AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

(COOPERB.) house of the rising sun.

AuteurMessage
Cooper Beaumont

MessageSujet: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 18:01

Cooper Andrea Beaumont

► Âge : vingt-trois ans tout récemment.
► Origine : américain, de la Nouvelle-Orléans.
► Métier : étudiant en sciences politiques.
► Groupe : other surnatural (méta-humain).
► Avatar : Alex Pettyfer.

Amusette

|•|•|•|

Dissipé

|•|•|•|

Moqueur

|•|•|•|

Franc

|•|•|•|

Possessif

Description : Physique et Caractère

Je n’étais pas la personne que je suis aujourd’hui. Oui, phrase bateau à la con, mais il convient de le dire. J’étais un garçon un peu enrobé, pas forcément beau avec ses dents de travers, mais j’ai su m’améliorer en grandissant. Oui je vous vois bien venir, non je ne suis pas taillé comme un mannequin, et à vrai dire je m’en balance un peu. Pour moi le plus important c’est ce qu’il y a à l’intérieur. Non je déconne. En fait je suis plutôt quelqu’un de passe partout, pas le plus beau, pas le plus moche non plus, mais je me conviens comme je suis et les autres ils peuvent aller voir ailleurs, je ne les retiendrais pas. Au contraire je les accompagnerais avec plaisir vers un endroit où ils seront libérés de ma présence, et moi de la leur par la même occasion. En réalité physiquement, je n’ai pas grand-chose à vous décrire, regardez-moi et puis vous vous ferez votre propre avis, c’est plus simple comme ça.
Par contre au niveau du caractère, je vous préviens ça détonne. Ouais, avec ce petit préambule, vous avez dû remarquer que je ne suis pas quelqu’un de très sérieux. J’ai pour habitude de tout prendre à la légère et de m’amuser de tout. Je ne suis pas quelqu’un de drôle cependant, ou alors je ne le fais pas intentionnellement, mais j’aime bien rire, que voulez-vous. Même voir quelqu’un mourir peut… non je vais trop loin et ce n’est pas là le plus important. En fait avoir vécu avec des tarés ça m’a rendu un peu moqueur. Depuis que je suis tout petit j’ai vécu dans un monde remplis de gens tous plus timbrés les uns que les autres et depuis j’ai tendance à être un peu dissipé, à ne jamais être attentif à tout ce qui m’entoure, et ça me joue des tours, rien que l’autre jour j’ai faillis me faire renverser par une voiture parce que je ne faisais pas attention. Un vrai boulet. Je suis aussi très maladroit, ne me confiez jamais d’objet fragile ça finira obligatoirement cassé. Je me souviens de l’astrolabe de l’autre folle avec qui j’étais dans ce pensionnat, elle m’a demandé de placé son objet bizarre, forcément il a fini à terre et j’ai été punis. Je l’avais prévenu pourtant. Si elle est bête à manger du foin c’est son problème. Mais revenons à nos moutons, je suis là pour parler de moi.
Alors par contre je vais être clair, c’est pas parce que je suis amusette que je ne sais pas me concentrer pour être sérieux, parfois y a des choses qui font que j’ai pas le choix, mais dans ces cas-là je deviens un tout autre homme, résigné, fonceur. Puis je dois également avouer que je suis très possessif, quand j’estime que quelque chose m’appartient, ça m’appartient, pas à quelqu’un d’autre. Je suis aussi quelqu’un de très franc, je ne sais pas mentir et même si je dois le faire, je suis très mauvais à ce jeu, on me crame direct. Sinon vous avez fini avec vos questions qui puent le slip pas frais mis pendant deux jours ? J’ai d’autres chats à fouetter moi.

L'intangibilité de Cooper:

Ton Histoire

Dès ma naissance mes parents ont su que quelque chose clochait chez moi. Ils avaient peur de moi, mais ils ont appris à composer avec. Oui c’est étrange de dire que des parents ont peur de leur propre enfant. Je n’étais pas spécialement turbulent ou même compliqué à vivre. Je faisais mes nuits comme chaque enfant. Le problème, car oui il y avait un problème, résidait dans le fait que je n’étais pas totalement normal. Je vous rassure je suis né correctement formé, non le soucis c’est que parfois mon corps devenait… intangible, c’est-à-dire que l’on ne pouvait pas me toucher, que je passais au travers des objets ou que les objets me passaient à travers. Voilà ce qui effrayait mes chers parents. Ils auraient préféré me voir naître avec onze doigts je suis sûr, sauf que voilà qu’ils avaient à faire à ce qu’ils nommaient un mutant. Leur propre gamin. Ces enfoirés. Alors si au début ils pouvaient cacher ça, ils n’ont pas pu continuer longtemps à le faire. Ah oui, je ne vous ai pas dit. Mes parents sont de riches propriétaires de logements de la Nouvelle-Orléans, donc ils ont beaucoup de moyens financiers et comble du luxe, on a des origines françaises, d’où mon nom de famille un peu étrange qui sonne pas trop Amerloque aux oreilles. Sauf qu’une fois encore je passe du coq à l’âne.
Oui donc ils ne pouvaient pas continuer longtemps à me cacher, pour eux l’école publique était impossible et impensable, alors ils ont cherché un établissement où l’on ne poserait pas trop de questions. Et ils sont tombés sur un pensionnat. House Of  The Rising Sun que ça s’appelait. Plus cliché tu meurs, j’en conviens. Je vais vous montrer le prospectus, ou du moins un morceau du prospectus, qu’ils distribuaient, vous allez voir, ça vend du rêve.

Votre enfant possède un don incroyable ? La House Of The Rising Sun sera ravie de l'accueillir dans notre école où l’on pratique sciences occultes et autres ensorcellements. Le cursus est ordinaire comme dans toute école, mais le weekend est consacré à l’expérimentation de la magie.

La magie, nous mais vous vous rendez compte des conneries qu’ils racontent ces bouseux ? La magie de là-bas c’est des courants d’air qui font penser à des esprits qui répondent quand on fait de la ouija ou encore ils s’éclataient à faire des potions, mélanger un peu d’orties avec du sang de lézard et ça donne quoi selon vous ? De la merde. Exactement. Le pire c’est qu’ils faisaient boire leurs trucs à des animaux vivants, genre des rats de laboratoire, forcément les bêtes elles crevaient une fois sur trois selon ce qu’elles faisaient, mais elles étaient persuadées que ça marchait. Les seuls trucs à la limite qui était possible, c’était leurs pratiques de divinations par l’astrologie ou la chiromancie. Et encore. J’ai vécu là-bas jusqu’à mes seize ans, j’ai caché mon don, hors de question que je devienne un spécimen rare qu’on dissèque pour voir comment ça marche. En réalité je savais une chose. Dans cette école il n’y avait que quatre personnes et demi qui savaient faire de « la magie ».  Parmi les élèves nous étions deux, moi et une fille qui étrangement arrivait à refléter la lumière du soleil sur ses mains, peut-être que c’était un tour de passe-passe en y réfléchissant bien. Il y avait une professeur qui elle par contre arrivait à prédire les événements qui allaient se passer, une sorte de vrai devin, pour ça que je dis que leur divination était pas si fausse après tout. La directrice également, mais elle c’était étrange, elle arrivait à créer des illusions qui trompaient tout le monde, même moi parfois je me suis pris à croire à leur conneries. Oui, j’arrive au « et demi ». Il y avait un lapin dans ce pensionnat de dingues, et ce lapin, croyez-moi ou non se téléportait. Alors ouais, peut-être que j’abusais de la drogue et de l’alcool vers mes dernières années là-bas (quinze, seize ans), mais même quand j’étais gosse je me souvenais de ce sale rongeur qui se téléportait un peu partout, jusqu’à sous ma couette, ce qui m’a franchement traumatisé.
Je suis sorti de ce truc de cinglés à mes seize ans, deux ans avant la fin des années lycées. J’avoue que ça m’a fait du bien de pouvoir sortir de cette maison de dingues. Mes parents voulaient que je me taise sur l’école où j’étais avant, j’ai obéis, surtout parce que si je fermais ma bouche à la fin ils me payaient le permis voiture et moto. Avec du recul je me suis rendu compte que les gens qui allaient dans cette école étaient soient des illuminés dont les parents fumaient de la drogue, des personnes qui voulaient se débarrasser de leur môme, si je vous jure, ou alors carrément des individus complètement azimutés du cerveau qui croyaient dur comme fer à tout ça. Parallèlement j’ai fais des recherches, et vous savez quoi. Rien, absolument rien. Du coup j’ai continué mes études, j’ai passé mes diplômes que j’ai obtenu avec mention et j’ai décidé de me lancer dans une carrière de sciences politiques. Bon, bien entendu, mes parents m’ont conseillé de ne pas le faire parce qu’avec mon passif dans une école de dégénérés mentaux ça fera tâche sur mon curriculum vitae, mais je n’ai pas écouté. Comme d’habitude en fait.

En réalité il serait peut-être bien que je vous explique plus en détail mon pouvoir. Mais du coup j’ai une histoire à vous raconter, une histoire dans une histoire ; mise en abyme, tu veux quoi ma gueule ?
Plus sérieusement. A la fin du lycée, je suis retourné là-bas, dans cet asile. Je vous rassure ça n’en est pas un, j’aime juste me moquer d’eux, parce qu’ils ont l’air quand même bien aliénés. Et je suis allé voir la directrice, la seule personne à qui je pouvais poser des questions. Là-bas elle m’a appris qu’en réalité tout ceci n’est qu’un business, et qu’elle utilise son don à elle pour avoir de l’argent. Je n’ai pas vraiment osé en demander plus mais elle m’a entre autre appris que ce que nous sommes porte un nom : des méta-humain, dont les mentalistes comme elle, moi je suis un matérialiste. Directement moi j’ai pensé à la série avec l’autre beau gosse blond là et je me suis marré. Quoi qu’au final elle m’a appris plusieurs trucs intéressants.
Alors je suis donc capable d’altérer mon corps pour faire en sorte de passer à travers les objets, les murs, le sol. Ce qui est sacrément pratique suivant les situations, comme la fois où j’ai dû fuir de la chambre de ma copine parce que son père nous a entendu rire alors que l’on faisait… enfin c’est une autre histoire et je n’ai pas envie de vous la raconter celle-ci. Et elle m’a donné des clés pour mieux le comprendre, mieux l’utiliser. Pendant un mois elle m’a enseigné tout ce qu’elle savait, elle était d’ailleurs étonnée de voir que je résistais au cuivre, alors qu’elle non. Chaque créature a une faiblesse qu’elle m’a dit, j’ai découvert la mienne bien plus tard, le mercure. Dès qu’il y a une trace de mercure je ne peux plus du tout utiliser mon pouvoir, il est comme bloqué. Alors bien sûr je vous vois venir, comment j’ai pu m’en rendre compte ? Bah j’ai acheté un thermomètre à mercure et rien qu’en le posant au mur j’étais bloqué. Quand j’utilise mon intangibilité mes iris deviennent gris clair, presque translucides, un peu comme mon corps en fait.

Puis je suis retourné à ma petite vie tranquille. J’ai eu ma voiture, ma moto et surtout une bourse au mérite pour aller faire mes études ailleurs. Ce qui en soit m’arrangeait pour aller loin de mes parents. Pas que je ne les aime pas, mais en fait si, je ne les supporte pas. Avec leur air de faux bobos plein de pognon. Ils me donnent envie de vomir sur leurs pompes à trois cents balles la paire. Du coup ils me filent de la tune et j’ai mon studio ailleurs. J’ai décidé de partir à Beacon Hills il y a de cela maintenant quatre ans. Autant dire que dans cette foutue ville on a pas le temps de s’ennuyer. Avec les chasseurs qui traquent les loups, les histoires de meurtres ou encore des trucs vraiment plus dingues, je n’ai pas eu de temps pour moi. Bon d’accord je ne sais pas mentir. Je n’ai que ça du temps pour moi, du coup j’ai enchaîné les soirées, les rencontres, je me suis amusé comme jamais dans toute ma vie.
Concernant mes études, j’ai bel et bien décidé de partir faire des sciences politiques, la chance c’est que j’ai un niveau tellement bon que mes examens se passent plutôt bien. Je ne suis pas un très gros bosseur, mais j’ai la chance d’avoir une bonne mémoire, beaucoup de culot et beaucoup de facilité à m’exprimer devant du monde. Bon je ne sais pas trop ce que je vais faire après, hors de question que je devienne président, pas envie de finir comme l’autre avec son furet sur la tête, du coup je me verrais bien maire ou adjoint, enfin j’ai le temps. D’autant plus que j’ai les vieux qui me versent encore pas mal d’argent tous les mois. Du coup ça me permet de payer ma consommation en drogue et en alcool quand je vais en soirée.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : sensitive, toujours.
► Âge : toujours le même.
► Comment nous as tu trouvé ? bah ça n'a pas changé non plus.
► Un mot sur le forum : mot.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante.
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Cooper Beaumont le Dim 27 Mai - 18:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 18:26

Bienvenue joli fessier

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 18:33

hello le nouveau, bon courage pour ta fichette. ^^

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Cooper Beaumont

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 19:05

Merci à vous deux. Wink

givin' me a million reasons
I bow down to pray. I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away but baby, I just need one good one to stay.

Scott McCall

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 20:42

*Arrive avec du retard #SNCF, bonsoir... avant de sauter au cou de Cooper.*

Toi, toi, toi, bienvenue & bon courage pour ta fiche, qui déjà, me parait très prometteuse. J'aime le début et j'ai hâte de lire la suite, d'ailleurs. ♥️ !

The heart
inside me is suffering
ALL GOOD THINGS MUST COME TO AN END

Lewis Walton

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 21:21

Bienvenue!

J'adore cet avatar Very Happy Bon courage pour le reste de ta fiche Wink

little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Cooper Beaumont

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Sam 26 Mai - 22:35

SCOTT, de toute façon tu as toujours du retard. Arrow Mais le câlin est déjà apprécié. What a Face Merci à toi et vivement qu'on joue ensemble ! I love you

LEWIS, merci à toi bêta de mon autre moi. Razz

I bow down to pray. I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away but baby, I just need one good one to stay.

Cora Hale

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Dim 27 Mai - 8:58

Bienvenu à toi !!! Il y a longtemps que je n'ai pas vu Alex joué sur un forum ça fait plaisir de le revoir.
Cooper Beaumont

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Dim 27 Mai - 10:37

CORA, malheureusement tu as raison, on ne le voit plus beaucoup Alex sur les forums. Merci à toi pour ton message. (:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Dim 27 Mai - 18:01

Hi! Toi.

J'ai relu ton histoire et ta description. Merci des modifications apportée. J'ai accordé nos violons avec Mick. Nous redéfinissons la notion de mentaliste de notre bestiaire qui était trop restrictive et non applicable à ton don.

Le groupe va se nommer : Méta-humains.
Il se décline ainsi :
• Mentalistes : pouvoirs psychiques tels que télépathie, télémétrie, empathie accrue, illusions...
• Matérialistes : pouvoirs qui agissent sur la matière tels que télékinésie, intangibilité...
• Médiums : capacité de voir les morts, les âmes qui errent, précognition, projection astrale...
• Élémentaires : affinité avec un élément tel que air, feu, eau, terre, électricité...
• Sensitifs : Sens super développés tel nyctalopie, vision perçante, ouïe, odorat, ...

(c'est en cours d’affinement et de cadrage, car hors de question de transformer le forum en fofo de mutants à la X-mens  Razz )

Ton personnage est donc un Méta-humain du sous groupe Matérialiste

Pour ta présentation, je te demande de modifier les passages suivant, s'il te plait. Smile

Citation :
C’est plus compliqué que cela, en réalité le jeune homme a la capacité de diviser les molécules composant son corps, elles deviennent impalpables même si l’on voit toujours son corps.

C’est plus compliqué que cela, en réalité le jeune homme a la capacité de désolidariser les molécules composant son corps les unes des autres. C’est cette division si fine, à l’échelle atomique, qui lui permet de passer à travers des objets solides. Son corps reste visible, mais semble comme flou ou éthéré.

Citation :
Quand Cooper utilise son don, ses vêtements se désintègrent, à part son caleçon, il n'a jamais compris pourquoi, et à vrai dire c'est mieux comme ça.

Quand Cooper utilise son don, ses vêtements tombent au sol, à part son caleçon, il pense que c’est une question de maîtrise qui ne lui est pas encore accessible.

Citation :
► Les faiblesses : En réalité le pouvoir de Cooper est dangereux à maîtriser. Plus il utilise son don d’intangibilité à la chaîne, plus son corps aura du mal à se reformer convenablement, il risque donc d’être définitivement réduit à l’état de molécules dispersées dans l’air. Pareillement s’il utilise son pouvoir trop longtemps en une fois, les molécules qui composent son corps deviennent froides et ne peuvent plus se reformer en son corps d’origine.

► Les faiblesses : En réalité le pouvoir de Cooper est dangereux pour lui. Quand il utilise son don, il puisse dans les énergies de liaison entre les molécules qui composent son corps. Cette énergie se conserve sous forme de chaleur. Si Cooper reste trop longtemps intangible, cette chaleur se disperse. Il lui faut donc puiser dans son énergie vitale pour se dématérialiser.
Après 2 heures d’intangibilité, il ressentira une grosse fatigue, comme après un violent effort.
Après 4 heures, il doit puiser dans son énergie vital (son capital vie, c’est-à-dire qu’il raccourci son espérance de vie)
Après 8 heures, il revient tangible mais avec de grave séquelles motrices ou physiologiques.
Après 12 heures, ses molécules ont perdue toute leur chaleur. Son corps se disperse dans l’environnement. Il meure.

► Influence de la Lune : Aucune

Conséquence :

Citation :
Et étrangement lors des nuits de pleine lune… il ne m’arrive rien, à part le fait que j’ai les yeux – ou plutôt les iris – qui changent de couleur, comme un kaléidoscope. Ce qui en soit est très perturbant pour moi quand je vois la tronche que les gens tirent quand il me regardent.

Ce passage est à retirer. De plus il était moyennement crédible.
Nous réservons l'influence de la lune aux non-humains.

Histoire :

Citation :
J’ai décidé de partir à Beacon Hills il y a de cela maintenant quatre ans. Autant dire que dans cette foutue ville on a pas le temps de s’ennuyer. Avec les chasseurs qui traquent les loups, les histoires de meurtres ou encore des trucs vraiment plus dingues, je n’ai pas eu de temps pour moi.

Rien dans ton histoire précise que Cooper connaisse tout le folklore du surnaturel (loups, chasseur et le reste de la clique). Pour moi, il ne connait l’existence que des méta-humains. Soit ajoute un passage où il tombe là dessus, ou laisse lui la surprise à Beacon Hills xD

Merci pour ces nouvelles modifications que tu apporteras.
Je te valide dans le groupe des

Re-bienvenue pour ce TC, avec les recommandations habituelles sur l'activité à ne pas abandonner sur tes précédents comptes.

Un coup de tampon, un ! Je ne précise pas où :p

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Cooper Beaumont

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Dim 27 Mai - 18:14

J'ai modifié ce que tu m'as demandé et j'ai tout remis selon votre nouvelle vision du groupe ! (:
Cependant, j'ai gardé le fait qu'il connaisse le monde surnaturel tel quel parce que cela fait quatre ans qu'il habite à Beacon Hills (ses études supérieures en gros), de plus il n'est pas idiot et se rend compte des choses, et encore plus, il a rencontré Caracole, lien que l'on va jouer qui lui aura expliqué les choses, donc tout se tient ! Razz

Merci en tout cas !

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Dim 27 Mai - 23:39

Oh! Trop cool ce pouvoir ! Trop de possibilité ! Embarassed Razz Embarassed
Re bienvenu n_n

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: (COOPERB.) house of the rising sun.   Jeu 7 Juin - 22:15

Bienvenue sur le forum Smile

(COOPERB.) house of the rising sun.
Page 1 sur 1