AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 L'archaïsme britannique [ft Arizona]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona Blake

Arizona Blake


Âge du personnage : 18 ans
Humeur : Même elle, elle sais pas.
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2018

MessageSujet: Re: L'archaïsme britannique [ft Arizona]   Lun 28 Jan - 12:30






L'archaïsme britannique

Feat.Mederick Ravendorne



La jeune femme ouvrit deux yeux reposer, sa plaie au flan la tiraillait certes encore un peu mais elle se sentait on ne peut plus mieux. « Merci Mederick » pensa-t-elle avec un doux sourire. D’un regard sur la pièce elle s’aperçut qu’il ne faisait pas jour et elle ne déduit rapidement qu’il devait être dans la soirée et non pas au petit matin. Elle se souvenait c'être rapidement endormie après que le druide avait tant bien que mal rassuré la mère inquiète de la jeune louve.

Un bruit de respiration venant d’une autre pièce indiqua en Arizona que son soigneur c’était lui aussi abandonné à quelques instants de répit. Après tout, il avait quand même utilisé beaucoup de ses ressources pour venir en aide à la blessée, et il l’avait patiemment écouté alors qu’elle délivrait ses souffrances adolescentes. « Il a eu la patience que Sean n’aurait jamais eue. » Sean, était un bon professeur, il était clair et précis, il lui avait déjà enseigné certaines choses qu’elle n’aurait su apprendre seule et il l’a aidé à dompter l’animal en elle. Par contre, il lui manquait le côté affectif de la chose, bien trop souvent absent et quand il n'était là pas un seul acte de tendresse. Chose qui, Arizona s’en rendait compte à présent, lui avait bien trop manqué. Personne pour l’écouter signifiait également tout gardé pour soi et en conséquence risquer de se torturer avec nos démons. En une soirée, Médérick avait sauvé la vie de la louve, gagner sa confiance, délivrer la jeune femme de bien des souffrances et surtout lui avait donné l’impression d’être un peu plus normal et capable d’être apprécié.

D’un lent geste, afin d’éviter toutes douleurs, elle se releva dans le lit pour son plus grand bonheur. Elle était restée allongée là trop longtemps et son membre engourdi criait grâce. Ravie de voir qu’elle était à nouveau capable de s’assoir sans hurler ou s’effondrer, Arizona jeta un regard à sa plaie qui semblait plutôt bien cicatrisée. Elle sortit une jambe de dessus la couverture et posa son pied nu sur le parquet de bois. Une fois les deux pieds au sol, elle s’appuya sur le rebord du lit pour en sortir et se mettre debout. Ses jambes chancelantes la tenaient à peine et elle manquât de s’effondrer. Par chance elle se rattrapa au lit avant de se laisser tomber à terre. Le bruit avait sans doute réveillé Médérick car il accourut dans la pièce avant d’écarquiller les yeux sur la jeune louve couchée sur le parquet dans une position plutôt improbable qui lui jeta un regard désespérer. Devant le sourire rieur de Médérick, Arizona le soupçonna de légèrement ce moquer d’elle et elle durcit son regard avant de lâcher un petit sourire devant la situation qu’elle s’avait quelque peu amusante.

« Y'aurais moyen d’avoir un peu d’aide, s’il te plaît… »

L’homme accourut pour l’aider à s’assoir dans le lit, où elle remit la couverture sur ses jambes. Mederick s’assit près de celles-ci.

« Je me sens vraiment mieux. Et je crois bien que ma plaie cicatrise bien… »

Elle lui sourit doucement.

« Merci… Merci pour tout… »

Sa voix avait repris lentement son ton normal, moins joyeux. Sa dernière phrase insinua fortement qu’elle ne le remerciait pas juste pour la plaie mais bien pour l’intégralité des événements depuis la veille au soir.





© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3583-arizona-blake-termine
Mederick Ravendorne

Mederick Ravendorne


Alias : Le Medef
Âge du personnage : 28 ans
Messages : 94
Points : 96
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/11/2018

MessageSujet: Re: L'archaïsme britannique [ft Arizona]   Sam 2 Fév - 6:59


L'archaïsme britannique

Feat : Arizona Blake



Mederick avait replonge dans un sommeil léger, entre-coupes par les recents évènements. Morphée dans sa hargne lui infligeait tour a tour ses propres demons, comme si la pensée de la plaie d’Arizona ne lui suffisait pas. Allonge sur le canapé de sa chambre, le druide grognait a intervalles réguliers, son poing serre s’agitant. A ses pieds s’agitait feu le fils du comte, la mort terrible qui s’en était suivi mais également le désastre que cela avait failli causer. Par la faute des échecs de Mederick.

Lorsque le bruit sourd d’un corps au sol résonna a ses oreilles, le jeune homme ouvrit aussitôt de grands yeux. Le fils était en vie ! Il avait besoin de lui ! Nauséeux et fiévreux, le druide bondit sur ses pieds et tangua jusqu’à la porte de la chambre du comte. Il avait un tonique dans sa trousse de soins qui permettrait a son patient de… Mederick s’arrêta net et regarda sans comprendre la jeune femme étendue au sol comme une poupée de chiffons. Qui était donc cette blonde ?

Aussitôt les pieces du puzzle se remirent en place dans la tete du britannique qui écarquilla de grands yeux en se rendant compte de sa méprise. Arizona était son nom, Phoenix le surnom qu’il lui avait attribue. Ecorchure sur un sorbier, debut d’empoisonnement sanguin. Il l’avait soigne. Mederick se rappela aussi de la longue conversation qu’il avait eu avec elle au sujet de l’importance d’une meute. Cette pensée lui tira un sourire moqueur a le pense que sans lui elle serait bien en peine de se remettre debout.

Il répondit au regard dur d’Arizona par des yeux d’acier et une expression de glace. Elle avait encore beaucoup de chemin a faire avant de pouvoir imiter la grandiloquence toute anglaise de faire passer un message d’un simple mouvement du visage. Il s’avança vers elle et l’aida a s’asseoir tout en remettant la couverture sur ses jambes. Il jeta un coup d’œil a la cicatrice et accorda un sourire a la jeune femme. Elle guérirait complètement.

"Je suis content de te revoir en pleine forme Arizona." dit d'une voix calme, bien qu'épuisée, le druide. "Ta vie a été mise en danger au cours de cette nuit. Une meute aurait pu te soigner dès ta blessure en t'emmenant voir son émissaire ou un autre druide. J'espère que tu te rends compte de l'importance de ne pas être seule dans la vie ? Surtout lorsqu'on est une louve. Tu me promets de faire un effort ? Et de pas m'oublier lorsque tu partiras ?"

©️️ Fiche by Mafdet MAHES




“Madam, you have bereft me of all words, Only my blood speaks to you in my veins,” sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3591-mederick-ravendorne-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3593-le-bestiaire-de-mederick
 
L'archaïsme britannique [ft Arizona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arizona
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Beacon HillsTitre :: Centre ville :: Dans la rue-
Sauter vers: