AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Le loup et la lune | Feat Deresia

AuteurMessage
Willem Shepherd

Willem Shepherd

Le loup et la lune | Feat Deresia Symbol17
Âge du personnage : 32 ans
Le loup et la lune | Feat Deresia Willem10
Le loup et la lune | Feat Deresia Lien_c11

Le loup et la lune | Feat Deresia Empty
MessageSujet: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyLun 4 Fév - 11:49

Feat :
Deresia

Le loup et la lune

Je regarde la pendule au fond de la classe, encore quinze minutes avant la sonnerie. J’ai besoin de mettre le museau dehors, j’ai trop chaud, l’air de la salle de cours est vicié par autant de respirations d’élèves. Je n’ai pas eu le temps d’aérer à l'inter-classe. Je prends la craie et écris au tableau ce qu’ils doivent faire pour le prochain cours.

- Révisez bien le dernier chapitre, il y  aura une interrogation la prochaine fois. Pour vous aider, je vous conseille de faire l’exercice 5 de la page 29 de votre manuel. Il est représentatif de ce que je vous demanderai.

La sonnerie retentit enfin. Comme tous ces jeunes qui rangent leurs affaires précipitamment, je me rue sur la fenêtre près de mon bureau pour l’ouvrir. L’air froid du dehors me surprend et me fait du bien.

- Monsieur ? Il y aura des exercices du manuel à l’interro ? J’imaginais que si je les fais tous…
- Des exercices similaires Lea, mais pas identiques. Si tu arrives à faire ceux de ton livre, tu n’auras aucun souci à l’interrogation.

L’adolescente me sourit et prend la pose. Elle a un peu de mal en cours et montre qu’elle essaye de bien faire, mais tente surtout de m’amadouer pour que je sois indulgent. Contrairement à ce qu’elle affirme, elle ne travaille pas ses cours et encore moins ses exercices. Seulement, je ne peux pas lui dire que le rythme de son cœur la trahit.

- Seul le vrai travail porte ses fruits Lea.

Je lui souris et lui fais un clin d’œil. J’espère qu’elle comprend que je ne suis pas dupe de son manège et que les charmes d’une adolescente me laissent royalement insensible.

(…)

Enfin dehors. J’ai pris avec moi les copies à corriger. Rapier était à la salle des profs avec une pile non négligeable à noter. J’ai encore de mal à faire abstraction à sa présence. Je travaillerai à la maison, même si je n’aime pas rapporter du travail.

(…)

La lune enfle dans le ciel. Elle sera pleine dans une poignée de jours. Kada’an est nerveuse ces temps-ci et passe du temps en forêt le soir. La nature, c’est ce qui la calme. Ma bêta n’a jamais pu rester à la maison dans ces périodes. Je respecte sa nature et ne la force pas à rester au sein de la meute dans ces périodes un peu sensibles, contrairement à Tobias qui peut devenir imprévisible.

Ce soir mon cousin est sous la vigilance de sa mère, Mady. Amance sort avec sa copine et je n’ai rien à bricoler sur l’Impala. Je décide donc de m’accorder une sortie en solitaire. Avec l’Impala, je me suis garé le long d’un sentier forestier qui mène à un lieu où il y a une belle vue. Voir la ville de loin tout en étant immergé dans la forêt est apaisant. Je sors de la voiture, inspire à fond et m’engage sur le sentier, non sans avoir pris un pack de bière et une couverture pour m’asseoir sans me geler les fesses.

J’aime ces moments seul, avec que le bruit de la forêt comme compagnie. Je me rapproche aussi de ma bêta qui est là aussi quelque part. Je n’irai pas à sa rencontre. Je reste simplement pas loin d’elle, sans pression, ni exigence. Parfois Kada’an me rejoint, mais c’est rare.

(…)

La soirée est paisible et la température pas assez basse pour que j’ai froid à rester immobile, assis sur mon plaid qui recouvre une pierre plate. Je réponds à un message d’Amance qui me décrit ce qu’elle est en train de manger, puis porte le goulot de ma bière aux lèvres. Une sensation de bien-être m’envahit. J’apprécie la maison où nous avons emménagé, mais je reste un nomade dans l’âme. Je suis bien dehors.

Mes pensées dérivent, j’écoute la nature, les animaux qui font leur vie. Cela doit bien faire une bonne heure que je suis là, perdu dans mes pensées que je sens quelqu’un approcher. Le rythme des pas est irrégulier, je perçois une détresse. Pas quelque chose de vital, mais plus un sentiment de désarroi. Je reste immobile, j’attends que le vent tourne pour me donner plus d’information.

(…)

Un loup, une louve plus précisément. La brise a tourné quelques secondes m’apportant une odeur qui ne peut pas tromper. Son aura est faible, je la perçois maintenant que je connais sa nature. Une louve qui ne l’est pas depuis longtemps. Je lève les yeux vers la gibbeuse dans le ciel. La lune n’est pas encore pleine, mais à cette phase, elle est suffisante pour agir sur un louveteau. Je reste serein et bride un peu mon aura pour qu’elle ne soit pas écrasante.

À dessein, je fais tinter ma bouteille vide contre sa jumelle. Je signale ma présence, puis je me mets à fredonner un vieil air de rock. La louve arrive par le côté dense de la forêt, elle n’a donc pas pris de chemin et s’est laissée porter par ses sens. Cela la rassurera peut être de trouver de la vie. La présence débouche enfin dans la petite clairière où je me trouve.

- Bonsoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Deresia Stards

Deresia Stards

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyLun 4 Fév - 19:45

Le Loup

et

La lune | Willem Shepherd

"Tu me l'avais promis Deresia !
- Je ne peux pas t'avoir promis quelque chose alors que je savais très bien que je n'y arriverais pas !
- Tu ne mérites même pas que nous te payions tes études."

Je serrai les poings, le regard fixé dans celui de ma mère qui soupira en passant une main sur ses yeux.
Comme d'habitude, j'avais rapporté trois magnifiques F avec les compliments du chef. Pourtant j'avais révisé. Et bien. Mais quelque chose m'avait complètement déconcentrée pendant ces tests et me mettait sur les nerfs encore à ce moment là. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'avais un sifflement dans les oreilles et j'avais envie de courir. Ma mère se retourna et parti. Je savais que j'avais déçu mes parents mais je ne me sentais pas coupable.

Je sorti en claquant la porte et rabattis ma capuche sur ma tête, cachant mes cheveux blonds. Je partis instinctivement vers la lisière de la forêt, à un demi kilomètre de chez moi.
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais la sensation que la forêt aurait pu m'apaiser. Une fois dedans, je sentais comme une immense envie d'aller vers un endroit alors que je ne savais pas vraiment où il allait déboucher.

J'entendais les craquement des brindilles, le bruissement des feuilles, je sentais l'odeur de la terre, de l'herbe, la chaleur des animaux qui semblait proches, le tout en mille fois plus fort.
Je posai mes mains sur mes oreilles en grimaçant avant de me mettre à courir vers l'endroit qui me semblait être un bon refuge.

Je courais et je ne sentais aucun empêchement à cet effort. Ni mon souffle, ni mon coeur, ni mes muscles ne me stoppaient.

J'arrêtai de courir et titubai en grimaçant. Je baissai le regard sur mes jambes et découvris que les branches avaient arraché ma peau.

Ce fut un tintement qui me fit relever la tête. Je me tournai vivement vers la source du bruit et me décidai à prendre cette direction. J'arrivai bientôt dans une clairière et distinguai une silhouette qui, de par sa carrure, me semblait être un homme.
Je reculai d'un pas. Qui aurait pu savoir le nombre de fous qui traînaient ? En tous cas, je restais prudente.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Willem Shepherd

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyDim 10 Fév - 18:44

Feat :
Deresia

Le loup et la lune

C’est une adolescente qui arrive, hésitante. Sa méfiance est compréhensible. Nous sommes loin de tout. Elle est une jeune fille, moi un homme. Elle n’a pas répondu, j’hésite à réitérer ma bienvenue. Je ne dois pas paraître menaçant ni entreprenant, sinon elle va fuir. Je porte le goulot de ma bouteille à mes lèvres, puis désigne le panorama.

- J’aime venir ici car la vue sur la ville est époustouflante et que la nature autour de nous est apaisante.

Je ne fais d’autres gestes que celui de désigner le panorama et la forêt qui nous entoure. Puis je désigne le chemin dans mon dos.

- Par contre, il y a un accès plus facile par le chemin forestier qui se trouve derrière moi.

Le silence s’installe. Ma bière se vide. Je dépose la bouteille dans un sac en papier. Je prends soin d’emporter mes déchets. Je suis soucieux de la planète, j’ai été élevé pour être en phase avec elle. Ces attentions ne me coûtent pas, elles sont une évidence à mes yeux.

Je tourne la tête, regarde l’intruse. Elle doit être au lycée. Mais je ne la reconnais pas. Ce n’est pas l’une de mes élèves.

- Je suis Willem Shepherd professeur de SVT au lycée, mais je ne me souviens pas de t’avoir vu dans l’une de mes classes. Tu es nouvelle dans la région ?

Je tente un sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyMar 5 Mar - 15:22

Le Loup

et

Je vis l'homme prendre une attitude qui ne paraissait pas menaçante. Il but dans la bouteille de bière qu'il tenait dans sa main et désigna les alentours en prenant la parole.

"J’aime venir ici car la vue sur la ville est époustouflante et que la nature autour de nous est apaisante. Par contre, il y a un accès plus facile par le chemin forestier qui se trouve derrière moi. Je suis Willem Shepherd professeur de SVT au lycée, mais je ne me souviens pas de t’avoir vu dans l’une de mes classes. Tu es nouvelle dans la région ? "

Il était donc professeur. Ou du moins prétendait il à ce titre. Je baissais ma garde doucement, essayant de rester civilisée face à cet homme qui semblait être tout aussi normal que moi. Son sourire inspirait confiance mais je ne le lui rendis pas.

"Oui. Je suis arrivée il y'a quelques temps..."

Je l'observait en silence, me fiant à la lumière de la lune qui éclairait la pénombre.
J'avais un sifflement dans les oreilles et ma peau arrachée me faisait souffrir au contact de la brise légère qui soufflait sur la falaise.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3557-terminee-be-me-deresia-stards http://[img]https://i.gifer.com/4PyQ.gif[/img]
Willem Shepherd

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyVen 15 Mar - 17:14

Feat :
Deresia

Le loup et la lune

Mon sourire ne trouve pas écho sur le visage de la jeune femme. Plus effarouchée, tu meures. Pourtant, j’ai veillé à ce que mon aura d’alpha soit la plus paisible qu’il soit. Ses sens l’ont forcément senti. Je ne peux pas être un chasseur.

- Oui. Je suis arrivée il y'a quelques temps...

Le silence retombe. Pesant. Je lui ai donné mon nom, elle ne me retourne pas la politesse. Prudence extrême de sa part ? Un peu vain car si elle fréquente le lycée, je tomberai tôt ou tard sur son identité. Mon expérience de médiateur m’a appris que l’on ne force pas quelqu’un à se confier. Il faut simplement s’assurer que l’autre comprenne que l’on est disposé à écouter.

Je ramasse les quelques cadavres qui traînent à côté de moi. Tous ne m’appartiennent pas, l’endroit est fréquenté par des gens parfois indélicats. JE fourre le tout dans ma besace et me relève. Je regarde la jeune louve avec un sourire. Je montre le chemin dans mon dos avec le pouce.

- Ce n’est pas tout ça jeune louve, mais personnellement demain j’ai école !

Cela fait lever les yeux de Tobias, mon cousin, quand je sors ça comme si j’étais écolier. Mais bon, un professeur se doit d’être en forme pour faire cours. Je ne suis pas comme certain qui se pointe avec une tête de draps froissés et une haleine de chacal.

- Bonne soirée, euh… mademoiselle.

Je lui fais un bref salut de la main et m’engage sur le chemin.

Deresia Stards

Deresia Stards

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyDim 24 Mar - 8:29

Le Loup

et

L'homme devant moi ramassa les déchets au sol puis il se redressa et m'adressa la parole :

" Ce n’est pas tout ça jeune louve, mais personnellement demain j’ai école ! Bonne soirée euh... Mademoiselle."

Alors qu'il se retournait, je pris conscience de sa phrase. "Jeune Louve". Pourquoi "Louve" ? Je m'avançais d'un pas et fronçait les sourcils, la lumière de la lune éclairant de mieux en mieux mes yeux, tandis que je sentais mes jambes me faire de moins en moins mal. Le temps passait et j'avais l'air de m'habituer à la douleur de ces entailles.
Cela m'arrivait souvent, lorsque je tombais, je n'avais pas mal longtemps, juste une ou deux minutes lorsque c'était brutal, mais seulement quelques secondes lorsque par exemple je me cognais le petit orteil. Et tout ça depuis mon arriée en Amérique. Je me demandai même si l'air de BeaconHills n'avait pas un soupçon de guérison miracle ou je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit, je rappelai l'homme.

" Qu'es ce que vous voulez dire par... "Louve" ?"

J'avais l'impression d'être en colère même si je ne l'étais visiblement pas, mon coeur battait et j'avais mal aux yeux. J'eus un réflexe étrange qui fut de lever les yeux trois secondes sur la lune qui était presque pleine puis de les retourner vers le professeur.

Willem Shepherd

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Le loup et la lune | Feat Deresia   Le loup et la lune | Feat Deresia EmptyLun 1 Avr - 15:17

Feat :
Deresia

Le loup et la lune

Ne pas m’imposer est dans ma nature. C’est bien pour cela que mes débuts en tant qu’alpha furent compliqués, sans parler de la manière dont ce rang m’avait échu. Par expérience, on ne force pas quelqu’un à parler ou quoi que ce soit d’autre. Je me souviens d’une discussion à ce sujet avec Alessandro. L’Italien est mon opposé en ce domaine. Il est habitué à donner des ordres et ne sait pas demander sans imposer.

- Qu'est-ce que vous voulez dire par... "Louve" ?

Je me retourne doucement. Elle regarde furtivement la lune avant de reporter son regard vers moi. Ce pourrait-il que… qu’elle n’ait pas conscience de sa nature ? C’est assez rare, ceux qui se font mordre sans connaître l’existence des garous, ne savent peut-être pas précisément ce qui leur arrivent, mais ils se rendent tout de même compte que leur vie a changé sans forcément être capable de coller un mot sur ce qui leur arrive.

Je souris doucement fais un pas dans sa direction, mais pas plus. Comment aborder le sujet sans qu’elle me prenne pour un fou, ou qu’elle ne panique. À mon tour, je regarde la lune.

- Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’influence de la pleine lune.

Je pousse mon aura, mais prends soin à conserver mon apparence humaine. Je l’enveloppe de cette chaleur intangible, un peu comme si une couverture légère se posait sur ses épaules. Paisible et rassurant.

- Tu as remarqué quelques changements ces derniers temps ? Les petits bruits que tu entends là où les autres restent sourds. Ton odorat qui s’est affiné. Tes petites blessures qui guérissent bien plus vite que la normale.

Je désigne ses avant-bras qui portent encore quelques infimes traces de sang, mais plus la moindre blessure.

- Je ne sais pas comment cela t’est arrivé, et parfois il se peut que le cerveau occulte un souvenir trop traumatisant.

Je m’avance à nouveau vers la falaise tout en restant à trois bons mètres d’elle. Il est important de ne pas paraître menaçant.

- Dans le mois qui vient de se passer, tu as dû croiser un être qui t’as peut-être fait peur, car il t’a mordu. Cette morsure t’a transmis quelque chose qui a modifié ton ADN.

Je vois ses yeux éberlués, ce que je lui dis paraît insensé, mais son corps comprend ce que son cerveau refuse encore.

- Tu es devenue une louve, Miss dont je ne sais pas le nom. Je le sais car je suis aussi un loup. Un loup garou si tu préfères. Sache que tu es en sécurité avec moi, par contre…

Je désigne la lune.

- La lune peut te faire dérailler. J’imagine qu’il n’est pas dans tes habitudes de courir en pleine forêt hors des sentiers à t’en déchirer la peau. C’est la lune qui t’influence. Elle peut te rendre agressive, mais cela ne semble pas être ta nature, tu devrais bien t’en sortir. Je peux t’aider si tu veux, ou répondre à toutes des questions.

Il faut que je lui prouve mes dires, alors lentement, je laisse mes traits se déformer, mes oreilles s’allongent alors que mes yeux prennent une teinte rubis. Je recule d’un pas pour accentuer ma non-violence.

- Tu n’as nulle craintes à avoir et tu peux savoir que je ne te mens pas, car tu es capable t’entendre les battements de mon cœur. Écoute-le te dire que tu es en sécurité avec moi.

Le loup et la lune | Feat Deresia
Page 1 sur 1