AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]

AuteurMessage
Amance Jouve

Amance Jouve

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol24
Alias : Sylvie le poussin
Âge du personnage : 26
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Avatar11

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Empty
MessageSujet: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 16:26

Amance Jouve

► Âge : 26 ans
► Origine : Saint-Alban, Gévaudan, France.
► Métier : Professeur de Français
► Groupe : Human
► Avatar : Emilia Clarke

Humaine

|•|•|•|

Compréhensive & Chaleureuse

|•|•|•|

Amicale & Maladroite

|•|•|•|

Emotive & Réservée

|•|•|•|

Gourmande & Souriante

Description : Physique et Caractère

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un canon. Je ne suis pas vilaine, mais je suis quelqu'un de banal. Petite, des cheveux bruns qui ondulent naturellement, des grands yeux, mélange de bleu aiguë-marine et de vert amande, et un visage que mes parents jugent enfantin. Il est vrai que malgré le fait que j'approche de la trentaine, je ressemble à une ado, a mon plus grand désarroi.  Ce dernier fait ne me réussis pas dans mon métier. Pour couronner le tout, ma maladresse et ma timidité font de moi le modèle parfait de la pauvre petite chose que tout homme qui se respecte se doit de protéger. Et bien sûr, j'ai horreur de ça. Je ne suis pas une pauvre petite chose faible, je suis une jeune femme, certes pas forcément très impressionnante, mais je sais me défendre.

Vestimentairement parlant, je ne suis pas forcément à la mode. Je préfère les tenues classiques, avec une préférence pour le rétro et les robes, ou jupe. Je compense ma petite taille par des talons et des chaussures compensées, histoire de me donner un peu d'assurance lorsque je donne cours a des élèves qui, pour la plupart, sont plus grand que moi.

Je préfère rester le plus naturelle possible, le maquillage à outrance et les fioritures, très peu pour moi. En général, mes cheveux restent libre, retombant sur mes épaules ou dans mon dos, et mon maquillage est simple, avec parfois une touche de rouge sur mes lèvres quand je suis d'excellente humeur.

Je suis française pure souche, du coup, mon accent ne passe pas inaperçu dans le coin. Cependant, je parle anglais couramment, sans avoir besoin de chercher trop mes mots ou autre. Mais il m'arrive de jurer en Français,  trop très souvent.

Ayant grandi dans le Gévaudan, j'ai été bercée de toutes sortes de comtes et autres histoires de sorcellerie et de surnaturelle, mais en réalité, je suis quelqu'un de très septique qu'il est difficile à convaincre.

L'amour et moi… Eh bien ça ne fait pas un grand A. Je suis réservée , ce qui ne m'aide pas sur le plan des rencontres et j'ai une malchance pas possible avec les hommes. Quand ils ne sont pas mariés, ce sont des salauds ou tout simplement des polygames. Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à faire confiance lorsque je rencontre quelqu'un qui me plait, beaucoup trop peur du mauvais coup du sort pour me dévoiler totalement.

Je suis une gourmande par excellence. Vraiment. Je me félicite de réussir à garder la ligne avec toutes les pâtisseries que je peux ingurgiter en une journée. J'ai un gout certain pour la nourriture, les bons vins et la haute gastronomie seine et bio. Mais étrangement, je suis une sorte de végétarienne. Si je peux rester loin de la viande, ça me convient parfaitement. Moins j'en mange et mieux je me porte. A vrai dire, j'ai une aversion totale pour la viande saignante, mais je ne suis pas réticente à manger du poisson.

J'aime lire au coin du feu l'hiver, jouer aux jeux en ligne, courir très tôt le matin et me promener avec mon énorme chien. Je suis une jeune femme bien dans sa peau, prête à commencer une nouvelle vie dans cette ville…

Ton Histoire

-Attend, bébé, c'est pas ce que tu crois!

Je sors de la chambre, gorge serrée, boule au ventre. J'en reviens pas. Je traverse le couloir de notre appartement, les poing serrés, Adam sur mes talons, enroulé dans notre couverture pour cacher sa nudité. Je ne reviens toujours pas de ce que je viens de voir. Il recommence :

-Amance, fait pas ta tête de cochon, écoute-moi!

Je me stoppe net et me retourne vers lui, les yeux emplis de larmes. Il tente de m'amadouer avec son petit sourire en coin et ses dents blanches. Et dire que j'ai acceptée ce poste aux Etats-Unis parce qu'il rêvait de visiter ce foutu pays… J'ai du mal à me reprendre, j'ai l'impression que je vais pleurer d'un moment à l'autre. Jared, mon chien-loup, vient glisser sa tête dans le creux de ma main. Je réussis à retrouver un peu de bon sens grâce à ce petit contact tout simple,  et me reprends. Dépasser les larmes, dépasser la colère. Il ne faut pas qu'il voie à quel point, intérieurement, je suis effondrée.  Mon ton est sec, ma voix contrôlée:

-Ecouter quoi? Ce n'est pas ce que je crois, c'est ça? Tu te fous de moi, Adam? Je te retrouve au pieux , chez nous, dans NOTRE chambre, avec MA sœur, et ce n'est pas ce que je crois??

En parlant du loup… Bérénice sort de la chambre, tête basse, replaçant tant bien que mal sa robe et ses cheveux ébouriffé. J'ai une telle bouffé de rage  que je pourrais les assassiner sur place tous les deux. Ma petite sœur ne dédaigne même pas me regarder. Je suis déçu, blessée. Cette fois je pensais que c'était le bon. Il m'avait demandé en mariage il y a 3 semaines, j'avais acceptée que l'on déménage dans ce patelin au bout du monde, loin de mes parents, de ma famille, juste parce qu'il me l'avait demandé. On doit partir après-demain, et je le retrouve avec ma sœur. J'en reviens toujours pas. Adam me regarde, ouvre et ferme la bouche mais ne sort pas un mot. 2 ans de vie ensemble, et c'est tout ce qu'il sait faire. Se taire face à ses actes.

Bérénice se frotte le bras, ne me regarde toujours pas. Ma propre sœur m'a fait ça. Elle qui est si belle, si jolie et pleine de joie. Il n'y en avait pas un autre dans le coin? Non, il a fallu qu'elle prenne le seul que j'avais. Ses boucles or retombent sur ses yeux pierre de jade, elle préfère regarder le mur du couloir plutôt que m'affronter. Je déglutis difficilement et secoue la tête en retirant l'alliance de mon doigt. Je la rends à Adam, qui tente, dans un dernier effort, de me rattraper. J'attrape ma valise et me retourne :

-Garde tout. Je prend Jared et mes vêtements. Je n'ai pas besoin de toi là où je vais. L’Amérique, j'irais la voir toute seule, avec mon chien.

Jared passe devant moi, je sors à sa suite. La porte claque derrière moi.  Je viens de quitter mon fiancé, de tourner le dos à ma traîtresse de petite sœur… Et je pars pour l'Amérique, coûte que coûte.

Cela fait un mois que je suis là. Je regarde ma salle de classe, tous mes élèves plongés sur leur copie. Je tapote mon carnet du bout de mon stylo, perdu dans mes pensées. L'Amérique n'est pas si différente de la France en y repensant, à quelques exceptions près. Je me suis installé dans le centre-ville de Beacon Hills, dans une petite maison, avec Jared, mon chien. Je viens ici chaque matin à pied, j'ai possibilité de parler Français toute la journée donnant ce cour dans le lycée. Je souris distraitement. Je ne suis pas heureuse à proprement dit, mais je frôle du bout des doigts cet état d'esprit. Au moins, j'ai pu tourner la page définitivement sur ma relation "Adam-l'enfoiré-qui-m'a-trompé." Quand j'y pense, mon ancêtre à du l'avoir ce courage-là, le jour ou la bête à tenter d'emporter son fils. Parce que oui, je suis la descendante de Jeanne Jouve. Peu de gens savent qui était cette femme, pourtant, par trois reprises elle à sauver ses enfants des griffes de la bête du Gévaudan. Ma famille en est la descendance direct.

La sonnerie qui annonce la fin des cours résonne, les élèves posent leur stylo et tous m'amènent leur copie sur mon bureau, suivis d'un "bon week-end mademoiselle" dans un français approximatif, ce qui a le don de me faire sourire. Je soupire gentiment, j'aurais de quoi m'occuper ce week-end. J'attends que tous soient sortis de la salle, ouvre le tiroir de mon bureau et en sort des chocolats. Je ris un peu et croque dans l'un d'eux, m'occupant de ranger les affaires dans mon sac. En rentrant j'irais promener Jared, et j'appellerais mes parents.

Mes parents. Pierre et Anne-Marie Jouve.  Ils ne m'ont pas vraiment pardonné mon départ précipité, mais ils l'ont compris, alors on s'appelle, deux à trois fois par semaine. On fait des skype aussi, et je leur envoie un maximum de nouvelle. Ils hébergent toujours ma sœur, et je ne peux pas leur en vouloir, c'est leur petite fille également, mais je refuse tout bonnement de lui parler. Il paraît qu'Adam l'a quitté juste après mon départ. J'ai honte, mais ça m'a fait plaisir. Maintenant que je suis ici, il faut que je tourne la page. Ma vie se fera ici, et c'est tout. Alors… Merci Beacon Hills d'avoir accepté ma candidature pour bosser dans ce lycée. Je ferme mon sac, passe la lanière sur mon épaule et sors de la salle de classe. Je rentre chez moi, un petit sourire aux lèvres. Tout ira bien maintenant, j'en suis sûre.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Louvara
► Âge : 25 ans
► Comment nous as tu trouvé ? : Oh très facilement…
► Un mot sur le forum : Z'étes cute <3
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Amance Jouve le Mer 11 Avr - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3272-amance-ca-ressemble-a-amande-sans-le-d-termine
Maxine Evans

Maxine Evans

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol17
Alias : Silver Fangs
Âge du personnage : 20 ans
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Willem10

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 16:45

bienvenu parmi nous Amance (:

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1231-maxine-evans-the-comeback http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1235-relationship-of-maxine-evans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 17:09

Bienvenue à toi Amance ! Belle écriture je trouve, simple et fluide, j'aime beaucoup I love you
A la prochaine Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 3636060942
Amance Jouve

Amance Jouve

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 17:24

Merciiiiiii Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 268627570
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3272-amance-ca-ressemble-a-amande-sans-le-d-termine
Mathieu Lamy

Mathieu Lamy

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol23
Âge du personnage : 42 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous jeune fille !

Nous sommes du même département tiens quelle étrange coïncidence Wink

Très belle fiche, j'aime beaucoup !

à très bientôt !

+Mathieu Lamy
Nous chassons ceux qui nous chassent et Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. ©️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2601-mathieu-lamy-chasseur-termine#24468 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2626-liens-d-un-chasseurmathieu-lamy
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Constr11

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 19:16

Bienvenue mademoiselle, et surtout chère collègue.
Vous allez voir, cette petite ville est remplie de distractions.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMer 11 Avr - 12:31

Oh, une nouvelle que j'avais pas vu. Bienvenue ♥️
Maggie Fox

Maggie Fox

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol20
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMer 11 Avr - 17:26

Bienvenue ^^

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t195-maggie-fox-est-une-banshee-en-cour
Lydia Martin

Lydia Martin

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol20
Âge du personnage : 18
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Scott_10

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 15:12

Bienvenue a toi ! Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 1232255612

Not all monsters do monstrous things
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Derek_10

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 22:24

B'soir Khaleesi,

J'aime bien le personnage que tu décris, il est attachant.

Tu as posé un cadre et un contexte clairs pour expliquer d'où tu viens. Petit conseil, attention à ne pas trop surenchérir : une grande maladresse, de la malchance, une déception sentimentale, etc.

J'ai repéré aussi quelques fautes, c'est mon côté Demi-Pixel. Mais dans l'ensemble, c'est bon sur le fond et la forme Smile

J'aimerais toutefois quelques précisions sur la famille Jouve, les descendant de Jeanne. Ce détail a un impact important dans l'univers de Teen Wolf. Peux-tu détailler un peu plus ?

Mick

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyVen 13 Avr - 12:23

Encore un Weasley ? affraid On va finir quarante profs de littérature. Arrow

En tout cas BIENVENUE sur le forum. I love you
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptySam 14 Avr - 16:16

Pour faire suite à mon message, tu peux garder un peu de mystère à dévoiler dans tes RP.

Tu es donc validée dans le meilleur groupe qui soit !

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 3480598278

Bon jeu parmi nous Smile

Mick

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Chad Wilder

Chad Wilder

Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptySam 14 Avr - 16:31

Bienvenue Smile

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Signat11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t69-chad-so-pretty-shy-boy
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptySam 14 Avr - 21:49

Personnage intéressant, avec un jolie background. J'aime beaucoup les humains, car ce sont souvent les meilleurs personnages. Tu as matière à exploiter. Pour en avoir discuté avec Mick, il sera intéressant de lire dans tes RP futurs un peu plus d'éléments tangible sur ton ancêtre, des anecdotes, etc... Smile

Re-bienvenue avec ce DC Smile

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 957359898

Cool Mick a tout fait le boulot !

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 2604356341

I want answers. Did you ?

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Âge du personnage : 32 ans
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Willem10
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Apocal11

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptySam 14 Avr - 22:30

Bienvenue sur le forum Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Amance Jouve

Amance Jouve

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyDim 15 Avr - 0:12

Merciiiiiiiii et je vous mp les admins, que l'on parle de tous ça :3

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Amance12
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Rzopli11

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 22:22

Oh! une nouvelle collègue ! Bienvenue

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] 342141347

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Signat11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Lien_c11

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 18:27

Benvenuto Bella Donna Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Brian O'Conner

Brian O'Conner

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Symbol19
Alias : Le nonos de Jordan
Âge du personnage : 31 ans

MessageSujet: Re: Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]   Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 21:46

Re-Bienvenue sur le forum n_n

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé] Sign_b10
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1114-brian-o-conner-flic-loyal-mais-un-peu-trop-fonceur-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner

Amance, ça ressemble à amande, sans le D [Terminé]
Page 1 sur 1