AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]

AuteurMessage
Cora Hale

MessageSujet: Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]   Sam 26 Mai - 0:12

NOUVELLE AMITIÉ

Depuis que j'étais rentrée j'avais élu domicile au manoir au départ, mais bien que je n'aie rien contre les bébés, je ne me voyais pas supporter les couches et les biberons toute la journée. Je n'étais pas encore très à l'aise avec Peter, certes il avait changé. Cependant, il a tout de même tué ma sœur et bien que ce soit dans une période fanatique de sa vie, je ne pouvais pas oublier. Je n'avais pas beaucoup revu Derek depuis mon retour, où discute beaucoup par message ou par les réseaux sociaux, bien que je ne sois pas encore adepte de ses choses-là. J'ai emménagé chez mon frère depuis quelques jours, j'y suis plus à mon aise. Je n'étais plus vraiment habituée à vivre seule, bien que Derek vivent au manoir, ses visites sont toujours agréables, j'avais ma meute à San Francisco, enfin mon petit ami et il me manquait cruellement. Je ne pouvais cependant pas lâcher mes amis et ma famille dans un moment comme celui-ci. Je prenais donc sur moi. Ce matin je me suis levé du pied gauche comme ont dit. J'ai avalé un grand bol de café, quelques tartines de brioche confiture pour ensuite aller me préparer. Je n'étais pas du genre coquet donc je n'ai pas vraiment besoin de prendre trois plombes pour être prête, surtout pour aller en cours. Je n'étais pas très à l'aise à l'idée des études et de faire comme tout le monde après tout ce que j'ai vécu.

J'avais encore une bonne dizaine de minutes avant le début de mon premier cours quand j'ai débarqué au lycée. Je me suis dirigé directement vers mon casier en soupirant. Je n'avais aucune envie d'être là. J'attrape mes affaires et je pars m'installer au fond de la classe, au calme isoler des autres si possible. Une tête brune fait rapidement son apparition . Un sourire léger s'étire sur mes lèvres. Plus le temps passait plus j'étais contente de la voir, je l'appréciais bien la petite Vicky. Elle pouvait paraître fragile et douce comme ça, mais elle cache une vraie lionne dans le fond et j'aimais bien je dois l'avouer. J'avais de l'estime pour elle, certainement parce que d'un coter elle me ressemble un peu. Je lui fais signe de s'installer à côté de moi. J'aurais au moins quelqu'un d’intéressant à mes coter pour ce cours dont je n'avais aucune envie d'assister. " Salut Vicky." J'étire mes jambes sous ma table et je m'avachis en soupirant sur ma chaise. Un professeur débarque soudainement, ce n'est pas celui qu'on devait avoir d'ailleurs. Il nous regarde et nous annonce tranquillement. " Votre cours est annulé." Il n'explique pas et franchement je m'en fiche. Je me lève et chope mes affaires je vais pour sortir de la pièce puis je me tourne vers Vicky. " Tu veux qu'on sorte jusqu'au prochain cours?" J'avais besoin de prendre l'air.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]   Sam 26 Mai - 14:26

Une nouvelle amitié | Cora Hale
Une nouvelle journée de cours s'annoncer à Beacon Hills. L'air californien était doux à ressentir sa peau. La caresse du soleil était aussi délicate que le cachemire de meilleure qualité et l'air était chargé de fragrances variées. L'herbe se mêlait au goudron humide, les fleurs redoublaient d'effort pour attirer les insectes pollinisateurs au détriment des arbres dont l'écorce peinaient à dominer l'atmosphère. Le chêne développait sa senteur en particulier, cette lourde effluve d'humus mêlée de cette note champignon et caustique.

Marchant au bord de la route pour aller au lycée, Vicky appréciait cet état de grâce matinal. Certains boeufs préféraient profiter de leur lit et des corps emmêlés qu'ils avaient pu y ramener, pas la jeune Anderson. Tout d'abord parce qu'elle ne connaissait pas encore cet effet post-coït. Cela l'effrayait, l'intriguait certes mais aucune occasion ne s'était présenté. Son éducation l'empêchait de forniquer avec le premier venu. Et ses rêves d'enfance la poussait à attendre le bon.

Mais là n'était pas la question alors que sa démarche l'amenait aux portes du lycée. Son sourire s'effaça de ses lèvres et ses sourcils marquèrent leur désapprobation d'un léger froncement. Elle n'avait aucune envie de se retrouver dans cette place carcérale ! Elle avait envie de rouler dans l'herbe, passer un moment avec ses amis. Qui sait boire une bière et fumer une cigarette ? Il faut bien une première fois à tout n'est ce pas ? Mais pour le moment, Vicky n'avait pas rencontré ceux qui pourraient être ses frères et soeurs d'esprit. A vrai dire, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Elle était plutôt du genre à attendre que les gens viennent à elle. Ce qui n'arrivait pas tant.

Occupée à griffonner sur son cahier, Vicky ne fit pas attention aux personnes déjà présentes dans la salle en y entrant. A vrai dire son coup de crayon n'était pas à son goût. Loin de là même. On la complimentait parfois sur son talent mais elle était pas à se considérer comme une artiste. Ce n'était que quelques gribouillis. Cela l'aidait à passer le temps et occuper son esprit quand elle ne lisait pas. Aussi sursauta-elle en attendant son prénom.

"Oh salut Cora ! J'espère que ça va !"

Cora Hale. Ce n'était clairement pas la fille la plus populaire du lycéen, ni la plus accessible. Mais il y'avait quelque chose de mature chez elle qui plaisait à Vicky. A vrai dire, son comportement léger et cette impression d'être au dessus de tout forçait le respect de la jeune femme. Elle qui se donnait l'impression de penser à tout, trop souvent en comparaison... La preuve, lorsque le professeur annonça l'annulation du cours, Vicky paniqua face à l'invitation de Cora. Elle se mordit la lèvre inférieur et jeta un coup d'oeil inquiet autour d'elle.

"Mais il n'y a pas de remplaçant ? On pourrait travailler sur le devoir de littérature. J'ai pas encore vu Mr Rapier mais ça serait bien de pas le..."

Godiche. Maladroite. Vicky se fustigea intérieurement alors que sa voix s'éteignait. N'était-elle pas en train de râler sur la nécessité d'aller en cours pas plus tôt que ce matin ? C'était à elle de prendre une initiative et se monter un minimum cool !

"Bonne idée de sortir ! Tu veux aller faire ? Ca te dit de pousser jusqu'au café d'en face ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive
Cora Hale

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]   Lun 4 Juin - 21:58

NOUVELLE AMITIÉ

Je n'avais aucune envie de restée plantée là dans un salle de cours comme un étudiant lambda. J'étais une louve dont la famille entière a été brûlée vive, j'avais été enlevée par une meute d'alpha et privée des effets de la lune pendant un sacré bout de temps. J'en avais pas mal bavé ses dernières années et je n'étais pas du tout dans l'optique de l'étudiante parfaite. En réalité je continuais mes études pour m'occuper et pour faire plaisir à mon frère qui n'aimerais pas me savoir en train de glander dans son appartement, bien qu'il n'y passe que très rarement. Vicky était certainement la fille parfaite, chiante à première vue, mais avec un caractère bien trempé, même si la demoiselle le cache bien. C'est la seule chose qui m'a attirée dans sa direction. Je me souviens de l'avoir croisé dans les couloirs, effacée et discrète, mais aujourd'hui je ne la voyais plus comme cela. Elle entre dans la classe et me salut vivement. " Ouais comme une journée de cours et toi?" J'attrape mon stylo et je le mordille négligemment en regardant par la fenêtre songeant à sécher les cours aujourd'hui. Par chance ou si Dieu existe ou que je pourrais croire à l'existence de cette fable absurde, mon vœu fut exaucé en quelque sorte. Un professeur absent, c'était une aubaine. Je n'ai pas perdu de temps pour me lever et me barrer de la salle proposant au passage à Vicky de venir si l'envie la prenait. Elle semble tout d'abord paniquée, je l'entends à son cœur qui bat la chamade et à son odeur également. Une odeur un peu désagréable, mais la pauvre lycéenne n'y pouvait rien. Je me laisse tomber contre l'encadrement de la porte en la regardant se noyer dans son jus sans vouloir me moquer. " Relax Vicky. Je t'oblige à rien, je peux sortir toute seule t'en fais pas." Je ne comptais pas la juger où me dire qu'elle n'était pas assez cool pour moi. Ce genre de réflexion a la con et surtout digne d'une lycéenne en mode pétasse. Finalement, la demoiselle accepte la proposition. J'arque un sourcil assez étonné peut je me redresse avec nonchalance. " Va pour le café." J'attends que mon amie sorte de la salle pour la suivre en me grattant le haut du crâne. Je traverse le couloir puis je pousse la porte du lycée pour enfin respirer l'air frais de l'extérieur et sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Je me tourne vers Vicky en soupirant. " Tu sais quand tu n'as pas envie de faire un truc tu peux l'dire." Je pousse une mèche de cheveux qui se balade sur mon visage." Chuis par du genre à me moquer, c'est pour les pimbêches populaires ça." Je lui adresse un sourire, du moins le plus beau sourire qu'un Hale pourrait lancer.
© SWIRLY
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]   Dim 10 Juin - 10:57

Une nouvelle amitié | Cora Hale
Cool, Cora était cool. Déjà elle ne semblait pas vouloir se moquer de la maladresse de Vicky. Et la jeune fille était des plus sensibles à cela. Il fallait dire aussi qu'il était difficile de comprendre ce que pouvait ressentir un Hale. Dieu même un patriarche hébraïque était plus expressif que les membres de cette famille ! Même si Vicky n'avait jamais eu que l'expérience de Cora - et cela lui suffisait bien ! - elle avait entendu parler du reste de sa famille. Ou des survivants si elle se rappelait bien des rumeurs.

La lycéenne attrapa son sac, le passa en bandoulière, vérifia n'avoir rien oublié et passa devant Cora avec un petit sourire gêné. Alors qu'elles sortaient du lycée, pour profiter enfin de ce doux soleil, Vicky fronça les sourcils devant la remarque de sa camarade. Pimbêche populaire ? Cora Hale, même avec les pires attitudes des pétasses du lycée ne pouvait être une pimbêche ! Cependant, Anderson s'imaginait sans mal - et sans raison - la Hale en princesse revêche et quelque peu rebelle en de temps troubles, agrémenté d'un léger accent australien là où on recherchait du solide écossais. Mais c'était une autre histoire.

"Non mais si j'ai envie de passer du temps avec toi ! T'es plutôt du genre... cool"

Nouveau sourire gêné et regard de petit chat. Vicky passa ses cheveux derrière son oreille d'un air absent en observant les voitures. Tout semblait si paisible en cette matinée. Difficile de croire que Vicky venait d'arriver en catastrophe, que Grand'Pa était mort et Onc' Harris en froid avec papa. Un petit soupir passa entre ses lèvres. Puis la présence de Cora se rappela à elle et la lycéenne se tourna vers sa comparse.

"J'y connais rien en café... Tu peux m'aider à choisir ? Et tu connais le café-clope ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive
Cora Hale

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]   Mer 4 Juil - 20:18

NOUVELLE AMITIÉ

Vicky aurait pu être la fille qui pourrait rapidement me taper sur les nerfs et pourtant ce n'était pas le cas. Je l'appréciais, en fait, au départ elle était la fille effacer sans intérêt pour une personne comme moi ou ma famille. Je n'avais jamais prétendu être supérieur ou autre, c'était seulement que je n'étais pas du genre à m’intéresser à toutes les personnes du lycée. Je n'étais pas la fille bienveillante et l'épaule sur qui pleurer loin de là. Ma réputation était plutôt d'être froide et surtout d'être au-dessus des problèmes des humains. Cependant, pour Vicky je pouvais faire une exception. Je l'aimais bien, elle pourrait faire une sacrée louve si un jour elle se ferait mordre, chose que je n'espérais pas tout naturellement. Je m'étais mise en tête de la protéger du monde surnaturel, bien qu'elle fît une Stiles d'exception. Je l'imagine déjà cherchant des plans et fouinant dans tous les coins, mais avec un coter plus discret, en même elle n'aurait pas de mal. Stiles était aussi discret qu'un éléphant dans un chemin remplit de brindilles. C'est ce qui faisait son charme, ou qui m’énerve de temps à autre, pourtant je l'aime bien quand même. J'informe ma compagne de la journée qu'elle n'était pas obligée de me suivre si elle n'en avait pas envie. J'aimais la solitude cela ne me dérangeait en aucun cas de restée seule. Sa réponse m'arrache un léger sourire, je secoue la tête amusée. " Je ne sais pas si cool est le mot qu'il convient, en général on dit que je suis plutôt froide." Ce trait de caractère était la marque de fabrique des Hales, j'en étais donc plutôt fière. Je hausse les épaules puis je me dirige vers la sortie. Cette humaine était vraiment attachante, croyez il était rare que je trouve quelqu'un d'assez intéressant pour que je m'y intéresse. La rue était bien plus agréable qu'un salle de cours. Je regarde les voitures passées en soupirant d'aise. Mon regard s'attarde sur Vicky qui semble être ailleurs, son esprit vagabond et son air légèrement triste pique ma curiosité, bien que je ne pose aucune question. La demoiselle me demande un conseil pour un café ou s'installer. " Ch'uis par trop de genre à m'poser dans un café, mais va pour ton café clope. J'sais par où il est donc je te suis." Je lui adresse un signe de tête pour lui indiquer de passer devant.
© SWIRLY

Nouvelle amitié [ Vicky & Cora]
Page 1 sur 1