AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 [PNJ] Jasmine Rapier [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Rapier

Jasmine Rapier

Âge du personnage : 47
Messages : 4
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2018

[PNJ] Jasmine Rapier [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: [PNJ] Jasmine Rapier [Fiche terminée]   [PNJ] Jasmine Rapier [Fiche terminée] EmptyMer 12 Déc - 11:06


PNJ


Jasmine "Jaz" Rapier



► Âge :47 ans
► Origine : Britannique
► Métier : Tatoueuse
► Groupe : Humain
► Avatar : Helena Bonham Carter



Extravagante

|•|•|•|

Têtue

|•|•|•|

Protectrice

|•|•|•|

Rancunière

|•|•|•|

Spontanée


Description : Physique et Caractère

Brune au cheveux longs et bouclés un visage en forme de cœur. C'est là la première image que l'on a de Jasmine. Ses yeux chocolat, marque des Rapier on souvent l'air un peu tristes, ce qui est plus dû à leur forme particulière qu'autre chose. En effet Jaz est quelqu'un de plutôt joyeux, avec un caractère fort, suffisant pour tenir tête à ses frères et sœurs, et tout particulièrement au petit dernier qui a le don de la transformer en démon enragé.

Elle n'est pas bien grande, de taille suffisante pour énerver son monde si on lui demande et en général elle fait tâche sur les photos de famille avec son petit mètre 57. Une taille fine, un style vestimentaire des plus originaux allant de paire avec son métier, même si elle sait également jouer avec la sobriété quand l'occasion le demande, elle attache une certaine importance à l'image qu'elle montre aux autres sans toutefois pouvoir être considérée comme quelqu'un de superficiel. Un unique tatouage, une rose se fanant sur l'épaule droite représente le deuil qu'elle a fait difficilement. Celui de la mort de son neveu et de sa belle sœur, mais surtout celui lié au départ précipité de son petit frère qui n'a jamais daigné donner de nouvelles en presque quinze ans. Peu décidée à le laisser fuir à nouveau depuis qu'elle a réussi à reprendre contact avec lui récemment, elle est prête à tout pour le garder près d'elle, quitte à lui pourrir la vie et devenir cette sœur sur-protectrice qu'elle n'a jamais vraiment été.

Une âme d'artiste, une langue bien pendue au langage peu châtié et surtout une détermination sans faille sont les principaux traits de sa personnalité. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour voir ses plans se dérouler sans accrocs.



Son Histoire

1970. Année marquant le début de l'ère disco, mais aussi l'arrivée de Jasmine sur terre, troisième enfant d'un couple du Sussex. Les Rapier ne lui laisseront pas la place de petite dernière bien longtemps, donnant naissance à une autre petite fille un an plus tard, et finalement le petit dernier, un certain Tobias.

Une enfance agréable, dans un charmant petit village, emplit de personnes qui le sont pourtant bien moins. Mais cette grande fratrie est élevée loin des commérages, sous la gérance d'une maman ferme mais aimante, se transformant en véritable furie lorsque l'on touche à ceux qu'elle aime. Jasmine se trouve bien vite une passion pour le dessin, et elle devient l'artiste de la famille, exposant ses oeuvres sur les murs de la maison, avant de finalement commencer à les faire sur des feuilles de papier, de longs moments passés au piquet et à nettoyer ses dégâts lui faisant comprendre que c'est encore dans cette façon de faire que réside le meilleur moyen d'éviter les punitions.

Elle grandit vite, et même si à la fac elle se lance dans des études d'histoire, elle finit par tout plaquer pour retrouver son amour pour le dessin et se trouver de nouvelles surfaces pour pratiquer. La peau humaine c'est encore ce qu'il y a de mieux, et surtout c'est une surface où les œuvres restent à vie. Elle passe du statut de sœur à celui de tante, restant quant à elle célibataire, même si ses nuits sont souvent passées entre les bras d'autres personnes. Hommes ou femmes elle n'est pas bien regardante, c'est son cœur qui décide et hors de question pour elle de laisser des diktats d'une autre époque l'empêcher de mener sa vie comme elle le désire.

Un jour elle reçoit un appel alarmant de la part de sa mère. Son plus jeune frère est porté disparu, son fils et sa femme retrouvés morts, la maison devenue une sanglante scène de crime. Là où les forces de l'ordre disent de ne pas garder espoir pour Tobias, la famille s'entête durant les premiers mois, le cherchant un peu partout, avertissant médias, engageant même des indépendants pour partir à sa recherche. Mais même si elle tente de rester forte, Jasmine finit par douter elle aussi. Même son petit frère au comportement parfois bien particulier ne les aurait pas laissé dans l'ignorance.

Sept mois plus tard, le téléphone retenti alors que la famille au grand complet s’apprête à quitter la maison pour la traditionnelle messe de Noël. Leur mère, pleine d'espoir décroche, et à l'autre bout de la ligne une voix lui confirme que les miracles de Noël existent bien. Tobias a changé, sa voix tremble mais il est en vie et leur demande de ne pas s'inquiéter.

La vie reprend doucement, les seules nouvelles de Tobias arrivent à Jasmine par le biais de ses parents qui le reçoivent quelques jours chaque année entre les fêtes de fin d'année. Il exige de ne voir que leurs parents, et le reste de la famille se plie à ses demandes, de peur de le voir disparaître à nouveau.

Les années passent. Les enfants grandissent, les rides font quand à elles leur apparition sur le visage des adultes. Jasmine reste seule, son boulot étant devenu son amant le plus fidèle, bien plus que ceux qui viennent faire de brefs passages dans sa vie.  De jeune fille volage, elle est passée au titre de vieille fille dans le regards de ceux qui l'entourent.

Puis un jour elle arrive à mettre la main en premier sur le téléphone de ses parents, elle décroche. La voix de Tobias n'a pas changé, même si elle manque de vie. Il accepte de livrer quelques informations, parle d'internement, d'erreur et de folie. Jasmine furieuse commence à lui hurler dessus, mais se stoppe quand son frère, la voix rendue lourde par les sanglots lui demande de lui passer un de leurs parents.

Elle avait beau savoir son frère en vie, l'avoir entendu la met en colère. Quelques semaines plus tard, un nouvel appel. Sur la ligne de son salon de tatouage cette fois alors qu'elle commence à tout mettre en place pour la journée qui arrive. C'est le début d'un lien qui se reforme entre elle et son jeune frère. Des échanges de mails, des questions plus ou moins intimes soufflées au téléphone. Tout cela la décide, et lorsqu'elle dit à ses parents qu'elle va le rejoindre pour s'en occuper, la joie de ces derniers ne fait que la conforter dans cette envie. Les bagages sont vite pliés, le commerce revendu et elle grimpe dans un avion direction la Californie, le numéro et l'adresse du colocataire de son frère en guise d'arme.


Relations avec ...



Tobias Rapier


Elle est sa soeur ainée, et ne l'a pas vu depuis 15 ans. Elle arrive à Beacon Hilss sans lui en avoir parlé au préalable.


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Jasmine Rapier [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: L'encyclopédie du forum :: Les PNJ et prédéfinis-
Sauter vers: