AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

On se retrouve enfin ! With Lydia

AuteurMessage
Malice Winter

MessageSujet: On se retrouve enfin ! With Lydia   Sam 7 Juil - 13:19

° On se retrouve enfin ! ° with Lydia

Cette journée de travail était vraiment épuisante et j'étais heureuse d'être enfin chez moi. Le canapé était le Saint-Graal de la maison. Pantoufles aux pieds et tisane à la main je zappais les chaînes tv pour trouver ne serait-ce qu'une bonne émission pour m'occuper. Pour une fois j'avais une grande avance sur mes tâches ménagères et sur mes courses, j'ai même récurer les wc ! Je devrais peut-être penser à adopter un animal de compagnie, tel qu'un chat, histoire de me sentir moins seule.

Je me lèves pour regarder la fenêtre qui laisse apparaître des enfants qui jouent dans le parc juste à côté, n'ayant rien trouver de croustillant à la tv. Je bois mon liquide chaud à la verveine avant d'entendre une notification sur mon mobile qui résonne dans mon appartement.

Je laisses mes chaussons frotter contre le sol et attrapes mon téléphone qui affiche un message sur mon calendrier " RDV restaurant avec la p'tite rousse à 20h00 ".
Je relis plusieurs fois le message avant de me rendre compte que j'avais complètement zappée que c'était aujourd'hui que j'allais enfin revoir Lydia. Je me tape la main contre le front avant de me regarder dans le miroir de mon salon, je n'étais définitivement pas prête. L'heure de mon horloge affiche 19h00. Je soupires longuement en me demandant encore une fois comment j'ai pu oublier cette journée. Finissant ma tasse de thé d'une traite, je cours me doucher.

Je sors de la douche, 19H40. J'enfiles un t-shirt rouge et un bas noir, vu le temps nuageux qu'il y a dehors je vais mettre ma veste fétiche.

En y repensant, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu Lydia. Elle était occupée à cause du lycée et moi à cause du travail, mais nous avons gardé contact par téléphone, heureusement ! Après les aventures qu'on a vécues toutes les deux, j'aurais été triste de me dire qu'on a pris différents chemins. Notre première rencontre a été tellement drôle, je ne l'oublierais jamais.

Je sors de mon appartement en prenant soin de bien fermer la porte à clé puis je me dirige vers le restaurant que j'ai réservée spécialement pour nous deux ce soir. 19H50.

Je vais revoir ma petite rousse préférée ! J'en jubiles d'avance. Il faut vraiment que je me calmes, mes mains sont moites à l'idée de la retrouver. Je me demandes d'ailleurs pourquoi nous n'avons pas organisée cette soirée avant.

C'est là que je l'a vois, je suis comme une petite enfant surexcitée en voyant sa petite tête rousse sortir de l'orée de la rue. Je suis plus âgée qu'elle mais pourtant, je suis comme une jeune adolescente devant elle. Un sourire béat apparaît sur mon visage.

" Lydy ! "

* * *

Codage par Libella sur Graphiorum

I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin ! With Lydia   Jeu 23 Aoû - 19:20

Malice & Lydia

On se retrouve enfin

Une journée de plus dans cette magnifique ville. Les rayons du soleil pénètrent petit à petit à travers la fenêtre de ma chambre.  J’ouvre un œil et me planque ensuite sous ma couette. Je n’ai pas vraiment envie de me lever. Ma mère est encore absente aujourd’hui alors j’ai la journée devant moi. Je doit tuer le temps et il est encore tôt. Je sort de sous ma couette et me glisse en dehors de mon lit. Je prend un peu de temps pour faire mon lit et remettre en ordre ma chambre. Je descend prendre ensuite un déjeuner avant de me mettre une nouvelle fois devant mon film préféré : n’oublie jamais. Je l’ai tellement regardé. Je me rappelle que Jackson en avait marre de ce film. Dès que je choisissais pour notre soirée film on allait louer « N’oublie jamais » malgré les nombreuses protestations de l’ancien capitaine de l’équipe de Lacross. 2 heures et quatre minutes devant le plus beau film jamais fait. C’est une très belle histoire d’amour comme on pourrait le rêver.

Le générique de fin retenti et la moitié de la journée n’est même pas encore passée. Je soupire. Je dois trouver un moyen d’occuper mon après-midi. Je réfléchis, Scott est parti récemment je ne sais trop où, surement il s’est éloigné un peu de tout ce désastre qu’est Beacon Hills. Stiles n’a pas vraiment le temps en ce moment et en ce qui concerne Isaac il n’est pas libre aujourd’hui non plus. Je vais passer mon après-midi toute seule. Ce soir je dois voir la belle Malice que je n’ai pas vue depuis un certain temps. Elle me manque en y repansant et ça va me faire du bien de voir une autre personne, quelqu’un qui n’est pas dans la meute. Malice elle est un peu comme la grande sœur que je n’ai jamais eu. Toujours présente quand j’en ai besoin et il en ai de même de mon côté. J’ai tellement hâte de passer du temps avec elle ! D’ailleurs ça m’a donné une idée ! Je vais allez faire du Shopping pour avoir une tenue parfaite pour elle. Je monte enfiler quelque chose rapidement et me dirige avec ma voiture vers le centre commercial de Beacon Hills.

En farfouillant dans les rayons je déniche une belle robe noire, par chance elle m’allait parfaitement bien. Je m’empresse de la payer et de rentrer à la maison. Je rentre, fière de ma trouvaille. A la maison, je me rend compte que ma mère n’est toujours pas rentrée. J’en profite pour prendre une douche bien chaude, me coiffer, me maquiller. J’enfile la robe que j’ai achetée et je l’habille d’une ceinture marron. Je regarde l’heure. Je risque d’être en retard si je ne me dépêche pas. Je perd un peu de temps en essayant plusieurs paires de chaussures. Je n’arrive pas à me décider. Après quelques minutes je trouve enfin la paire qui ira parfaitement bien avec ma robe.

Dans la voiture je suis toute excitée. Je vais enfin revoir ma toute belle. Ça fait tellement longtemps ! On a pas perdu contacte mais le virtuel est loin d’être aussi agréable que la réalité. Dans la voiture la musique et le vent dans mes cheveux me motive encore plus. La route pour aller jusqu’au restaurant où nous avons rendez-vous n’est pas très longue. J’aperçois au loin l’enseigne du restaurant et un large sourire se fait voir sur mes lèvres. Je me gare et marche jusqu’à l’entrée du restaurant. J’entends ensuite une petite voix dire « Lydy ». Quand je tourne la tête je peux voire que c’est ma belle Malice qui m’appelle.  J’ai envie de la serrer fort dans mes bras ! On peux très clairement voir sur mon visage que je suis heureuse d’être avec elle !

« -MALICE ! »

Je ne peux pas m’empêcher de légèrement crier. J’avais tellement hâte de la revoir ! Je m’approche d’elle rapidement malgré mes talons. Je la prends dans mes bras rapidement avant de la regardée de la tête aux pieds.

« -Tu est tellement belle tu sais ! »

Elle avait tout organisé pour ce soir, le restaurant, l’heure, c’était grâce à elle que quelque chose était prévu. J’avoue que ces derniers temps j’ai été pas mal occupée et je lui suis reconnaissante d’avoir réservée le restaurant ce soir. Si elle avait compté sur moi je ne suis pas sûr qu’on aurait mangé à l’extérieur.

codage par LaxBilly.

Not all monsters do monstrous things
Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin ! With Lydia
Page 1 sur 1