AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

At the corner of the street. {with Shinomi Amemiya}

AuteurMessage
Harleen Carteret

MessageSujet: At the corner of the street. {with Shinomi Amemiya}   Ven 26 Oct - 21:36

AT THE CORNER OF THE STREET. — w// @SHINOMI AMEMIYA

L’automne vient,
Et les feuilles
Tombent et
Meurent comme ces
Frêles humains. Bientôt,
les Bêtes
Disparaîtront quand l’hiver
Arrivera.

Les promenades de santé me faisaient un bien fou. Je me sentais revigorée par chacune de mes explorations au sein de la ville californienne répondant au doux nom de Beacon Hills, si annonciateur de phénomènes peu recommandables. La capitale britannique, qui était également ma ville natale, me manquait terriblement. Je ne voyais pas les mêmes choses en Amérique qu’en Angleterre, et je préférais amplement les beaux paysages de chez moi que ceux-ci. Allez savoir pourquoi, mais à force de visiter ces lieux pourris, la nausée me venait, et je manquais de gerber les restes de la veille.

Nous étions en fin d’après-midi, au début d’une petite soirée qui arriverait, et je n’avais encore aucun plan quand à mes activités tardives et nocturnes. Aucune bête ne me chassait pour le moment, aussi je pouvais me permettre de faire ce que je souhaitais, en dehors de la chasse à la bê-bête. A cette période de l’année, dans ma capitale bien-aimée, j’aurai trouvé de la compagnie auprès de quelques amants et amantes, mais en ce jour, je ne savais guère où me situer, ni même où trouver quelques âmes charitables et généreuses. Je m’ennuyais du manque d’activités, ici, et je venais même à me demander si je n’allais pas sombrer dans le boulot du légiste, plutôt qu’autre chose.

Bon sang, je n’avais très clairement pas envie de finir comme ce bon vieux Pierrick. Oui, vous savez, mon mentor. Il s’ennuyait fermement, à Londres, parce qu’il trouvait l’endroit trop “trop”. Je lui ai toujours dit qu’il ne pouvait pas qualifier la capitale anglaise d’avoir trop de “trop”, mais il ne m’écoutait jamais ; selon lui, il y avait bien trop de choses à faire à Londres, si bien qu’il finissait par se lasser de ses nombreuses activités et se demander quoi faire de sa soirée. Pierrick était un homme bon, et un homme généreux, alors ce qu’il faisait de ses soirées ? Eh bien, il lisait, ou dormait la plupart du temps. Jusqu’à ce qu’il ne pète un plomb, après que son épouse et ses trois enfants se soient fait tués. Grâce à cet accident de malheureuse chance, j’obtins le poste tant convoité de médecin légiste. Oh la salope ! Oui, vous aviez raison. Oh la salope. Mais j’étais heureuse. Il avait fini par retrouver le meurtrier et l’avait tué. Moi, je déterminais qui était l’auteur de ce meurtre, ainsi que le mobile, et je le déclarais coupable, entraînant ses anciens collègues à le menotter. Quelle pure jouissance, à vrai dire.

Mais trêves de bavardages. Un peu perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que je venais d’atterrir dans une ruelle, au coin de la rue, lorsque soudain j’heurtais ce qui me semblait être une femme. Pas franchement costaude, la damoiselle, dis donc. J’ouvrais les yeux —fort heureusement, je n’avais pas trébuché malgré mes hauts talons—, et la regardais. « Oh, excuse-moi chérie, je ne t’avais pas vu. Tout va bien ? » lui demandais-je d’un sourire amusé. J’avais enfin trouvé de quoi me distraire : quelqu’un venu à mon encontre, sur mon chemin. Que Dieu la bénisse, parce que j’avais enfin de parler.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

©Beylin
Revenir en haut Aller en bas

At the corner of the street. {with Shinomi Amemiya}
Page 1 sur 1