AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]

AuteurMessage
Wesley Beaumont

MessageSujet: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Mer 13 Juin - 14:26

Wesley Beaumont ₰ Capucine Dixen

Retrouvailles au campus

Beacon Hills, cette ville abritait deux personnes que je connaissais, mon petit-frère et ma meilleure amie. Aujourd'hui je cherchais cette dernière sur le campus. Je me disais bien qu'elle devait y être, étant tout de même une étudiante. Cependant, j'avais voulu lui faire une surprise en contactant sa meilleure amie Andy. Du coup, quand je suis arrivé sur place je me suis posté devant un des grands bâtiments. J'attendais la fin des cours.
Du coup, en attendant je regardais les messages que nous nous étions envoyés avant que j'arrive. Je lui avais parlé de mon projet de retrouver mon frère, elle m'avait bien encouragée sur ce point.

Comment elle et moi avions pu nous connaître malgré que nous n'ayions pas étudié dans les mêmes institutions? Réponse toute simple, internet nous avait permis de discuter. Je crois que cela avait commencé sur les réseaux sociaux et au fur et à mesure une véritable amitié s'est installé entre nous. Nous avions pu tout de même nous rencontrer durant les vacances. Du coup, la plupart du temps durant ces dites vacances je les passais avec elle et Andy. Du coup lorsque j'avais appris que mon frère vivait à Beacon Hills, l'envie de la voir avait augmenté.

Puis j'aperçus rapidement des étudiants sortir du bâtiment, je les regardais un par un, mais je ne voyais absolument pas la moindre silhouette pouvant se rapprocher de l'apparence de la jeune femme que j'attendais. J'étais vraiment très impatient, cela faisait aussi un moment que je n'avais pas passé du temps avec elle et puis avec mes parents qui me pressaient pour reprendre leur entreprise, que j'ai bien entendu refusé. Ce qui m'a également poussé à venir ici, en plus l'envie de retrouver mon frère.

©️clever love.

Dernière édition par Wesley Beaumont le Mer 13 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dixen

Localisation : À mon studio - photo' avec Alexi, en train de soudoyer Wes' pour une glace ou à la maison avec Andy. ♥

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Mer 13 Juin - 17:09

I really love, your hairdo yeah. I'm glad you like mine too. See what looking pretty cool.
Will get ya. So what do you do ? Oh yeah I wait tables too. No, I haven't heard your band. Who's that guy. Just hanging at your pad. He's looking kinda bummed. Yeah you broke up. That's too bad. I guess it's fair. If he always pay the rent. And he doesn't get bent. About sleeping on a coach.

☛ RETROUVAILLES AU CAMPUS. ☚

Deuxième jour de congé de la semaine, t’es plutôt contente de toi et t’hésite pas à le faire savoir à ta copine. Lorsque tu te lèves, tu vas voir Andy dans la chambre d’à côté, elle est morte de fatigue, cette fille. Elle a passé la veille à ronronner pendant que tu t’amusais à lui mettre des bonbons en bouche. Tu discutais de tout et de rien avec elle, si bien que vous vous êtes endormies sur le canapé hier soir. Tu te dis qu’elle a dû se réveiller pendant la nuit pour se retrouver actuellement dans sa chambre.

Puis, tes pensées divergent vers une autre personne que tu n’as plus vu depuis un certain temps. Wesley. Ce mec que tu as connu sur internet durant tes cours et qui, lors d’un séjour à Portland avec ton père, tu ne l’as plus jamais laissée tomber par la suite. Dans ta vie, actuellement, peu de personne marque ton esprit. Tu les adores l’un comme l’autre. D’un côté, tu as ce mec que tu sais qu’il est gay et que tu ne trahirais son secret pour rien au monde et de l’autre, la petite Nagual blonde qui, malgré les apparences, est une fille avec un cœur en or, dont tu remuerais ciel et terre pour elle.

En cet instant précis, tu repenses à Wesley, tu te demandes ce qu’il devient, s’il s’est bien intégré à Beacon Hills. C’est vrai qu’en ce moment, les alentours sont quelques peu dangereux. Entre les morts et les cadavres qui s’enchainent à l’appel et les hurlements suspects qui s’accumulent. Tu as peur aussi bien l’un que pour l’autre. Cependant, tu balaies très vite tes craintes en te décidant d’aller te laver. Le pyjama et les sous – vêtements placés directement dans le lave – linge, te voilà à dandiner jusqu’à la salle de bain dans une tenue des plus naturelles. Sans complexe, ni aucune gêne, tu te laves la porte ouverte, bien que le rideau soit tiré.

Puis, tu en ressort toute propre, donc, tu te dépêches un peu pour te sécher et enfiler ne serait – ce qu’une culotte au passage. Le soutif étant secondaire et vu ta poitrine inexistante, tu te décides de t’en passer. Ensuite, tu te diriges vers ton dressing que tu partages avec ta meilleure amie. Tu attrapes une jupe courte noire que tu enfiles rapidement. Un simple haut assez ample de la même couleur et tu t’attaches les cheveux d’une pince pour enfin terminer par tes talons noires.

Pour finir, lorsque tu es enfin prête, tu laisses Andy s’occuper seule, à la maison, sortant de cette dernière en ayant déposer un bisou sur sa tempe. Ton instinct te guident rapidement vers le campus, comme si tu savais qu’il y serait. Et ce ne fut que plus rassurant encore lorsque sa silhouette se dresse devant ton nez alors qu’il ne t’a pas vu arriver. Tu te places discrètement derrière lui et soudainement, tu poses tes mains devant ses paupières tout en murmurant d’un air taquin à son oreille, puisque tu es d’humeur joueuse.

Haut les mains, jeune homme, vous êtes en état d’arrestation !

Fière de ta connerie, tu rigoles avant de tourner autour de lui. Tu ne t’arrêtes que lorsque tu te retrouves en face de lui. Puis, tu lui souris doucement avant de lui faire un clin d’œil, venant placer tes bras autour de sa nuque tout en prenant le soin de ne pas trop le coller.

Je suis tellement contente de te voir, ici, ça faisait un bail. Tu vas bien, au moins ? Raconte – moi, j’veux tout savoir !

Dis – tu avec une telle hâte qu’il n’est pas impossible que tu risques de le faire sursauter ou de lui faire peur. Pourtant, tu le fixes sagement de ton regard bleu océan, un sourire d’ange sur les lèvres sans pour autant que tu te permettes d’avoir une attitude déplacée ou dérangeante avec lui. Même si tu peux te montrer garce, capricieuse, chiante ou épuisante comme fille, par moment, il t’arrive d’être une fille modèle, cette même fille qui fait la fierté de ton père, de ta meilleure amie tout comme de Wesley aussi.

code par SWAN.

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
(c) black pumpkin

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Mer 13 Juin - 23:08

Retrouvailles au campus

Je n'arrivais pas à la percevoir. Je commençais à me demander su je n'étais pas arrivé trop tard ou si elle était en cours aujourd'hui.
C'est alors que je sentais alors des mains sur mes yeux. Je reconnus alors de suite la voix qui me parlait, cette voix me fit grandement sourire. Je levais alors les mains, comme pour me rendre en riant légèrement.

Ah mince je me suis fait attraper par la police! Je crois que je ne pourrais plus embêter les jeunes femmes blondes répondant au nom de Capucine.

Puis je la laissais retirer ses mains de mon visage et se mettre devant moi. Elle me prit contre elle, enroulant ses bras autour de ma nuque. La jeune femme me confiait qu'elle était contente que je sois en ville, tout en me demandant par la même occasion, si j'allais bien et ce que je pouvais bien raconter de nouveau. Et de toute évidence, elle n'allait pas me laisser tranquille. Je lui déposais alors un baiser sur la joue tout en continuant à sourire.

Et bien j'ai tant de choses à te raconter, ça te dit on se pose dans un coin, si tu n'as pas cours.

Après qu'elle m'est bien précisé que nous pouvions discuter sans qu'elle doive repartir de suite étudier. Je m'adosse contre un mur commençant mon récit.

Pour commencer j'ai quitté le foyer... Plus envie d'obéir à ces gens qui me servent de parents... Malheureusement je suis toujours avec la nana dont je t'ai parlé... Je ne sais pas comment faire pour la quitter sans lui briser le coeur en morceau.

Je la regardais avec un petit sourire, peut-être qu'elle allait m'aider à y voir plus clair. Ou pas, à voir avec elle.
©️clever love.
Capucine Dixen

Localisation : À mon studio - photo' avec Alexi, en train de soudoyer Wes' pour une glace ou à la maison avec Andy. ♥

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Jeu 14 Juin - 16:24

I really love, your hairdo yeah. I'm glad you like mine too. See what looking pretty cool.
Will get ya. So what do you do ? Oh yeah I wait tables too. No, I haven't heard your band. Who's that guy. Just hanging at your pad. He's looking kinda bummed. Yeah you broke up. That's too bad. I guess it's fair. If he always pay the rent. And he doesn't get bent. About sleeping on a coach.

Tu sembles contentes de le revoir pourtant son manque d’élocution te choque. Tu le connaissais plus bavard, plus enjoué, et lorsque tu l’entends parler de l’autre cruche, tu comprends bien vite ce qui le torture. Tu n’as jamais vraiment aimée cette fille, depuis qu’on lui avait imposé de sortir avec, surtout pour faire bonne figure, parce que tu connais le secret de Wesley, depuis que tu l’as pris en flagrant délit, un soir, lors d’une soirée pyjama, tu lui avais promis de ne rien dire et jusqu’à aujourd’hui, tu n’as jamais rien non plus.

On peut dire que lorsque tu reposes ton regard sur lui, tu te sens mal pour lui, comme si tu étais incapable de trouver les mots pour le réconforter. Tu ne lui as pas dit non plus que tu as prévu de sécher les cours aujourd’hui, parce que tu voulais le voir, lui, bien plus que de prendre en photo, cette sale pétasse de Rébecca. Elle te cours après depuis des semaines, depuis que t’es de retour à Baecon Hills et surtout, depuis que tu as mis le grappin sur son copain. Ça ne lui a pas plus, elle te le fait bien comprendre, mais toi, tu t’en fou.

Épuisée de ta folle journée, tu le suis jusqu’à ce petit coin tranquille, mais tu hésites un peu à t’assoir. Alors, tu restes debout et ce, même s’il se mets à pleuvoir. Tu n’en as rien à foutre, aujourd’hui, tu envoies tout valser, t’as juste envie de te changer les idées, d’agir comme le tonnerre aussi. En un éclair, tu détaches tes cheveux, fait valser les talons vers ton sac avant que tu secoues ta tête dans tout les sens pour avoir une attitude plus « libérée ». Marre des règles de bienséances, ras le bol du code vestimentaire, du code de bonne conduite en société.

Alors, d’un un soupire, tu attrapes la main de ton meilleur ami, tu l’entraines près de toi sous cette pluie et tu viens l’enlacer en douceur après avoir tourner pendant quelques minutes sur place. Tu t’en fou de tomber malade, tu t’en fou du regard des autres, tu satures. Puis, dans un susurre, tu lui murmures à l’oreille d’une voix des plus mignonnes comme pour rattraper le passé ;

Depuis quand tu te soucis de cette nana – là… Certes, elle a pas choisi, mais elle a l’air bien contente de profiter de toi, alors que ça se voit comme le nez au milieu de ton visage que tu ne l’aimes pas. Si tu n’y arrives pas, j’peux m’en charger, tu sais. Mais tu me connais, mon message sera bien moins agréable que le tien.

Et presque sans un bruit, tu tentes d’essuyer les gouttes de pluies qui ruissellent sur ses joues, même si c’est inutile. Tu aimais faire de même avec la peine qu’il ressens et que tu remarques aisément. De toute entourage, à part Andy et lui, personne ne sait vraiment comment tu fais pour déceler ce qui ne va pas chez les autres, ni même comment tu fais pour rester de bonne humeur, malgré que l’un de tes parents soit mort et l’autre, absent les trois quart du temps. Un jour, tu sais que ton masque de poupée finira par se briser, que la jeune fille qu’il y a derrière finira par hurler. Pourtant, tu repousses la date de l’échéance à son maximum, comme si tu ne voulais pas affronter ton propre reflet dans le miroir… Et ce jour – là, mieux vaut qu’il n’y est personne avec toi, crois – moi…

code par SWAN.

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
(c) black pumpkin

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Jeu 14 Juin - 23:16

Retrouvailles au campus

Capucine m'avait alors suivie jusqu'à ce petit coin pour que nous soyons à l'écart de l'agitation quotidienne et principale du campus. Je lui avais alors de suite parler de ma "petite-amie", je savais bien ce que pouvait penser Capucine de cette fille.. Elle me l'avait bien fait savoir: avec sa façon de parler d'elle, son attitude lorsqu'on se voyait pendant les vacances et que ma "copine" venait avec moi lorsqu'on se rejoignait avec les filles. Certes la jalousie semblait l'obliger à me suivre dès que j'allais voir une fille mais bon, c'était très envahissant comme attitude. Et puis si elle me connaissait réellement elle sautait pertinemment que ce n'est pas les femmes qu'elle devrait craindre.

Puis la jeune femme me tendit la main pour me lever et me prendre dans ses bras. Malgré la pluie nous restions ainsi, elle et moi sous cette pluie, deux meilleurs amis se retrouvant après une longue période sans s'être vu. C'était quand même incroyable comment notre amitié avait évolué, mais aussi avait demeuré intacte toutes ses années, malgré la distance. Au moins je pouvais vraiment compter sur celle, pas comme la pimbêche qui me sert de nana. Sa réponse ne m'étonnait pas le moins du monde, c'était typique de Capucine ce genre de remarque. Le contraire m'aurait davantage étonné.

Faut tout de même que je prenne quelques pincettes, car ça fait un moment qu'on est ensemble... Même si je dois avouer que depuis le début je ne l'ai jamais désiré, ni touché. Même l'embrasser... Cela me déplaît fortement... Tu ne sais pas à quel point.

C'est aussi une des raisons qui m'avait poussé à prendre mes valises et venir dans cette ville. Voyant que la pluie s'intensifiait et je commençais à trembler légèrement.

Tu ne voudrais pas qu'on s'abrite pour continuer à parler, je n'ai pas vraiment envie de tomber malade pour mes premiers jours ici.

Je ris un peu et prends sa main pour trouver un endroit où s'abriter.
©️clever love.
Capucine Dixen

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Ven 15 Juin - 15:36

Tu aurais prié le bon dieu sans confession pour pouvoir l’aider sans qu’il n’éprouve de la peine pour elle, tu sais qu’au fond, elle ne le mérite pas et lui, il ne mérite pas de vivre un tel moment de torture aussi. Enfin, lorsque tes instants de réflexions s’arrêtent, il t’entraine dans un endroit plus sain et plus sécurisé de la pluie. En contrepartie, l’autre folle de Rébecca t’a retrouvée et elle ne se prive pas pour se jeter à ton cou. Agissant comme une furie, elle tente désespérément de te griffer le visage avant de se rendre compte que tu n’es pas seule.

Alors, comme pour se venger de toi, elle tente désespérément de faire la même chose, elle s’approche de ton meilleure amie avec un sourire candide sur les lèvres, dégrafant son chemisier pour laisser apparaître son décolleté. Et là, intérieurement, tu jubiles. Tu sais que ton meilleur ami à une attirance prononcé pour la gente masculine. Rebecca l’ignore et toi, tu te retiens de rire, tu te contentes juste de remettre tes vêtements en place, posant tes talons près de ton sac. Ensuite, tu regardes Wesley avec un air amusé, te mettant soudainement à rire lorsque Rebecca se jette pratiquement à son cou.

Je serais toi, je le collerais pas trop, Rebecca… Wesley n’est vraiment pas d’humeur à répondre à tes ardeurs de fillette en chaleur, vas donc chercher ton mec et casse – toi, tu nous fais chier, sérieusement...

La brune te foudroye du regard et toi, tu continues de rire avant de venir progressivement près du jeune homme, lui remettant ses vêtements en place lorsque Rebecca se barre, agacée par ton comportement, mais surtout par la non-réaction à ses agissements déplacés envers lui. Elle aurait continuée de toute façon, tu es certaine qu’elle se serait mangé un énorme râteau de la part de ton confident. C’est pas comme si tu étais sa jumelle, mais tu sais prévoir ses moindres réactions, puisqu’il sait tout de toi, tout comme toi de lui, pas vrai ?

code par SWAN.

(c) black pumpkin

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Sam 16 Juin - 21:17

Retrouvailles au campus

Cependant,nous ne restons pas seuls très longtemps, car une nana que je ne connais pas vient près de nous. Elle ne semble pas très amicale car elle saute de suite sur Capucine pour l'agresser. Alors que je m'avançais pour les séparer, la fille en question me regardait avec une lueur... Quelque peu étrange. Pour preuve elle venait alors se coller à moi, avec une rapidité qui m'empêchait de la repousser. Je ne savais pas à quoi elle jouait, mais cela commençait ça m'agaçait. Par chance ma meilleure amie semblait me venir en aide à ce moment précis, ce qui calmait la furie qui finit par me lâcher et repartir aussi rapidement qu'elle était venue. Je soupirais tandis que Capucine m'aidait à remettre mes habits correctement. L'autre nana était une véritable furie... Franchement je ne savais pas ce qu'elle voulait au départ à ma meilleure amie, mais en tout cas si je la recroise -tout ce que je ne souhaitais pas bien entendu- elle entendrait parler de moi... Non mais, je n'allais pas laisser Capucine se faire emmerder par cette nana qui semblait juste vouloir coucher avec tous les mecs qu'elle rencontrait ou frapper toutes les filles qu'elle croisait. Bien que, je savais pertinemment que ma petite blonde savait se défendre seule.

Je concentrais alors, de nouveau, mon attention sur Capucine en riant un peu plus pour lui poser ma question.

Dis-moi, qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'agresse comme ça? Et c'est toujours marrant de voir les nanas tenter quelque chose alors qu'elles font toutes fausses routes sur mes intérêts.

Bon, à présent, il fallait qu'on s'écarte dans un endroit pour ne plus être embêter par l'autre pimbêche ou par qui que se soit d'autres...

Et bien éloignons-nous un peu... Car je ne sais pas qui t'en veux encore par ici? Au fait... Andy n'est pas avec toi?

La plupart du temps l'une étaient toujours présente avec l'autre. Etrange de ne pas voir Andy avec Capucine.
©️clever love.
Capucine Dixen

MessageSujet: Re: Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]   Lun 18 Juin - 10:21

Tu sais, j’essaye de montrer que je suis forte, j’essaye de garder le sourire alors que le comportement de la brune me dépasse. Cette fille m’agace, m’énerve et me dégoutte. Ça ne tiendrait qu’à moi, j’aurais déjà attrapée ses cheveux avant de l’entendre hurler. Elle me traite de pute, mais devrais – je dire qu’elle est bien pire. Parce que tout ce que j’ai comme part de responsabilité dans l’histoire, c’est que son mec n’avait dieu que pour moi. Et joueuse comme je suis, je n’ai fais que répondre à ses intentions malsaines, malhonnêtes à son égard. Nous étions deux adultes, tout les deux consentants et pourtant, il n’y avait là qu’une histoire de sexe, rien de plus.

Cette fille, ça fait longtemps qu’elle est tombée dans le panneau. Elle est aveugle et je n’ai fais que payer des dommages collatéraux, subir ses agressions en permanence, parce que dans le fond, je suis sûr qu’elle est jalouse que je suis plus belle qu’elle et parce que j’ai une réputation qui dérange, qui la démange et le pire dans tout ça, c’est que j’en profite et que je m’en amuse. Regarde – toi, tu ris à mes côtés, tu t’amuses aussi et pourtant, même après toutes ces années, tu es là, tu n’as pas fuis alors que je peux me montrer comme une vraie garce, une emmerdeuse de première classe avec sa langue trop bien pendue.

Je sais que ma franchise déstabilise quiconque qui ose me tenir tête. Je sais que je peux bousculer les âmes fragiles, réduire à néant les fortes têtes qui tenterait de m’agresser. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, au contraire, je mords, je griffe, je frappe ou je hurle aussi. Du haut de mon mètre soixante-dix, avec mon p’tit poids de 56 si pas moins, ces derniers temps, je sais que je peux paraître inoffensif et pourtant, seuls les fous oseraient s’aventurer près du brasier que je suis en permanence. On y perdrait un membre si on voudrait m’apprivoiser, parce que ce qui fait de ma personne, quelqu’un d’unique, c’est parce que j’accorde de l’importance à des personnes qui le méritent et ce n’est pas donner à tout le monde.

Actuellement, Wesley me parle, je l’écoute vaguement, comme si j’étais perdu dans mes pensées et à vrai dire, c’est plutôt le cas. Je repense à mon père, à ma mère, à mes ami.e.s, surtout Andy & lui. Leurs présences auprès de moi, elles m’ont manquées horriblement et les savoir de retour, me touche particulièrement. Suis – je folle de vouloir les retenir, et de ne pas le montrer. Je compense mes peurs par une exorbitante et exubérante confiance en moi. Elle déstabilise tout sur son passage. Je suis comme une tornade, je suis une fille dévastatrice, provocante. La douceur d’une neige avec sa parure semblable à du diamants, brillant de milles feux lorsqu’on la regarde. Mais j’abrite aussi cette froideur, ce gèle qui vous consume au toucher, de façon brutale, je vous assassine… Je suis moi, cette dangereuse mademoiselle Capucine…

+info:

code par SWAN.

(c) black pumpkin

Retrouvailles au campus [Capucine & Wesley]
Page 1 sur 1