AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Regarde où tu vas imbécile! [Pv Malice]

AuteurMessage
Wesley Beaumont

MessageSujet: Regarde où tu vas imbécile! [Pv Malice]   Dim 8 Juil - 20:08

Wesley Beaumont ₰ Malice Winter

Regarde où tu vas imbécile!

Le soir était tombé sur la ville et j'avais décidé de sortir un peu en solitaire pour me changer les idées. Il était arrivé de nombreuses choses depuis que j'avais foulé le sol de Beacon Hills. J'avais retrouvé mon frère, nos retrouvailles étaient quelque peu... étranges... J'ai également revu ma meilleure amie et une de ses camarades de classe des plus bizarres mais également un homme du nom de Tobias Rapier qui est à présent chez les fous, car il se considère comme malade... En plus de l'acquisition de la librairie c'était éprouvant comme début ici.

J'avais alors marché jusqu'à la discothèque, je savais que j'allais boire et que donc reprendre ma voiture par la suite serait du suicide, littéralement. Et puis au cas où j'avais le choix entre le taxi à la limite ou mes bonnes vieilles jambes... Enfin si l'un ou l'autre pouvaient toujours se rendre disponible après cette soirée là dedans.

Dans la file pour y entrer, je discutais avec une jeune femme faisant partie d'un groupe d'amis et comme elle me trouvait sympathique et qu'elle constatait que j'étais seul, elle me laissait entrer avec elle avant, une fois à l'intérieur, de me laisser à mes occupations.

Je m'installais alors au comptoir pour commander quelques boissons. Un verre, puis deux, puis trois. J'avais consommé une importante quantité d'alcool dans le sang et j'entrais doucement dans un état quelque peu euphorique... Etat bien éphémère alors que je me levais pour aller dans un coin avec un nouveau verre d'alcool j'entrais dans une personne. Avec ma mauvaise foi, de ce moi alcoolisé, je grognais contre cette dite personne.

Regarde où tu vas toi!

Par chance mon verre n'était pas tombé, ni le contenant, ni le contenu.

©️clever love.

I came for something new
I just haven't met you yet. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Wesley Beaumont le Mar 10 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice Winter

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas imbécile! [Pv Malice]   Mar 10 Juil - 12:39

° Regarde où tu vas imbécile !  ° with Wes

Les heures de boulot étaient de plus en plus fatigantes pour cause : la climatisation de la bibliothèque a eu un gros problème, ce qui faisait que nous n'en possédions plus. La porte était donc grande ouverte pour la chaleur. Je détestes l'été.

Ma meilleure amie avait donc jugée bon d'aller en discothèque pour se détendre. Quelle bonne idée. Ironie. De plus, je n'étais jamais aller dans ses boîtes. Déjà par manque de temps et de deux car mes parents me conseillaient de ne jamais y aller. On danse collé-serré avec des étrangers, souvent bourrés, la musique qui pètes les tympans, la chaleur et l'odeur. Bref, tout était bon pour me contredire mon envie de passer une seule nuit dans ce genre de boîte. Mais ma meilleure amie avait tellement insister que je me sentais obligée de venir.

Me voilà donc dans la discothèque, au bar, à côté de mon amie qui était en train de draguer un gars d'une vingtaine d'années. Je soupires longuement en reprenant une gorgée de mon cocktail, j'étais dépitée. Pour une fois j'aurais aimée avoir cette sensation de black-out, de ne plus penser à rien et d'être tellement bien grâce à l'alcool. Etant une renarde je ne pouvais pas être saoul, cette soirée allait donc être des plus longues. Je touillais doucement le contenu de mon verre avec ma paille en me demandant sérieusement ce que je pouvais faire là. L'ennui était présent.

Finalement mon regard dériva sur la piste de danse qui m'attirait invraisemblablement, je finissais donc mon verre d'une traite avant d'en commander un autre. Et c'était parti pour une super soirée ! Enfin c'est ce que j'espérais.

Alors que je commençais a me déhancher doucement avec la musique, un choc brutal contre mon corps me fit lâcher un cri.

" Regarde où tu vas toi ! "

Je levais la tête pour regarder celui qui m'avait dit ça d'une manière pas très sympathique, je claquais ma langue contre mon palais en fronçant les sourcils. Déjà, il se permettait de me tutoyer et en suite il m'inculpait d'une chose que je n'avais pas faite, décidément je n'avais vraiment pas de chance ce soir.

" J'ai bien regardée et c'est toi qui m'as foncé dedans ! " Raillais-je.

Finalement malgré la faible lumière de la discothèque je pus voir que l'homme en question n'était sûrement pas dans son état normal. Ses yeux était vitreux et une veine ressortait sur son front.

" Laisses-tomber, tu devrais mieux rentrer chez toi. "

Je roulais des yeux avant de boire mon cocktail et de passer à côté de lui, en tapant mon épaule contre la sienne. Que des cons ici.

* * *

Codage par Libella sur Graphiorum

I make no apologies, this is me
Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas imbécile! [Pv Malice]   Mar 10 Juil - 16:13

Wesley Beaumont ₰ Malice Winter

Regarde où tu vas imbécile!

La personne que j'avais bousculée était une jeune femme d'à peu près mon âge, arborant une chevelure rousse plutôt longue. Elle avait les sourcils froncés, je l'avais fortement ennuyé, mais je n'en avais rien à faire à ce moment présent. J'étais dans ma bulle, ou plutôt dans mon verre d'alcool et je n'allais pas laisser une inconnue à la chevelure de feu m'empêcher de m'amuser un tant soit peu.

Je me décalais un peu sur le côté pour profiter de ma boisson. Une fois que le liquide fut engloutis, un trop rapidement à mon goût. Mais bon je n'allais pas abuser non plus. Cependant, ma solitude ne fut que de courte durée lorsque la jeune femme avec qui j'étais entrée m'accoster à nouveau. Nous discutions de tout et de rien, je pouvais assurer que nous étions tous les deux bourrés, mais nous nous amusions, disions n'importe quoi. C'était une des rares soirées où je me sentais à peu près moi-même. Elle prit alors ma main et m'entraînait sur la piste de danse. Nos danses étaient faites par d'approximatifs mouvements.

Cependant, ma nouvelle amie trébuchait à cause de l'alcool et se cognait contre une personne, avant de perdre encore l'équilibre et tomber à terre. Je me précipitais pour l'aider, mais lorsque je levais les yeux vers la personne qui avait causé sa chute, je grimaçais... Encore une fois cette "maudite" chevelure rousse. Bon dieu est-ce qu'elle le faisait exprès ou étais-ce juste une pure coïncidence... Mais je n'allais pas me laisser faire, si j'étais sobre je n'aurais peut-être pas dit ce que j'avais en tête.

Tu cherches quoi à la fin? Tu ne sais vraiment pas où regarder pour éviter de rentrer dans les gens?

Je soupirais en aidant mon amie à se remettre sur ses jambes, tout en veillant à ce qu'elle aille bien.

Imbécile... Même pas foutu de regarder où elle met les pieds...

©️clever love.

I came for something new
I just haven't met you yet. (⚡️) le chant des sirènes.

Regarde où tu vas imbécile! [Pv Malice]
Page 1 sur 1