AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick

AuteurMessage
Malice Winter

Malice Winter

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick Symbol19
Alias : Renarde Flambée
Âge du personnage : 23 ans

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick Empty
MessageSujet: Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick   Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick EmptyVen 28 Déc - 15:55

Suis-je en danger en votre présence ? With Mederick

Pour un humain lambda, la lune était belle ce soir. Bien ronde et pulpeuse. De plus, cette nuit s'annonçait apaisante, elle était noire avec pour seul halo de lumière cette lune qui resplendissait malgré sa distance à la Terre. Pour une créature de la nuit comme moi, c'était beaucoup moins reposant. Ce soir, je devais être prête psychologiquement pour devoir résister à cette envie de me transformer pour gambader dans la forêt, tel un renard sauvage.

Pourtant, quand l'heure fut venu, mon regard s'attarda un peu trop sur la porte d'entrée, je n'avais qu'une envie folle, chasser les lapins dans la lisière de la forêt plus bas. Mes dents passèrent sur ma lèvre inférieure pour l'a tortiller vulgairement alors que sans le vouloir je commençais déjà à m'équiper de mes bottes.

De toute façon, ce n'est pas la première fois que je sors lors d'une pleine lune, si je vais dans les sous-bois et que je restes cachée, je ne rencontrerais personne. Et puis, j'ai un odorat plus développée lors des pleines lunes, tranquille.

Je tentais tant bien que mal de me dire que ce n'était pas risqué, pourtant une partie de mon esprit n'était pas du tout pour. Fermant les yeux sur ce combat psychologique, je passais l'entrée de ma porte pour l'a refermer derrière moi, direction les sous-bois.

Le vent se faufilait dans mes cheveux roux alors que les feuilles craquaient sous mes pieds, la course a toujours été mon petit pécher mignon lors de mes sorties nocturnes. Cette sensation de bien-être lorsque mes griffes ainsi que mes crocs grandissent me revigorer en me faisant oublier tous mes problèmes. Mes yeux s'habituaient peu à peu à la nuit et ceux-ci anciennement verts étaient devenus bleu.

Je devais courir maintenant depuis bien trente minutes. A présent je m'étais arrêtée pour observer un lapin sautiller joyeusement depuis quelques minutes, ma langue passa sur mes lèvres machinalement. Je me cachais derrière le feuillage, doucement, j'avançais, le cœur battant.
Malheureusement, une odeur d'homme mélangée à des plantes se fit sentir, ce qui me déconcentra de ma proie qui partit à vive-allure. Je donnais un coup de poing de mécontentement dans une bûche avant de voir une ombre masculine apparaître. Il sentait comme un chasseur.

" Merde.. merde.. merde.. "
Avais-je chuchoter.

C'était trop tard pour reculer, autant s'abaisser le plus possible.

Codage par Libella sur Graphiorum

I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3248-tu-as-une-once-de-malice-dans-le-regard-qui-m-est-familiere-termine#31151 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3261-le-renard-bavard-se-laisse-toujours-prendre-au-piege
Mederick Ravendorne

Mederick Ravendorne

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick Symbol21
Alias : Le Medef
Âge du personnage : 28 ans

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick Empty
MessageSujet: Re: Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick   Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick EmptySam 29 Déc - 20:52

Suis-je en danger en votre présence ?

Feat : Malice Winter

Merisha Gunder. Dite Missy. Dite la Rose. Une voleuse, ou plutôt une cambrioleuse. Elle avait sévi pendant plusieurs années à travers tout le sud de l'Angleterre, parfois ailleurs. Sa piste remontait donc pour la dernière fois à Beacon Hills, comme l'avait maintenu sa dernière victime britannique, le malnommé Ravendorne. Elle, et ce qui semblait être son équipe, avait investi la ville. Depuis, on avait assisté à une certaine recrudescence de cambriolages plus audacieux les uns que les autres.

Mederick soupira en relisant la fiche pour la huitième fois. En seulement deux jours, il avait mémorisé chacune des feuilles du dossier de la femme qu'il recherchait depuis des semaines. Son père lui avait juré avoir entendu la voleuse sous-entendre qu'elle partait pour une pauvre ville de Beacon Hills pour sa retraite au soleil. Bien évidemment ce dernier point avait été dit ironiquement mais cela avait suffit à Mederick à trouver où partir. S'il pouvait piéger la femme grâce à une confession d'oreiller, il ne s'en priverait pas après ce qu'avait subi sa famille par sa faute.

Le druide avait alors appelé un ami de l'armée, devenu policier quelques temps avant d'intégrer le MI5 et les renseignements. Son ancien frère d'arme lui avait permis d'accéder, de manière confidentielle au dossier. Il lui avait cependant fait jurer de détruire tous les documents et lui avait assuré qu'il se permettait un tel geste pour une unique raison : Gunder ne représentait que du menu fretin dans le crime organisé britannique. Aucun crime capital autre que celui du vol ne pouvait lui être imputé. Ca et le fait de briser l'honneur de familles et surtout leur unité. Il n'y avait pas à dire la cambrioleuse était une croqueuse d'hommes.

Mederick fronça les sourcils et ralentit sa marche, les yeux fatigués de lire dans la faible luminosité de son portable. Avec un énième soupir, il plia la feuille en deux et la rangea dans la poche de son long trench-coat en laine marron. Il ajusta ses gants en cuir, sa casquette et s'enfonça sous les arbres. Depuis son arrivée, l'habitude d'errer en ville la nuit - moment de prédilection de sa propre proie - l'avait prise. Cependant, Mederick était un oiseau de jour et il commençait à se sentir épuisé par ce rythme de vie aussi inhabituel. Cela ne m'empêchait pas d'être attentif lorsqu'il traversait les bois.

Aussi le bruissement des feuilles le fit sursauter et il s'arrêta l'espace d'une seconde, les yeux balayant la forêt autour de lui. Une présence venait de s'ajouter à la scène nocturne. Un lapin détala alors entre les jambes du druide qui broncha à peine. Ce n'était pas ça. Il y'avait bien une crinière rousse mise en valeur par les éclats de la lune. Etait-ce un renard ? Mederick appréciait cet animal, malgré sa saleté supposée. Aussi il se laissa tomber les fesses sur les talons et tendit la main avec un sourire amical.

« Viens petit. Viens je ne vais pas te faire de mal. » Le glapissement attendu par le Druide fut remplacé par quelques insultes bien placés et l'anglais resta interdit, la bouche entrouverte. Merde ? Depuis quand un renard avait-il un language aussi ordurier ? Mederick prit alors conscience des grands yeux verts qui accompagnaient le crin roux, la peau d'albâtre, la tenue de sport. Merde en effet. « Hmm. Hmm... Bonsoir ? Excusez moi je vous ai prise pour un animal. Que faites-vous ici à cette heure de la nuit ? » demanda poliment Mederick tout en se redressant et en ajustant sa tenue.

©️️ Fiche by Mafdet MAHES

“Madam, you have bereft me of all words, Only my blood speaks to you in my veins,” sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3591-mederick-ravendorne-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3593-le-bestiaire-de-mederick

Suis-je en danger en votre présence ? ~ With Mederick
Page 1 sur 1