AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
8 décembre 2018

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

Classement au
24 novembre 2018

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Vicky Anderson

AuteurMessage
Vicky Anderson

MessageSujet: Vicky Anderson   Dim 20 Mai - 15:44

Victoria Roxanne Anderson

► Âge : 18 ans, née le 24 Janvier 2000
► Origine : Américaine
► Métier : Etudiante en Senior Class (Terminale)
► Groupe : Humaine
► Avatar : Natalia Dyer

Rêveuse

|•|•|•|

Têtue

|•|•|•|

Loyale

|•|•|•|

Maladroite

|•|•|•|

Volontaire

Description : Physique et Caractère

Du haut de son mètre soixante-cinq, Victoria ne brille pas par sa taille commune. Sa peau pâle et sa minceur sont même quelque défauts qu'elle n'apprécie pas particulièrement chez elle. Cela ne l'empêche pas de cultiver cette allure fragile et innocente de sa silhouette générale taillée par des années de danse classique. Cependant, elle a abandonné l'allure rigide des petites étoiles. Adieu le dos parfaitement droit, cette attitude légèrement aristocratique bien qu'il lui reste quelques éclats. C'est désormais une posture légèrement avachie qui la caractérise. Cette manière de se tenir décontractée, comme toute adolescente se respectant à ses yeux, tranche avec certains tics tels que redresser son cou et ses gestes lents et contrôlés.

Visage aux traits fins, pommettes hauts et air angélique, Vicky est la parfaite représentation de l'américaine classique du Missouri. Ses émotions se lisent facilement sur son visage, des rides se creusent sur son front à ses yeux implorants. La jeune femme a appris à jouer de ses air angélique, en particulier de son regard bleu candide, principal argument pour convaincre les gens. Ses lèvres sont la principale victime de ses états d'âme comme en attestent les marques de dents visibles sur la chair rosée. Les cheveux de la lycéenne sont relativement longs, bouclés et souvent coiffés de manière qualifiée de sage. Tresses, barrettes ou encore queues de cheval sont autant d'accessoires couramment utilisés.

La réelle distinction que l'on pourrait retrouver chez Victoria est son style vestimentaire. Au premier abord, il semble classique, trop classique. Avant de se rendre compte, qu'elle semble réellement sorti tout droit des années 80. Pulls en laine tricotés à la main s’accommodent de pantalons sobres dans lesquels sont rentrés T-shirt et chemises aux couleurs bariolés. Jupes faussement innocentes et hauts échancrés égaillent parfois sa garde-robe, bien que cela se fasse plus rarement. Son style quelque peu rétro s’accommode parfaitement au collier, une chaîne en or, qui ne quitte jamais son cou ainsi qu'à son maquillage composé d'un simple rouge à lèvre et de mascara pour attirer les regards sur le sien..

Victoria est une jeune femme au caractère têtu et volontaire. Elle se voit également de cette façon. A la recherche de son identité - à l'image de bien des jeunes - la lycéenne accuse un comportement parfois ambivalent. Au delà de son apparence d'adolescente sage, elle est une bonne élève, souvent plongée dans ses cours ou en train de parcourir un roman ou une oeuvre historique. Rêveuse, il n'est pas rare de la voir mordiller ses lèvres, le regard dans le lointain. Bien qu'arrivée trop récemment à Beacon Hills, Victoria commence à avoir une réputation de fille solitaire et concentrée sur ses études malgré ses quelques amis.

Cependant, elle est généralement appréciée pour sa bonne volonté et son désir d'aider les autres. Loyale, Victoria est prête à toute pour apporter son soutien autour d'elle même à ceux avec qui elle ne partage pas grand chose. Mais son horreur des erreurs ainsi que sa langue acérée, doublée d'un caractère parfois indocile, lui joue quelques tours. Sous ses allures timides se cache un résolution des plus solides ainsi que des idées claires et logiques. Elle n'a pas conscience que ses remarques sont parfois blessantes et peuvent détériorer ses relations proches.

Au contraire, Victoria a pleinement conscience de sa maladresse et cherche réellement à faire attention à ne pas faire tomber ses cours ou à ne pas trébucher ou percuter accidentellement un mur de son épaule. C'était par ailleurs pour ça qu'elle appréciait tant la danse qui l'aidait à se concentrer et à mieux aborder sa propre gestion de l'espace. La jeune femme est également complexée par son fort accent du Midwest et tente vaillamment de la cacher avec un parler désinvolte et imitant, avec grande catastrophe, celui de la Californie.

Jusqu'à aujourd'hui, Victoria n'a pas eu une vie trépidante mais elle a toujours su garder sous silence certains sujets familiaux sensibles. De l'alcoolisme de son oncle au suicide de son grand-père, la lycéenne a connu quelques coups durs. Elle a particulièrement honte des accusations de pédophilie portée contre le parent sus-mentionné. Cet épisode - qui a mené au désespoir de l'homme et à sa mort - lui aura causé de nombreuses railleries dans sa prime jeunesse. Cependant, Victoria essaye de rester positive du mieux possible et à contrôler ses émotions.

Par exemple, son plus grand rêve est d'intégrer l'université de Stanford pour suivre un cursus en littérature ou en sciences politiques. Passionnée par les mots et l'histoire, Victoria se sent soumise au devoir presque génétique de servir les Etats-Unis. Cependant, son ambition est plutôt de tendre vers une bonne faculté et y faire ses preuves. Elle aimerait également parfaitement s'intégrer à sa nouvelle vie californienne. Avoir des amis, un copain et passer une bonne dernière année de lycée serait déjà parfait à ses yeux.

En dehors de son accent marqué, Victoria se distingue par quelques tics et autres détails. Tout d'abord elle est gauchère, et en bonne chrétienne, elle cherche à cacher discrètement cet état. Bien qu'elle ne voit pas cela comme un défaut, les remarques de certains puritains religieux l'ont marqué pendant son enfance. Elle a également l'habitude de mordre sa lèvre et jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise. Nerveuse, Victoria bouge beaucoup et semble toujours remontée, prête à bondir, malgré ses airs rêveurs.  Enfin, elle essaye de se rebeller de différentes manières, en utilisant quelques vulgarités bien placées ou en se donnant un air plus décontracté une fois échappée au carcan familial quelque peu classique...

Ton Histoire

24 Janvier 2000, au coeur du blizzard des grandes plaines de l'Indiana Sud, naissait la petite Victoria Roxanne Anderson. Fille unique d'un policier de Terre Haute et d'une expert-comptable, elle vit le jour dans la ferme familiale tenue d'une main de fer par son grand-père et son oncle. Son père ne revenant que le week-end,  Vicky fut donc éduquée par Grand'Pa Tony et Onc' Harris dans un carcan religieux et typiquement américain. Eglise le dimanche, évangélique évidemment, oeuvre de bonne charité et aide à la ferme après les cours. C'était une enfance paisible, traditionnelle et quelque peu stéréotypée même pour le Midwest profond américaine.

Vers ses cinq ans,Victoria fut inscrite à des cours de danse classique à Terre Haute même. Malgré l'éloignement de la ferme vis à vis de la ville, elle découvrit une vraie passion pour cette activité. Maladroite au possible, elle découvrit les joies et la grâce de la danse mais également à mieux gérer ses défauts par la concentration et la rigueur des entraînements. Cependant, les horaires tardifs des entraînements et les aller-retours faits avec Grand'Pa l'isolèrent quelque peu des autres enfants autant au cours qu'à l'école. Pour combler sa solitude, Victoria prit l'habitude au cours des année à se prendre des livres.

Le temps, cependant, agit sur la petite famille Anderson. Au fil des années, l'état d'Onc' Harris sembla s'aggraver tandis qu'il se levait de plus en plus tard, la mine déchirée par une sorte de maladie. Il s'avéra bientôt que plus d'une bouteille de bourbon roulait sous son lit chaque soir. Pour prendre en charge sa désintoxication, la ferme fut vendue et la famille rapatriée à Terre Haute lorsque Victoria commença son collège vers ses 11 ans. Pendant les six années qui suivirent, sa vie suivit un long fleuve tranquille. Son père et sa mère purent enfin s'occuper d'elle pleinement, la voyant tous les jours à défaut du week-end. Malgré ce n'était que quelques heures par-ci et par-là... Grand Pa' se lança dans quelques activités charitables et Onc' Harris revint bientôt de sa première cure.

Mais lors de son lycée, les choses semblèrent s'emballer. Dans une petite ville de l'agglomération de Terre-Haute les rumeurs arrivaient vite. Et étaient tenaces. Peu à peu, une idée s'instilla dans l'esprit des gens. Tony Anderson était un pédophile. C'était clair non ? Lui qui n'avait qu'une petite fille qui se montrait si discrète et rêveuse, qui adorait les enfants au point de passer son temps aux oeuvres caritatives. Peu à peu, le sceau de la honte se posa sur la famille associée à ce nom. Victoria n'en souffrit alors que peu, entourée de quelques amis fidèles.

Mais suite à une longue dispute avec la pasteur de leur église, ce fut de trop pour Grand Pa. Il fut retrouvé un bon matin par Harris. Pendu. Sa mort fut un drame familial. L'oncle de Victoria fut anéanti et retomba bien vite dans l'alcool. Les disputes incessantes entre le père de la jeune femme et sa mère furent bientôt une habitude. Victoria tenta tant bien que mal à gérer la crise en se montrant plus adolescente et rebelle à sa façon, délaissant complètement la danse. Ce fut une année terrible pour la jeune femme. Mais tout s'éclaircit lorsque son père décida de déménager. Loin de son frère, redevenu une épave, pour rebâtir sa vie avec sa femme et son enfant. Il avait réussi à trouver un poste d'adjoint de police dans une petite ville nommée Beacon Hills.

S'intégrer en cours d'année s'annoncerait difficile. Mais il faudrait faire avec.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Jamesous
► Âge : 22
► Comment nous as tu trouvé ? Il y'a fort fort fort fort longtemps
► Un mot sur le forum : Je vous aime. Always.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Vicky Anderson le Dim 20 Mai - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Dim 20 Mai - 21:25

Bienvenue ancien popa de moi :p

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Dim 20 Mai - 22:36

Merci fistonet Very Happy

Ma fiche est... finie Wink
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 9:04

JAMES CHÉRI !!!!! Euh.... Vicky ! Bienvenue !

J'adore (comme tous tes perso d'ailleurs) ton histoire ! j'étais pendue au texte

Bon retour parmi nous Jam.. Vicky !

Kadastrophe

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 9:52

Kada !

Merci :3 Toujours ravi d'être ici
Isaac Lahey

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 10:41

Un lien. Toi. Moi. MAINTENANT!

Bon ok, un poil exigeant, je suis désolé.

Re-bienvenue toi Very Happy

A monster and it keeps getting stronger
But I love the adrenaline in my veins
signature par littleharleen
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 10:51

Tant qu'une Lydia jalouse ne se jette pas sur moi je suis ok pour le lien Rolling Eyes

Merci sinon Very Happy
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 10:56

Une lycéenne ordinaire ! Il nous a fait une lycéenne ordinaire ! affraid
/cherche les bouteilles de whisky, les flingues, les cordes de monte en l'air, le chapeau ridicule /  Suspect
Rien... Hum... Hâte de voir comment toi, qui est toujours dans l'emphase dans tes RP, tu vas nous jouer cette miss !

Ton style est toujours aussi efficace, même pour une histoire banale. Surtout pour ce genre d'histoire, c'est là que l'on reconnait le talent.

/range le tube de pommade/

Bam un coup de tampon sur la fesse droite

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 16:26

Bienvenu à nouveau, ton absence aura finalement été courte.
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 21 Mai - 21:00

Le vent du changement ramène parfois des oisillons qui ont bien grandi.

Bon retour ou bienvenue, il y a un peu des deux Wink

Amuses toi bien ici, comme toujours.

Mick

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Mar 22 Mai - 10:54

Merci vous deux Wink

Et merci chef. Cette pommade est bien délicate Razz

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Mar 22 Mai - 20:11

@Vicky Anderson a écrit:
Et merci chef. Cette pommade est bien délicate Razz

Tu sens le poil à gratter que j'y ai glissé? Rolling Eyes

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Mer 23 Mai - 19:30

Bienvenue gamine !
Toi et moi allons bien nous amuser...

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Dim 27 Mai - 23:37

Bienvenue jeune fille, on se voit en classe n_n
Tobias... faudra un jour que tu passes dans mon minuscule bureau de médiateur.

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Dim 27 Mai - 23:46

Médiateur ? Tu bosses au KFC de la ville toi aussi ?
L'idée ne me rassure pas vraiment, ne le prend pas mal surtout.

+ Whiskey is my tears
Tout homme peut sombrer, il suffit de toucher son point faible pour l'y aider. Sortir de cette folie est au contraire une chose bien moins aisée. ©️ sensitive
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Lun 28 Mai - 15:58

Et si je te dis que j'ai une bouteille de whisky dans mon tiroir ? Razz
Tu viens me voir pour discuter ?

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Jeu 7 Juin - 22:16

Bienvenue sur le forum Smile

Malice Winter

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Mar 3 Juil - 14:08

TON
ACTRICE
JE
VEUX
LA
MANGER
*toussote* Pardon. Elle est vraiment trop canon. Whoops.
*donne un snickers de REbienvenue*

I make no apologies, this is me
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Vicky Anderson   Mer 4 Juil - 21:57

Oui je sais What a Face

Mais la tienne aussi

Et merci :3

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive

Vicky Anderson