AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Arizona Blake [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona Blake

Arizona Blake

Arizona Blake  [Terminé] Symbol17
Âge du personnage : 18 ans
Arizona Blake  [Terminé] Girl_210

Arizona Blake  [Terminé] Empty
MessageSujet: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 12 Nov - 19:13

Arizona Blake

► Âge : 18 ans
► Origine : Américaine
► Métier :Lycéenne
► Groupe :Oméga
► Avatar : Ashley Benson

[https://www.google.be/search?

Description : Physique et Caractère

Arizona, est une jeune femme aux trait banal ni fin, ni disgracieux, juste comme la plupart des filles de son âge. Ce qui la différencie des autres c'est ses yeux bleus gris à la fois durs et déterminer. Elle a de longs cheveux blonds qui inondent ses épaules et le haut de son dos d'une cascade lumineuse. Son nez fin et délicat surplombe une bouche gracieuse légèrement troubler par une petite cicatrice sur sa lèvre inférieure qui durci encore plus sa mâchoire ferme et masculine. Elle fait 1m61 pour 52 kilos et à pratiquer une série de sport de combat pendant une dizaine d'années. Niveau caractère la jeune femme ombrageuse, est une solitaire affirmé. Elle se bat pour elle-même et n'a aucun sens d'équipe. Survivre ou être tuer est sa devise et elle ne manque pas de l'appliquer sur tout terrain. Elle aime se montrer dure et intouchable mais quand elle se retrouve seule, elle enchaîne les vers et s'abandonne à ses émotions. En silence, elle aime regarder les étoile en pensant à tous ce qu'elle a perdu et à celle qu'elle devient jour après jour. Il y a bien sûr les tourments des jeunes ados et certains secrets qu'elle se dissimule qui viennent ce rajouté au poids d'être une louve.
...

Ton Histoire

A 17 ans, Arizona Blake, née à Montgomery – Alabama, quitte le sud-est des États-Unis au décès de son grand-père. Décidé à s’installer dans la maison familiale maintenant vide de vie, son père se fait muter dans la région de Californie. Un déracinement n’est jamais plaisant pour une adolescente, même si le tempérament solitaire d’Arizona, fait qu’elle n’a pas vraiment d’amis très proches. Elle est déjà venue à Beacon Hills, pour les fêtes de fin d’année essentiellement pour rendre visite à ses grands-parents Mary et Jason Blake. Elle garde un souvenir fané de sa grand-mère, morte alors qu’elle avait dix ans. Son grand-père était un homme sympathique avec qui elle avait passé des heures à confectionner une cabane dans le jardin, avec l’aide de son oncle Sean. Cabane qu’Arizona était la seule à utiliser, imaginant toute sortes d’histoire qu’une toute jeune enfant pouvais inventer, lors de ses courtes visites. Son grand-père avait deux fils, le père d’Arizona et Sean, cet oncle qui ne s’est jamais marié et qui n’a pas d’enfant. Il comblait sa nièce de cadeau chaque fois qui l’a voyait.
L’emménagement à Beacon Hills se fait sereinement. Arizona découvre le lycée de Beacon Hills et fidèle à elle-même reste solitaire et farouche.

6 mois plus tard…
Oncle Sean passe de temps à autre, mais son comportement a changé. Lui d’habitude si calme, semble plus facilement irritable et distant. Arizona entend ses parents se quereller à son propos. Sa mère est persuadé qu’il se drogue, son père assure que non. Sean reste évasif sur sa vie. Il dit travailler à la tâche, là où il y a du travail. Parfois Arizona reçoit une carte du Canada, ou d’ailleurs. Sa mère voit d’un sale œil l’attachement évident de Sean pour sa fille. De son côté, la jeune fille cherche à en savoir plus et fouille internet sans succès. Son oncle s’obstine à garder le contact uniquement par écrit. Pas d’adresse mail, pas de numéro de portable, comme s’il faisait tout pour ne pas être repérable.

Arizona a 18 ans.
Son oncle est venu pour fêter avec elle son anniversaire. Il lui a offert un mobile fait de bois de sorbier poli, de plumes d’aigle et de laine. C’est un attrape rêve qu’il affirme avoir acheté dans une tribu indienne où il a un amis. Le présent était soigneusement enveloppé dans un papier de soie.  Il était juste magnifique. Sean n’avait pas voulu le toucher et laissé au père d’Arizona le soin de l’accrocher dans sa chambre. Quelques jours plus tard, Arizona est seule dans la demeure familiale, ses parents sont invités à une garden party qui réunit des anciens copains d’école de son père. Elle sursaute quand Sean rentre à la maison avec bruit. Elle le découvre blessé. Malgré ses protestations, elle le soigne. Son oncle lui fait jurer de ne rien en dire à son frère. Arizona promet, car elle adore son oncle, même si elle ne reconnaît plus celui qui jouait avec elle quand elle était plus petite.

Deux soirs plus tard, elle décide de le suivre, avec comme excuse pour sa mère qui l’interroge, qu’elle va chez une camarade pour un devoir à faire en binôme. Cinq minutes plus tard, la voilà qui suit Sean dans les rues assombries par la nuit. Elle se cache quand elle le voit rejoint par deux hommes. Elle ne comprend pas ce qu’ils se disent, mais ils semblent en colère contre Sean, lui demandant de les suivre. Sean s’oppose, le ton monte et…  Sous les yeux horrifiés d’Arizona elle voit les deux hommes se transformer, l’un d’eux a des yeux rouges luminescents. Ce qui choque le plus la jeune fille, c’est le visage de son oncle qui se tourne vers elle quand dans sa panique elle fait tomber le couvercle de la poubelle derrière laquelle elle était cachée. Sean a des yeux dorés, ses canines se sont démesurément allongées, comme ses oreilles.

L’homme aux yeux rouges dit quelque chose, Sean crie que non et hurle à Arizona de fuir. Mais que peut faire une jeune femme de 18 ans face à un loup alpha.

Elle se souvient d’avoir couru de toutes ses forces. Elle se souvient de la douleur, des crocs qui s’enfoncent dans sa chair, puis le noir.

Elle se réveille le lendemain matin dans son lit. Elle est encore habillée, son oncle n’a pas osé lui mettre son vêtement de nuit. Elle aurait pu penser avoir fait un cauchemar, car sa peau est intacte, si ce n’était ses vêtements déchirés et taché de sang.

La longue discussion qui suivra avec Sean laissera Arizona hagarde. Elle commence par refuser d’y croire, à cette légende. Mais force est de constater que son ouïe s’est améliorer, sa vue également et là où elle galérait en sport, elle est maintenant parmi les premières. Sean lui explique qu’elle n’est pas la seule, que Beacon Hill est spéciale et qu’il va rester pour l’aider. L’homme qui l’a mordu est le même qui l’a mordu lui des années plus tôt. C’était cela la raison de son changement et de sa fuite. Sean a négocié avec son alpha quelque temps de répit pour aider Arizona. Reste ses parents. Ils ne savent rien pour le moment. Difficile d’anticiper leur réaction. Sean s’achète une bonne conduite auprès de la mère d’Arizona en travaillant pour les gardes chasses. Cela lui donne l’excuse d’emmener sa nièce une fois par mois loin de la maison, une fois par mois pour la pleine lune. Arizona s’habitue tant bien que mal à son nouvel étas mais ce lourd secret la rapprochant de son oncle et la rendant encore plus solitaire qu’avant lui pèse tout de même parfois.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Arizona
► Âge :
► Comment nous as tu trouvé ? Internet
► Un mot sur le forum : il me semble super.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Arizona Blake le Dim 18 Nov - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3583-arizona-blake-termine
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne

Arizona Blake  [Terminé] Symbol24
Alias : L'homme sans passé
Âge du personnage : 25 ans
Arizona Blake  [Terminé] Derek_10

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyJeu 15 Nov - 21:36

Salut,

N'hésite pas à nous solliciter si tu as du mal à finir ta fiche. Il nous faut aussi changer ton pseudo pour celui de ton personnage.

On aime pas trop les joueurs anonymes Wink

Mick

Arizona Blake  [Terminé] Signat14
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 6:22

Hey,
Enfaite je me demandais ce qu'il fallait mettre dans origine? Et le "terminer" a mettre dans le titre c'est une fois que j'ai finit de rediger ma présentation ou une fois qu elle est validée? Niveau pseudonyms, Derek m'en a déjà parlé, il m'a dit qu'on le changerais une fois ma fiche validée.
Voila et merci

Dernière édition par anonyme le Ven 16 Nov - 6:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3583-arizona-blake-termine
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 6:23

Et aussi comment faire pour supprimer un message? Car j ai un probleme avec mon ordinateur et il poste à chaque fois deux fois mon message.
Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 8:35

Bienvenue sur le forum, et dans la communauté o/
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Alias : Big Bad Wolf
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 8:37

Tu peux supprimer tes messages avec la croix en haut à droite de tes posts (sauf si qq'un a répondu après toi)

Tu ajoutes [Terminé] au titre quand tu as fini ta fiche. C'est à ce moment là que les admins se penchent dessus sérieusement pour valider ou non le personnage.

Penses à ajouter la photo de ton avatar sur ton profil (taille : 200px par 320px), ainsi que sur ta fiche, de même que son identité dans le premier cartouche Smile

Petit mot sur ton histoire :
Un loup ne peut pas s'attacher seul lors des pleines lunes, car devenir loup ne signifie pas devenir idiot. Il utilisera la clé des cadenas / menottes pour les ouvrir. Il est donc forcément aidé par quelqu'un qui l'attache et le détache.

Nous voyons un peu trop d'histoires qui se résument à : je me balade seul la nuit dans la foret - un alpha me mord - je deviens un loups garou - je ne revois plus l'alpha - je me débrouille tout seul (un peu abusé pour un adolescent).
Dans la série, Scott, Isaac, Boyd, Erica, Derek, etc... ont été aidé les premiers temps.

Une histoire banale peut faire un très bon début, mais il faut que le personnage ait une marge de progression ou une quête à accomplir pour avoir des RP intéressant à jouer.

Quelques exemples que je prends volontairement chez nos "simples" humains:
Amance : une femme ordinaire avec en passif un chagrin amoureux et une ascendance liée au surnaturel. Elle joue donc sur ces deux point, retrouver un amour et découvrir le surnaturel auquel elle était liée sans le savoir.

Vicky : ado issue d'une famille de l’Amérique profonde très croyante sous le coup d'un scandale et d'un drame. Elle joue sur le décalage de sa culture puritaine à celle plus libre de la Californie et confronte ses convictions profondes face à la découverte du surnaturel.

Mick : Jeune homme dont les parents sont morts dans des condition inexpliqué. Depuis 4 ans il joue la quête de son personnage pour trouver la vérité. (il sait déjà la fin d’ailleurs ^^)

Therence : Ado rebelle émancipé à la recherche de son père qu'il n'a jamais connu. Il joue la difficulté d'avoir grandi sans un père pour le cadrer, ses amours tumultueuses et sa quête de ce père absent

Bref, je ne vois rien dans ton histoire qui peut te donner un fond sur lequel puiser pour approfondir ton personnage. Peut-etre travailler sur les circonstance de la morsure, ton perso aurait pu se mêler de quelque chose qui ne le regarde pas, ou inventer qq chose sur ta famille, un oncle, un cousin qui auraient eu les mêmes symptôme que toi et que finalement tu recherches pour comprendre, etc...

I want answers. Did you ?

Arizona Blake  [Terminé] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 17:21

Merci pour tous ces conseils, je vais chercher alors à approfondir mon personnage, en clarifiant certains points comme les circonstances de la morsure et de la maitrise du loup par la suite.
Merci Tobias Very Happy
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
Arizona Blake  [Terminé] Lien_c11

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 18:00

Bienvenue Anonyme Smile

@Derek : Therencio n'est pas un simple humain Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 18:25

Hey Merci,
Encore une petite question, et oui je suis une véritable incompétente, comment faire pour mettre la photo de mon personnage? Et du même coup comment faire un avatar?
Merci d'avance.
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Alias : Kadastrophe
Âge du personnage : 19 ans
Arizona Blake  [Terminé] Willem10

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 19:53

Bienvenue à toi Smile

Pour l'avatar, il te faut aller dans "profil" en haut du forum, trouver "avatar" dans la petite liste "information, Préférence, signature, Avatar...

D'ici, tu télécharges une image qui ne doit pas ni être plus petite, ni être plus grande que 200px par 320px.. Puis tu fais envoyer Smile

Et rassure toi, personne ne passe pour des incompétents donc, tu ne l'es pas Wink c'est normal de ne pas savoir quand on ne connais pas.

Bonne continuation pour ta fiche Arizona Blake  [Terminé] 957359898

Pour faire un avatar, tu choisie une actrice qui n'est pas dans cette liste Le Bottin des Avatars et qui correspond à ton personnage

PS : Si tu as besoin d'aide pour redimensionner une image, n’hésite pas à demander
Kadastrophe Arizona Blake  [Terminé] 268627570

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 20:05

Merci.
Et pour mettre mon image dans ma présentation? Et je ne comprend pas trop le principe du bottin des avatars.
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Alias : Kadastrophe

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 20:25

Le bottin des avatars c'est pour ne pas avoir de personnage avec le même visage. Par exemple deux Angelina Jolie sur le forum.. (personnage étant Mafdet Mahes. )

Et sur la fiche de présentation, il faut chercher un lien et remplacer ce lien par celui de ton image qui se trouve ici : Arizona Blake  [Terminé] Ici10 Il suffit donc de remplacer ce lien par ton image Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes mots si ce n'est pas le cas, pardonne moi Wink

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Therence Garnet

Therence Garnet

Alias : The Rebel
Arizona Blake  [Terminé] Dzobro11

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 11:57

Le parrain a écrit:
@Derek : Therencio n'est pas un simple humain Evil or Very Mad
Padre mio~ Arizona Blake  [Terminé] 547995352
Je confirme, les humains, c'est le bien!

Bienvenue Arizona, hâte de découvrir ta fiche complétée. Wink

Arizona Blake  [Terminé] Sign3_11
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t85-therence-garnet-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t86-therence-garnet-s-relashionship-parce-que-je-vous-capturerais-tous-dans-ma-toile
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 15:37

Merci
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:28

J'ai l'impression que tu as du mal avec l'avatar. Tu viens de m'effacer les lignes de personnalité cachées sous l'image du loup.

Tu dois remplacer l'image du loup qui est (https://i.servimg.com/u/f38/14/34/47/24/vava_a10.jpg) par l'adresse de l'image de ton avatar.

Si tu rencontres un soucis pour créer cette image, donne moi le nom de l'actrice que tu as choisi et j'arrange ton profile et ta fiche de présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens http://blogfantasystories.wordpress.com/
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:05

J'avoue avoir du mal Laughing
Donc si j'ai bien compris je dois choisir une actrice dans le bottin des avatars et puis je te donnerais son nom et tu t'occuperas de me la mettre dans ma présentation?
Andy Turing

Andy Turing

Arizona Blake  [Terminé] Nagual10
Alias : Raymonde le chaton
Âge du personnage : 27
Localisation : En plein cours, ou sur le canap' en train de gloutonner devant Netflix
Arizona Blake  [Terminé] Rapide11

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:15

Arizona !!!!
Comme j'aime cette sonorité dans mes oreilles.
Bienvenue.
Et petite réponse à ta question : Le botin des Avatars te montre les avatars déjà pris. Donc tu dois choisir quelqu'un qui n'est pas dans cette liste.
Bon courage

Arizona Blake  [Terminé] 19081201043881785
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:24

Non! Le bottin liste les acteurs et actrices déjà pris.
Tu dois choisir autre chose. Le bottin est là pour que tu vérifie que ce n'est pas déjà pris.

Quand tu trouves une actrice dont le physique correspond à ce que tu as décrit ainsi qu'à l'âge de ton personnage, tu me le dis. Je créerais ton avatar à la bonne dimension.

Tu devrais aussi relire attentivement le règlement : il explique tout cela Smile

Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptySam 17 Nov - 19:21

Merci Andy!
Et oui bonne idée Derek je vais tous relire de A à Z. Very Happy
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Âge du personnage : 32 ans
Arizona Blake  [Terminé] Apocal11

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 22:49

Bienvenue sur le forum Arizona Smile
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Smile

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 6:14

Merci. Very Happy
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 8:05

Hi!

Bon, on y est arrivé. Tu pars avec une histoire solide et une bonne base qui te permettra d'avoir de la matière pour enrichir tes futurs RP.
Je te valide dans le groupe des omegas

Tu peux dès à présent demander des liens, soit ICI, soit directement dans les fiches de liens des autres personnages.

Passe sur la CB, c'est le plus sûr des moyens pour se créer des liens. On dit beaucoup de bêtises par contre  Rolling Eyes

Arizona Blake  [Terminé] 3480598278

Amuse toi bien

Caracole O'brien

Caracole O'brien

Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
Arizona Blake  [Terminé] Leoric10

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 9:36

Félicitation pour ton acceptation. Bienvenue parmi nous.

Arizona Blake  [Terminé] Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Vicky Anderson

Vicky Anderson

Alias : Vimaro
Âge du personnage : 18

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 13:30

Bienvenue et félicitations pour ta validation malgré les difficultés Smile

Arizona Blake  [Terminé] 190811110732301072
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Arizona Blake

Arizona Blake

MessageSujet: Re: Arizona Blake [Terminé]   Arizona Blake  [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 17:09

Merci Derek et tous les autres.

Arizona Blake [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant