AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
8 décembre 2018

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

Classement au
24 novembre 2018

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mar 4 Sep - 21:39

Proposition d'événement

Type d'évènement

Event

Un roman à gagner à la clé !

Résumé :
Jiro Yuuki a tout perdu par le passé : famille, travail et bonheur. Pour vaincre sa dépression causée par la mort de ses parents, il est parti en France. À son retour au Japon, il pense reprendre le cours de sa vie. C'est sans compter sur certains événements qui vont le mettre sur le devant de la scène. Des journaux people lient son retour avec une série de meurtres. Avec le temps, il va comprendre la dure réalité des choses. Sa vie est menacée, tout comme celle des personnes qu'il aime. Vous pouvez utiliser ce sujet pour vous organiser en jeu Smile

Le contexte, l'histoire de l'Event

Caracole O'Brien a la gentillesse de mettre en jeu un exemplaire du roman qu'il vient de publier : "Fan". Nous créons cet événement autour du thème de son livre afin d'enrichir un banal tirage au sort pour le gagner

Vous pouvez participer à l'event sans forcément participer au tirage au sort. L'inverse n'est pas possible.  Razz

L'event :
Le Sheriff ouvre le bal. ► ICI ◄

Le thème :
Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !

Beacon Hills. Une nouvelle victime à déplorer. La police enquête, mais piétine. Une paranoïa s'empare de la population. Des clans se forment, s'opposent, se battent et s'accusent. Le meurtrier lui s'amuse. Il attise les haines. La ville est au bord de la guerre civile. Qui est votre allié ? Qui est votre ennemi ?

Qui est concerné ?

Tous les personnages validés du forum. Jeux en double compte autorisé, mais un personnage par joueur participera au tirage au sort pour gagner le livre de Caracole

Détails techniques

• Début : Commence à la parution de ce post

• Fin : On vise le 31 octobre 2018 où s'effectuera le tirage au sort entre les participants à cet évent. ► L'event peut se poursuivre après s'il n'est pas fini.

• Pour participer au tirage au sort, il faut avoir RP lors de l'event de façon notable et vous engagez à lire le livre Fan. Caracole, avec quelques questions simples, pourra vérifier que vous tenez cette promesse. Il en sera également heureux Very Happy

• Possibilité de participer au RP de l'event sans concourir pour gagner le livre s'il ne vous intéresse pas et / ou que vous ne souhaitez pas donner votre adresse personnelle à Caracole.

• Pour participer au tirage au sort pensez que si vous gagnez, il vous faudra donner à Caracole vos nom, prénom et adresse pour qu'il vous envoie son roman. (Rappel : la participation au tirage au sort n'est pas obligatoire pour jouer dans l'event).

• Vous pouvez dire à la suite de ce post si vous participez (pas obligatoire, mais cela permet d'avoir une idée du nombre de joueurs)

• Ici aussi, vous pouvez former vos groupes, ou le faire en RP. L'idée est de partir un peut comme sur la saison 6B, mais pas forcément avec comme seul critère le clivage humains / surnaturels. Il peut y avoir des groupes mixtes. (Les gentils, les mafieux, les filles, les gars, les AA, les humains, les surnat, etc...)

• L'identité du cadavre n'est pas encore définie. Vous pouvez influencer son identité en RP.

• Interventions "inopinée" de PNJ selon vos avancées, attaques, etc... La situation n'est clairement pas normale. Vous êtes donc autorisés à des actions majeures habituellement interdites en RP. Votre personnage n'est pas obligé de survivre  Evil or Very Mad

• Vous pouvez intégrer l'event à tout moment (hein Garnet qui n'a pas d'internet là)  Twisted Evil Pas besoin d'être là dès le début.

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 6 Sep - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mar 4 Sep - 21:41

Bien.
Est ce nécessaire de préciser que j'en suis ?

+ Whiskey is my tears
Tout homme peut sombrer, il suffit de toucher son point faible pour l'y aider. Sortir de cette folie est au contraire une chose bien moins aisée. ©️ sensitive
Vicky Anderson

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mar 4 Sep - 21:45

Dark Vicky sera de la partie.

Sans concourir pour le prix. (que j'ai déjà dévoré Rolling Eyes )

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mer 5 Sep - 18:33

J'en suis. Peut-être pas pour le livre, que je ne peux pas garantir de lire Rolling Eyes Le geste est sympathique Very Happy
Lydia Martin

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Jeu 6 Sep - 22:20

Je participe, mais comme Alessandro peut-être pas pourv le livre que je ne pourrais peut-être pas lire avant l'été prochain et encore ><

Not all monsters do monstrous things
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Jeu 6 Sep - 23:21

Une autre Donna, cela équilibre
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mer 17 Oct - 22:06

Hi!

Rappel : le 31 octobre 2018 où s'effectuera le tirage au sort entre les participants à cet évent.
Pour le moment, dans les concurrents actifs pour gagner ce livre nous avons Tobias Rapier et moi-même via le sheriff. Alessandro a décliné l'offre, car il ne pense pas le lire.

Il est toujours possible de rejoindre ce RP. Ce n'est pas trop tard.

@Alessandro : oui le RP de l'event se poursuivra après le 31/10 pour qu'on le mène à bien avec les disponibilités de chacun.

Mister Jack

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Ven 26 Oct - 19:28

I'm Back :  Twisted Evil

Comme le dit grincheux, Tobias et Derek sont les uniques participants du tirage au sort pour gagner le livre de Caracole. Il est encore temps de participer  Twisted Evil

@Therence : J'espère que tu as pensé à moi  What a Face

@All : un mot : tremblez !

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Therence Garnet

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Sam 27 Oct - 0:32

affraid  affraid  affraid

Jaaaaaaaaaack!

Mais! C'était pas "Encore un cadavre! Encore un échec!" l'event d'Halloween?!! affraid Comment j'ai pu penser une seconde qu'on n'allait rater notre citrouille cette année?! (et cette déco! Y a des petits Mick partout! Very Happy

Je frémis d'effroie de joie! cheers

Concernant "Encore un cadavre exquis! Encore un jeu d'échec!" : un poste avant le 31 et ça compte pour participation? Je veux bien participer (pour le livre comme pour le rp!), mais n'étant pas rapide et ayant d'autres réponses IRP en attentes/à arriver, je crains seulement de ralentir l'intrigue en cours en m'y incrustant pour le jeu puis ne répondant plus le temps de me remettre à jour dans mes rp hors event... silent

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Sam 27 Oct - 11:35

Je valide ta participation avec la promesse d'une réponse. Twisted Evil

Therence Garnet

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Sam 27 Oct - 14:00

Non! Mais! Hey! J'ai jamais rien promis, moi!!!
Ou comment le Big Bad sait persuader son monde... si je traine, c'est de ta faute!

Bon, ne me reste plus qu'à aller écrire ma réponse, quoi...

Mister Jack

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 9:03

Therence, je te garde une place sur ma moto, au cas où tu ne postes pas avant Halloween.
Tu verras, on a chaud en enfer Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Shinomi Amemiya

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 18:11

Oh il a l'air bien cet évent ! Ai-je le droit de participer (sans tirage au sort pour le roman) ? :3

Flood-ON:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 18:26

@Shinomi Amemiya a écrit:
Oh il a l'air bien cet évent ! Ai-je le droit de participer (sans tirage au sort pour le roman) ? :3

Flood-ON:

Mais bien entendu ! Je te laisse lire ce qui a été écrit, n'hésite pas à me MP si tu veux des indications et voir si tu veux jouer un rôle particulier. Gentil, méchant : tout est permis ici, même de mourir ^^
Tu pourrais être la prochaine victime! Un assassin malgré toi? etc...

Shinomi Amemiya

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 18:29

affraid Ouah ! On peut même mourir ? Laughing Eh beh je vais faire attention à mes arrières.

Je voudrais bien tuer des gens mais n'est-ce pas précipité ? Shinomi chan n'est pas encore consciente d'avoir son renard. Laughing Je me vois plus en future victime je crois...
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 19:07

C'est un event, bien sur qu'on peut y mourir et même tuer des gens. (pas besoin de pouvoirs pour ça. J'en suis la preuve)

Ma si charmante collègue va venir jouer avec nous... J'en suis bien évidemment très heureux.

+ Whiskey is my tears
Tout homme peut sombrer, il suffit de toucher son point faible pour l'y aider. Sortir de cette folie est au contraire une chose bien moins aisée. ©️ sensitive

Dernière édition par Tobias Rapier le Dim 28 Oct - 19:32, édité 1 fois
Shinomi Amemiya

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 19:11

Embarassed Embarassed Embarassed Je suis charmée.

Du coup je commence à quel endroit RP ? Car je vois qu'il n'y a plus ni cadavre, ni policiers que ce soit dans la rue & dans le bar. xD Où dois-je aller ?
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Dim 28 Oct - 19:22

Bien, pour l'instant moi et l'italien avons trouvé l'identité du tueur, enfin on est quasiment certains de l'avoir trouvé. C'est un PNJ dont la fiche est créée dans le coin ...pour les PNJ justement. Je vous met le lien de sa fiche, il pourrait vous tomber dessus, ou plus drôle cela pourrait être votre chance de mettre un fou à terre en lui tombant dessus vous même.
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3370-pnj-gabriel-mcneal

Après je pense que le plus simple serait de voir la mise en place de tout cela avec moi même, Mr  Grincheux Hale ou même Amaro en MP, mais je viens de voir qu'il était impossible de vous en envoyer. Si vous voulez communiquer à ce sujet je suis tout disponible.

(Wesley si tu vois ça, je ne drague pas. Je rend service et je suis courtois et poli avec la demoiselle.)

+ Whiskey is my tears
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Lun 29 Oct - 11:38

Si la Bella signora Amemiya souhaite une position de victime, je propose l'idée suivante.

Alessandro va attendre Tobias au lycée pour aller vérifier ensemble un lieu où ce Gabriel pourrait avoir établi sa planque. Cela serait le soir tard. Il n'y a plus d'élève, juste quelques profs en retard sur leur saisie de notes Rolling Eyes

Miss Amemiya termine avant Tobias et sors sur le parking. Gabriel est là et l'attaque. Alessandro prévient Tobias et va à la rescousse de la demoiselle en détresse Cool Tobias nous rejoint ensuite, ce qui fait fuir Gabriel.

Si tout le monde est OK, je propose que la Bella signora Amemiya poste décrivant son travail qui la retarde au lycée, sa sortie et l'attaque. Elle n'a pas conscience d'être un Kitsune, mais ses pouvoirs pourraient s'activer d'eux même.
Je prends la suite et viens à son aide. Gabriel est un sérieux ennemi. L'arrivé de Tobias finit de le mettre en fuite.

A voir ce que l'on fait ensuite. Je dois intervenir avec Brian. Idée : Gabriel arrive à s’enfuir parce que les gyrophares de la voiture de patrouille de Brian vous empêchent d'en finir avec lui. etc... Donc intervention de Brian en bon flics qui va vous faire suer avec ses questions après celle de Tobias.

Tobias, Miss Amemiya, votre avis ?
Tobias Rapier

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Lun 29 Oct - 11:44

Ça roule pour moi.
À voir aussi ce que Therence nous réserve. Il était mention de séquestration dans nos échanges de messages. Je lui ai proposé la compagnie d'une blonde naïve dans ce cas.

+ Whiskey is my tears
Shinomi Amemiya

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Lun 29 Oct - 22:43

Cela me plaît, je peux me mettre à poster, ou bien dois-je attendre le tour de quelqu'un ?
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Lun 29 Oct - 23:32

Je pense que tu peux y aller Smile

Shinomi Amemiya

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mar 30 Oct - 1:43

pig Posté et je vais faire comme Shino-chan dodoooooo Laughing à votre tour les mecs (ne me tuez pas je suis gentille ! lol! ) Pour le pouvoir, je ferais sans doute cela dans le prochain poste, en espérant que celui-ci ait déjà rempli une bonne partie de ton idée et l'ait respecté.
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mer 31 Oct - 10:56

Tirage au sort

Un roman à gagner à la clé !

Résumé :
Jiro Yuuki a tout perdu par le passé : famille, travail et bonheur. Pour vaincre sa dépression causée par la mort de ses parents, il est parti en France. À son retour au Japon, il pense reprendre le cours de sa vie. C'est sans compter sur certains événements qui vont le mettre sur le devant de la scène. Des journaux people lient son retour avec une série de meurtres. Avec le temps, il va comprendre la dure réalité des choses. Sa vie est menacée, tout comme celle des personnes qu'il aime. Vous pouvez utiliser ce sujet pour vous organiser en jeu Smile

Qui est concerné ?

Ceux qui ont participé (ou promis de le faire, hein Garnet  Twisted Evil ). J'ai retiré de la liste ceux qui ne sont pas tenté par le bouquin.

Le tirage au sort se fait donc entre : Tobias R., Therence et Derek.

Je rappelle que le gagnant s'engage à fournir en privé à Caracole ses coordonnées personnelles, son livre ne va pas apparaître chez vous comme par magie.

J'espère aussi que Caracole y glissera une belle dédicace.  Rolling Eyes

Après lecture, il serait bon de mettre un commentaire sur Babelio. Cela fera plaisir à notre écrivain en herbe.

© Fiche par Mafdet Mahes

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !   Mer 31 Oct - 10:56

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé livre Caracole' :

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org

[EVENT] Un nouveau cadavre ! Un nouvel échec !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant