AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]

AuteurMessage
Benjamin Cross

Benjamin Cross

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Symbol19
Âge du personnage : 23

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Empty
MessageSujet: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyLun 15 Avr - 21:49

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ?

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] 1555357244-logan-rp-2

Benjamin était familier avec les bars. Lors de ses études à Londres, il avait du enchaîné les jobs pour avoir suffisamment d’argent pour payer son loyer, sa nourriture et ses études. Bien sûr, son protecteur l’avait aidé, mais il n’avait pas voulu être un poids, une sangsue pour l’homme, qui n’avait qu’un salaire de policier pour vivre. Il lui donnait suffisamment déjà, ce n’était pas la peine de venir quémander de l’argent quand il pouvait en obtenir au moins une partie par lui-même.

Par conséquent, il avait trouvé différents petits boulots pour percevoir un peu d’argent. Il avait corrigé des copies d’examens, fait de l’aide aux devoirs, donné quelques cours.. et il avait même été serveur dans un bistro, et dans un bar. Il avait apprécié ses différentes expériences, même si ce n’était pas les métiers qu’il souhaitait faire. Le bar avait été un bon apprentissage pour gérer les clients, ce qui l’aidait encore aujourd’hui dans sa vie de tous les jours avec les patients, mais ce n’était pas réellement un endroit qu’il aimait fréquenter dans son temps libre. Il y avait souvent trop de personnes, trop de bruits, et il était trop intimidé pour démarrer une conversation, surtout avec quelqu’un de complètement désinhibé.

Et pourtant, il se trouvait au Pink Print ce soir-là. L’ambiance n’était pas survolté comme dans d’autres établissements, c'était très posé, calme. Il n’y avait pas non plus trop de monde -en même temps, c’était un mardi soir- ce qui était agréable mais… Benjamin ne savait pas trop comment il était arrivé là.

Enfin si. Il avait décidé d’aller se balader ce soir-là. Il en avait envie, quelque chose l’attirait. Il s’était mis à marcher, laissant son corps décider d’où ses pas le meneraient. Il n’avait pas à réfléchir, une force le tirait, attrapant son âme (ou son estomac) pour être sûr qu’il arrive à bon port.

Le bon port semblait être donc un bar. Avait-il besoin de boire un bon coup ? Il n’était pas sûr. Non, il était là pour autre chose.

Il était là pour le chanteur.

Il avait une très belle voix. Vraiment, elle donnait l’ambiance chill au bar, en plus du décor. Certains le regardaient avec attention, mais quelque chose n’allait pas. Il le cachait peut-être très bien, mais Bunny observait avec d’autres sens que sa simple vue. Et cet homme aux yeux clairs, qui chantait avec douceur, était pétrifié à l’intérieur. Avait-il le trac ? Non, c’était autre chose… Il était tourmenté, inquiet, apeuré, et Benjamin ne pouvait pas juste faire demi-tour et le laisser à ses peurs.

Lorsqu’il eu finit sa performance, le jeune l’approcha au niveau du bar, s’asseyant à ses côtés. Ce n’était pas le trac, puisque la peur n’avait pas disparu en quittant la scène. Il était peu intimidé de venir sans prévenir comme ça, mais ce n’était pas dans sa nature de ne pas intervenir. Il se disait qu’au moins, sa simple présence allègerait les tracas de l’inconnu.

C’était une très jolie performance.” commenta-t-il avec un sourire timide.

Ne pouvant pas rester au bar sans consommation, il commanda la même chose que son compagnon de la soirée, sans vraiment réfléchir. Avec le visage de chérubin qu’il avait, il dû présenter sa carte d’identité, avant d’avoir son verre. Il le regarda un moment, n’osant pas toujours croiser le regard des autres.

Mais hm… Je ne veux surtout pas vous embêter ou m’introduire dans votre vie privée mais… Vous aviez l’air inquiet par moments.

Il risqua un regard vers lui, sachant que son approche ne serait peut-être pas appréciée. Mais bon, au moins il essayait. Et bien l’homme ne devrait pas avoir la peur de se confier à un inconnu… Il fallait néanmoins qu’il en ait l’envie.

Est-ce que vous allez bien ?

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Mu93
I'm only honest when it rains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3762-ben-cross-there-is-no-illusion-greater-than-fear-termine
Lewis Walton

Lewis Walton

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Symbol19
Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Leoric10

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Empty
MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyMer 17 Avr - 23:02

Lewis Walton ₰ Tobias Rapier

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Lewis & Benjamin]

J'étais très maussade. La dernière soirée avec Tobias m'avait bien miné et j'étais au plus bas en ce moment. Déjà que je ne chantais plus beaucoup, pour ne pas dire plus aucune, chanson joyeuses ou parlant de belles histoires et relations, ma propre vie semblait rempli d'instants moroses et gris.
Malgré tout, je me devais d'honorer mon contrat, mais aussi gagner proprement ma paie, j'étais quand même aller travailler. Au moins cela me permettait d'être loin de Tobias, loin de ses mots qui hantaient mon esprit et avait drastiquement changé mon humeur.

Une fois entré dans le Pink Print, je me sentais un peu mieux. Un sourire de façade, tout de même, affiché sur le visage pour faire croire que le chanteur était toujours un artiste joyeux, mais cela n'était plus le cas depuis un petit moment. Mais je tenais à ma place ici... A mon public aussi. J'avais remarqué que certaines personnes revenaient pour m'écouter chanter, je remarquais alors rapidement les nouvelles têtes par exemple.

Après m'être installé comme à mon habitude sur scène et j'effectuais ma performance en chantant une chanson simple et quelque peu triste, mais avec ma voix et les envolées que je faisais avec cette dernière me permettait de berner le public.
A la fin de la performance, je saluais comme à mon habitude le public avant d'aller vers le bar. Un soupir et mon sourire disparu un instant de mon visage.
Je commandais alors une boisson pour hydrater ma voix, lorsqu'une voix derrière moi me fait pivoter vers sa source. C'était un jeune homme brun, il me félicitait de ma prestation sur scène, j'esquissais un petit sourire en coin, mais terriblement faux.

Merci jeune homme, content que cela vous ai plut.

Alors qu'il sortait sa carte pour confirmer son âge, je fus surpris de savoir qu'en effet il était majeur, c'est sûr qu'avec un visage jeune comme le sien la question de son âge se pose.
Attendant ma boisson, je laissais le jeune homme me parler. Je le regardais, sans afficher aucune émotion. Il disait s'inquiéter de mon état... Peut-être que parler me fera du bien... J'ai croyais peu, mais je voulais essayer... Tobias n'allait pas continuer à me hanter et me miner avec ses mots cruels.

Je n'ai pas réussi à vous berner avec mon chant, hein? Il faut dire que je traverse un moment pas évident.

Une fois mon verre en main, je tournais un peu mon poignée pour que le contenu tourne un instant, brillant à la lumière du bar fasse un bel effet dans mon verre.

Ne vous en faites pas... C'est un état passager...

Enfin je l'espérais...
Mais à présent j'étais curieux concernant ce garçon, j'émis un petit rire nerveux en buvant une gorgée de ma boisson.

Qu'est-ce qui vous a mit sur la voie concernant mon état?

©️clever love.

little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Benjamin Cross

Benjamin Cross

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyJeu 18 Avr - 18:19

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] 1555357244-logan-rp-2

Le chanteur admettait effectivement qu’il était dans une période difficile, mais ne s’étendit néanmoins pas sur les faits. Benjamin n’avait même plus besoin de ses pouvoirs que l’homme allait mal. Son sourire était forcé, il le voyait tout de suite. Il ne fit pas de remarques sur ça, elles ne mèneraient à rien de toute manière. Il se contenta de boire une gorgée, n’insistant pour le moment pas sur le sujet de la santé mentale du chanteur. Il savait bien que forcer les choses ne déboucheraient sur rien de bon. Non, il allait plutôt laisser la conversation suivre son cours, et espérer que l’inconnu souhaite vider son coeur, ou qu’il finisse par trouver un peu de repos dans ses tourments.

Il grimaça un peu après sa première gorgée. Oh, il ne s’attendait pas à ce que le goût soit si prononcé. Mais après, Ben était une petite nature. Même une bière pourrait le faire grimacer. Il ne buvait vraiment pas beaucoup, il l’avouait. Il aimait le rhum par contre… dans les crêpes. Il aurait peut-être dû commander un jus de fruits ou un cocktail sans alcool, mais il aurait été vraiment pris pour un gamin à ce moment-là. Ce n’était pas sa faute s’il n’aimait pas le goût !

Qu'est-ce qui vous a mit sur la voie concernant mon état ?

Ah, vient la question à un million de dollars : comment est-ce qu’un nouveau venu, un gosse, arrivait à si bien lire les inconnus ? La réponse était évidente : il n’était peut-être pas tout à fait humain. Ou plutôt, il avait un don. Bien que c’était la bonne réponse (ding ding ding !), ce n’était certainement pas celle qu’il comptait offrir au chanteur. Même si Beacon Hills était une ville spéciale, si surnaturelle qu’il était presque sûr qu’il y avait au moins une autre personne non humaine dans le bar (bien qu’il n’est aucun moyen de le savoir), il n’allait pas se dévoiler comme ça. Le chanteur était peut-être un humain lambda. Voir un chasseur.

Il haussa une épaule avec un sourire embarrassé, un peu gêné de ne pas pouvoir donner de vraie réponse.

Mon instinct, je suppose ? Vous… Vous aviez l’air triste sur scène. Ou inquiet, je ne saurais pas trop dire. Peut-être vos yeux. Ils sont très expressifs.

Peut-être qu’il en disait trop ? Il n’était pas vraiment habitué à parler comme ça dans un bar. Il se sentait à découvert. Il serait mieux dans sa chambre, à regarder un film sous sa couette. Mais non, il avait décidé de sortir, et il était là pour aider ce jeune homme. Tant pis s’il se ridiculisait.

Désolé, je parle peut-être un peu trop… Je m’appelle Benjamin. Je viens d’arriver en ville.

Il tendit sa main vers le jeune homme avec un sourire innocent. Autant commencer sur des bonnes bases non ? Il était difficile de se confier quand l’autre personne ne s’était même pas présenter ! Bon, techniquement, il était là depuis quelques semaines, mais c’était la même chose. Il n’allait pas non plus donner des détails, ce n’était pas lui qui avait besoin de parler, mais bien son compagnon de boisson.

[/b][/b]

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Mu93
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3762-ben-cross-there-is-no-illusion-greater-than-fear-termine
Lewis Walton

Lewis Walton

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] Leoric10

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptySam 20 Avr - 22:22

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Lewis & Benjamin]

Le jeune homme avait mit un petit temps avant de me répondre. Ne s'attendait-il pas à ce que je lui pose cette question? Je pensais qu'il se serait bien attendu à cette interrogation de ma part. Mais malgré son petit temps de pause, et de réflexion, il m'avait répondu en cherchant peut-être ses mots. Enfin il en donnait l'air.
Cela m'étonnait vraiment que le jeune homme ait pu voir ma tristesse. Il me confiait alors qu'il avait vu mes sentiments bien sombres à travers mes yeux. Note à moi-même il faudrait que j'essaie de ne plus divulguer cela par le regard, sinon je vais peut-être inquiéter mon entourage, ou pour le moment la clientèle du Pink Print.

Vous êtes bien perspicace en tout cas. Mais bon, j'essaie comme je peux de masquer ce que je ressens. Vous comprenez qu'il ne vaut mieux pas mélanger vie professionnelle et sentiments qui n'ont rien à voir avec le travail. Je tiens à mon boulot.

Ces derniers mots sont accompagnés d'un petit rire amer... Je n'avais pas du tout envie de perdre mon boulot de chanteur. Ça ferait surement trop plaisir au professeur... Ça confirmerait ce qu'il pourrait penser de moi.
Pendant que je pensais à quelques trucs, le jeune homme se présentait. Ni son prénom, ni son visage ne me disait quelque chose. Et pourtant je commençais à être présent dans la ville de Beacon Hills depuis un petit moment déjà. Mais en effet, ledit Benjamin me confirmait de suite qu'il était nouveau. Il piquait de ce coup ma curiosité. Quelque chose me disait que ce jeune homme cachait sûrement un peu plus qu'un simple minois mentant sur son âge. Un pressentiment, mais après qui n'a pas de cadavres dans le placard ou de secrets sous le tapis de nos jours.
Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson avant de répondre à sa présentation.

Ravi de vous rencontrer et bienvenue en ville du coup. Moi c'est Lewis, chanteur dans ce magnifique bar mais également musicien et écrivain à mes heures perdues.

Parler avec un inconnu me faisait du bien. Vu que les discussions que j'avais en dehors du travail n'était que Tobias. Et depuis un moment je commençais à en avoir marre de m'énerver ou de me sentir rabaissé par cet individu. Parler à Benjamin me faisait sentir bien, et j'avais l'impression que quelque chose de négatif au fond de moi se dissipait peu à peu.

©️clever love.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Benjamin Cross

Benjamin Cross

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyDim 21 Avr - 15:55

Vous êtes bien perspicace en tout cas. Mais bon, j'essaie comme je peux de masquer ce que je ressens. Vous comprenez qu'il ne vaut mieux pas mélanger vie professionnelle et sentiments qui n'ont rien à voir avec le travail. Je tiens à mon boulot.

Oh ça, Benjamin avait bien vu, qu’il essayait de cacher ce qu’il ressentait. Même s’il était très bon observateur, il n’était pas sûr qu’il aurait pu deviner l’état d’âme de Lewis sans son instinct (c’est-à-dire son estomac, soyons clair). Il cachait bien son jeu, et puis il imaginait que lorsqu’on chantait, on devait essayer de s’oublier pour laisser parler la chanson en elle-même, et faire passer son message. Après, Ben n’était pas du tout expert en chanson.

Néanmoins, il comprenait sa volonté de cacher ses inquiétudes. Lui-même tenait à séparer son travail de ses propres sentiments, si c’était possible. Peu importait ce qu’il se passait dans sa vie, il devait être concentré et efficace avec ses patients. Ses petits problèmes n'avaient pas à avoir de retomber sur leurs propres santés, ils ne venaient pas pour ça. Il était plutôt doué, même s’il perdait parfois le contrôle. Mais il l’avait bien vu avec l’incident avec Judicaël : il avait pu repousser sa crise de panique jusqu’à ce qu’il soit à l’abri chez lui, loin des regards et du jugement des autres.

Aussi il ne poussa pas sur ce sujet, et se concentra plutôt sur ses paroles suivantes.

Ravi de vous rencontrer et bienvenue en ville du coup. Moi c'est Lewis, chanteur dans ce magnifique bar mais également musicien et écrivain à mes heures perdues.
-Ravi de vous rencontrer, Lewis. Hm, vous pouvez me tutoyer si vous voulez.” répondit-il avec un sourire timide.

Ca lui faisait toujours étrange d’être vouvoyé en dehors du travail, où il avait une autorité. Ben était encore tout jeune, et il manquait grandement de confiance. Il trouva déjà ça difficile de tutoyer un adulte (il devait s’y reprendre plusieurs fois), mais se faire vouvoyer était vraiment trop étrange pour lui. Il avait l’impression d’encore être un enfant. Un enfant bien loin de sa famille, mais un enfant.

Ce sont de beaux métiers ! Vous écrivez beaucoup ? Dans quel genre ?

Il avait un plus grand sourire. Il était vraiment curieux. Lui qu’il n’avait absolument pas la fibre artistique (il suffisait de voir ses oeuvres d’art plastiques au collège ou ses essais au piano), était toujours intéressé par ceux qui avaient cette étincelle. Ils travaillaient avec leur esprit d’un façon bien différente de la sienne.

Et si Lewis voulait juste parler pour se détendre, alors Benjamin l’aiderait autant que possible. Passer du temps avec lui améliorera déjà un peu son état, mais il pouvait aussi juste alléger son esprit. Même s’il était là pour se nourrir, il ne pouvait pas passer devant quelqu’un et ne pas lui offrir un peu de réconfort. Et vu la quantité d'inquiétude que ce jeune homme avait au fond de lui (il le sentait déjà, que son propre corps était moins fatigué), il y passerait la nuit si nécessaire.

Lewis Walton

Lewis Walton

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyDim 28 Avr - 18:12

L'ambiance du bar me paraissait un peu meilleure depuis que je discutais avec Benjamin. J'avais l’impression que petit à petit quelque chose de "mauvais" en moi diminuait, bien que je ne saches pas qui comment, ni pourquoi, mais je laissais faire.
Le tutoiement était proposé par le jeune homme à qui je venais de me présenter. Je hochais alors la tête positivement pour une réponse. En effet il était certes jeune, mais le vouvoiement ne semblait pas vraiment de mise, je n'étais pas non plus un vieillard et il n'était pas un gamin non plus. Quelques années seulement devaient nous séparer au niveau de l'âge.
Je finis alors mon verre et jouait nerveusement de mes doigts sur la surface de ce que je tenais dans ma main.
Puis Benjamin me demandait dans quels genres d'écriture je me situais à peu près. Cela me faisait du bien de parler autre chose que de musique. La littérature était aussi une chose que j'affectionnais beaucoup et qui a fait parti de mes voyages lorsque j'étais encore "nomade".

Et bien j'écris ce qui me vient en tête. Donc j'ai beaucoup d'ébauches on va dire. Mais les livres que je sors généralement sont des récits qui rassemblent mes expériences durant mes voyages. J'aime bien y noter des anecdotes et petits passages qui se rassemblent pour créer une histoire autour d'un personnage.

Je n'aimais pas me mettre réellement au centre de mes écrits, je préférais créer à chaque fois des personnages avec des histoires personnelles différentes et leur histoire dans les pays que je visite, du coup que le protagoniste visite. Ainsi mes lecteurs pouvaient s'identifier à ce personnage, et je trouvais que me mettre au centre de mes romans pouvaient sembler narcissique de ma part.

Je lui retournais alors la question, sortant de mes pensées.

Et toi j'imagine que tu n'es pas ici sans emploi, je me trompe?

Fallait mieux arriver ici avec un boulot, surtout en étant aussi jeune que l'était Benjamin.

©clever love.

Benjamin Cross

Benjamin Cross

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyJeu 9 Mai - 2:04

Prendre un verre n’avait pas été une si bonne idée que ça. Il n’était pas pompette bien sûr, pas avec la gorgée qu’il avait pris, il n’était pas si faible que ça, mais il savait qu’il ne toucherait pas à son verre pour le reste de la soirée. Ce n’était juste pas pour lui, le goût même de l’alcool n’était vraiment pas fait pour lui, et il savait en plus que sa tolérance était basse, sûrement à cause de son manque d’habitude, il n’en consommait vraiment pas souvent. Il aurait dû commander un jus de fruits, aussi risible que cela puisse être. Il aurait au moins apprécié sa boisson. Ou du Coca. Il se contenta donc de faire tourner le liquide dans son verre, juste pour avoir quelque chose dans la main, alors qu’il écoutait Lewis.

Et bien j'écris ce qui me vient en tête. Donc j'ai beaucoup d'ébauches on va dire. Mais les livres que je sors généralement sont des récits qui rassemblent mes expériences durant mes voyages. J'aime bien y noter des anecdotes et petits passages qui se rassemblent pour créer une histoire autour d'un personnage.

Ca lui donnait envie de lire ces ouvrages. Il n’avait pas voyagé beaucoup dans sa jeunesse, il était né en Angleterre et  avait juste visité un peu d’irlande, avant de venir en Amérique. Ce serait sûrement un de ses projets futurs, voyager, mais pour le moment il n’avait pas vraiment le temps ou l’argent pour pouvoir réaliser ce rêve. Il voulait découvrir beaucoup de cultures, il voulait aller en France, au Canada, au Japon, parmi tant d’autres.

Et toi j'imagine que tu n'es pas ici sans emploi, je me trompe ?
-Non non, bien sûr ! Je suis infirmier. Je travaille aux urgences depuis peu.” sourit le jeune homme.

Bon certes, il venait de débuter il y avait à peine un mois, mais il aimait assez le travail qu’il avait. C’était une contrainte, bien sûr, sa condition de dévoreur, mais il appréciait réellement de pouvoir aider les autres, les rassurer. Et puis ses collègues étaient sympathiques, il était loin de se plaindre. De ce qu’il avait vu dans d’autres hôpitaux en Angleterre, il était plutôt bien tombé.  

Tes livres sont publiés d’ailleurs ? J’aimerai bien les lire si c’est possible ! Je n’ai jamais voyagé beaucoup, mais c’est quelque chose que j’aimerai faire. Où est-ce que tu es allé, toi ?” demanda-t-il avec curiosité.

Si ça se trouve, il avait visité le monde entier ! Benjamin aurait de nombreuses questions à lui poser dans ce cas, s’il avait envie d’en parler. Après, il était peut-être timide à propos de ses propres écrits, tout le monde n’écrivait pas pour être publié ou lu, certains avaient juste besoin de s’exprimer ! Mais il gardait l’envie de lire, ou au moins de parler des ouvrages du chanteur face à lui. La nuit était encore jeune, et l’esprit du jeune homme était loin d’être fatigué, bien nourri maintenant. Il semblait en bien meilleure forme qu’à son arrivée.

Lewis Walton

Lewis Walton

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyDim 12 Mai - 17:06

Donc en effet le jeune homme qui discutait avec moi venait d'arriver en vilel et avait déjà un métier. J'apprenais par la même occasion qu'il travaillait aux urgences. Et bien ça ne devait pas être un métier ni facile facile, ni de tout repos. En tout cas il doit en avoir bien moins que moi en tout cas. Mais c'est un métier important et passionnant quand on le comprend et qu'on sait y faire, chose qui pour ma part je n'avais jamais intéressé. Alors que lorsque j'étais petit j'avais envie d'essayer tous les métiers possibles, l'insouciance de l'enfance me manque...

Et bien c'est un brave métier en tout cas, vous avez l'air d'être plein de bonne volonté.

Puis Benjamin me posait quelques questions sur mes livres. Cela me faisait plaisir, ça faisait également longtemps que je n'avais pas parlé de mes récits que j'avais fait paraître lors de mes nombreux voyages. Parler de mes voyages également avec ce jeune homme me faisait très plaisir.

Oui, j'envoie mes écrits à mon éditeur et il les imprime sur place. Comme je suis quasiment toujours en déplacement il m'informe de l'avancé des ventes et les succès ou non de mes ouvrages. Si tu veux, tu peux revenir demain si tu as le temps je te les ramènerais... Ou tu voudrais qu'on se mette d'accord sur un autre endroit quand tu auras le temps, que je te les prête.

Je pris quand même un petit temps pour bien me remémorer les voyages que j'ai fait durant ma vie.

Et bien j'ai visité l'Europe, et deux trois pays d'Asie pour le moment. En fait je suis partie assez jeune de la maison. Puis je ne restais pas très longtemps dans les pays que je visitais, j'aidais les gens, contre de petites rémunérations pour poursuivre mon voyage... Et toi, tu as visité des pays au cours de ta vie?

Je le laissais parler, et j'avais remarqué quelque chose... Depuis le début de la soirée malgré tout j'avais remarqué que le jeune homme ne buvait pas beaucoup, cela m'interpellait un peu plus. Je m'osais alors à lui faire gentiment la remarque.

Tu n'aimes pas? A moins que je me sois trompé et que tu n'aimes juste pas l'alcool, tu peux prendre autre chose, je le paie.

Ça n'allait pas être un verre de boisson non alcoolisé qui allait me ruiner.
©clever love.

Benjamin Cross

Benjamin Cross

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptyDim 26 Mai - 19:21

Et bien c'est un brave métier en tout cas, vous avez l'air d'être plein de bonne volonté. Benjamin lui offrit un sourire éclatant pour le remercier pour ses gentils mots. Oui, j'envoie mes écrits à mon éditeur et il les imprime sur place. Comme je suis quasiment toujours en déplacement il m'informe de l'avancé des ventes et les succès ou non de mes ouvrages. Si tu veux, tu peux revenir demain si tu as le temps je te les ramènerais... Ou tu voudrais qu'on se mette d'accord sur un autre endroit quand tu auras le temps, que je te les prête.

Il était prêt à lui prêter comme ça ? Benjamin appréciait, vraiment, mais c’est vrai que pour le moment, ils venaient à peine de se rencontrer. Il pourrait très bien ne jamais rendre les livres ! Mais bon après, il connaissait son nom et son travail, il ne serait pas difficile à retrouver. Il ne savait juste pas si l’homme en face de lui avait juste naturellement confiance en les autres, ou si c’était juste de part la nature de Benjamin. Mais bon, il n’aurait pas la réponse de toute façon.

J’adorerais ! Hm… Il prit une seconde pour se remémorer ce qu’il faisait le lendemain, avant de sourire. Je devrais pouvoir revenir demain soir, si ça t’arrange.

Il ne travaillait pas demain, heureusement pour lui, mais il devait quand même aller faire quelques courses et il avait un Skype avec son protecteur en fin d’après-midi. Cela devrait lui laisser suffisamment de temps pour se préparer et aller au bar le soir après ça. Il ne pourrait pas rester trop longtemps néanmoins, il était sur le créneau du matin juste après.

Et bien j'ai visité l'Europe, et deux trois pays d'Asie pour le moment. En fait je suis partie assez jeune de la maison. Puis je ne restais pas très longtemps dans les pays que je visitais, j'aidais les gens, contre de petites rémunérations pour poursuivre mon voyage... Et toi, tu as visité des pays au cours de ta vie?
-Tu as allé à pleins d’endroits alors ! Je n’ai pas beaucoup voyagé moi… Je vivais en Angleterre avant. J’ai visité un peu d’Irlande, mais c’est tout. Quel pays tu as préféré ?

Il avait été difficile de voyager avec un tuteur dans la police. Même quand il était en vacances (et c’était déjà rare), il n’était jamais vraiment de repos : il appelait la station, passait là bas tous les deux jours pour vérifier que tout allait bien… autant dire que l’idée même de quitter le pays était impensable. Et il avait été trop jeune pour voyager seul, à cette époque…

Ah, il semblerait qu’il n’avait pas été si discret que ça avec son verre : Lewis semblait avoir remarqué que celui-ci ne l’intéressait pas. Il passa une main sur sa nuque, embarrassé, alors que ses joues rougissaient. Il allait faire encore plus enfant maintenant que l’autre homme allait savoir qu’il n’aimait pas l’alcool.

Je n’aime pas trop l’alcool…avoua-t-il finalement. Je crois que je vais prendre un jus de fruits… Mais je peux payer, je ne veux pas te déranger !

Lewis Walton

Lewis Walton

MessageSujet: Re: If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]   If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis] EmptySam 22 Juin - 0:04

Ce jeune homme semblait en effet ravi que je lui prête mes ouvrages. De toute façon j'en avais toujours des exemplaires avec moi. Pas pour me pavaner avec mes parfois il m'arrivait d'en prendre un et d'y faire des annotations pour des futurs projets ou pour les envoyer à des amis que je me suis fait pendant mes voyages. Je me souviens d'un voyage en Europe, une de mes connaissances n'arrivaient pas à trouver mon livre, je lui ai alors envoyé pour qu'il puisse la lire. En l'entendant dire qu'il reviendrait pour que je lui en fournisse un exemplaire je hochais la tête en souriant. Cela me faisait plaisir de partager ça avec quelqu'un d'autres que les gens que je connaissais déjà depuis mon arrivée à Beacon Hills.

Puis nous parlons des voyages, il avait l'air surpris que j'ai effectué autour de voyage au cours de ma vie. Après tout j'ai déjà la trentaine, j'avais encore des occasions de le faire jusqu'à ce que je ne puisse plus être en mesurer de voyager où je le désire.
Benjamin m'a alors demandé lequel des pays que j'avais déjà visités était mon préféré. Je réfléchis un petit instant, la question était quelque peu complexe pour ma part. Il y a avait des points positifs et négatifs pour chacun des pays où j'avais foulé la terre. J'ne profitais alors pour lui signifier que nous venions du même pays.

Cela fait plaisir de voir un compatriote anglo-saxon. Et bien, c'est une épineuse question que tu me poses là... Mais je dirais que c'est le Japon. Et surtout les temples, ce sont vraiment des endroits qu'il faut visiter.

Je me permets de lui en poser une également vu que nous parlons encore des voyages.

Et toi? Le pays que tu aimerais visité par dessus tout serait lequel?

Par la suite, m'étant rendu compte que Benjamin ne semblait pas apprécier sa boisson qu'il avait commander. Ma remarque l'avait fait réagir, mais sa réaction me fit un peu rire. Pas un rire méchant, mais c'était "mignon" comme réaction. De suite il me dit qu'il veut payer pour me pas m'encombrer, je hoche négativement la tête. J'appelle le barman pour qu'il puisse prendre la commande, profitant pour faire glisser le verre d'alcool à peine entamé vers moi. Il ne fallait pas gâcher.

Non non, c'est moi qui aurait dû le voir plus tôt. Prends ce que tu veux, ce n'est pas un jus de fruit qui va me mettre sur la paille non plus.

©clever love.

If you clip your wings with worry, how are you gonna be able to fly ? [Ft Lewis]
Page 1 sur 1