AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
5 octobre 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
22 septembre 2019

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\

AuteurMessage
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ Constr11

Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ Empty
MessageSujet: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyJeu 31 Jan - 16:11

Tobias Rapier & Wesley Beaumont

Lire entre les lignes

Il attrape la main posée près de lui, la serrant entre ses longs doigts, profitant de la douceur et de la chaleur de cette peau en contact direct avec la sienne. Lui qui ne supporte plus de sentir des mains se poser sur son corps depuis des années, et qui même avant que les choses ne dégénèrent ne portait pas les contacts humains dans son cœur, en cet instant il est le plus heureux des hommes. Ses yeux rivés sur le paysage qui défile derrière la vitre de ce taxi, il se dit que rien d'autre ne compte en cet instant à part lui et celui qui le fait se sentir jouvenceau à nouveau. Dans sa main, les doigts de Wesley se crispent. Il en sait la raison, sans même avoir besoin de poser la moindre question. C'est juste le résultat d'années de conditionnement. Des craintes qui restent. La peur du jugement. Un comportement qui n'est pas sans lui rappeler celui de son ancien collègue reparti dans son pays natal. Un homme qui savait voir la paille dans l’œil des autres sans jamais remarquer la poutre présente dans le sien.

Il se tourne vers Wesley, lui sourit avant de se pencher vers lui pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres tentatrices. De légères rougeurs font leur apparition sur les joues du jeune homme, la bouche de Tobias migre vers ces dernières sans attendre. Goûtant leur chaleur nouvelle causée par l'afflux de sang. La moue du libraire se transforme en sourire, et le professeur sait qu'il est en train de gagner cette manche contre la pudeur du garçon.

Les lumières de la ville se reflètent dans son regard teinté d'une pointe d'espièglerie. Mentalement il compte approximativement les minutes qui les séparent encore de la librairie du blond, seul lieu où ils peuvent espérer avoir un semblant d'intimité. De sa main libre, il va chercher son portefeuille dans une des poches intérieures de son long manteau sombre, bien décidé à régler cette course. Wesley le voit faire, tente de le stopper dans son mouvement, mais sa main finit repoussée dans un geste doux. Hors de question que le jeune homme doive sortir sa bourse pour régler leur voyage, tout comme il aurait été inadmissible qu'il le fasse au restaurant ou au théâtre.

-J'ai dit que je t'invitais. Ça implique aussi le trajet. Et puis tu n'y es pour rien si ma voiture est temporairement hors jeu.

Petite pensée pour sa berline dont les nouvelles pièces sont commandées. Cette dernière ne devrait pas tarder à retrouver son intégrité physique. Et ainsi les traces de ce que lui on fait les deux vandales seront effacées. Ces deux mioches qu'il croise quotidiennement au lycée, et même au Pink Print en ce qui concerne un des voyous. 

Les minutes qui les séparaient du commerce de Wesley se sont transformées en secondes et l'impatience naît au creux de son ventre. Se retrouver seul avec le blond, pouvoir afficher face à lui un Tobias différent de celui que la plupart des gens qu'il côtoie connaissent. Le taxi s'arrête, le chauffeur indiquant un montant astronomique si on le compare aux quelques dizaines de kilomètres qu'il a du faire pour les ramener à bon port. Tobias règle d'un geste empressé, fourrant billets de banque dans la main du taxi, ne récupérant qu'une partie de sa monnaie, laissant ainsi un pourboire conséquent à l'homme. Il referme son manteau, le rabattant autour de son corps élancé avant de sortir de la voiture pour tenir la portière à Wesley qui s'en échappe à son tour. Il accueille le jeune homme avec un nouveau baiser avant de le suivre, passant par une ruelle adjacente pour rejoindre la porte de service de la librairie. Cette dernière à peine franchie, un corps se colle contre le sien, et une main vient se glisser au niveau de ses reins. Il ne peut s'empêcher de sourire.

-Dois-je en déduire que cette soirée t'a plu ?

Nul besoin que la lumière ne vienne éclairer la réserve de la boutique pour qu'il sache quelle expression s'affiche sur le visage du blond. Il devine sa bouche devenue moue boudeuse, ses sourcils froncés, et finalement son amusement quand la main posée sur ses reins se fait plus aventureuse. Un soupir lui échappe alors que ses lèvres se posent dans la nuque du blond. 

©️️️clever love.

I'm a man of wealth and taste
Sympathy for the devil (RS)
signature par littleharleen

Dernière édition par Tobias Rapier le Dim 10 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Wesley Beaumont

Wesley Beaumont

Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ Symbol24
Âge du personnage : 25 ans
Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ Humain12

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyJeu 7 Fév - 7:52

Lire entre les lignes

Mes doigts sont entrelacés avec ceux de Tobias alors que nous sommes dans le taxi. Me retrouver ainsi : amoureux et heureux avec une personne que j'aimais vraiment, c'était tout nouveau pour moi. J'avais encore un peu de mal avec cette nouvelle situation. Le regard des autres lorsque nous étions ensemble me dérangeait un peu encore par moment, mais je voyais bien que Tobias essayait de me détendre et de m’aider à surmonter tout ça.
Ses baisers arrivaient toujours à m’apaiser et plus je restais avec lui, moins je ressentais la peur d’être mal vu, ça, je commençais à ne plus m’en soucier de ce jugement que les autres pouvaient penser de moi. Certes ce n’était pas facile de ne plus donner d’importance à ça d’un seul coup, mais je savais que je pouvais y arriver.
A ce moment précis tout ce qui comptait était que je sois avec Tobias, direction la librairie après avoir passé la soirée en sa compagnie. Je lui avais demandé si nous pouvions retourner à la librairie, car j’avais oublié quelques trucs sur place et puis nous avions envie d’être vraiment seul à seul. Chez l’un et l’autre cela était complexe et la librairie était fermée depuis un moment à présent, devenant le lieu idéal pour passer un instant intime avec lui. Nous avions alors pris un taxi, vu que la voiture du professeur avait malheureusement subit quelques péripéties dont Tobias m’en avait fait le récit brièvement.

En parlant de cela justement, nous arrivions, un peu trop rapidement à mon goût, à la librairie. Petit à petit dans le taxi, l’intimé entre lui et moi s’était intensifiait et je n’avais qu’une envie : me lâcher un peu plus en sa compagnie.
Je ne pus même pas payer le taxi que Tobias avait déjà sorti son argent, tout en me déclarant que c’était à lu ide payer la course vu que sa voiture n’était pas fonctionnelle. Je soupirais en haussant les épaules et le laissant faire. Puis nous sortons du véhicule, je reçu un baiser de plus de l’homme que j’aimais… Je n’allais pas faire long feu s’il continuait ainsi.

J’ouvrais la porte de service, donnant sur la réserve uniquement, avec mes clefs avant que nous y entrions. Mais en le voyant passer ainsi devant moi, je ne pus m’empêcher de me « jeter » sur lui. Je collais mon corps au sien et caressait lentement son dos, plus particulièrement ses reins de mes mains.
Tobias me demandait alors si la soirée m’avait plu, d’abord je fronçais un peu les sourcils en faisant la moue. Mais je ne me laissais pas avoir par ses taquineries et je ne pus que sourire en lui répondant et passais mes yeux des siens à ses lèvres.

C’ était encore une super soirée, j’espère qu’elle t’a plu à toi aussi.

Mes mains se firent plus actives sur sa peau alors que j’embrassais son cou. Le goût de sa peau m’était électrisant et mon corps réagissait je le sentais.
Puis je l’embrassais alors sur les lèvres pendant un long moment, ne le stoppant que pour récupérer de l’air et le taquiner un peu moi aussi.

Finalement je crois que les livres de Tolstoï peuvent attendre que nous ayons fini notre petite soirée, qu’en penses-tu ?

Je l’embrassais de nouveau et mes mains jouaient avec les pans de sa veste, le taquinant encore plus.
©️️️clever love.

I came for something new
I just haven't met you yet. (⚡️) le chant des sirènes.
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3353-wesley-beaumont-i-m-not-a-creep-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3360-les-liens-de-wesley
Tobias Rapier

Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyDim 10 Fév - 21:51

Lire entre les lignes

La soirée a donc plu à Wesley. Fait rassurant, surtout dans la bouche du principal intéressé. De ses goûts il ne connait pas grand chose, même si ce qu'il sait lui convient pour l'instant. Il se dit que les prochaines découvertes ne pourront jamais être aussi sordides que les secrets qu'il dissimule à son libraire ainsi qu'aux gens qu'il côtoie dans la vie de tout les jours. 

Même à ses parents, surtout à ses parents. Il n'a pas besoin d'être un génie pour savoir ce que son petit palmarès provoquerait comme sentiment chez eux.

Mais bon la vie étant ainsi faite, on ne peut choisir de ne plus être parents au bout de 43 ans de bons et loyaux services. Les enfants restent un mélange de la chair de leurs parents, n'ayant d'existence que parce que ces derniers se sont un jour rencontrés, aimés...

Il soupire d'aise, la bouche du blond le distrayant, le guidant à nouveau vers des instants plus joyeux, tout particulièrement quand des mains viennent caresser sa veste. Les doigts du jeune homme frôlent sa chemise, laissant les vibrations de ce mouvement effleurer sa peau.

Puis les mains se glissent sur ses fesses, massent un peu plus assidûment que lors de leur précédentes fins de soirée. Il soupire quand la bouche de Wesley écrase à nouveau la sienne, tandis qu'un bruit métallique se fait entendre. Il hausse un sourcil, se moquant de l’inutilité de ce geste dans l'obscurité qui les entoure, pour finalement glapir quand son pantalon glisse le long de ses jambes. La fraîcheur de l'air frappe l'arrière de ses cuisses et il se colle un peu plus au jeune homme, le repoussant vers l'obstacle le plus proche.

Un meuble tremble, des objets échouent au sol. Rien de suffisamment troublant pour faire dévier l'intérêt des deux hommes. Mais pourtant derrière la joie de Tobias se situe une autre émotion. Gène ou peur ? Il ne peut s'empêcher de se demander comment ils ont pu en arriver là aussi vite, alors qu'il y a quelques mois ils ne se connaissaient pas encore. Qu'il y a encore une semaine ils ne s'étaient pas vus entièrement nus, principalement à cause de leur pudeur. Maladive pour Tobias, un ajout à la liste des conséquences du drame et ce qui a suivit. Pour le libraire c'est différent, juste des restes de cette éducation qui est celle qu'on lui donne depuis sa petite enfance.

Leur première masturbation mutuelle est un navrant souvenir. Les principaux participants semblant concourir pour un record de vitesse. Les conséquences d'une longue abstinence pour le professeur, pas mieux préparé à ce type d'événement que le blond encore vierge. Une main fraîche glisse dans le boxer de Tobias, il se tend un peu plus, s'accroche au jeune homme, défaisant les boutons de la chemise de ce dernier, tentant de de ne pas arracher le tissu délicat au passage. Ses mains partent conquérir le torse de Wesley, le manque de lumière et l’excitation rendant ses gestes plus fébriles, moins maîtrisés.

-Bien plus intéressant que Tolstoï.

Son entrejambe durcie, déjà presque en besoin d'attention puisqu'elle devient douloureuse, colle le bassin de Wesley. Sa bouche revient à la charge, cherchant les lèvres du blond, avant de finalement gémir quand son sous-vêtement disparaît, et qu'une main taquine sa fesse droite un peu plus durement.

Il ouvre la bouche, incapable de laisser la moindre protestation lui échapper. Sans doute parce que lui, le roi du contrôle vient de donner les rênes de cette soirée à Wesley, lui donnant tout droit sur cet avenir proche. Cette  main qui l'empoigne d'une façon qui n'a rien d'innocent le fait se tendre, sa bouche quand a elle dévore le cou de son homme, y laissant baisers et autres attentions hasardeuses.

Il ouvre la bouche, prêt à dire ce qu'il ressent à Wesley. Ce calme que lui apporte sa présence. Sa candeur et sa manière de le fixer qui ont suffit à lui donner un regain d'énergie et une nouvelle croyance en l'humanité.

-Wes ... Je ...

Les mots sont hésitants, juste soufflés. Puis Tobias change d'avis, laisse une demande être prononcée à voix haute, presque un ordre. Une assurance pour des jours meilleurs.

-Ne pars pas. Pas comme elle. Ne me laisse pas.

©️️️clever love.

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Wesley Beaumont

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyJeu 14 Fév - 21:45

Lire entre les lignes

A peine nous étions rentrés dans la réserve qu'il ne nous a pas fallut longtemps pour qu'on se jette l'un sur l'autre. Nos bouches se mêlaient à l'une et l'autre et nos mains parcouraient nos vêtements pour se donner mutuellement quelques caresses. Quant à moi mes mains se font un peu plus active sur lui et pendant que je l'embrasse à nouveau, je déboucle sa ceinture afin de la lui ôter et descendre son pantalon. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la réaction de Tobias. Il me fait reculer jusqu'à un meuble, ce dernier tremble et des objets chutent sans se briser au sol.

Plus on continuait, plus j'avais chaud et j'étais concentré uniquement sur mon partenaire et ce corps que je venais de commencer à dénuder.
Le seul moment "intime" que nous avions partagé, j'en avais un peu honte. Pas de lui, mais plus de moi... J'étais venu bien trop vite à mon goût lors de notre première masturbation mutuelle, dû à ma situation... Ne pas remercier papa, maman d'avoir voulu que leur fils ne le fasse qu'avec des filles, ce qui ne m'excitait à aucun moment.

Ce qu'il rajoutait après mes mots me faisaient sourire et même rire. Son bassin collé au mien me rendait dur et me faisait également comprendre que lui aussi avait besoin d'attention. Les mains de Tobias avaient déboutonné ma chemise rapidement, quant à moi j'ôtais son sous-vêtement, tout en l'embrassant encore et encore.
Ma main empoigné sa virilité en embrassant son cou doucement et je le laissais alors parler.
Ce qu'il me dit me fait quelque peu écarquiller les yeux... Je savais que sa femme n'était plus là... Malheureusement, mais jamais je n'avais l'intention de le laisser tomber. Je tenais trop à lui pour ça. Je sais qu'il a fait des choses mauvaises mais cela n'entache en rien l'image que j'ai de lui.
Je pose alors mes mains sur son visage et dépose un léger baiser sur ses lèvres, puis je pose mon front au sien en fermant les yeux.

Je suis là... Je ne partirai pas sans raisons... Personne ne m'obligera à partir à part toi...

Je relevais la tête et retire à mon tour mon pantalon et mon sous-vêtement, avant de le coller à moi et de le caresser à nouveau.
Mes mains reprennent les caresses sur son intimité, tandis que la mienne était bien présente. L'une de mes mains remontent un instant pour déboutonner sa veste et sa chemise avant que celles-ci glissent au sol, et pour que nous soyons égaux sur le plan de la nudité. Je voulais encore le rassuré à nouveau.

Je ne te quitterais pas...

©️️️clever love.

I came for something new
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3353-wesley-beaumont-i-m-not-a-creep-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3360-les-liens-de-wesley
Tobias Rapier

Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyJeu 21 Fév - 16:22

Lire entre les lignes

Cette main toujours posée sur son sexe le fait se tendre alors qu'un soupir plus fort lui échappe. Son baiser, cette façon bien à lui de calmer ses peurs. Avec le jeune homme si proche de lui il a envie de croire que la vie accepte de lui offrir une seconde chance. Au fond de lui il y croit déjà alors qu'il s'aprète à commettre ce qui aurait encore été impensable quelques mois plus tôt. Leurs bouches se détachent, dans la pénombre Wesley s'active, les déshabillant tout deux dans des gestes sereins ce qui ne fait qu'augmenter leur précision. Tobias se colle tout contre lui, posant une de ses grandes mains sur sa virilité pour commencer à lui prodiguer un doux massage. Sa seconde main part à la recherche d'un interrupteur, tâtonnant dans les environs alors qu'il tente de se souvenir de la disposition des lieux. Du bout des doigts il abaisse le petit bouton quand il le trouve enfin, souriant au jeune homme qu'il peut à présent voir distinctement.

Immédiatement il retourne à la charge, baisse la tête pour aller taquiner le cou du libraire du bout des dents, sa langue se faisant caresse suite au douces tortures qu'il inflige à la peau fine et délicate. Quand cette manœuvre commence à faire ses preuves, il augmente la cadence de la main toujours posée sur le sexe du blond, taquinant ses bourses pour finalement aller se glisser entre ses fesses. Une exclamation de surprise échappe à Wesley, faisant sourire le professeur dont la bouche a migré près de l'oreille de son presque amant.

-On va devoir ajouter un lit dans cette pièce...

Par terre le carrelage semble dur et froid. Mais Wesley et ce qu'ils sont en train de faire lui font vite oublier ce petit désagrément. Soudain c'est la caresse de trop, il grimace en sentant ses bourses se faire plus lourdes puis se tendre avant de venir, les yeux clos dans un gémissement indécent. Quand il les ouvre, Wesley lui fait face, un sourire un brin moqueur au visage. Un rire nerveux échappe au professeur alors que sous ses joues le sang afflue et que sa main augmente la cadence pour les mettre tout les deux au même niveau.

[...]

Nul besoin de lit lorsque l'on est doué d'imagination. Tobias en partie monté sur une table mal calée, Wesley coincé entre une paire de longues jambes qui enserrent sa taille. Des bouches scellées qui ne s'éloignent que pour prononcer des mots doux et rassurants entre deux respirations. Tobias a l'impression d'être sur le point de perdre sa virginité pour la seconde fois. Wesley s'occupe de lui, leurs sexes se frôlent, frémissent à chaque contact alors que le blond a ses doigts glissés là où le chasseur n'aurait jamais pensé faire entrer quelque chose. En tout cas pas depuis qu'il a décidé qu'il était trop grand pour les suppositoires.

La douleur est devenue gêne, avant de laisser place à une nouvelle forme de plaisir qui a bien failli le faire passer à nouveau par dessus bord quand elle l'a surprit pour la première fois. Les doigts s'en vont pour laisser place à quelque chose de plus imposant, et c'est un long feulement de douleur qui passe la barrière de ses lèvres quand l'homme qu'il aime se fraie un passage entre ses reins. Regard rivé vers le plafonnier, il a pourtant le réflexe de serrer ses jambes plus durement autour du jeune homme quand ce dernier commence à se retirer. Un nouveau soupir plus tard, Tobias amorce un premier mouvement du bassin, desserrant son emprise autour de Wesley.

Le second joueur semble comprendre ce signal sans mal, se mouvant, souvent maladroitement, laissant parfois la douleur du professeur revenir. Puis un cri échappe au brun, son amant ayant retrouvé ce point qui lui fait voir des étoiles. Il se cambre, cherche à approfondir le contact. Le rythme donné par Wesley devient de plus en plus rapide, le rapprochant à chaque fois de la délivrance.
©️️️clever love.

Wesley Beaumont

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Lire entre les lignes

Malgré la lumière de la réserve enclenchée par la main de mon amant, cela ne nous empêchait pas de continuer ce que nous faisions Tobias et moi. Rendant même la chose plus concrète et, quelque peu excitante, à mes yeux. Je pouvais enfin percevoir son visage se mouvoir dans l'excitation du moment, comme son corps également. Je n'étais pas en reste sur cela, et j'espérais n'être pas trop ridicule ou maladroit. Enfin cette appréhension que j'avais parti petit à petit, au fur et à mesure de nos caresses et de nos baisers l'un sur l'autre.

Il me fit même rire en suggérant la mise en place d'un lit dans la réserve si nous voulions renouveler ce genre d'activité dans ce même lieu.

Pas bête, mais cela prendrait le pas sur la place pour ajouter une table ou une étagère pour y mettre plus de lit.... Puis c'est moins spacieux et confortable que ma chambre je t'avoue.

Je ris avant de plonger à nouveau sur ses lèvres et de bouger à nouveau mes mais sur son corps pour lui faire ressentir le plaisir et partager mon état d'excitation dans lequel il me mettait.

[...]

Après quelques très longues minutes déjà, Tobias avait réussi à se caler pour que nous puissions passer à la vitesse supérieure. Nos bouches se mouvaient l'une contre l'autre, tandis que j'étais encerclé par ses jambes et disposé entre ses cuisses nus. Une de mes mains caresse la peau de sa cuisse tandis que l'autre s'occupe de le préparer à la future intrusion. Nos membres déjà bien éveillés se frôlaient, ce qui nous excitait davantage. Mon souffle était rapide et je savais à cet instant précis j'allais perdre ma virginité comme il se devait... Pas avec une nana comme tout le monde l'aurait pensé, ou voulu comme dans le cas de mes parents, mais avec la personne que j'aime, par conséquent un homme.

Puis vient le moment fatidique où je ne faisais plus qu'un avec Tobias. C'était étrange mais pas désagréable du tout.
Vu le passé amoureux et sexuel de mon partenaire, je n'allais pas trop vite en besogne et je me stoppais pour lui laisser le temps de s'habituer.
En l'entendait siffler de douleur, j'allais me retirer, mais je ne pus le faire, car à ce même moment il avait alors resserrer ses jambes autour de mes hanches, m'empêchant de reculer et de ce fait de sortir de lui. J'attendais alors patiemment que cela aille un peu mieux. Puis lorsqu'il bouge une fois ses hanches, je sais que je peux reprendre ce que j'allais faire.

Je tentais quelques autres coups de bassins quelque peu maladroit... Il fallait dire que le faire était une première pour moi. Malgré que je sois sortie avec des filles, vu que je n'en avais jamais ressenti l'envie, je ne me forçais pas et les arrêtait lorsqu'elles voulaient aller plus loin. J'étais heureux que Tobias soit ma première fois.

Alors que j'instaurais doucement et au fur et à mesure une certaine cadence entre nos corps, je sentais et je voyais que j'avais atteint un point sensible du corps de mon petit-ami. Plus je continuais, plus je remarquais qu'il était sur le point de lâcher sous mes assauts. Cependant il fallait avouer qu'il n'était pas le seul, vu que je ne l'avais jamais fait, la masturbation étant une tout autre chose, j'étais encore tout sensible et avais un peu de mal à bien me contrôler.

Je me penchais alors un peu plus, continuant mes coups de bassins en Tobias et posant son front contre le sien. Entre deux, trois gémissements et soupirs j'essayais de lui parler.

To-Tobias... Je suis plus loin de... De tout lâcher... .

J'attendais de savoir à quel point il en était, je voulais jouir avec lui, que nous prenions plaisir tous les deux équitablement. Mes mains s'étaient jointes aux siennes, entrelaçant nos doigts, je gémissais un peu plus en accélérant légèrement les coups de hanches contre le professeur.

[...]

Nous avions tout deux finis nitre affaire et nous étions à présents assis contre le mur, encore tout émoustillé de ce que nous venions de faire. J'étais sur un petit nuage et je regardais tendrement Tobias, un sourire se dessinant doucement sur mon visage.
Je revenais doucement sur terre et je passais alors une main dans mes cheveux en regardant le tas fait par nos vêtements dans le coin de la réserve.

Au fait... Je me suis souvent posé la question... Je sais que tu n'es pas le type le plus aimé de la ville... Mais pourquoi tu as toujours ton pistolet avec toi, même lorsqu'on est que tous les deux?

Cela m'avait toujours trotté dans la tête... J'espérais obtenir des réponses satisfaisantes.
©️️️clever love.

I came for something new
Tobias Rapier

Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyLun 4 Mar - 10:34

Lire entre les lignes

Le souffle court, son corps encore moite collé contre celui de Wesley, il profite de l'instant présent, une cigarette coincée entre les lèvres. Regard fixé sur l'ampoule pendant au plafond, il observe les volutes de fumée qui s'élèvent, son nez se glisse dans les cheveux blonds de son amant alors qu'il se gorge de son odeur. De son libraire qui vient de lui rappeler une nouvelle fois à quel point la vie pouvait être belle si on lui laissait une chance.

Sa bouche se fend d'un sourire, loin de ceux qu'il délivre à ses élèves ou même à ceux qu'il côtoie au quotidien. Non celui-ci est sincère alors que son cœur défaillant bat la cadence sur un rythme apaisé. La présence du jeune homme étouffe une partie des regrets qu'il a éprouvé lorsqu'il a comprit que son élève avait jugé bon de le ramener à la vie, alors que fou de joie il voyait enfin son calvaire s'achever. Son seul regret aurait été le libraire, le laisser, mais sa jeunesse lui aurait donné la possibilité de refaire sa vie un jour. Leur histoire est jeune, le blond aurait fini par s'en remettre. Et la vérité aurait sans doute éclaté au sujet du professeur, transformant ses derniers sentiments en dégoût.

Alors que sa bouche s'entrouvre pour laisser échapper les mots que lui brûlent la langue dès qu'il voit Wesley, il fronce les sourcils en entendant sa question. Une de celles qu'il craint depuis longtemps et à laquelle il n'a pas eu le temps de préparer de réponse type. Enfin pas réellement. Sa bouche se referme alors qu'il fixe le garçon d'un air surpris. Dans sa cervelle, ses neurones tournent, enfin essaient, flottant encore dans cette douce quiétude post-orgasmique.

-On est en Amérique. Je pense que je suis loin d'être le seul à porter une arme.

Wesley sait que sa femme et son fils ont été assassinés même s'il n'a pas pu se résoudre à lui dévoiler les conditions dans lesquelles ce massacre s'est déroulé. Il n'a pas jugé bon de s'attarder sur ce sujet, et le jeune homme ne sait rien du surnaturel. Pour lui ce ne sont que des histoires que l'on raconte dans de vieux livres et que l'on massacre dans des œuvres plus récentes. C'est très bien ainsi et Tobias se refuse à lui dévoiler la noirceur de ce monde dans lequel ils évoluent. Il retient une expression agacée quand son amant lui rappelle que justement il n'est pas américain. Son habituel masque de froideur retrouve sa place. Le regard du blond passe du questionnement à l'inquisition en quelques secondes tandis que Tobias se demande à quel moment il a bien pu commettre une erreur.

Dire la vérité n'est pas envisageable. Dire qu'on est armé et toujours prêt à tuer n'est jamais une bonne chose lorsqu'on veut garder quelqu'un près de soi. Le libraire ne pourrait pas accepter cette vérité qui va à l’encontre de ce que l'humain peut faire et de ce que la morale est prête à tolérer. Tout ceux qui perdent leur famille ne deviennent pas des monstres. Se donnant les rôles d’enquêteurs, juges et bourreaux pour rétablir une justice qui n'a rien de légale.

Il soupire, fixe le jeune homme avant de laisser un nouveau nuage de fumée s'échapper d'entre ses lèvres.

-Pour te protéger. Me protéger. Et de manière générale éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent. En quinze ans je ne l'ai jamais retirée. Ou presque. Et il est hors de question que je commence maintenant.

La colère vient de faire son apparition dans les yeux du blond qui s'est éloigné de l'emprise des bras du professeur. Il aurait sans doute pu jouer de tact, mais cela ne fait pas parti de ses capacités. Et il n'aime pas le mensonge, préférant se taire quand les questions se font trop proches d'une vérité dont personne ne veut avoir la connaissance. Parce que celle-ci mène toujours à la même chose, la mort. La mort des ennemis ou de ceux qui pourraient avoir l'idée de le dénoncer aux forces de l'ordre. Il n'a pas envie de devoir en venir là. Cette soirée a été bien trop agréable pour qu'elle ne se termine d'une façon tragique. Tuer le blond pour s'assurer son silence lui broierait le cœur. Mais il survivrait.

Bien décidé à mettre un point final à cette discussion qui ne lui sied guère, il se lève, attrape son t-shirt avant de le passer par dessus sa tête, son boxer en main alors qu'il commence à se revêtir. Il faut qu'il rentre chez lui avant que cette soirée ne tourne au drame.
©️️️clever love.

Wesley Beaumont

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyMar 5 Mar - 15:10

Lire entre les lignes

Je finis alors ma cigarette, mon regard se durcissant sur lui et passant ma la fumée sortant de mon tube de nicotine à mon amant.
Sa réponse ne m'allait... Ça ne m'allait pas du tout en effet. Car depuis que je le connais je ne l'avais jamais vu sans ses armes, bien sûr nos moments intimes en faisait partie. Et je commençais vraiment à en avoir assez. Au delà de ce petit point qui m'énervait, le fait qu'il ait autant de secrets, même pour moi m'agaçait. Certes cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissons ou même que nous sortons ensembles, mais cela m'agaçait grandement. Et son attitude, à toujours fuir la discussion commençait aussi à me lasser.

Je le regardais s'habiller en levant les yeux, exaspéré, tandis qu'il me donnait encore des excuses, enfin des excuses... Plutôt des arguments pour me tenir à l'écart de lui encore une fois.
Je me redresse et enfile mon boxer et passe mes bras dans ma chemise sans la boutonner. Je croisais mes bras en le fusillant du regard.

Ah ouais? Car tu tiens tant que ça à moi à présent? Tu n'étais pas content d'avoir presque retrouvé ta famille hein?

Je le sentais... Je le voyais, j'avais touché une corde sensible. Mais j'étais déçu de lui et je souhaitais qu'il sache que cela me pèse autant que ses souvenirs douloureux. Je sais aussi qu'il n'a pas réussi à protéger sa famille, d'où son arme... Mais j'ne avais assez qu'on tente de me protéger... Mes parents l'avaient fait, et je n'en ai jamais été heureux.

Isaac m'en a parlé... Tu lui en as voulu de t'avoir sauvé. Tu désirais tant que ça mourir? De les rejoindre? Je sais que tu les aimes et que tu ne pourras jamais les oublier... Mais... Mais mes sentiments ça tu t'en fout royalement. Quand j'ai su ce qui été arrivé j'ai cru mourir.

Je crispais mes poings, d'énervement, regardant son dos, me mordant un instant l'intérieur de la joue.

Mais ça tu t'en cognes hein? Si tu veux tant que ça me protéger, t'as qu'à me tuer? Vu que tout ceux que tu aimes sont morts... Ah oui, mais peut-être qu'au fond... Je ne suis qu'une couverture pour que tu ne retournes pas à l'asile... Ça serait logique, vu que tu n'as jamais dit que tu m'aimais... Parce qu'au fond... Tu ne m'aimes, hein?

©️️️clever love.

I came for something new
Tobias Rapier

Tobias Rapier

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptyVen 8 Mar - 11:28

Lire entre les lignes

Sa chemise entre les mains, il y passe un premier bras, continuant de s'habiller, tentant d'ignorer Wesley qui semble fort peu enclin à stopper là cette discussion qui glisse sur la mauvaise pente. Il se tend face aux attaques en dessous de la ceinture du jeune homme, ses doigts mettant plus de temps qu'à l'accoutumée pour réussir à boutonner son vêtement. Lahey, encore et toujours ce foutu gamin qui n'a pas comprit que sa mission devait s'arrêter à prévenir ses proches de son attaque. Toutefois il ne répond rien, se cachant derrière son silence, se fermant encore un peu plus au libraire alors que celui-ci lui reproche d'avoir regretté de s'être réveillé de retour dans le monde des vivants, forcé de jouer un nouveau round avec la vie.

De toute façon même s'il était enclin à donner une réponse face à ces accusations, le faire ne ferait que l'enfoncer un peu plus. Certes il pourrait mentir, mais cette idée le répugne au plus haut point. Sa bouche se tord en une expression douloureuse, son regard perd le peu de vivacité qui y restait alors qu'il attrape son holster et l'arme qui va avec pour les remettre en place eux aussi. Comme un enfant capricieux, il veut quitter cet endroit, mettre fin à cette discussion qui ne lui plaît pas, fuyant le problème en espérant que demain tout sera oublié. Mais les paroles de Wesley de plus en plus dures lui montrent qu'il a tord. Son cœur se serre alors qu'il achève de boutonner son pantalon, ramassant ses derniers vêtements au sol pour rendre son départ un peu plus imminent. Quitte à devoir quitter ce lieu en chemise et sans chaussures au pieds.

Il se mord les lèvres un bref instant avant de fixer le jeune homme qui lui aussi à commencé à remettre ses vêtements. Signe que la douceur de cette soirée a éclaté comme une bulle de savon face à cette question qui aurait pu sembler anodine à propos d'un port d'arme légal qui ne devrait poser aucun soucis. L'expression de son visage passe par la surprise, avant qu'il ne dissimule toutes les émotions qui pourraient y transparaître.

Il fait un pas vers le jeune homme, le dominant totalement par sa haute stature avant de lâcher quelques mots sur un ton doucereux, prêt a rendre coup pour coup. Redevenant l'ordure qu'il est continuellement face aux gens qui l'entourent.

-Saches que je n'ai pas eu besoin de toi pour sortir de cette maison de fou. Et que cette idée de couverture tombe à plat. En effet il me semble compliqué de se servir d'un gamin incapable de tenir la main à un homme en public pour ce genre de choses ?  Je ne mens jamais. Tu ne peux pas en dire de même en ce qui te concerne, vu que tu as passé quasiment toute ta vie à jouer au fils parfait pour convenir à tes chers parents.

Les mots sont douloureux mais tristement vrais, et leur effet ne met pas de temps à se refléter dans les yeux du jeune homme. Si c'était une autre personne face à lui, Tobias serait fier de son petit effet. Mais il n'en est rien, se réjouir de la douleur de son petit ami ne fait pas parti de ces capacités. Il lui renvoie juste la balle, appuyant là où il est sûr de faire mal. Il se penche pour lacer ses chaussures, n'écoutant que d'une oreille distraite le blond qui tente de se dégager de ses accusations comme il le peut, en vain car malheureusement cette situation est vraie. Il ignore si les parents du jeune homme savent qu'il n'est plus avec cette petite blonde insignifiante avec qui il s'affichait pour avoir la paix. En fait il ignore même si la petite blonde est au courant du fait que son "petit ami" fréquente une autre personne. C'est un sujet compliqué qu'il n'a jamais abordé avec le garçon, en tout cas pas depuis cette visite catastrophique à Eichen House. Tout simplement parce qu'il ne veut pas être mit face à une chose qui relève de l'évidence à ses yeux. Un jeune homme prêt à s'assumer quand il se trouve à des centaines de kilomètres de ses parents, dans un autre état. Là où personne ne peut rapporter le fait qu'il fréquente une personne affublée d'un pénis et des attributs royaux qui sont livrés avec. Un jeune homme qui lui reproche de ne pas l’aimer alors que Tobias estime que les actes sont pourtant bien plus parlants que les mots qu'il affectionne tant dans certains cas. Comme lorsqu'il s'agit de manier les choses de l'amour.  

Sa veste passée sur ses épaules, il fixe le garçon, nouant sa cravate sans la regarder en un Windsor parfait. Des années à vivre en uniforme scolaire puis en costume faisant que ses doigts savent agir seuls, mués par une vie propre à eux dans la mise en place de ce geste naturel. Il fait un nouveau pas vers le blond, celui qu'il pensait encore être "son" blond quelques minutes plus tôt. Celui a qui il vient de s'offrir alors qu'il n'avait jamais laissé personne d'autre que Maryssa le toucher avant ce jour. Son cœur se serre, puis il termine, enfonçant le dernier clou sur le cercueil enfermant cette tentative avortée pour s'ouvrir à une personne.

-J'ai des secrets. Qui doivent le rester. Car sinon ils apporteront des problèmes. Cette arme sert aussi à les régler.

Il pose sa main sur la poignée de la porte, prêt quitter les lieux, avant de faire une dernière demande au jeune homme. Un service qui trahit ses sentiments pour lui, mais où résonne une menace sous jacente bien dure à ignorer.

-Ne devient pas un soucis s'il te plaît Wesley.

Puis sans perdre de temps, il franchit le seuil de cette porte tout en sachant que c'est la dernière fois qu'il est en train de le faire. S'enfonçant dans la nuit fraîche et obscure sous les cris de Wesley, bien décidé à ne pas faire marche arrière malgré la douleur sourde qui réside dans son coeur. Gorge serrée, un goût de bile remontant dans celle-ci il s'éloigne avant de dégainer son portable. Envoyant un message à son colocataire. Le rassurant et protégeant ses arrières par la même occasion.

"Je découche comme prévu. On se revoit demain après les cours."

Il éteins son portable après avoir eu la certitude que son message pour le rossignol était bien parti. Se doutant que celui-ci comprendra bien assez vite qu'il y a eu un soucis. Mais pas ce soir. En cet instant tout ce qu'il veut c'est rester seul. Oublier.  

15 ans de pratique font qu'il sait exactement comment s'y prendre.
©️️️clever love.

Wesley Beaumont

Wesley Beaumont

MessageSujet: Re: Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\   Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\ EmptySam 9 Mar - 18:58

Lire entre les lignes

Les mots de Tobias entrèrent dans mon esprit, mais aussi dans mon coeur. Cela me faisait très mal, je sais qu'il avait raison... Sur toute la ligne il avait raison, malheureusement Tobias avait totalement raison en ce qui me concernait. Il a touché plusieurs de mes points sensibles en peu de temps et ça faisait très mal. Même si je savais que moi aussi j'avais joué sur la corde sensible un peu plus tôt. Je ne l'aurais jamais imaginé utiliser ce qu'il savait de moi contre moi justement et cela me faisait monter des larmes de rage au niveau des yeux. Je baissais alors la tête, même si je voulais me persuader que c'était faux... Ça serait me mentir encore un peu plus et de ce fait donner à nouveau raison à Tobias.

Il continuait alors à parler, à dire que ses secrets doivent le rester pour notre bien, ce qui explique la présence de son arme constamment sur lui. Ça me rend dingue de ne pas pouvoir savoir ce qui le tourmente tant... J'avais voulu le comprendre un peu plus, mais il semblerait que nous ne soyons pas assez proches pour qu'il me fasse cet "honneur". Je serrais les poings et essayait de me mordre la joue pour ne pas craquer, ne pas exploser devant lui. Je n'allais pas lui faire ce plaisir.

L'élément qui déclenchait alors ma colère fut sa dernière phrase. Une phrase d'adieu, c'était une chose évidente. Je le regarde alors franchir le seuil de la porte avant de lui hurler dessus.

C'est ça dégage ! Je ne serais jamais un soucis t'inquiètes pas ! T'as pas intérêt à revenir ou à me recroiser Rapier !

Je claque alors la porte. Je ramasse et remets mes affaires en vitesse avant de rentrer en quatrième vitesse à la maison. Les portes que j'ouvrent claquent et je peux rapidement voir que Andy et Amance m'ont remarqué, mais je ne m'arrête pas.
Une fois dans ma chambre, je verrouille la porte et, par la colère, ma main frappe le mur. Je hurle de douleur avant de chuter de quelques pas en arrière sur mon lit. Je m'allonge sur le lit, me tenant mon poing endolori. Les images et la conversation de ce soir reviennent dans mon esprit, mon coeur se serre. Les larmes coulent sur mes joues et ma main valide vient atterrir sur mes yeux, essayant de sécher les larmes qui ne voulaient plus s'arrêter.
©️️️clever love.

[FIN DU RP]

I came for something new

Lire entre les lignes [FT Wesley Beaumont] /// Contenu Mature \\\
Page 1 sur 1