AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Retrouvailles [ft Alex Cormier]

AuteurMessage
Andy Turing

Localisation : En plein cours, ou sur le canap' avec Capucine en train de gloutonner devant Netflix

MessageSujet: Retrouvailles [ft Alex Cormier]   Mar 8 Mai - 1:34

Andy Turing & Alex Cormier

Retrouvailles

C'est la fin du cours, et elle se laisse doucement glisser dans une position assise, quittant la posture du cadavre, un sourire détendu aux lèvres tandis que ses élèves font de même. De très jeunes élèves en l’occurrence. Des enfants venus découvrir cette discipline qu'elle se fait une joie de leur montrer. A vrai dire elle n'a jamais enseigné à de si jeunes enfants, en général la pratique commence à les intéresser lorsqu'ils deviennent de jeunes adultes. Elle même n'a quitté ses chaussons de danse classique qu'à l'âge de treize ans, se tournant ensuite vers la relaxation, et un autre sport convenant bien mieux à son énergie débordante :  le cheerleading.

Elle reprend la positon du lotus avant de joindre ses deux mains, et prononcer ce petit mot qui clôture inévitablement ses cours.

-Namasté.

Les enfants lui sourient, intrigués ne sachant pas s'il doivent répéter ce mot étrange ou non. Elle se penche vers eux, son sourire s’agrandissant, alors qu'elle lance d'une voix joyeuse et bien moins calme.

-Vous pouvez sortir et aller rejoindre vos parents.

Elle se remet debout, allant leur ouvrir la porte alors que le flot d'enfants sort en courant, la bousculant un peu par la même occasion. Elle quitte la pièce à son tour, se dirigeant vers les vestiaires. Ce cours terminé, elle a deux heures de liberté avant le prochain. Avec des femmes enceintes cette fois-ci. Tout ce qu'elle espère c'est qu'aucun bébé ne trouvera bonne l'idée de pointer le bout de son nez pendant ce temps là. Ses études de droits ne lui seraient d'aucun secours dans ce genre de situation.

Elle se dévêt rapidement dans le vestiaire réservé aux femmes, celui-ci est vide comme bien souvent. C'est pour cette raison que sa candidature à été acceptée aussi vite ici. Le dirigeant du dojo espérant que sa présence fasse remonter la fréquentation des lieux par la population féminine de la ville et des environs. Sa douche ne dure pas bien longtemps, son gel douche à la cannelle faisant office de shampoing dans son empressement. C'est avec une serviette autour du corps qu'elle rejoint son casier, en sortant un short en jean et un haut noir assez moulant. Alors qu'elle enfile sa culotte, la porte s'ouvre et elle déchante rapidement en voyant un visage masculin. Elle jette la première chose qu'il lui passe sous la main vers l'intrus en hurlant.

-DEHORS ! VESTIAIRES NON MIXTES !

La porte se referme aussi vite qu'elle s'est ouverte, alors que des excuses sont bredouillées. Elle termine de se vêtir en vitesse, glissant sa tenue sale et sa serviette dans le fond de son sac. Le tout bien rangé, sous forme de boule informe. La maniaquerie et son surplus d'énergie n'ont jamais fait bon ménage, mais au moins elle n'aura personne pour l'enguirlander à cause de la mauvaise odeur de ses tenues mal rangées et trempées. Brosse à cheveux à la main, elle démêle ses longs cheveux blonds, les attachants en une queue de cheval haute dans une tentative désespérée pour gagner quelques centimètres. C'est un échec total. Heureusement, son arme secrète n'est pas bien loin, et elle chausse une première sandale à talon, avant d'avancer en claudiquant vers la porte pour récupérer celle qu'elle avait lancé sur le voyeur en herbe.

Une fois son casier refermé, elle sort, son vieux sac en cuir camel à la main. Elle repasse par l’accueil avant de quitter le dojo, jetant son sac sur le bureau qui y est installé avant d'escalader à moitié le meuble pour déposer un baiser sonore sur la joue de son patron.

-J'y vais, je serais de retour à l'heure prévue, et même un peu en avance si le cœur m'en dit. Je penserais à toi en mangeant une glace.

Elle attrape la tasse de son patron, buvant la moitié de son thé avant de lui offrir un grand sourire et quitter les lieux en sautillant. Puis elle se retourne vivement, tirant la langue à l'homme qui la fixe complètement désabusé, et visiblement pas encore habitué au caractère survolté de sa nouvelle enseignante.

-Et je ne suis pas chiante ! J'entends toutes ces vilaines pensées qui encombrent ta caboche.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Alex Cormier]   Ven 8 Juin - 17:19

Retrouvailles

-Chiche!
-Ouin, j’pas game, et pis?
-Poule mouillée!  T’as peur de quoi?
-J’ai pas peur!
se rebuta Alex en sentant que la situation dérapait tranquillement.
-Bah, prouve-le don’!
-Pourquoi?
-Parce qu’on t’le dit!  Il va rien t’arriver, qu’j’te dis.  On va checker pour pas qu’personne passe par là.
-J’voie pas l’intérêt!
-Boucle-la, Cormier.
fit Evan alors que Tony ouvrait la porte du vestiaire féminin et qu’à deux ils l’y poussaient.

Comprenant ce qui se passait, Alex ferma les yeux, et la réaction à son apparition fut immédiate.  Avant même qu’il n’entende les mecs refermer la porte derrière lui, des cris résonnaient avec force, sans qu’il ne les comprenne réellement.  C’était plutôt clair de tout manière : on l’invitait à sortir.  Et on lui lançait des projectiles, nom de Dieu!  Alex se protégea le visage de son coude droit alors que sa main gauche cherchait à l’aveuglette la poignée de la seule issue qui lui était possible.  Un instant plus tard, il fit volte-face en rouvrant les yeux, la porte se rabattant derrière lui qui, face à ses coéquipiers hilares, était rouge de colère.  Contre ses comparses de l’équipe d’athlétisme, certes, mais également contre lui-même car malgré ses yeux clos et sa morale intègre quant à son comportement irrespectueux (s’il n’avait rien vu, il n’avait rien fait de mal, n’est-ce pas?), il avait ressenti une certaine excitation à l’idée d’avoir enfreint une règle, et son éducation maternelle lui imposait de considérer ce sentiment comme une faiblesse, sinon un péché, voire pis encore!  Heureusement, Michael n’avait pas assisté à cette scène.  Il devait se trouver ailleurs dans le lycée.

Une douzaine d’année, ou peut-être une quinzaine d’années, plus tard, Alex cherchait sa carte de membre, son sac de sport, ou plutôt sa poche à en juger par sa forme on ne pourrait plus indéfinie, à l’épaule qu’il replaçait à toutes les dix secondes.  Enfin, il parvint à extirper la carte noire et blanche de son portefeuille pour que l’homme devant lui procède avec le renouvellement de son abonnement.  Tout se déroulait donc pour le mieux, si l’on omettait la taille disproportionnée des doigts humains pour les cartes et porte-monnaies, jusqu’à ce que le réceptionniste lui demande d’effectuer le paiement et que le laborantin réalise qu’il avait laissé sa carte de crédit dans son sac pour le boulot.

-Vous ne pouvez pas juste remettre les mêmes informations?
-Je suis désolé, monsieur, la carte dans le système a dû être annulée ou arriver à expiration.
-OK.  Si vous me laissez deux minutes, je

Il y eut un suspens dans l’air alors qu’un réel remue-ménage provenait du vestiaire des filles, dont un homme ressortit à reculons en psalmodiant des excuses et ce qui semblait être l’indication de sa première présence ici.  Avec un tel accueil, impossible de prévoir s’il reviendrait ou non.  Lentement, guidé par l’arcade sourcilière du druide, son regard retourna sur le patron, qui attendait patiemment de ravoir son attention, et Alex poursuivit.  
-Je peux aller chercher ma nouvelle carte, elle est dans la voiture.  Je peux laisser mon sac ici en attendant?

Un signe de tête plus tard, et Alex avait récupéré son fouillis déballé sur le comptoir, laissé décrocher la bandoulière de son épaule, et s’empressait à longues enjambées vers sa voiture, carte bleue à la main en signe de triomphe.  Dès qu’il eut pénétré de nouveau dans l’enceinte du tranquille dojo, il releva la tête.  Une femme s’exclamait quelque chose dont le sens ne parvint pas immédiatement au biochimiste.  Lorsqu’il la vit, il s’en arrêta net de surprise car deux choses l’avaient immédiatement choqué.  D’abord, cette fille, il la connaissait.  Pour être honnête, il avait même eu le plus long amour secret de l’histoire des amours secrets qu’il connaissait (c’est-à-dire les siens) pour elle.  Ensuite, et c’était d’autant plus déstabilisant, elle était aussi naturelle que Crowley ou Hale.   Pourtant, cette chose surnaturelle qu’il avait appris à percevoir et adopter, un peu comme une capacité extrasensorielle qui se manifestait sous une forme d’attirance de l’oeil, de furtivité du geste, d’éloquence dont la source était inconnue et à laquelle il référait sous le terme d’aura, dans le cas présent, lui était inconnue, quoique familière.  Avec une assurance qui le déconcertait lui-même, il pouvait sans nul doute dire qu’il n’avait pas à faire à une louve, ni une ourse ou une renarde.  Une fauve, certes, mais probablement plus exotique encore.  Ou bien une mentaliste, comme elle venait de parler de lire les pensées de son hôte...

Peu importait.  Il s’avança, la main devant dans une position qu’il pourrait rapidement adapter à une poignée de main ou à une embrassade si elle était plutôt du genre câlineux et qu’elle se souvenait même de lui.  Ou avait même daigné remarquer, un jour, sa présence.

-Andy Turing!  Ça fait, quoi? Super longtemps!  Je me serais jamais attendu à te voir ici.  Comment tu vas?

Bon, peut-être que s’il avait su que Andy était devenue une créature de l’autre monde, il aurait moins été surpris de la voir ici, mais ça n’était pas le cas.  Au moins pouvait-il facilement conclure que, surtout si elle était tombée à Beacon Hills "par hasard", c’était simplement l’Effet Nemeton...
© Mafdet MAHES

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Andy Turing

Localisation : En plein cours, ou sur le canap' avec Capucine en train de gloutonner devant Netflix

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Alex Cormier]   Dim 10 Juin - 12:45

Andy Turing & Alex Cormier

Retrouvailles

Elle n'a pas le temps de quitter les lieux, qu'elle entend son nom. Avec une voix qui ne lui crie pas dessus et qui n'a pas l'air déprimée. Donc ça ne vient pas de son patron. Elle se retourne, tout sourire se demandant qui peux bien la connaître dans cette petite ville. Elle se fige un instant face à ce garçon qui lui fait face, alors que son esprit tournoie à tout vitesse, cherchant l'identité de ce dernier. Plus que son faciès, c'est son odeur qui lui semble familière au bout de quelques secondes. Celle-ci la ramène à l'époque du lycée, même si ce n'est plus vraiment celle du garçon qu'elle connaissait. C'est avec son naturel habituel qu'elle s'approche de lui, et le serre contre elle quelques secondes, ses deux mains pendues autour de son cou.

-Alex !

Il est grand, bien plus qu'elle qui même juchée sur ses talons se sent petite sur ce coup là. Pire qu'avec Capucine, mais il semblerait que ce soit là le lot de tout les êtres de moins d'un mètre soixante dix. Mais elle s'en moque, et ferme les yeux, inspirant cette odeur qui la ramène vers son passé, ou la vie était bien plus simple. Puis elle s'éloigne, assez pour ne pas gêner le garçon, se rendant compte de sa familiarité qui peut mettre ce dernier mal à l'aise. Ils n'étaient même pas amis, juste des lycéens fréquentant le même établissement scolaire. Elle traînait avec l'équipe de cheerleader et lui avec les types bizarres de l'équipe d'athlétisme. Mais elle le trouvait mignon, elle avait même été coller une gifle à son frère lorsqu'elle avait apprit que ce dernier l'avait bousculé dans les couloirs du lycée avec sa bande de dégénérés mentaux. Et parfois elle détournait le regard vers lui lorsque leurs entraînements sportifs avaient lieu au même moment.

Elle lève les yeux vers lui, un sourire dévorant toujours son visage avant de lui répondre d'une voix enjouée, et sur un débit presque trop rapide. Comme d'habitude.

-Je vis ici. J'ai quitté Phoenix après Stanford, et au final je suis venue donner des cours de yoga ici.  Je suis en colloc avec Capucine, elle a été au lycée avec nous quelques temps, blonde aussi, et grande, presque autant que toi.

Elle lève une main, mimant rapidement la taille de son amie, à grand renfort de gestes un peu désordonnés, ses mains se mouvant un peu trop vite. Elle se calme lorsqu'elle manque d'éborgner son ancien camarade d'école alors que ses joues se teintent de rouge. Elle laisse ses bras retomber le long de son corps, ses mains tripotant le cuir de son sac, ses doigts agités de spasmes signes de son excitation mal contenue. Elle inspire doucement, tentant de se calmer.

-En tout cas je suis contente de te revoir. Je ne savais pas que tu vivais ici. Pour te dire la vérité je ne pensais pas retrouver un ancien du lycée dans ce trou paumé.

Le feu de ses joues s'apaise, alors qu'elle continue de profiter de l'odeur qui émane de l'autre. Cette dernière lui tire presque un ronronnement, et elle doit se mordre la langue quand elle sent sa gorge commencer à vibrer. Hors de question de faire ça en public. Surtout à cause d'une odeur...Même si l'herbe à chat qu'elle sent lui donne envie de remuer la queue qu'elle n'a pas.

-Tu sens très bon.

Merde, foutue langue trop rapide, qui fonctionne sans demander l'autorisation au cerveau. Elle rougit de plus belle, baisse les yeux, ayant envie de glousser comme une idiote face à sa stupidité, alors que derrière retenti le rire d'une personne qui ne se cache pas. Elle fait volte face, son sourire disparu alors qu'elle pointe son patron du doigt.

-Chut espèce de moche ! Vas donc retrouver le maniaque sexuel qui est entré dans le vestiaire des filles.

Demain elle va revenir avec une affiche géante, exprimant clairement l'interdiction aux mâles de rentrer dans cette pièce. Elle se retourne vers Alex, son visage n'exprimant plus que de la douceur et de la joie de vivre, ses cheveux blonds volants au passage alors qu'elle se demande ce que Capucine ferait à sa place.
©️clever love.

©️️ sensitive
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ft Alex Cormier]   Ven 15 Juin - 21:19

Retrouvailles

Inconfort, surprise, et désarroi.  Il ne s’était pas réellement attendu à tant de proximité, et aurait dû se montrer plus incisif niveau poignée de main.  Un badaud passant par là aurait pu croire à la réunion improbable de deux gamins séparés à l’aube de l’adolescence par une tumultueuse guerre civile.  Ou un scénario catastrophique dans ce genre.  Non, ce n’étaient que d’ancienne connaissances de lycée qui n’avaient même jamais été particulièrement amies.  Leur principal point commun avait été la véhémente inimitié qu’ils éprouvaient pour un certain groupe de personne.

Ou alors, peut-être qu’après tout, à l’époque, Andy l’avait bien remarqué et qu’elle lui avait trouvé un petit quelque chose.  Et le crétin qui n’avait pas osé aller vers elle pour lui parler.  Et la crétine qui n’avait pas osé aller vers lui pour lui dire.  Ou bien il se faisait des scénarios et elle était simplement l’une de ses filles «trop» comme Michael disait.  De cette race de personnes qui avait des émotions et les vivaient.  Était-ce le conditionnement ou sa propre nature qui empêchait Alex de le comprendre et de se mettre à leur place?

«Trop», comme la websérie, celle avec les filles qui portaient leur sacoche dans le creux de leur coude, avaient des lunettes soleil immenses, parlaient super rapidement et se relevaient d’une peine d’amour comme des championnes, en y trouvant le bon côté et s’en servant comme un tremplin pour se projeter dans un avenir plus clément.  Pour autant qu’Alex pouvait en juger, Andy ne répondait qu’à un seul des portraits de cette série : le cliché du rythme de parole, qui l’estomaqua comme un joli coup de genou à l’abdomen.

Le hasard, donc.  Voilà qui confirmait sans trop d’étonnement la théorie de l’effet Nemeton sur la raison de la venue de la demoiselle. Du sourcil, le druide suivit la main qui décrivait cette Capucine en réfléchissant intensément.  Ni le nom, ni la description ne semblait décider à daigner faire résonner quoi que ce soit, pas même le plus faible tintement de cloche à son esprit.

-Je suis désolé, s’excusa-t-il avec une petite moue, je ne replace pas qui c’est.  J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop! ajouta-t-il en espérant bien ne pas avoir générer de tension ou d’inconfort.

Lorsque la jeune femme s’étonna de la présence du biochimiste dans la région, il lui répondit en haussant les épaules.

-Bah!  Mon père habitait déjà ici quand on était au lycée.  Il m’a trouvé un boulot dans le coin et je suis venu vivre chez lui.  Et pis euhm… J’suis peut-être mieux de t’avertir tout de suite que tu risques de croiser d’autres gens de Phoenix à Beacon Hills.  C’est comme si tout le monde s’était passé le mot!  Ahah!

Rire forcé numéro 133.  Ou alors c’était comme si un autre Néméton existait ou avait existé à Phoenix et que son ancienne population avait migré vers l’ouest.  Et la chaîne de causalité fut une fois de plus rompue par la spontanéité de Andy, qui complimenta son odeur corporelle.  Merde.  C’était certain qu’elle avait un flair surnaturel.

-Ahah euhm.  Merci, c’est un nouveau déo...

La fin de sa phrase se perdit sous les rires croulant de l’hôte et les cris outrés de la demoiselle.  Devait-il faire comme si il ne s’était aperçu de rien?  Il replaça son sac sur son épaule d’un air gêné en se triturant la langue.

-T’es sûre que c’est un voyeur… j’veux dire, il a peut-être pas fait exprès.  Les panneaux commencent à être vieux et c’est arrivé quelques fois que je prenne presque la mauvaise porte quand j’étais distrait...

Et il ne pensait pas être un pervers refoulé.

© Mafdet MAHES

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et

Retrouvailles [ft Alex Cormier]
Page 1 sur 1