AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

"Trust me, It's not going to be much of a match." [Caracole et Connor]

AuteurMessage
Connor Edenfield

MessageSujet: "Trust me, It's not going to be much of a match." [Caracole et Connor]   Sam 5 Mai - 23:41

Trust me, it's not going to be much of a match
Feat : Caracole O'brien
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Connor avait eu son fâcheux accident de voiture. Des semaines ou il alternait entre repos et soin. Samael était très présent auprès de Connor parfois même un peu trop... mais Connor préférait ne rien dire, les sollicitations de sa moitié venait d'une bonne intention.

Il y a un moment, Connor avait aperçu le dojo du coin de l’œil et c'était fait une note mentale d'y revenir à l'occasion. Son apprentissage des arts martiaux avait commencé pendant son périple au tibet. Etape de son tour du monde qui l'avait amené a s'isoler pendant un peu plus de 4 ans dans un  monastère en hauteur ou ses seules préoccupations ont été de s’entraîner et de méditer. Pendant 4 ans, il a vu les saisons se succéder au rythme de ses progrès. Encore aujourd'hui il ne manquait pas une occasion de polir ses acquis, s’améliorer.

Autant dire que l'accident l'avait cloué sur place et ça ne plaisait guère au jeune homme. Alors le jour ou il eu le feu vert du médecin de reprendre une activité physique, Connor était plus qu'heureux à l'idée de fouler un tatami. Malheureusement dans un premier temps il reçu un non catégorique du maître des lieux : Shin. Apparemment le dojo était dédié au Jujitsu et non au Tai-Chi. Mais le druide n'abandonna pas la bataille si vite et après de nombreuses négociations il fut autorisé a bénéficier du dojo pour un entrainement matinal. Connor ne demandait rien de précis, juste un petit bout de salle pour ses exercices sans plus.

Il était encore tôt lorsque Connor entra dans le dojo. L'ambiance un peu austère rappelle avec nostalgie la galerie dans laquelle il s’entraînait. Les mantras afficher aux murs, quelques armes d'ornements. La seule grosse différence entre ici et le monastère est la présence de matériel moderne pour s’entraîner et l’électricité.

Léger détour dans les vestiaires pour se changer. Un pantalon de jute d'un blanc cassé ,un peu usé, accompagné d'un marcel noir. Connor vérifie l'état de son pansement qui recouvre sa cicatrice. Samael lui as fait un traitement de choc a base d'onguent et crème ayant pour but de faire disparaître au mieux la cicatrice. Le pansement doit donc rester en place et le jeune druide le renforce avec un peu d'adhésif. Il entre ensuite dans la salle. Pose ses affaires dans un coin et presque religieusement s'avance vers le centre du tatami. Connor sort alors de sa poche une paire d'écouteur et un mp3 sur lequel il lance une musique de méditation. Effectue ensuite quelques échauffements simples. Il teste l'état de son corps, surtout au niveau de son flanc qui porte les séquelles de son accident. Mais tout as l'air de réagir de façon positive. Connor ne peut s’empêcher d'esquisser un sourire satisfait avant de prendre la première position du kata des 13 formes. Dans le pur style Wu, Connor se déconnecte en un instant de la réalité qui l'entoure alors que son corps enchaîne les positions et le mouvements instinctivement. Le rythme n'est pas soutenu mais constant. La respiration se calque sur les mouvements, et dans sa tête les souvenirs de son "sensei" rectifiant ses positions, travaillant le qi. Il entend encore le ton parfois autoritaire, parfois amusé que son professeur pouvait prendre. Connor prenait vite conscience que cet exercice lui avait manqué pendant tout ce temps.

Alors qu'il clôturait son kata pour la troisième fois depuis 15 minutes, il fut surpris de constater une paire d'yeux en train de l'observer dans un coin de la pièce.

A vue de nez, adolescents, pas très grand, des yeux noisettes. Musculature fine mais présente qui laisse penser au jeune homme qu'il a l'air d'être habitué aux lieux. Histoire de ne pas laisser de doute quand à la présence du druide au sein du dojo, Connor prend les devants.

"Hey, euh j'ai l'autorisation du proprio pour utiliser la salle, si tu le cherches il est à l'étage mais je suis pas sûr qu'il soit debout encore..."

️ Fiche par Mafdet Mahes

I know what I want
what i want is you. why don't you give me a reason to act like a fool ? what else can i do ? we all gotta go sometime. i don't wanna say goodbye, i don't know when, i don't know why but tonight, i wanna dance with you. oh, i wanna ride with you. yeah, i wanna rock with you, i wanna dance with you.Karmin_Dancewithyou
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: "Trust me, It's not going to be much of a match." [Caracole et Connor]   Sam 2 Juin - 15:17

Musique dans les oreilles, pieds, sur les pédales, je roule, au mieux de ma forme, vers le Dojo de Shin, tout en préparant mon corps à ce qui va suivre. L’entraînement, avant un combat, est primordial. Se lancer sans apprêt n’est jamais bon signe. Et, même si en tant que loup, les blessures que je m’infligerais se répareront plus vite, j’ai pris l’habitude, depuis gamin, a m’échauffer et, ne désire absolument pas arrêter l’entraînement.

La musique de Run boy Run chanté par les WoodKid et conseillé par Liam impose la cadence sur ma poussé. Elle rythme toute ma course jusqu’à mon entrée au Dojo. Et, le vent qui souffle invite un peu de fraîcheur, avec la matinée qui s’annonce chaude. Un cadeau assez appréciable.

L’Été arrive, tout comme le lieu de combat et les deux, après une longue journée, vont imposer leur sueur et leur odeur.

Je freine et m’arrête, coupe la musique et souris. Garé à l’emplacement fait pour, je descends de mon vélo et observe joyeusement le bâtiment. Même si, cela fait quelques jours, maintenant que Shin me permet d’accéder le matin à son Dojo, je n’en reviens toujours. Être ici m’apporte de la béatitude. La salle de combat s’impose par la simplicité, et ne partira jamais. Tout comme moi. Je ne serais plus obligé d’apprendre à connaître un nouveau sensei et de m’habituer à lui.

Je m’approche de la maison et entre, passe par le vestiaire et m’habille en tenue de combat.

Déchaussé, je baise les paupières sous la fraîcheur du tatami et sourit. Cela m’avait manqué. Puis, quand j’ouvre les yeux, je stoppe tous mes gestes. Un homme s’entraîne depuis un moment déjà. J’observe ces mouvements et me demande pourquoi ils les répètent aussi souvent. Je ne connais pas ce genre de combat, habitué à tout autre. L’adulte reste dans un carré bien défini et bouge très lentement. Je l’imagine face à un deuxième mec et parfois, arrive à le voir bloquer cet ennemi invisible, ou le repousser. Mais, je me questionne sur l’utiliser. À l’extérieur, les gens ne suivent aucune règle, à part la leur… Je continue d’observer les différentes cessions qui se répètent. Et c’est intéressé par ces actes et désirant en savoir plus, qu’il arrête ses gestes et s’aperçois de ma présence.

Je lui souris.

« Hey, euh j’ai l’autorisation du proprio pour utiliser la salle, si tu le cherches il est à l’étage, mais je ne suis pas sûr qu’il soit debout encore... »
— Salut ! Ah, d’accord, mais je viens aussi pour m’entraîner, le rassuré-je, en me grattant la tête.

Un peu intimidé par la présence de l’adulte, dont je ne connais pas le nom… Nom ? Je n’ai même pas donné le mien. Alors pourquoi m’offrirait-il le sien ?

— Ah, pardon, je m’appelle Caracole O’Brien, continué-je simplement, avant de me lancer dans une conversation, qui je sais, nous plairais à tous les deux : Toi aussi, tu aimes bien les sports de combat ? Je m’entraîne à cela depuis mes cinq ans environ…

Je me tais soudain, voyant que je racontais ma vie, mais une question me taraude toujours l’esprit. Question qui passe directement de ma tête à mes lèvres :

— Par contre, c’était quoi les gestes que tu faisais avant ? Je connais pas, même si c’est assez intéressent niveau mouvement.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1