AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 novembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
27 octobre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Liam Dunbar

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Emménagement *Flashback* @Solo.

AuteurMessage
Shinomi Amemiya

MessageSujet: Emménagement *Flashback* @Solo.   Dim 4 Nov - 21:02

C'était il y a trois mois et quelques jours. J'arrivais du Japon, j'avais fais envoyer toutes mes affaires dans un entrepôt et j'avais durant une semaine dormi à l'hôtel, le temps de trouver et l'appartement et le boulot nécessaire pour le payer. Heureusement, mes sœurs avaient contribué en partie à payer certains frais en jurant de garder le secret sur ma localisation. Aucune d'entre elle ne voulait que Kyoto redevienne une ville mal aidée, aucune d'entre elle, ne voulait que ma mère continue à alimenter des conflits qui me concernaient. J'avais sans doute une part de responsabilité, mais j'avais complètement oublié malgré que cela soit encore frais, le pourquoi toute l'ambiance de ma famille s'était dégradée aussi vite.

Beacon Hills. Un matin je me suis réveillée à l'hôtel principal de cette petite ville, au téléphone, mon futur patron qui m'annonçait qu'il m'engageait et qu'il me voulait à l'école dès le lundi suivant. J'avais donc une semaine pour emménager. Mais par chance, il m'en avait fallu moins que cela. En effet, grâce à l'appui de mon embauche miraculeuse, j'avais réussi à trouver au centre ville de Beacon Hills, un loft magnifique ! J'étais partie le visiter trois jours avant que l'on m'en remette les clés, aussi avais-je engagé les démarches concernant mon emménagement, la location d'un camion qui transporterait tous mes cartons etc.

Le jour-même, je ne m'étais pas bien rendue compte du calvaire que cela serait de mettre la main à la patte, malgré la présence de trois aménageurs canon et musclés jusqu'aux coudes. Le loft se situait quasiment en haut de cet immeuble à quel étage ? Je devais les compter avec des cartons dans les bras pour m'en rendre compte. Souffrir autant des jambes et du dos... cela devrait être interdit ! Quatre étages. Voilà combien de marches je me suis mangée pour enfin atteindre telle une serpillière, mon antre sacrée. En deux heures de temps, le camion s'était vidé, j'avais marché et couru autant qu'un marathon, je n'en pouvais plus des allers-retours et surtout, après avoir enfin tout déposé dans mon appart, je devais tout trier.

Je m'exprimais essoufflée :
Nan'ja koko wa ?! Shinu... Maji shinu ! Honto tsukaretaaaaa ! Me plaignais-je après avoir une énième fois passé la porte d'entrée.

Les cartons étaient tous entreposés dans la pièce commune, autour de moi et formaient une belle pile. Heureusement, quelques meubles étaient déjà aménagés ici. Un sofa, un fauteuil, un îlot central et une cuisine et le nécessaire de salle de bain. C'était le strict minimum. Néanmoins je m'étalais comme une crêpe sur le tapis. Tous mes muscles me tuaient de douleur, m'écrasaient et me faisaient râler. Néanmoins, j'étais encore capable, de l'entrée, d'admirer toute la beauté du lieu.

Effectivement, je restais à l'entrée et couchée à plat ventre au sol sur un magnifique parqué clair, j'avais en face de moi un immense sofa blanc. Le salon était très spacieux. La lumière de ce lieu était juste magique : une immense baie vitrée. L'un escalier en colimaçon derrière le canapé, donnait sur la mezzanine. Mais en haut, à part un immense dressing encastré dans le mur et vide, il n'y avait rien... mise à part la salle de bain.

Mais commençons par en bas. La pièce commune était recouverte au sol d'un parquet mielleux, d'une baie vitrée encadrée de métal noir, et quelques murs en briques rouges et marrons. Le plafond, blanc patiné. D'ailleurs, l'escalier de la mezzanine était noir et en fer lui aussi. C'était si charmant que j'avais bien du mal à y croire. C'était chez moi ! Définitivement chez moi. En dessous de la mezzanine se trouvait la cuisine, son grand îlot central qui faisait aussi un effet sushi-bar et tout au fond de la pièce sur une estrade noire : un petit coin lecture, ou le coin thé ? Bien sûr il y avait un placard à balais à droite de tout cela, mais franchement pas très intéressant à décrire.

Je me redressais enfin, j'avais regagné un peu de force pour monter en haut découvrir la mezzanine... En fait, touuuuut l'espace n'était ni plus ni moins que la chambre. Un grand mur en bois dans lequel était encastré la bibliothèque et le dressing. Tout était uniforme et harmonieux. À droite de tout ceci, face à l'escalier, la porte qui donnait sur la salle d'eau. Mon rêve se réalisait lorsque j'entrais. Des carreaux tout en verre vert sur les murs, un sol en carrelage imitation parquet, quant à la douche, une splendide douche italienne aux carreaux de carrelage marbrés et teintés de beige.

- Dommage qu'y ait pas de baignoire en plus... bouhou~ !

Bon je vous épargne la description des toilette à proximité, mais le miroir au dessus du lavabo carré et spacieux, était assez grand. Quelque chose me dit que si je met trop longtemps sous la douche, j'aurais un beau boulot derrière pour effacer la buée du miroir. Toute contente et requinquée par la vue des grandes fenêtres, je redescendais... Zut... Le bordel de carton ne disparaîtra pas tout seul, aussi perdais-je toute joie en chouinant comme une gamine. Mes épaules s'avachissaient une fois de plus.

- Yare yare... Tch... Shikatanai arimasen. Yaru'n'da ! Enfin, je me motivais !

Durant des heures, je m'activais dans tout l'appartement pour trier les cartons et les mettre là où cela devait aller. La mezzanine se remplissait, les meubles aussi. Bientôt toutes mes affaires transformaient l'ambiance de cet appart. C'est à la fin de mon ménage que, ordinateur portable collé sur la table du salon, je me rendais compte...

- Yabai... ça fait super otaku comme appart' ! Si quelqu'un voit ma collection de hentai, de husbando et de trucs kawaii, je suis foutue ! Je suis vraiment une gamine... fufu...

Un rire aux éclats et je repartais dans mes sites internet. J'étais assise sur un coussin à même le sol, inutile de vous faire un dessin, j'adore m'asseoir par terre comme une vraie japonaise. Par contre, il y a une chose que j'ai oublié de préciser. En tant que Miko de la famille Amemiya, et en tant qu'ancienne habitante d'un temple, j'ai évidemment mon petit Autel de prière et mes petites fétiches protectrices. Oh loin de moi l'idée de jouer la sorcière en installant des runes ou des talismans partout, mais tout de même, je ne suis jamais contre sortir mon kimono-hakama rouge et blanc en cas de nécessité. Ma~ Celui-ci était encore dans son carton, ainsi que quelques unes de mes anime-dolls que j'avais eu du mal à faire passer à la douane.

Malheureusement, il m'aura fallu manger au restaurant ce soir-là car je n'avais fais aucune courses pour manger, et prendre une douche froide car l'eau chaude avait un petit problème d'arrivage. Je sais ce que vous vous dites... ça manque de gens dans ce si grand appartement. Croyez moi ou non, je m'en réjouissais à l'époque vu le bordel de cartons qui restait encore à déballer.

Aujourd'hui ? Eh bien, entre les incessantes visites dans la ville, mes cours au lycée et mes copies à corriger le soir, je peux dire qu'il ne reste qu'une poignée de cartons à déballer... Rien de très grave. Juste que j'ai la flemme de déballer tous mes mangas et les entreposer sur l'étagère.

Où est-ce que je dors ? Sur le sofa. Je n'ai pas encore acheté de lit et c'est un fait, j'ai du mal vouloir dormir sur la mezzanine.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement *Flashback* @Solo.
Page 1 sur 1