré toutes ses années qui se sont écoulés, sa sauveuse était là, sa meilleure amie d'un soir.

Une fois derrière elle, elle lui tapota légèrement l'épaule et reprit sa respiration en courbant son corps et laissa son index en suspens pour indiquer d'attendre que ses halètements s'arrête. Puis elle releva sa tête en balançant ses cheveux roux en arrière et après avoir vu le visage de la brune, elle laissa un léger sourire lui apparaître au coin des lèvres. Elle avait pris quelques rides, mais c'était bien elle. De légers picotements vint aux yeux de la renarde alors qu'elle hésitait à prendre sa compagne dans ses bras.

" O-on se rencontrera toujours.. Je repris ma respiration. On se rencontrera toujours dans des bousculades toi et moi, Janette. "

* * *




Codage par Libella sur Graphiorum


I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3248-tu-as-une-once-de-malice-dans-le-regard-qui-m-est-familiere-termine#31151 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3261-le-renard-bavard-se-laisse-toujours-prendre-au-piege
 
" Flashback soirée mouvementée " With Janette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Out of Beacon Hills :: In USA :: New York-
Sauter vers: