AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.[Wesley & Lydia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Beaumont

Wesley Beaumont


Âge du personnage : 25 ans
Humeur : Blasé jusqu'à preuve du contraire
Messages : 76
Points : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Beacon Hills, depuis peu

MessageSujet: On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.[Wesley & Lydia]   Ven 14 Sep - 23:11

Wesley Beaumont ₰ Lydia Martin

On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.




Même si j'avais pris quelques affaires pour mon départ, je n'avais pas tout prix et puis je voulais me refaire une garde-robe. J'aurai bien voulu me faire accompagner de mon frère, mais il était occupé à draguer ailleurs donc je me retrouvais seul pour faire mon « shopping ». Contrairement à certains de mes amis j'aimais bien me balader dans les échoppes et trouver mon bureau ou juste regarder. Bon je ne suis pas non plus le type qui y reste durant des heures, mais j'y restais le temps que je trouve ce dont j'avais besoin.
J’avais alors décidé, vu que j’avais fait une bonne semaine de revenus, de ne pas ouvrir la librairie aujourd’hui et d’en profiter pour justement aller dans quelques boutiques du centre-commercial à la recherche de quoi remplir à nouveau ma garde-robe. Je regardais dans quelques boutiques. Je regardais de multiples articles et j’en prenais quelques-uns. C’est alors que j’attrapais quelques vêtements comme une chemise et un pantalon, tous les deux quelques peu atypiques. Parfois j’essayais des affaires un peu étranges juste pour voir comment cela pourrait rendre, sans forcément acheter après essayage. Je me demandais alors ce que ça pourrait faire et c’est alors, qu’en me retournant pour me diriger vers les cabines, je rentrais alors dans une jeune femme. C’était une femme à la chevelure de feu et rien qu’en voyant son air lorsque son regard s’était posé sur les vêtements que j’avais dans les mains, elle avait un air rieur. Cela devait être comique et en voyant sa tenue elle devait trouver mon choix de vêtements vraiment de mauvais goût.

"Excusez-moi mademoiselle je crois que j’étais un peu trop enthousiaste à l’idée d’essayer ces affaires qui seront sûrement hideux."

©️clever love.


I came for something new
I just haven't met you yet. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3353-wesley-beaumont-i-m-not-a-creep-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3360-les-liens-de-wesley
Lydia Martin

Lydia Martin


Âge du personnage : 18
Humeur : Très Lydiatésque

Messages : 113
Points : 122
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Beacon Hills, chez les Martin

MessageSujet: Re: On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.[Wesley & Lydia]   Ven 5 Oct - 22:50

On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.

Wesley BeaumontLydia MartinJe suis totalement excitée par ce jour. C’est le genre de journée que je ne refuse pas : une journée shopping ! Elle est prévue depuis un moment alors il est hors de question que je reste couchée dans mon lit à ne rien faire, de toute façon ce n’est pas dans mon habitude de me tourner les pouces. J’enfile une tenue des plus confortable mais tout de même très chic. Les cheveux relâchés tombant sur mes épaules, je les ébouriffes un peu histoire de leur donner du volume, je choisie une paire de chaussures, plus précisément une paire de bottines avec un petit talon. Je ne prend pas le temps de me regarder dans le miroir pour voir si tout est bon, ma mère m’attend en bas pour que l’on se dirige vers nos magasins préférés.

« -Lydia tu est prête ? » Crit-elle dans bas de l’escalier.

Je me dépêche de prendre une veste et la rejoint. Elle me lance un regard qui signifie « Enfin ! Tu en a mis du temps ! », je me dit qu’après toutes ces années elle devrait savoir que je ne sort pas si je suis pas un minimum préparée. Dans la voiture on discute de choses et d’autres, le lycée revient principalement, ma mère ne s’inquiète pas pour moi, elle sait que je vais réussir, même si en ce moment j’ai la tête à autre chose, je suis pas du genre à lâcher mes études. On fait plusieurs magasins, on en ressort presque toujours les bras chargés, chaussures, vêtements, bijoux, maquillages, tout y passe ! Heureusement qu’on est en voiture on peut y déposer nos trouvailles au fur et à mesure. Ma mère finie par être appelée par une amie qui a soi-disant besoin d’elle en urgence. Elle me demande si ça ne me dérange pas de me laisse continuer seule, je soupire, lève les yeux au ciel et lui répond que non. J’aurais dû me douter que cette journée allait finir comme ça. Je l’observe en train de s’éloigner, puis regarde autour de moi. C’est toujours une journée shopping mais c’est beaucoup plus ennuyeux quand on est seule.  Je rentre dans un dernier magasin et ma balade de rayon en rayon. Je ne vais pas me priver pour acheter quelques trucs. Je prend un short assez simple, une petite robe vert foncé et un T-shirt pas commun. J’avance pour me dirigée vers la cabine d’essayage, et alors que j’ai repéré un peu plus loin la robe parfaite, quelqu’un me rentre dedans ! J’ai été distraite par cette robe, si j’avais regardé où j’allais ça ne serait pas arrivé, mais lui aussi aurait dû regarder où il allait. Ma bouche s’ouvre légèrement pour sortir des excuses, mais lorsque mes yeux se posent sur ce que le maladroit porte dans ses mains, aucun mot ne peux sortir. Je suis absolument consternée par ce que je voie. Je lève les yeux pour avoir un contact visuel avec lui, et j’affiche fièrement un air moqueur, enfin pas dans le sens ou je me moque de lui, mais son choix vestimentaire est plutôt audacieux et drôle. C’était amusant de penser qu’il est simplement passé dans les rayons homme et a juste prit absolument tout ce qui lui tombe sous la main sans regarder s’il allait pouvoir l’accorder à quelque chose.  Ces excuses pour le choix des vêtements qu’il allait essayer me fit lâcher un petit rire.

« - Hideux je ne sais pas, il y a peut-être possibilité de trouver des choses avec lesquels ils s’accorderont très bien et qui en plus vous mettrons en valeur ! »

Et voilà, je fais de nouveau ma Lydia. Je suis en train de vouloir donner des conseilles de mode à un homme ! Je me dit que vue la tenue qu’il porte actuellement sur lui, il est plutôt du genre à faire attention à son apparence et puis bon si il veux réellement acheter ces articles, il faut au moins les mettre en valeurs !

Codage par Libella sur Graphiorum


Sorry:
 



   
Not all monsters do monstrous things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3064-lydia-martin-not-all-monsters-do-monstrous-things-terminee http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3069-les-liens-de-la-banshee
Wesley Beaumont

Wesley Beaumont


Âge du personnage : 25 ans
Humeur : Blasé jusqu'à preuve du contraire
Messages : 76
Points : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Beacon Hills, depuis peu

MessageSujet: Re: On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.[Wesley & Lydia]   Mer 28 Nov - 13:26

Wesley Beaumont ₰ Lydia Martin

On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.




J'étais vraiment de très bonne humeur ce moment et je pouvais comprendre si la fille que je venais de bousculer ne le sois pas autant que moi. Mais par chance j'étais tombé sur une personne qui semblait avoir une humeur plutôt positive, cela m'aidait un peu plus. Puis elle m'avait également répondu, à quoi je ne m'attendais pas du tout. Cela me fit sourire un peu plus en voyant la répartie qu'elle avait.
Je me tentais à taquiner cette inconnue davantage en lui offrant un petit compliment.

"Et bien je ne suis pas le plus doué en ce qui concerne l'accord entre mes éléments vestimentaires, mais à vous voir vous semblez avoir plus de connaissance sur ce sujet."

Je lui tendis la main pour la saluer comme il se doit, un minimum de politesse ne ferait de mal à personne.

"Wesley, libraire plus doué pour accorder des livres sur une étagère que des habits sur sa personne."

Je la laissais répondre à mes mots, avant de penser à une petite chose, histoire de nous divertir, car j'avais remarqué qu'elle n'avait pas l'air d'être pressée ou fort occupée dans sa séance de shopping.

"Dites... Avez-vous.... Du temps à m'accorder? J'aimerais voir si vos talents de styliste pourraient trouver quelque chose d'original et sympathique qui irait avec ce que je viens de prendre et qui m'a l'air compliqué à accorder avec ce que je viens de prendre."

Je cherchais moi-même du regard des éléments pouvant mettre le vêtement quelque peu étrange que j'avais précédemment pris.

"Si cela ne vous prend pas trop de temps, je suppose que vous avez d'autres choses à faire."

Ce que je comprenais tout à fait, après tout j'étais un inconnu qui l'avait bousculé et qui venait de lui faire la conversation sous prétexte qu'il voulait partager sa bonne humeur avec les gens autour de lui.

©️clever love.


I came for something new
I just haven't met you yet. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3353-wesley-beaumont-i-m-not-a-creep-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3360-les-liens-de-wesley
 
On rencontre n'importe qui en portant n'importe quoi.[Wesley & Lydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel
» [+18] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. || Aldous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: