AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Tobias Sherperd libre?

AuteurMessage
Kaycee
Invité

MessageSujet: Tobias Sherperd libre?   Sam 21 Juil - 19:42

Hello, bonjour, bonsoir, aloha
Avé!

Je passe ici pour poser une question préalable à toute décision sur une inscription sur votre forum ^^ Est-ce que le prédef Tobias Sherperd est libre?

Si oui, il m'intéresse grandement et j'aurais des questions supplémentaires. Si non... ben j'aurais d'autres questions :p

Merci merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Dim 22 Juil - 14:13

Hi!

Il me semble libre, mais seul Willem Shepherd peut te répondre fermement, vu que c'est lui qui le propose.
Il va falloir attendre qu'il se connecte (période de vacances  Razz )

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Kaycee
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Lun 23 Juil - 21:19

Hello

J'avais répondu plus tôt - du moins je le croyais jusqu'à ce que je vois que mon message n'était pas là. Sûrement je suis allée trop vite dans le check sécurité anti-spam.

Merci de ta réponse, je vais attendre Willem. Une petite idée de quand il ou elle (la personne IRL ^^) sera de retour?

Merci beaucoup o/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Lun 23 Juil - 21:29

Il semble pointer son museau une fois par semaine ^^'

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Mar 24 Juil - 14:57

/Pointe son museau/

Le personnage de Tobias (mon cousin) est disponible Smile JE serais heureux de jouer avec toi n_n

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Kaycee
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Mar 24 Juil - 23:12

Hello

merci pour la réponse, je vais donc travailler sur la prez. Plusieurs questions, svp, sur le contexte, le perso, en pèle-mêle. ^^

1. Est-il possible de changer le prénom de Tobias? Si c'est "non", pas de souci. C'est juste qu'un de mes meilleurs potes avait un chien qui s'appelait Tobias. Difficile, un peu, de me projeter sur ce perso avec un tel nom. Après, du chien au louloup, il n'y a a qu'un pas ^^. C'est juste par facilité.

2. En termes d'avatar, j'envisage Sebastian Stan. Est-ce que ça irait?

3. Par rapport au contexte, quelles sont les événements propres à la meute? Qu'est-ce que je dois savoir pour bien le jouer, ce p'tit gars?

4. Le contexte général.... il s'arrête à la saison 5. Est-ce tjs l'actualité? Que se passe-t-il si ce n'est pas le cas? Mon gars étant lycéen, y a-t-il un scénar particulier?

Merci, merci !

+++

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Mer 25 Juil - 14:12

Coucou Kaycee

Alors pour répondre à tes questions :

Pour le prénom de Tobias : cela fait plus d’un an que je mentionne mon cousin sous ce nom (comme les autres joueurs). Donc le prénom est non négociable, désolé.  Evil or Very Mad

Pour l’avatar : prendre un acteur de  35 ans pour jouer un ado de 18 ans, c’est également non. Navré, mais impossible pour moi de RP avec une image qui n’est pas en accord avec le personnage qui est un lycéen et non un adulte.  scratch

Contexte :

À lire en premier : mon histoire sur ma fiche de présentation. http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443

Les Shepherd (avant le massacre de la meute qui a eu lieu il y a 7 ans) :
Alpha : Ted Shepherd (son père s’appelait Ted, comme son G-père, etc…) Il avait deux frères (dont le père de Willem) et deux sœurs (tous morts lors de l’attaque)
Son fils aîné, issu d’un premier mariage : Samuel (32 ans au moment de sa mort, 7 de plus que Willem qui était son meilleur ami)
Samuel avait deux fils (morts aussi)
La deuxième femme de Ted : Madison (Mady) 42 ans (aucune précision sur ce qui est arrivé à sa première femme, mais je penche sur un accident)
Son plus jeune fils : Tobias (11 ans au moment du drame, 18 maintenant)
Willem a un frère (Keanus (25 ans) toujours en vie) et deux sœurs qui sont mortes lors du massacre. Willem est l’aîné de sa fratrie.
Cela donnait une meute d’environ 20 personnes. Ils vivaient dans des caravanes constamment en itinérance. Rarement plus de trois mois au même endroit. Meute pacifique un peu baba cool. Leur non agressivité leur fut fatal.

L’attaque de la meute : Mort de Ted (père de Tobias) et Willem qui devient alpha :

Tobias avait 11 ans lors de l’attaque. À ce moment-là, la meute Shepherd avait établi son campement dans une forêt des Rocheuses au Canada, loin de toute habitation. Les chasseurs sont venus de nuit et ont tiré à l’arme automatique avec des balles enduites d’aconit. Willem s’en est sorti car il était sorti de sa caravane pour aller pisser. Il n’a rien pu faire, à part rester caché. Quand il a pu ressortir, il n’a pu que constater l’horreur et trouvé son alpha agonisant. Ted Shepherd utilise alors ses dernières forces d’alpha pour ordonner à Willem de l’achever pour que le rang d’alpha ne se perde pas et aussi d’achever les mourants qui souffrent inutilement.
Willem est un non violent, cela l’a traumatisé, car même s’il n’a pas eu le choix que d’obéir à l’ordre de son alpha et oncle, il se sent coupable. Ses yeux de loups deviendraient bleus s’ils perdaient leur rouge, car il a abrégé les souffrances de gens innocents.
Tobias est gravement traumatisé, car le massacre est arrivé pile au début de son adolescence, le moment où le loup intérieur se rebelle. Depuis il est un loup plus ou moins instable. Willem est le seul qui arrive à le canaliser. Tobias adore son cousin Willem, et le déteste en même temps car il a achevé son père pour prendre le rang d’alpha à la place de son grand frère Samuel. Tout cela est ambigu dans sa tête.

Après l’attaque :
Willem, Keanus, Tobias et Madison errent sept ans à travers les états unis. Ils n’arrivent pas à se poser à cause de la violence de Tobias qui attire la suspicion sur eux. Pendant ces années, Madison valide ses acquis et bosse comme infirmière, Keanus fait de même dans l’informatique bancaire et Willem devient Prof de SVT et aussi médiateur pour la police. Tobias oscille entre moments paisibles et crise aiguë de rébellion. Il a une relation très forte avec Willem, presque fusionnelle avec des extrêmes de je t’aime, je t’aime plus. Souvent Willem est obligé de s’imposer à Tobias en tant qu’alpha. Il déteste faire ça, et utilise son aura qu’en dernier recourt. Willem n’en veut pas à Tobias car il sait que ce n’est pas de sa faute. Tous les loups de la meute Shepherd étaient des loups stables. Tobias a vécu un drame qui l’a empêché de se construire sereinement.

À Beacon Hills :
Pour arriver à stabiliser Tobias, La meute décide de se sédentariser en achetant une vieille maison immense, mais pas chère, car en lisière d’une cité mal fréquentée. (Pour faire la paix avec les bandes de jeunes autour, Willem accepte qu’ils tag la maison mais avec de jolis dessin. Le résultat est peu conventionnel mais préserve les bonnes relations sans violence.) Les Shepherd s’adaptent à cette vie dont ils n’ont pas l’habitude. La forêt borde l’arrière de la maison pour leur plus grande satisfaction. Willem et Keanus dorment souvent dehors sur la véranda dans des hamacs, se sentant oppressés dans une maison. Madison et Tobias au contraire s’habituent très bien à une chambre individuelle et au luxe d’une salle de bain avec eau chaude.

S’ajoute à la meute, Maxine Evans puis Kada’an qui viennent habiter dans la maison. Tobias s’entend bien avec Kada’an qui est du même âge et va au lycée avec lui. Un soir Willem mord un homme à l’article de la mort : James Mccauley. Il devient son premier beta par morsure (et l’amant de Kada’an). James disparaît sans un mot un jour (abandon du joueur). Tobias est pour le moment calme.

En ce moment :
Willem tombe sous le charme d’Amance Jouve, une collègue prof de français au lycée. Puis un soir, il sent la détresse de sa bêta Maxine. Quand il la rejoint c’est trop tard. Sa bêta a été si effrayée par le chasseur qu’est Tobias Rapier qu’elle recule de trop et tombe de la falaise où ils se tenaient. Tobias Rapier ne cherchait pas à la tuer car il avait vu le doré de ses yeux, mais juste à jouer à lui faire peur. Maxine meure. (Volonté de la joueuse pour changer de personnage). La meute procède à la crémation de son corps vers le nemeton. Willem est effondré et traîne sa carcasse. Il a cogné Tobias Rapier, mais n’est pas allé plus loin. Lourde ambiance au Lycée car Tobias Rapier est prof de littérature.

Contexte Forum :
En parallèle, Willem participe à l’intrigue du forum où il s’agit de terrasser la bête du Gévaudan. Comme ce RP de groupe s’éternise, je vais le mettre chronologiquement avant la mort de Maxine. Le résultat de ce RP étant connu d’avance, cela n’influe pas sur la suite.

En espérant que mon résumé est assez complet n_n
On pourra en rediscuter

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Kaycee
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Dim 29 Juil - 19:12

Hello

Désolée pour le gros blanc. J'ai été embarquée dans un we spontanée avec les copains - ils sont venus me tirer de mon appart où je vivais en ermite mourante de chaud entre deux ventilos, pour aller dans un coin paumé où il n'y avait pas le wifi!!! AAAARGH.
Bon, il y avait une rivière, donc ils sont pardonnés.

Pas de souci pour Tobias - je demandais au cas où ^^. Et pas de souci pour l'avatar. Le plus dur a été de trouver un avatar "jeune" qui me plaisait, et j'ai fini par mettre la main dessus : Martin Garrix - si tu ne valides pas, je pleure

J'attaque la préz rapidement, j'espère pour la fin de semaine.

Merci merci
Kaycee
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Sherperd libre?   Dim 29 Juil - 19:13

Hello

Désolée pour le gros blanc. J'ai été embarquée dans un we spontanée avec les copains - ils sont venus me tirer de mon appart où je vivais en ermite mourante de chaud entre deux ventilos, pour aller dans un coin paumé où il n'y avait pas le wifi!!! AAAARGH.
Bon, il y avait une rivière, donc ils sont pardonnés.

Pas de souci pour Tobias - je demandais au cas où ^^. Et pas de souci pour l'avatar. Le plus dur a été de trouver un avatar "jeune" qui me plaisait, et j'ai fini par mettre la main dessus : Martin Garrix - si tu ne valides pas, je pleure

J'attaque la préz rapidement, j'espère pour la fin de semaine.

Merci merci

Tobias Sherperd libre?
Page 1 sur 1