AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
8 décembre 2018

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

Classement au
24 novembre 2018

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]   Lun 18 Juin - 15:42

☾ De retour en ville
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. # Albert Einstein

▼▲▼

Alexie vient d'arriver dans sa ville natale. Elle se gare devant l'immeuble où elle vient de louer un appartement à Monsieur Argent. C'est avec une mine triste, que la jeune louve sort de sa petite voiture. Le fait d'avoir quitté sa meute lui fait beaucoup de peine, mais elle n'a pas eu le choix, si elle veut renouer les liens avec le seul membre de sa famille qui lui reste. Elle referme la portière et lève la tête vers l'immeuble. Un léger soupire sort de sa bouche, tandis qu'elle ouvre le coffre de son véhicule pour récupérer les nombreux cartons qui s'y trouvent. Les mains chargées, elle de dirige vers la porte d'entrer, qu'elle ouvre avec beaucoup de difficultés. Les deux étages montés, elle dépose les cartons devant la porte de sa nouvelle demeure. Lorsqu'elle passe le pas de la porte de son appartement, la constatation des lieux effraye la jeune femme. La petite louve s'attendait à voir un appartement propre, mais surtout avec une décoration un peu plus design, hors ce qu'elle trouve sous ses yeux, n'est que poussière et décoration délabré.

Un nouveau soupire s'échappe de sa bouche. « Ma petite Alex, tu vas avoir du travail à faire… » La jeune femme récupère ses cartons pour les poser dans la pièce vide. Elle s'empresse de retourner jusqu'à sa voiture pour faire encore un peut-être même un deuxième voyage pour déposer ses affaires. Le regard de la MacTire se pose sur la fenêtre du salon, le soleil est au beau fixe. Ne voulant pas passer sa journée a ranger ses affaires, sachant pertinemment qu'elle va d'abord devoir faire la décoration des murs de l'appartement, la jeune femme préfère aller se balader en ville.

Alexie s'arrête une nouvelle fois devant sa voiture, pour récupérer un objet, auquel elle tient beaucoup, son appareil photo. Le jour où elle est partie avec son alpha Joshua, à New-York, elle a commencé des études en photographie et depuis ce jour-là, elle n'a plus quitté son appareil. Alexie allume l'équipement et s'empresse de prendre en photo le couple qui se trouve sur le trottoir en face d'elle. Ce qu'elle aime le plus dans son métier de photographe, c'est de prendre des clichés sur les moments instantanés. De pouvoir montrer aux gens, rien qu'avec une simple photo, les sentiments que montrent les personnes. L'amour, la peine, l'angoisse. Faire ressentir les choses, voilà ce qu'elle apprécie.

Lexie se balade dans les rues de Beacon-Hills. Elle a la joie de constater que la petite bourgade dans laquelle, elle a grandi n'a pas vraiment changé en six ans. La petite louve s'amuse à prendre en photo un oiseau au beau milieu de l'herbe du parc, qui essaye d'attraper un verre de terre pour se nourrir. Lorsque le cliché est dans l'appareil, MacTire se redresse pour admirer son œuvre. Satisfaite, elle positionne la sangle sur son épaule, puis continue de marcher tranquillement sous le magnifique soleil, à la recherche de sa nouvelle "proie".

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Amance Jouve

MessageSujet: Re: De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]   Mer 27 Juin - 13:36

Nouvelle rencontre
Alexie & Amance

-Aujourd'hui, je vais vous parler de l'histoire de France. Avec Hollywood, tous le monde connait a peu prés la révolution Française, la chute de la monarchie…

Je fais mon cours tranquillement, assise sur mon bureau, jambes croisées. Je leur parle de Robespierre et de Rousseau, de la prise de la bastille… Mais lorsque je prononce les mots sans-culotte j'ai très nettement entendus cette petite phrase:

-Ah donc ça date pas d'aujourd'hui les françaises sans culotte…

Suivis d'un rire général. Si celui qui a sortis cette phrase a pris deux heures de colle, moi de mon côté j'ai eu l'air bien bête. J'avais entendus cette rumeur stupide qui courait sur mon dos depuis quelques temps… Mais je n'ai jamais compris de ou sa venait et surtout pourquoi est ce que ce genre de rumeur courait. J'ai toujours eu des sous-vêtements nom de dieu!! Je finis ma journée sur les nerfs, balançant même deux interros surprise à mes deux derniers cours. Même le fait de voir Will se débattre à la cantine avec une nouvelle un peu "perturbante" n'a pas réussis à me faire sourire. Pourtant, il y avait de quoi rire…

Après l'école, j'avais enfiler un jogging, attacher mes cheveux en queue de cheval et emmenait Jared pour une petite course a pied dans le parc. Ecouteur sur les oreilles, Supertramp me balance qu'il faut que je prenne ce foutus chemin du retour, mais mes pensées sont obnubilé par cette rumeur.  Franchement, qui peut être aussi débile pour lancer une rumeur pareille? Surtout que, sans me venter, je pense être irréprochable sur un point de vue vestimentaire, jamais de jupe trop courte, jamais de décolleter trop plongeant… Raaaah !!! Ca m'énerve! Est-ce que c'est remonter aux oreilles de Will? Je rougis immédiatement, ralentis mon pas de course. Je vais avoir l'air bête si jamais il y croit… Je soupire de désespoir et finalement marche tranquillement, Jared sur mes talons, encore un peu essoufflée de ma petite course. Je finis par m'asseoir sur l'herbe en regardant au loin. Jared tourne autour de moi, me ramène des bâtons et des pierres dans l'espoir que je lui rebalance.

Je me laisse aller sur le dos, regarde le ciel en chantonnant la mélodie de It's raining again que supertramp interprète quand je sens détaler Jared à mes côtés. Je me redresse brusquement, voit mon chien filer droit sur une jeune femme avant de se jeter dessus crocs sortis. Je bondis sur mes jambes et me lance à sa poursuite, le rattrape par le collier et le tire en arrière :

-Je suis désolé, vraiment, je suis désolé…

Je laisse choir mes écouteurs en retenant mon chien qui se débat comme un beau diable, aboyant tous ce qu'il peut sur la pauvre fille qu'il vient de faire chuter. Mais qu'est ce qui lui arrive en ce moment? Il est vraiment bizarre, en France il n'était pas comme ça, c'était un chien calme et paisible, il ne gronder jamais après personne et maintenant… Il faudrait que j'aille voir un vétérinaire.

(c) fiche par ocean lounge

Love is not a choice
And never did I think that I would be caught in the way you got me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]   Sam 30 Juin - 9:53

☾ De retour en ville
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. # Albert Einstein

▼▲▼

La jeune femme continue de prendre pleins de photos, avant de se redresser. Elle remet son appareil sur son épaule, tout en levant son visage en direction du soleil. Même s'il y a quelques nuages menaçant, les rayons du soleil passent. Un soupire de bien-être s'échappe de la bouche de la petite louve. Heureuse, voilà le sentiment que ressens la petite louve, heureuse de retrouver sa ville natale. Alors que les pieds de la louve se remettent à marcher, son regard lui est au aguet, prête à trouver une nouvelle cible parfaite pour la photographier.

Pendant qu’elle marche, la jeune femme fait des zigs-zags pour éviter les personnes qui marchent à contre sens. Son esprit divague sur les années qu’elle a passées à New-York, en compagnie de Joshua et du reste de sa meute. New-York, est une ville vraiment intéressante. Surtout, un de ces quartiers, Times Square est vraiment un endroit qu’adore photographié Alexie, que ce soit en plein jour, ou lorsque la nuit tombe avec ses nombreux panneaux lumineux.

Des bruits de pas, plutôt rapide, se rapprochent de Lexie, ce qui l'a fait revenir à la réalité. Un chien court sa direction avec les crocs dehors. La jeune femme recule de plusieurs pas, puis lève son genou devant elle pour faire barrage. Bien qu'elle ne risque rien, elle préfère passer inaperçu auprès des humains lambda. Le chien s'est arrêté de courir, mais il continue d'aboyer méchamment contre Alexie. La louve lève son regard et aperçoit au loin, la propriétaire du chien courir dans leur direction. La MacTire baisse son regard pour croiser celui du clébard qui continue d'aboyer. Elle affiche un sourire malsain, avant de montrer ses yeux de loups pour calmer le chien. Par chance, ça réussit. Le chien couine, puis s'arrête totalement d'aboyer.

Alexie recouvre ses yeux couleurs chocolats, au moment où la propriétaire du chien vient l'attraper par le collier pour le tirer quelques centimètres en arrière. L'humaine s'excuse pour son animal de compagnie. La louve affiche un sourire avant de lui répondre. « Ne vous en faites pas ce n'est rien. Je dois sans doute avoir une odeur sur mes vêtements qui ne lui convient pas. » Elle affiche un sourire amical, tout en reposant son attention sur le toutou qui est maintenant très calme. La MacTire en profite pour tendre sa main, afin de pouvoir caresser la tête du Husky. « Je te préfère calme tu sais... Tu ferais un bon modèle pour des photos toi... » Lexie se met à rire doucement, avant de reposer son attention sur la jeune femme. « Je me présente, je m'appelle Alexie MacTire »

CODAGE PAR AMATIS

Amance Jouve

MessageSujet: Re: De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]   Mer 4 Juil - 11:33

Nouvelle rencontre
Alexie & Amance

Par chance, Jared se calme vite. Il couine un peu en reculant. Je sors la laisse de ma poche , lui repasse autour du cou et lui ordonne de s'asseoir d'un geste. Il obéit sans broncher, se cachant légérement derriére mes jambes, oreilles baissé. Ca fait deux fois qu'il me fait le coup. La premiére fois avec Will, cette fois avec une parfaite inconnue. Est-ce que je ne le sors pas assez? Il n'est peut-être plus habitué à la présence d'autres personnes que moi… Alors que je me dépatouille mentalement, la jeune femme face à moi s'exprime. Mon attention se reporte sur elle et un sourire soulagée étire mes lévres:

-Oui surement… Encore une fois, je suis désolée, il n'est vraiment pas comme ça habituellement…

Elle se penche pour caresser la tête de mon chien qui se laisse faire en geignant. Je garde un œil sur Jared, qu'il ne lui prenne pas l'idée de donner un coup de gueule, on ne sait jamais. Elle parle de photo et je repère autour de son cou la sangle de l'appareille qu'elle porte. Elle doit être photographe. La pauvre, si vraiment elle se promenait tranquille pour son travail, mon chien vient de tout gâcher avec son caractère de cochon… Elle ne semble pas le prendre mal dans tous les cas, elle en rit même. Je lui sourit alors qu'elle se présente . Je replace rapidement une mèche de cheveux derriére mon oreille :

-Je m'appelle Amance. Amance Jouve. Enchantée de vous rencontrer, Alexie.

Je relache un peu de mou sur la laisse de Jared qui sent le sol et gratte a la recherche d'un cailloux. Il reprend sa vie comme si de rien était après avoir attaqué vocalement quelqu'un. J'hausse un sourcil. Si tout était aussi simple en tant qu'humain. Je reporte mon attention sur Alexie :

-Vous êtes photographe? J'admire les gens qui savent voir la beauté à travers un appareil… Je fais des photos catastrophique personnellement… Bon en même temps ce n'est pas mon métier… Je suis professeur de Français…

Je me stoppe. Me revoila en mode pipelette ou je déballe tous ce que j'ai a dire en mode 10 000 à l'heure. Faut vraiment que j'arrête de faire ça. Je passe pour quelqu'un de bizarre… A moins que je ne le soit déjà? Ca, plus mon accent bien trop français, je passe pour une folle sortie tout droit d'une autre planète. Qu'est ce qu'il chantait Sting déjà? Ah oui… I'm an Alien, I'm a legal Alien. C'est ce que je ressent ici. J'ai un peu de mal a m'intégrer, mais bon… Je vais finir par y arriver. Ca ne fait que deux mois que je suis ici, après tout.

(c) fiche par ocean lounge

Love is not a choice
And never did I think that I would be caught in the way you got me

De retour en ville et nouvelle rencontre [PV Amance]
Page 1 sur 1