AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott

AuteurMessage
Stiles Stilinski

MessageSujet: BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott   Ven 15 Juin - 21:21

BHI : Apotheosis - Creatures of the night

Je regarde le dos de Liam s’effacer dans la nuit. Je ne lui en veux pas, il est le plus jeune d’entre nous. Personne ne le blâmera de ne pas vouloir risquer sa peau dans cette affaire qui nous dépasse tous. Quelle heure est-il ? Je regarde mon téléphone. Deux heures du matin. Et moi qui m’apprêtais à sonner comme un con.

C’est vrai que partis dans l’action, nous n’avions plus fait cas de l’heure. Je n’ai pas envie de croiser la mère de Lydia. Je contourne la maison tout en pianotant sur mon téléphone. Pas un message, mais un appel. Nous ne pouvons pas surseoir à une heure raisonnable. Lydia décroche à la troisième sonnerie.

- Tu ne dormais pas ?

Apparemment non.

- C’est urgent. Nous avons besoin de la banshee.

La maison de Lydia a cela de bien, c’est qu’elle est immense. Mon amie m’a fait rentrer par la porte de service et nous nous sommes réfugier dans sa chambre. Je suis intimidé par cette décoration très féminine, son jeté de nuit qu’elle sert contre sa poitrine, soulignant plus ses courbes qu’elle ne les cache. J’ai été fou amoureux d’elle. Si je n’avais pas le cœur en miette, je pourrais retomber dans ce sentiment qui torture plus qu’il ne fait de bien.

- Nous avons trouvé un moyen de vaincre la bête. Les autres  sont en train de chercher l’arme qui peut la tuer.

Elle me demande qui sont les autres. Je lui explique que j’avais entraîné Therence et Liam dans mes recherches sur la bête.

- Cela nous a menés au poste de police ce soir. On s’est fait choper par Parrish et son collègue, O’Conner. Ils planchaient sur la même chose que nous, on a mis nos forces en commun.

Je lui résume rapidement ce que nous avons trouvé. Que la bête n’est d’autre que celle du Gévaudan et pire que ça, que c’est le frère de Marie-Jeanne Argent, l’ancêtre d’Allison.

- Les docteurs ont fait leurs macabres expériences pour la faire revivre. Le vieil Elias Argent, de la boutique d’antiquité nous a aiguillé sur une légende de sa famille, et grâce à cela on sait où est l’arme qui a tué la bête la première fois. C’est une épée qui est planquée dans la canne de l’un des docteurs.

Lydia s’insurge que Therence soit aller se risquer à pareille mission.

- Il ne sera pas seul. Il a Jordan, Brian avec lui et ils seront rejoints par monsieur Shepherd, le prof de SVT. C’est un alpha ! Je ne le savais même pas !

Lydia sait…

T’as d’autre scoop comme ça ? Un autre alpha en prof ? Peut-être Monsieur Rapier. Il est carrément flippant celui-là !

- Il y a aussi le proprio du Pink Print. Le gars qui ressemble à Corleone dans le Parrain. Pas physiquement, mais même cinéma. Je crois qu’il trempe dans des affaire louches, mais…

Lydia sait…

- …

Sérieux, elle est parfois flippante aussi !

- On a besoin de toi, c’est pour sauver l’hôte de la bête. On est presque certains que c’est un des élèves du lycée, mais on ne sait pas qui. On pense que si tu utilises le cri de la banshee en l’appelant, ça pourrait le dissocier de la bête quelques instants, le temps qu’on tue le monstre. L’hôte de la bête n’est pas conscient d’être possédé. Si on part maintenant, on pourra même les aider à récupérer l'arme.

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

MessageSujet: Re: BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott   Lun 25 Juin - 19:23

BHI: Apotheosis-creatures of the nught
L’heure tourne encore encore et encore. Ça fait déjà quelques heures que je suis couchée dans mon lit à regarder mon plafond ou mes murs. Je n’ai jamais autant observé ma chambre que ce soir. Je pourrais replacer les yeux fermés chaque tableau, chaque décoration. Je prend mon téléphone et soupire en voyant l’heure. Je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à dormir ce soir, c’est comme si c’était la chose la plus dure à faire. Je décide finalement de m’assoir avec un livre. Au bout de ce qui me semble quelques minutes j’entend mon téléphone sur ma table de nuit vibrer. C’est un appelle de Stiles, à deux heures du matin ! J’hésite un instant avant de répondre, il est tout de même tard. Ça doit être urgent pour qu’il me dérange à une heure si tardive.

« - Allo ? »

Stiles me demande si je ne dormais pas, je lui répond qu’il est évident que non sinon je ne lui aurait pas répondue au téléphone. C’était donc effectivement pour une urgence qu’il a composé mon numéro. La Banshee que je suis est parfois très utile à la meute. Je me demande quelle urgence à besoin de mes dons.

Je raccroche et vais pour me diriger vers la sortie de ma chambre avant de me rendre compte que je ne peux pas ouvrir à Stiles dans une tel tenue. Je tire ce qui se trouve au pied de mon lit et l’enroule autour de moi afin de cacher mes atouts féminins. Je me précipite vers la porte de plus discrète de la maison pour ouvrir à mon ami. Une fois entré, Stiles et moi nous nous dirigeons vers ma chambre. Je m’installe sur mon lit et attend les explications qu’il me doit pour sa venue. Il me parle de la bête, évidemment j’aurais dû m’en douter on ne s’est pas encore débarrasser d’elle. Qu’il me dise qu’ils ont trouvés un moyen de la vaincre me soulage. Il me dit également qu’il n’était pas seul, qu’ils étaient plusieurs à trouver la solution. Lorsque je lui demande qui sont les autres qui l’ont aidé, il me répond que c’est Therence et Liam, mais également Parrish et un de ces collègue. On ne voie plus énormément Stiles depuis qu’entre lui et Scott c’est tendu. Il développe plus sur la bête en me disant qui elle est et qu’elle fait en gros partie de la famille d’Allison.  Je reste très concentrée, il ne faut pas que je loupe une seule information qui pourrait être importante. L’épée est planquée dans la canne de l’un des docteurs !

« - Therence ne peux pas faire ça ! C’est dangereux ! Il risque gros ! Stiles réfléchit c’est beaucoup trop dangereux ! Tu ne peux pas le laisser faire ça ! »

Il continue en me disant qu’il sera très bien accompagné et notamment par un de nos professeur qui est un alpha : monsieur Shepherd. Ça me rassure un peu et je me dit qu’en cas de problème Therence aura un chien de l’enfer, un alpha et une autre créature surnaturelle. Stiles s’étonne de ne pas avoir su avant que notre professeur soit un alpha. Je lui jette un regard qui lui fait comprendre que je le savais déjà. Il continue en me parlant du propriétaire du Pink Print et des soupçons qu’il à sur lui, la aussi je lui fait comprendre que je le sais.

Donc d’après lui mon hurlement de Banshee pourrait sauver le lycéen qui sert d’hôte à la bête. Je ne suis pas tellement convaincu, et si cela était dangereux pour l’humain et que pour la bête ça ne change rien. Je ne veux pas faire de mal à quelqu’un. J’hésite un instant, mais après tout je ne suis pas sûr qu’il y est d’autres solutions, en plus Stiles et les autres en sont arrivés à cette conclusion avec tous ce qu’ils ont découvert, je dois leurs faire confiance.

« -D’accord Stiles j’accepte mais à une condition, Scott vient avec nous, on a besoin de lui plus que tu ne le pense »

C’est la seule condition que je pose à Stiles, Scott est un véritable alpha, il est plus fort que n’importe quel autre alpha, il pourra être d’une grande aide parmi les autres surnaturels. Je sais que cette idée na va pas plaire à Stiles, mais je vais faire tout mon possible pour le convaincre.

Stiles & Lydia
codage par Laxy Dunbar.

Not all monsters do monstrous things
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott   Sam 30 Juin - 21:29

BHI : Apotheosis - Creatures of the night

- D’accord Stiles j’accepte mais à une condition, Scott vient avec nous, on a besoin de lui plus que tu ne le penses.

Scott… Non pas Scott, pas maintenant. Il n’est pas en état d’affronter un tel monstre. Lydia devrait pourtant le savoir. Ses absences, quand en plein cours, il regarde un point fixe. L’énergie qu’il exhale est si négative, que même nos profs n’osent pas le ramener à la réalité. Que voit Scott dans ces moments-là ? Allison ? J’ai laissé le Nogistune s’emparer de moi. Je n’ai pas été assez fort. Les remords, la culpabilité nous rongent tous.  Moi pour ma faiblesse face au démon renard, Scott pour ne pas avoir su protégé celle qui l’aime. J’ai pensé qu’il reprendrait goût à la vie avec Kira, mais… les kitsunes sont des fourbes. Kira a fait un choix, Scott est passé à la trappe. Encore. Puis il y a eu Theo, perfide, calculateur, manipulateur. Il me tient. Son silence contre le mien… Il avait réussi à retourner Liam contre Scott.

Les gens sont faibles. Nous sommes assez pour cette mission.

- Scott n’est pas en état Lydia, murmuré-je. Il a… trop de chose à penser pour rester concentré. Il est peut-être un alpha, mais la Bête gère un alpha avec une seule main !

Therence m’avait fait un rapide topo de ce qu’il s’était passé dans les égouts. Monsieur Shepherd et le patron du Pink Print avaient sérieusement dérouillé.

- Avec  l’épée, nous avons un moyen de tuer la Bête. Nous avons quand même un chien de l’enfer et un alpha dans l’équipe. L’un ou l’autre sera assez rapide pour planter la lame en plein cœur de ce monstre.

Je regarde Lydia avec un air désespéré. J’ai peur que Scott fasse une connerie, une grosse connerie comme pour se racheter de la mort d’Allison.

- Il faut laisser Scott en dehors de ça…

Moue boudeuse, sourcils arqués en signe de contrariété, Lydia n’est pas de mon avis.

- Ce n’est pas une bonne idée Lydia…

Ultime tentative. Je n’ai pas d’arguments. Enfin si, mais je ne peux pas le lui les dire. Avouer pour Donovan, Theo…

© Fiche par Mafdet Mahes

Lydia Martin

MessageSujet: Re: BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott   Mer 8 Aoû - 12:29

BHI: Apotheosis-creatures of the nught
Je sais très bien que Stiles va être réticent à l’idée d’amener Scott avec nous. Ces deux là sont très protecteurs l’un envers l’autre. En même temps ils ont meilleurs amis depuis des années. Cependant je pense quand même qu’il est important que notre alpha soit parmi nous. Il y aura peut-être déjà du monde avec beaucoup de force, mais rien de mieux que la force d’un alpha pour aider dans cette quête quasi impossible. Et puis on ne peu pas laisser Scott de côté, il risquerait de mal le prendre. Son état nous inquiète tous, mais ce n’est d’après moi pas une bonne raison pour le laisser s’enfoncer encore plus. On doit trouver un moyen de l’aider. J’espère que l’emmener avec nous sera que le commencement de sa « guérison »

Sans surprise Stiles n’est pas d’accord avec mon idée. Il tente même de me convaincre que Scott pourrait être une sorte de point faible pour nous. Je suis de nature assez têtue, et même si on a dans notre camp un chien de l’enfer et un alpha, de l’aide en plus ne devrait pas être refusée. On sait tous de quoi est capable cette bête. Plus forte que n’importe qui on a besoin d’autant de renfort qu’on pourra en avoir. L’épée est puissante d’après Stiles vue qu’elle peu tuer la bête, mais si le chien de l’enfer ou l’alpha échoue, une troisième possibilité ne devrait pas être refusé, ce qui nous laissera plus de temps pour réfléchir.

J’écoute plus ou moins les arguments de Stiles en défaveurs de Scott. Je lui montre d’abord mon désaccord puis au fur et à mesure je me rend compte qu’il n’a pas tort. Scott sera peut-être vexé qu’on ne l’ai pas prévenu, mais Stiles à raison, s’il vient il pourrait être plus un problème qu’une aide. Que je change d’avis comme ça me déçoit un peu, mais on doit tout de même penser à sa sécurité et surtout à la nôtre. Je soupire. Ça me tue de dire que Stiles à raison. Je me lève pour allez enfiler une tenue un peu plus correcte.

« -C’est vrai…. Scott ne peu pas venir, tu a raison. On y arrivera sans lui »

Du mois j’espère. Ça serait la première mission sans notre alpha et pas en meute entière. Pour une fois on sera divisé, mais ça ne sert à rien de blesser plus de personnes.  L’avantage qu’on a c’est qu’un autre alpha remplace Scott. Je reviens vers Stiles assez rapidement.

« -Et du coup on fait quoi maintenant ? »

Stiles & Lydia
codage par Laxy Dunbar.

Not all monsters do monstrous things

BHI : Apotheosis - Creatures of the night PV Lydia et Scott
Page 1 sur 1