AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia

AuteurMessage
Vicky Anderson

Vicky Anderson

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia Symbol24
Alias : Vimaro
Âge du personnage : 18
Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia Belle_11

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia Empty
MessageSujet: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyDim 4 Nov - 13:01

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? | Deresia Stards

Vicky poussa la porte du petit café et s'arrête l'espace d'une seconde. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à la pénombre de la salle après le soleil éclatant de la rue. La lumière, tamisée par quelques tentures, jetaient ses rayons sur de lourdes tables de chêne, sombres et tâchées par des années de consommation plus ou moins excessive de café. Vicky s'avança lentement dans la pièce, les yeux mi-clos. Il manquait quelque chose à l'atmosphère. Les lourdes fumées du tabac incandescent. Cependant, il régnait une tiédeur doucereuse après les rues cinglées par le vent des Rocheuses.

Les vapeurs de la cafetière s'élevaient doucement dans un doux sifflement. Le barrista disparaissait l'espace d'une seconde avant de réapparaître un sourire aux lèvres. Crème et lait glissaient vaillamment entre ses mains pour créer de véritables chefs d'oeuvre caféinés. Mais surtout l'odeur aiguisait l'esprit de Vicky. Ses narines frémirent aux premières effluves torréfiées, cette facette cuirée et brûlée à la fois. Mais les touches plus gourmandes de noix et noisette frappèrent bientôt sa sensibilité accompagnées de cette note purement douceâtre.
Vicky salivait d'avance alors qu'elle approchait du comptoir. Le barrista lui sourit, habitué à la petite bouille de la fillette.

« Double cappucino colombien avec crème de vanille captain ! » commanda-t-elle d'un air enjoué en dégainant ses quelques dollars. Le barre-man esquissa un vague salut de matelot et s'attela à la tâche, en bon navigateur du "Captain Colombia". Les mains s'activèrent à faire marcher la lourde machine, la manoeuvrant avec la douceur d'un amant et la rigueur d'un bon pilote. Moins de deux minutes plus tard, une tasse fumante était déposée devant Vicky, une lourde couche de chantilly gracieusement offerte à l'habituée des lieux. Elle adressa un petit sourire au commandant de bord et s'éloigna d'un pas plus dansant.

Une petite alcôve créée par un pilier lui servit de refuge. Assise sur un tabouret, son dos reposant contre la pierre tiède, elle prit une longue gorgée de son grog colombien. Satisfaite, elle se pencha sur son sac et en tira un livre. C'était un lourd tome, abîmé par les années enfermé à la bibliothèque, au titre presque effacé. Ses pages s'ouvrirent doucement, laissant apparaître les délicats mots du Marchand de Venise.

Cette rencontre était presque devenue un rituel pour Vicky. Lire des textes d'une telle beauté, en admirant le délicat exercice de la lettre tout en y réfléchissant. Il était étrange comme, près de quatre cent dix huit ans après, la jeune femme pouvait se retrouver dans les textes du plus grand des dramaturges. Chaque mot lui pesait sur le coeur et lui permettait de réfléchir. Le monologue de Shylok lui avait rappelé sa propre vie mais également celle des loups-garous. Elle acceptait encore mal leur existence. Leur vie. Elle aurait voulu les détruire. Mais...

La clémence ne se commande pas. Elle tombe du ciel, comme une pluie douce, sur le lieu qu'elle domine; double bienfaisance, elle fait du bien à celui qui donne et à celui qui reçoit.

Vicky hésita avant de tourner la page. La phrase avait attrapé son oeil et elle était bien en peine de s'en détacher. Quelque chose la marquait à travers ces quelques mots. Comme un appel. Un écho. Etait-ce quelque chose en rapport avec... avec ce qu'elle savait ? La jeune femme hésita une seconde. Leva les yeux. Faillit prendre une décision.

Son regard tomba alors sur une tête connue. Une belle blonde qu'elle avait croisé à de nombreuses reprises au lycée, sans lui parler. A part pour son exploit du coup de plateau, Vicky n'était pas très populaire. Or cette fille était assez prétentieuse pour passer pour une véritable Heather. Mais la lycéenne était prête à tout pour ne pas s'avouer ce qu'elle venait de lire et à l'accepter pour l'appliquer aux créatures.

Aussi se leva-t'elle, se dirigea droit vers la jeune femme et lui sourit avec un léger signe de la main avant de prendre la parole d'un ton enjoué : « Hey ! Deresia c'est ça ? On s'est croisée au lycée. Je m'appelle Vicky. » La susnommée s'assit devant la jeune femme. « Alors comme ça tu connais le Captain Colombia ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

+ i need my integration +
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again.  ©️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Deresia Stards

Deresia Stards

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia Symbol17
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyMar 6 Nov - 18:25

Smell of coffee isn't an iambic

pentameter ? | Vicky Anderson
Tous les soirs c'était la même rengaine. Je marchais dans la rue lorsque je recevais un texto de ma mère :
"Désolée chérie nous ne serons pas là pour manger.
Bisous.

Et comme toujours, énervée, je ne rentrais pas chez moi. Je jetais mon sac par dessus le portail de chez moi et je marchais, tête baissée, les mains dans les poches.

Mais cette fois, je sentais la rage dans ma gorge, comme un râle qui voulait sortir, j'aurais voulu hurler et courir loin dans les bois.
Chose à laquelle je ne pensais pas par habitude. Je m'arrêtai, reprenant mon souffle en fixant le sol, je ne comprenais pas, je ne me comprenais plus. Depuis quelques semaines, je ne contrôlais plus toutes mes réactions, tous mes comportements. Depuis cet espèce de rêve étrange.

Je ne sentais, je ne voyais et je n'entendais plus les mêmes choses. Tout me semblait différent.
Etais-je toujours moi ? Que s'était-il passé ?

Je marchai dans les rues de BeaconHills, tête basse, sans prêter attention à ce qui m'entourait. J'entrai dans un café et allai directement au comptoir. Les effluves de café me montèrent rapidement à la tête. Mais je n'y prêtais pas attention. Ce n'était rien.

" Mademoiselle ? Vous prendrez ?"

"Hm? Oh pardon oui hum... Un capuccino je vous prie..."

L'homme se tourna vers sa machine et, maniant habilement l'engin, se retourna vers moi avec un grand sourire.

"Et voilà pour vous !"

"Merci."

Je me détournai et vit une jeune fille qu'il me semblait avoir vue au lycée s'avancer vers moi. Elle me sourit et me fit un signe de la main.
Super. Tout ce dont j'avais besoin. Une personne du lycée...

« Hey ! Deresia c'est ça ? On s'est croisée au lycée. Je m'appelle Vicky. »
Je m'assis alors devant elle, contente tout de même d'avoir trouvé un endroit où m'asseoir.
"Hm. Ouais c'est ça."
« Alors comme ça tu connais le Captain Colombia ? »
"Le... Ah cet endroit ? Oui. Mais je n'y vais pas souvent. Je n'y vais presque jamais pour tout te dire."

Et là, j'espérais non seulement qu'elle ne juge pas trop ma veste trop grande et mon bonnet gris usé mais aussi qu'elle ne connaisse pas les membres de l'équipe de Lacrosse. Ou du moins pas certains...

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyJeu 8 Nov - 11:30

Comme toute adolescente de son âge, Vicky craignait le rejet. Même plus que ça, il la terrifiait. Elle avait été seule une grande partie de sa vie, son équilibre trouvé dans le Midwest avait été brisé et elle se sentait plus seule que jamais. Jessabelle avait été un interlude des plus rafraîchissants. Mais la belle semblait avoir disparu. Cet embryon d'amitié écrasé par les absences de Mlle Millstone, Vicky s'était transformée en chaton apeuré et quelque peu timide. Elle se sentit soulagée lorsque Deresia s'assit à côté d'elle.

Sa fierté n'aurait pas apprécié d'être rejetée, surtout par une fille plus jeune. Mais Deresia était cool, belle comme un coeur et elle n'avait sûrement rien à faire d'une bête brunette, tremblante à l'idée de se faire croquer par des loups-garous. Dieu.... Vicky devait se taire à ce sujet si elle ne voulait pas que la lycéenne se moque d'elle ! Elle lui sourit derrière son café et en but une longue gorgée. Vipère au possible, son regard tomba sur sa veste trop grande, son bonnet gris. Sur n'importe quelle fille, en particulier Vicky, ça aurait eu l'air ridicule. Mais sur Deresia c'était juste cool.

Plongée dans son admiration du style de la jeune femme, Vicky se rendit compte de l'ange qui passait. Elle resta cois encore quelques instants avant de se reprendre sérieusement. Sa langue se brûla alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée trop rapide, son esprit s'échauffant
à trouver une idée de conversation. Qui le revient presque comme un flashback douloureuse. Et merde elle aurait préféré parler d'autre chose que de l'autre bellâtre. Ce chien mouillé lui occupait décidément trop les pensées !

« Tu serai pas dans l'équipe de Lacrosse ? Ou avec un mec ? Enfin, il me semble t'avoir déjà vu traîner avec Isaac Lahey. Tu le connais non ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyMer 30 Jan - 18:18

« Tu serais pas dans l'équipe de Lacrosse ? Ou avec un mec ? Enfin, il me semble t'avoir déjà vu traîner avec Isaac Lahey. Tu le connais non ? »

Et voilà, c'était encore l'une des fan-girls de cet idiot de Lahey. Il avait l'air saint mais il n'était qu'un de ces débiles tellement clichés sur les femmes.

Non je ne mettais jamais de robes, jamais de jupes, je ne tenais pas debout sur des talons, et par dessus tout je ne me maquillais jamais.
J'avais l'air d'un garçon manqué alors que j'étais juste moi. Ni homme, ni femme. Juste Deresia Stards, avec ses qualités et ses défauts. Mais je suppose qu'ils prenaient également mes qualités pour des défauts.

Quoi qu'il en soit je n'allais certainement pas être spectateur de cet atroce remake de "Sierra Burgess Is A Loser", avec des "Oh il est trop mignon !", ou alors "Il est tellement gentil !" ou même pire : "Es ce qu'il mange toujours de la main gauche ?!"
Non. Pas encore. J'en avais assez des question stupides qu'on me posait sur les joueurs de lacrosse.

Je soufflai et mis ma tête dans ma main.

"Oui je le connais... Mais je ne te donnerais ni son numéro, ni son adresse, ni rien d'autre. Pfff..."

J'aurais voulu me lever et partir mais je venais de me payer un capuccino et au lieu de partir je me détournai de la table et soupira une dernière fois en prenant une gorgée de café.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyDim 3 Fév - 14:32

Si Vicky devait se trouver une série détonnante pour adolescents, elle se situerait très certainement dans un mauvais remake de film des années 80. Une histoire presque parodique, avec une touche d'humour noir presque britannique compris que par quelques nerds du fond de classe. Cela mènerait à un duo de caractère différent, où le personnage principal deviendrait une créature sombre et quelconque, aux moeurs suffisamment violentes ou étranges pour s'attirer des ennuis, voir des dangers mortels.

Vicky aurait été la jolie brune, un peu timide, le teint blafard mais qui saurait attraper le regard du héros en une seule scène. Amour et trahison s'enchaîneraient, peut être même deviendrait ils des amants mortels se trouvant chacun du côté d'un conflit sanglant. La lycéenne essayerait - ô combien vainement - de résister aux charmes du brun ténébreux en se soumettant aux exigences de la famille ou du précepte choisi. Avant de finalement se laisser aller aux affres de l'amour pour braver les interdits et vivre une idylle tout imaginaire.

Sauf que Vicky ne faisait pas parti d'une série. Tout rêve romantique était loin de ses pensées, aucun homme n'avait su attraper son coeur à part au travers des lignes. Mais elle était sûre d'une chose. Elle ne craquerait jamais pour Isaac Lahey. Même pour un cachet d'un million de dollars. Il était beau. Et avait l'arrogance de ceux qui le savent. Il était intelligent. Mais n'avait pas la folie de ceux qui sont sages. Il n'était pas humain. Il avait les yeux jaunes et les crocs d'un loup-garou. Non. Jamais Vicky ne pourrait craquer pour ce bellâtre.

A vrai dire elle s'imaginait même un jour à devoir se battre avec lui. Sa nature sauvage et sombre... Elle ne pouvait pas encore l'accepter. Ne l'accepterait jamais. Elle se tiendrait prête, toujours. Au moindre dérapage de son camarade de classe, une balle - ou quoique ce soit qui puisse arrêter un loup-garou à vrai dire même une peur bleue des bichons - attendrait Isaac. En effet, Vicky avait appris à apprécier le loulou nain - aka le Spitz dans sa tête. Petit et mignon mais hargneux. Elle en fit aussitôt part à Deresia.

« Je connais assez Isaac pour savoir que je le ne toucherai pas avec un bâton. Les chiens de concierge ne sont pas vraiment mon genre. » Non qu'elle se soit déjà posé la question du type d'homme qu'elle aimait à regarder ou à rêvasser. « Je voulais surtout être sûre que tu étais bien de l'équipe de Lacrosse. Je trouve ça génial que des filles jouent à ce sport ! Et battent les garçons. » essaya de se rattraper Vicky en se rendant compte qu'elle s'y était prise de la mauvaise manière. Elle se mordilla les lèvres puis pencha la tête sur le côté, laissant ses cheveux déferler sur ses épaules avant de reprendre : « Rappelles moi... Tu es en quelle classe ? Dernier grade aussi non ? Il m'a semblé te voir dans un de mes cours de littérature anglaise... »

Isaac Lahey

Isaac Lahey

Âge du personnage : 19 ans
Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia Scott_10

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyJeu 7 Fév - 11:26

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ?
Feat. Pull moche et Deresia

-Pas d'entrainement?

-Non, Zack, pas d'entrainement aujourd'hui. Ecoute, j'ai du boulot, on reporte l'entrainement à demain. Allez, file gamin.

-Mais…

-File, j'te dit!

Je regarde Joe, son air sérieux, son visage froncé et son cœur qui bat trop lentement pour trahir quoi que ce soit me font soupirer et grogner. Je rattrape mon sac, le balance sur mon dos et sors des hangars en ralant. Lydia n'est pas disponible aujourd'hui, elle à plein de rendez vous pour des universités (faudrait que je commence à regarder pour moi-même d'ailleurs. ). J'ai terminé l'intégralité de mes devoirs également… Je sors mon portable, envoie des textos à deux trois potes… Tous occupés.

-Mais vous le faites exprés ma parole!

Je range mon portable dans la poche arriére de mon jean et avance dans la rue.

(…)

-Un double mocha macchiato caramel beurre salé. Et supplément chantilly. S'il vous plait.

La vendeuse cligne plusieurs fois des yeux. J'hausse un sourcil :

-Bah quoi? Oh et mettez moi un donut, s'il vous plait. Le gros avec du chocolat, là.

La vendeuse me regarde toujours surprise avant de me préparer ma commande. Je paye et la remercie, croque dans le donut alors qu'une voix connue taquine mon ouïe :

-Je connais assez Isaac pour savoir que je le ne toucherai pas avec un bâton. Les chiens de concierge ne sont pas vraiment mon genre.

Je fais la moue. Cette sale peste de Vicky. Je la cherche des yeux, la trouve assise a une table en compagnie de … Deresia? Tiens donc. Je termine mon donuts, écoute la suite de leur discussion. Je souris en coin et m'approche a pas de loup de leur table. Je me laisse tomber sur la chaise à côté de Vicky et lui offre un grand sourire :

-Salut l'orchidoclaste. C'est bizarre de voir une fille de campagne ici, tu t'es pas perdu dans la grande ville ma petite mormont?

Oui, c'est bête et méchant, je l'avoue. Mais elle a dit que j'étais un chien de concierge! Je jette un œil à Deresia, souris plus gentiment, avant de me tourner de nouveau vers Vicky, me penchant assez sur elle pour qu'elle s'écarte . Mon sourire se fait carnassier :

-Tu te sauves drôlement aujourd'hui. C'est le chien de concierge qui te fais peur?

Je fais claquer mes dents en grondant, me redresse, bois une longue gorgée de mon mocha avant de me lever . Je passe ma main dans les cheveux de la brune, l’ébouriffe et ricane. Je passe derrière la table, tape gentiment l'épaule de Deresia :

-J'espére que tu feras un aussi bon match que le dernier. On se voit demain a l'entrainement.

J'hoche la tête gentiment, sors de la boutique et offre un magnifique doigt d'honneur a Vicky en guise d'au revoir, le tout accompagné d'un sourire sarcastique. Si elle croit que je vais être sympa... Chien de concierge. Putain, elle m'a insulté de chien de concierge! Je grommelle jusqu'à arriver chez moi. Je ne suis pas un chien de concierge...

(c) fiche par ocean lounge

A monster and it keeps getting stronger
But I love the adrenaline in my veins
signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3187-ca-tombe-bien-lui-non-plus-te-fait-pas-confiance-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3191-parait-qu-on-a-des-amis-dans-la-vie-il-parait-liens-d-isaac
Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyJeu 7 Fév - 21:10

« Je connais assez Isaac pour savoir que je le ne toucherai pas avec un bâton. Les chiens de concierge ne sont pas vraiment mon genre. Je voulais surtout être sûre que tu étais bien de l'équipe de Lacrosse. Je trouve ça génial que des filles jouent à ce sport ! Et battent les garçons. Rappelles moi... Tu es en quelle classe ? Dernier grade aussi non ? Il m'a semblé te voir dans un de mes cours de littérature anglaise... »

Je me retournai vers elle en regardant la brune qui penchait légèrement la tête. Elle avait un joli visage et de belles ondulation. Elle avait l'air agréable à vivre comme fille.

J'allais lui répondre lorsque quelqu'un se glissa à côté d'elle. J'écarquillai légèrement les yeux en regardant Isaac Lahey en face de moi. Quand on parle du loup...
Il afficha son sourire débile à Vicky.

"Salut l'orchidoclaste. C'est bizarre de voir une fille de campagne ici, tu t'es pas perdue dans la grande ville ma petite mormont?"

Alors là il me manque du vocabulaire... "Orchidoclaste" ? "Mormont" ? Il leva les yeux vers moi en prenant un sourire de faux-cul qui devait se vouloir gentil avant de se pencher sur Vicky en reprenant un air idiot.

"Tu te sauves drôlement aujourd'hui. C'est le chien de concierge qui te fais peur?"

Je tapotais des doigts sur la table, un sourcil levé, observant son petit manège.
Il se leva et claqua des dents avant de se lever en poussant un râle qui me fit froncer les sourcils. Depuis quand grogner comme un animal était-il devenu une norme sociale ?
Je le vis ébouriffer Vicky en ricanant avant de passer derrière moi en me tapotant doucement l'épaule.

"J'espère que tu feras un aussi bon match que le dernier. On se voit demain a l'entrainement."

Je le suivi du regard et le vis dégainer son majeur à l'intention de Vicky et je repris mon jeu de sourcils en les haussant, tournant lentement la tête vers Vicky, la bouche légèrement ouverte.

"Ok je retire ce que j'ai dis j'ai pas l'impression que tu aies non plus une belle relation d'amitié avec mister faux cul."

Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptySam 9 Fév - 4:17

Certains racontent que la poisse se cultive. Qu'elle est un véritable art de pessimisme, d'air grognon et d'une certaine part de manque de maîtrise. Certains soufflent même que seuls les bichons maltés peuvent avoir une poisse naturelle. Etant donné que leur nature de gros grognon est... bien naturelle. Vicky, elle, était persuadée qu'un démon s'était penchée sur son lit à sa naissance et l'avait regardé droit dans les yeux avant de sortir en toute pénitence : elle, elle souffrira.

Connaître Isaac Lahey faisait partie de son chemin de croix. Tout comme le prouva apparition presque surnaturelle du jeune homme. Vicky sursauta lorsque la masse du joueur de Lacrosse s'écrasa sur la chaise près d'elle. Lahey ! Mais que faisait-il ici ? Comment avait-il pu seulement l'entendre alors qu'elles se trouvaient dans un coin de la salle ? Le regard de la jeune fille s'assombrit en se rappelant de la nature d'Isaac. Une sueur froide plaqua son haut contre son dos lorsqu'elle comprit qu'il pouvait notamment entendre aussi bien qu'un loup. Pouvait-il aussi sentir l'odeur de la peur que sa vue infligeait à Vicky ?

Mais le jeune homme semblait plutôt d'humeur sombre et acerbe. Aussi il se contenta de quelques répliques bien senties pour tourmenter la lycéenne qui vira au blanc de rage tandis que ses délicates joues prenaient une teinte écarlate de honte. Ses mains agrippèrent le bord de la table, ses ongles crissant contre l'acier vernis. Vicky baissa la tête et sursauta de nouveau lorsque les dents d'Isaac claquèrent à son intention. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler des longs crocs dans la gueule du garçon, ni même de la brutalité qui avait voler en éclat la porte.

Cependant, le calvaire de Vicky prit rapidement fin et alors qu'Isaac s'éloignait, non sans avoir souillé de sa main les cheveux de sa victime, elle se prit à jeter un regard noir au dos de son tourmenteur. Ses lèvres bougèrent à peine alors qu'elle murmurait des paroles qu'elle savait que seul Isaac pouvait entendre et comprendre. « Rapier m'apprends des choses qui te ferait dresser les poils sur dos Lahey. Et rentrer la queue entre les jambes voir Lydia. » Son regard croisa alors celui d'un bleu éclatant d'un homme plus âgé, il devait avoir près de vingt-cinq ans, qui avait observé la scène. Elle lui jeta un coup d'oeil furibond avant de se consacrer enfin à Deresia.

« Comme tu peux le voir, non en effet nous ne vivons pas un grand amour Isaac et moi. Il m'insupporte. » cracha Vicky avant de pouvoir une longue gorgée de café... brûlant. « Aaah merde ! » s'écria la jeune fille en renversant une partie de sa boisson sur la table. Elle tira une langue rouge et douloureuse avant d'attraper des serviettes et d'éponger tant bien que mal ses dégâts. « Je suis désolée ! Sincèrement. Ce crétin m'a mis dans tout mes états... » s'excusa aussitôt Vicky avant de s'arrêter, légèrement tremblante. Chaque rencontre avec un loup se passait mal. Toujours. Ces créatures étaient de vrais démons ! La lycéenne prit une longue inspiration avant de lancer un sourire désolé à Deresia. « Et toi alors ? Qu'est-ce que Mister Grande gueule t'as fais pour que tu ne l'aime pas ? Il avait l'air aimable avec toi... »

Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyMer 6 Mar - 16:53

"Comme tu peux le voir, non en effet nous ne vivons pas un grand amour Isaac et moi. Il m'insupporte."

Je la vis se brûler la langue et sourit en la voyant s'excuser en renversant de sa boisson sur la table.

"Je suis désolée ! Sincèrement. Ce crétin m'a mis dans tout mes états... Et toi alors ? Qu'est-ce que Mister Grande gueule t'as fais pour que tu ne l'aime pas ? Il avait l'air aimable avec toi... "

Je soupirai et posa ma tête dans ma main.

"Lahey ne m'a pas fais grand chose mais je sais qu'à chaque erreur de la misérable fille Stards, il n'est pas le dernier à éclater de rire. Et il fait très... Faux-cul. J'aime pas ce genre de personnes. Et lui encore moins. Si j'avais été un mec. Même le pire joueur du monde, j'aurais plus de considération. M'enfin... Je préfère être une femme et être fière de ce que je fais qu'un homme et ne pas mériter ma place."

En effet bien souvent j'étais victime de remarques, de regard de la part de ces crétins de l'équipe, comme des supporters de BeaconHills HighSchool.
Un vrai cauchemar quotidien qui, malgré tout, me rendait plus forte et me donnait le courage de continuer à me battre, sachant que je ne le faisait pas pour rien.

Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptySam 9 Mar - 13:22

Vicky rougit lorsque Deresia lui sourit devant l'étendue de ses dégâts. Elle était si maladroite. La jolie fille ne méritait absolument qu'elle s'installe à sa table. Elle était si belle, sûre d'elle et adroite. Rien à voir avec la peste des Midlands. Vicky savait parfaitement ce qu'on racontait sur elle, les brimades n'étaient jamais bien loin des messes basses et elle s'y préparait. Son art dans le maniement du plateau de cantine prouvait bien cela... Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour mettre le monde à ses pieds comme la joueuse de Lacrosse...

La lycéenne ouvrit une bouche étonnée et s'arrêta en plein mouvement lorsque Deresia lui répondit. Elle ne s'était absolument pas attendue à ce qu'elle s'ouvre à elle. Sa réputation sulfureuse d'inaccessibilité aussi bien en amitié qu'amour la suivait pourtant. Elle était trop bien pour les autres. Certaines murmuraient même - et Vicky ne partageait absolument pas ce goût du langage vulgaire - de garce. La lycéenne ne s'était pas attendue à une telle ouverture même un tant soit peu féministe. Elle devait s'engager sur cette voie !

« C'est exactement ça ! Il est persuadé d'être le meilleur du monde simplement parce qu'il est un homme... La plupart des hommes nous voient simplement comme des matrices à enfanter juste bonnes à subir ce qu'ils appellent des taquineries en lieu et place d'humiliations... » grommela Vicky en repensant à la scène dont venait faire preuve le loup. « Il est loin le temps des eunuques.. » soupira t'elle en concluant : « Fragilité ton nom est femme ! Hélas, je suis une femme. Sans amis. Sans espoir. » Vicky leva sa tasse à la santé du divin Shakespeare et à leur malheur avant de boire une longue gorgée, contrôlée cette fois-ci.

« Qu'est-ce que tu comptes faire après le lycée alors ? »

Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyDim 24 Mar - 10:58

« C'est exactement ça ! Il est persuadé d'être le meilleur du monde simplement parce qu'il est un homme... La plupart des hommes nous voient simplement comme des matrices à enfanter juste bonnes à subir ce qu'ils appellent des taquineries en lieu et place d'humiliations... Il est loin le temps des eunuques... Fragilité ton nom est femme ! Hélas, je suis une femme. Sans amis. Sans espoir. Qu'est-ce que tu comptes faire après le lycée alors ?»

Vicky était assurément une féministe. Et ce n'était pas pour me déplaire. Elle avait vraiment un avis du même point que moi, et je souris en l'écoutant défendre la cause des femmes.
J'ai toujours supporter le féministe, certainement par le fait que j'ai toujours rejeté tout ces artifices que l'on impose aux femmes comme termes essentiels à la "beauté". Je ne me suis jamais maquillée, je ne suis pas le genre de fille à rire niaisement pour plaire, à faire les yeux doux pour avoir un peu d'attention.
Au contraire je repousse toujours le côté social, et je suis toujours habillée comme un garçon manqué, quoique je ne le sois pas. Je me considère comme une femme, à l'aise de l'être.
Pour moi donner aux hommes ce qu'ils veulent c'est se soumettre à leurs moindres désirs.

Mais j'ai beau défendre cette cause je ne suis pas totalement féministe puisque je me suis toujours mieux entendue avec les hommes qu'avec les filles, pimbêches soient elles.

Seulement, j'avais pris la décision, en arrivant ici, d'essayer de rentrer dans les cases. De ne pas me faire remarquer.
Je n'avais pas besoin de me maquiller puisque mes cils étaient naturellement longs, mes lèvres colorées et ma peau était pure. Mais je me coiffais beaucoup plus qu'avant, je m'habillais à ma morphologie, sans oublier ma veste en jean bien entendu, et tous les matins j'hésitais à mettre la robe que ma mère m'avait offerte. Mais j'avais trop peur du regard des gens.
Je la porterais un jour...

Je reportai mon attention sur la jeune femme devant moi.

" Hm... A vrai dire j'en sais trop rien. Je suis nulle partout si l'on ne compte pas avec une crosse dans les mains. Mais je n'en ferais pas mon métier. Et toi ?"

Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia   Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia EmptyJeu 28 Mar - 13:58

Vicky fronça les sourcils. Comment Deresia pouvait-elle affirmer cela d'une manière aussi abrupte ? Sa bouche s'ouvrit de manière naïve et elle se pencha en avant oubliant toute grâce. Elle ne pouvait pas clamer être médiocre d'une telle manière ! Ce n'était tout simplement pas possible. Papillonnant des yeux d'un air stupéfait, la lycéenne but une longue gorgée de sa boisson favorite pour faire passer le goût amer de la mauvaise surprise. Puis elle posa ses deux mains devant elle, l'une sur l'autre. Son dos se fit plus droit, sa voix plus passionnée et sa bouche rieuse alors qu'elle répondait à son interlocutrice :

« Je pense me tourner vers la politique. Mais avant tout je pense préparer à passer le barreau pour revêtir la robe des avocats ! La culture est importante dans cette branche du monde du travail. Les arts oratoires y sont poussés tel qu'ils me seront utiles pour mes objectifs finaux... J'aimerai également intégrer une école d'administration publique. La JFK à Harvard serait mon rêve... »

Le regard rêveur, Vicky se perdit dans la contemplation de son futur idéal. Tailleur serré, chemisier étriqué, le monde à ses pieds pour construire un avenir meilleur. Elle y arriverait. Ou donnerait tout pour dans tous les cas ! Et cela commencerait par convaincre sa nouvelle amie de se voir sous un oeil différent. Mais comment pouvait-on aider quelqu'un à se sentir intelligente alors qu'on ne croyait pas en soi réellement...

« Ne dis pas de telles choses Deresia ! Déjà tu as tout pour toi. Tu es tellement belle... Même en faisait aucun effort ! Même lorsque je suis coquette on m'appelle Miss 80 ou la godiche... » s'exclama Vicky, la moue boudeuse devant le surnom instauré par Lahey. « Tes capacités ne font aucun doute même au delà de ton physique. Tu ne peux pas être forte partout mais tu ne peux pas être nulle partout. C'est de la simple polyvalence et cela aide beaucoup dans la vie. Je suis certaine que tu as des ambitions et des rêves. Dis les moi ! »

Smell of coffee isn't an iambic pentameter ? Ft. Deresia
Page 1 sur 1