AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Only Joke | Deresia Stards

AuteurMessage
Deresia Stards

Deresia Stards

Only Joke | Deresia Stards Symbol17
Âge du personnage : 17 ans

Only Joke | Deresia Stards Empty
MessageSujet: Only Joke | Deresia Stards   Only Joke | Deresia Stards EmptyMer 31 Oct - 14:00

Deresia StardsSTAY WEIRDâge : 17 ansorientation sexuelle : Hétérosexuelleoccupation : Lycéennegroupe : TW Creatures, OmegaCourageuse & Déterminée & FièreInsolente & Trop honnête & têtuesigne particulier : tatouage d'une tête de lion sur l'index gauche.Ne la bousculez pas. Ca pourrait mal finir.ft. Cara Delevingne♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : 1 heure

Une petite tête aux grands yeux verts. C'est ainsi que l'on décrivit l'enfant qui venait de naître. Le regard de ses parents restait plein d'amour, fixé sur elle. Le père s'avança et passa doucement sa main sur la tête du petit ange. Les sourires, les mots doux, trop d'amour pour ce petit être.

2 ans.

Elle vit. Elle court. Elle parle. Elle est belle. Une enfant...

10 ans.

Elle est toujours aussi belle. Elle aime courir. Elle adore lacrosse. Elle a une amie. Une partie d'elle même.

15 ans.

Toujours la même, toujours elle. Elle vit toujours à Beacon Hills. Elle va à la BHHS. Elle fait partie de l'équipe de lacrosse.
Elle aime toujours autant la vie. Et ses parents ? Ses parents sont toujours aussi aimants.
Elle habite une maison simple à un étage ou du moins un grenier, sa chambre.
Elle rêve de jouer en première ligne dans l'équipe. Mais elle n'est pas très endurante, pas très agile. Donc elle reste à sa place, timidement.

17 ans.

C'était un soir. La lune était pleine. Elle avait besoin de se dépenser. Le coach avait encore refusé qu'elle aille en première ligne, et elle avait subi les injures de ses coéquipiers.
Elle partit donc en forêt pour courir.

Ses jambes commençaient à fatiguer. Elle s'arrêta en s'adossant à un arbre, reprenant son souffle.
Il n'y avait aucun bruit, mis à part celui du vent dans les feuilles et... Du craquement des feuilles à quelques mètres d'elle.
Elle se tourna vivement. Elle plissa les yeux dans l'espoir d'apercevoir une biche, ou même un chien.
Mais seulement, c'étaient deux grands yeux rouges qui la fixaient dans le noir, et elle restait figée, incapable d'esquisser le moindre geste.
Mais elle regretta bien vite lorsque la bête surgit et lui sauta dessu. Deresia hurlait tandis qu'elle lui enfonça ses crocs dans la jambes, la tirant à elle. Elle traîna la jeune fille en proie aux larmes et aux désespoir durant plusieurs mètres avant de la relâcher, alertée par une chose que Deresia ne voyait pas.
Et quelques secondes plus tard, alors qu'elle entendait un pas de course arriver vers elle, elle perdit connaissance...

Le lendemain matin, Deresia s'éveilla dans son lit, comme si ce n'était qu'un rêve. Et tout le montrait. Elle n'avait pas de blessure à la jambe et semblait en pleine forme, même, encore mieux.

Elle partit pour le lycée, déterminée et revigorée.
Elle avait entraînement ce jour-là.
Lorsqu'elle entra sur le terrain, elle s'avança vers le coach et lui sortit une phrase du genre :"Coach. Je veux jouer en première ligne."
L'homme ricana et elle attrapa une crosse avant d'aller se placer devant un but où un des bons joueurs de l'équipe jouait. Elle attrapa la balle directement au lancer de celui à qui elle venait de voler la place et tourna sur elle-même, l'envoyant avec plus de puissance dans les buts.

Aujourd'hui, Deresia ne connaît toujours pas sa vraie nature. Elle est perdue et sa seule amie vient de la quitter pour New-York.
Vous l'aurez compris... Deresia ne se contrôle pas encore pour sa première pleine lune...
(en cours)Smell of coffee isn't an iambic pentameter ♦️ feat. Vicky Anderson
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Smell like wolf spirit ♦️ feat. Tobias Shepherd

©️ 2981 12289 0

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par Deresia Stards le Mer 30 Jan - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Only Joke | Deresia Stards   Only Joke | Deresia Stards EmptyMer 31 Oct - 14:06

Don't be afraid to meet meVicky AndersonDo you really know ?Une rencontre autour d'un café, un sourire et une page qui se tourne, l'odeur de la caféine et du bois brut. Le début d'un lien entre ton sourire et mon regard. Ne me laisse pas seule dans le noir car cette discussion était interessante...Prénom NomWho I am ?Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par Deresia Stards le Mer 30 Jan - 18:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Only Joke | Deresia Stards   Only Joke | Deresia Stards EmptyMer 31 Oct - 14:10

I'm not going to eat you...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Only Joke | Deresia Stards
Page 1 sur 1