AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Sujet ouvert] La salle des profs

Aller en bas 
+3
Willem Shepherd
The Crow
Derek Hale
7 participants
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9089
Réputation : 448
Localisation : Au manoir

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:44




La salle des profs
---------------------


C’est le point de chute des professeurs mais on y croise aussi des élèves qui viennent déposer un devoir en retard, montrer un carnet ou même des parents qui cherchent à rencontrer ceux qui s’occupent de leurs enfants chéris, …

Dans un coin, un évier avec des tasses qui sèchent. Une cafetière et une bouilloire sont sur une table à proximité où subsistent quelques sucreries jusqu’à la prochaine récréation.

A l'opposé, on trouve les cases courriers des professeurs et un tableau d'affichage où sont accrochées différentes notes. Il n'est par rare d'y trouver une caricature d'élève ou de professeur, une liste de surnoms ou de trophées parfois embarrassants. C'est un peu le défouloir...

Près de la porte, se situe le tableau des absences des professeurs et leurs emplois du temps.

La salle est encombrée de tables où les professeurs peuvent corriger leurs copies entre deux heures de cours. Chacun a ses habitudes, cela grogne parfois quand un "intrus" fait fi des places historiquement réservées. Il y a également les casiers en théorie verrouillés, mais parfois un plaisantin y glisse de la farine ou des confettis. Peu nombreux sont les élèves qui parviennent à jouer un mauvais tour dans la salle des professeurs et en ressortir pour la raconter.

Mafdet Mahes squatte à côté du radiateur, il faut une fenêtre proche pour Peter Hale...

C’est le centre névralgique du corps professoral.

*


Ce sujet est libre et informel. Vous pouvez passer simplement pour déposer un courrier, chercher un professeur, coller une connerie sur le tableau d'affichage, piéger le casier d'un prof (en restant réaliste sur les chances de réussite ou d’échec, à vos risques et périls) ou vérifier leurs emplois du temps.

Cela sert à agrémenter le background de vos RP. Les messages postés ici seront souvent des one shot où les réactions à vos actions se feront savoir dans les RP de chacun. Il peut bien entendu y avoir des échanges sur quelques posts très succincts.



(c) Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Sujet ouvert] La salle des profs Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500


Dernière édition par Derek Hale le Dim 25 Juil 2021 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptySam 27 Avr 2019 - 18:20



Les trophées des Prophes Profs

   


Mafdet Mahes  :  Dormeuse
Madame Jouve :  Timide   I love you  I love you  I love you  I love you
Rapier : balais dans l’cul Gargamel
Peter Hale : Grincheux
Msieur Shepherd : Simplet
M’dame Amemiya : Blanche neige
La documentaliste : Atchoum
M’sieur Teniala : Joyeux

(Mot posé sur la tableau d’affichage)
   

   

Le Corbac.


   


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:53





Feat :
All


Salle des profs


Le contrôle sur l’ADN est une catastrophe. J’ai vaguement lu les réponses quand les élèves posaient leurs copies sur mon bureau. Ça va me coûter la moitié d’un stylo rouge minimum ! J’ai posé quelques questions, car il est évident qu’ils n’ont pas révisé. La réponse a tenu en deux noms : Rapier et Amemiya qui se font la guerre des devoirs à la maison. Comme ces deux-là sont des terreurs en classe, c’est la SVT qui est passée à la trappe. Je vais tenter d’en toucher un mot à la Japonaise. Rapier, c’est inenvisageable qu’il m’écoute.

D’un pas las, je regarde ma case courrier : rien. Une feuille sur le tableau d’affichage attire mon attention. Oh ! Des trophées, j’aime l’idée. La prof de chimie est bien ciblée, j’aime moyen les cœurs après le nom d’Amance… A moi ! J’éclate de rire aux surnoms de Rapier et de Hale.

Msieur Shepherd : Simplet

Simplet ? Je ne comprends pas du tout. Je prends du café froid qui reste dans la verseuse et le réchauffe aux micro-ondes. Je regarde ma tête dans le miroir au-dessus de l’évier. Non, je ne comprends pas la génèse de ce surnom.

Simplet… Pff !

Je m’attèle à la correction de mes copies.




Codage par Libella sur Graphiorum




Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptySam 4 Mai 2019 - 18:05




La salle des profs
---------------------


Le bruit des couloirs me fatigue. Je n’ai pas encore revu ma jolie souris flic, enfin sous ma forme humaine, car comme grattouiller de minet, il est un dieu. Je croise sa fille non loin de la salle des profs, elle doit ressembler à sa mère.

Je referme avec soulagement la porte de la salle des profs et étouffe un bâillement. J’ai abusé à midi : il y avait du poisson. Peter corrige des copies vers la fenêtre et Willem se fait des grimaces devant la glace. La routine. Je pose ma commande de produits chimiques dans la case courrier du gestionnaire et lève les yeux vers le panneau d’affichage.

J’entends nettement Peter arrêter d’écrire sur ses copies. Un tableau d’honneur du personnel… Je lis les nominations. Finalement je ne m’en sors pas si mal. Puisque qu’il n’y a que des surnaturels dans la salle, je laisse mes griffes sortir et fends la feuille et le mot « dormeuse ». J’attrape mon stylo qui pour le moment sert à nouer mes cheveux et fais quelques ajouts. Fière de moi, je vais envahir Peter et disperse mes copies doubles tâchées de permanganate de potassium sur ses dissertations.

Soupirs et tremblements…

- Meow !



(c) Fiche par Mafdet Mahes






Les trophées des Prophes Profs

 


Mafdet Mahes  :  Dormeuse Bastet
Madame Jouve :  Timide   I love you  I love you  I love you  I love you Chaudasse
Rapier : balais dans l’cul Gargamel Joyeux
Peter Hale : Grincheux (+ 1)
Msieur Shepherd : Simplet Beau cul
M’dame Amemiya : Blanche neige encore en vie ?
La documentaliste : Atchoum
M’sieur Teniala : Joyeux deserteur

Scott McCall est un crétin


(Mot posé sur la tableau d’affichage)
 

 

Le Corbac.


 


[Sujet ouvert] La salle des profs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Peter Hale

Peter Hale


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 35 ans

Messages : 87
Réputation : 24

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptySam 4 Mai 2019 - 18:59




La salle des profs
---------------------


S’il y a bien un lieu où je n’appréciais pas passer du temps, c’était bien la salle de professeurs. Ecouter les joies et malheurs de mes collègues n’était pas une partie de plaisir d’autant que l’endroit n’était pas propice au calme. On y entrait et sortait comme dans un moulin, au gré des cours et temps libres, le tout ponctué par la désagréable sonnerie du lycée qui vrillait les tympans. Et pour cause, un haut-parleur avait été nouvellement installé à l’intérieur de notre espace.

Pour des raisons de sécurité, le système de diffusion avait été amélioré. L’unique et faible avantage était que nous échappions à la voix du proviseur que le vieux microphone déformait à outrance.

La semaine passée, un élève avait même réussi à entrer dans son bureau pour faire raisonner dans tous les couloirs une déclaration mielleuse à sa petite amie.

J’entendis la porte s’ouvrir et reconnus l’odeur féline de Mafdet. Elle s’arrêta au niveau du tableau d’affichage et découvrit la fameuse liste. Si Shepherd était exactement en train d’illustrer le surnom qui lui avait été attribué, la druide ne trahit pas non plus le sien tant son bâillement n’était pas discret.

Elle s’installa aussi près de moi qu’il était possible de le faire sans que je puisse hésiter sur le fait que ce fut volontaire.

- Tâche de ne pas tâcher…commençai-je. La tournure de phrase me fait sourciller d’inconvenance. Le manque de sommeil martyrisait mon éloquence.

Madfet afficha un rictus.

- Attention, grognai-je.

Un mot, simple et direct. Je n’étais pas d’humeur. Disons, à un niveau pire qu’à l’accoutumé. Et elle n’aurait pas ce sourire narquois si elle passait ses nuits à s’inquiéter pour son compagnon devenu sanguinaire comme je le faisais pour Ruby. Elle était notre émissaire mais camouflais parfois tant ses émotions qu’elle en semblait dénuée.

- Evite également de laisser les emballages de tablettes de chocolat vides sur cette table, ajoutai-je en désignant l’objet. De plus, en dessous de 85% de cacao, c'est mauvais.

Je replongeais le nez sur ces copies qui n’étaient pas dignes des cours que je dispensais. Heureusement, quelques élèves tiraient leur épingle du jeu. Mais il faudrait que je m’entretienne avec d’autres.

Une convocation par Peter Hale suffisait souvent à remettre d’équerre pendant un temps.

Le surnom de grincheux aurait pu être pire. Bien pire.



(c) Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t73-peter-hale-redemption-ou-manipulation-termine#683
Amance Jouve

Amance Jouve


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Alias : Sylvie le poussin
Humeur : Bien dans ses basquette
Messages : 388
Réputation : 57
Localisation : Dans mon canapé avec Jared

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:58


La salle des Profs
Feat. Les profs



Fin de cours. Je sors de ma salle de classe en soupirant, fatiguée. La seule bonne chose qui ressort de cette heure de colle c’est le jeune Therence qui a réussis à me parler pendant 5 minutes dans un français plutôt correct. Lui et Caracol sont les seuls à ne pas me décevoir à l’oral. Mon cartable dans une main, je me dirige vers la salle des profs histoire d’avaler un thé et de préparer le contrôle de la semaine prochaine.

Quand j’entre, j’aperçois sans mal mon loup... Et même si je meurs d’envie d’aller l’embrasser, il y a deux autres professeurs bien présent dans la salle. Il relève la tête vers moi, je lui offre mon plus beau sourire. Il me répond de même, je suis aux anges. Je lâche un « Bonjour » à l’attention des autres professeurs, sans retour.

Je passe devant le panneau d’affichage. Une petite feuille y est accroché. Je me stoppe pour lire...

-HEIN??

Devant mon nom, deux petits mots et des cœurs. Timide je veux bien. Les cœurs c’est peut-être de la part de Will... Mais Chaudasse??? Je pique un fard, tire sur ma jupe qui m’arrive déjà aux genoux . Moi, chaudasse ?? Je lis le reste. Will ,simplet ?? Et... Ok. +1000 pour le beau cul. Mais qui à osé marquer simplet ?? Et Chaudasse ? C’est vraiment comme ça que l’on me voie ? Je lâche un petit geignement d’incompréhension, m’installe à une table loin des autres.

Je suis pas une chaudasse...

(c) fiche par ocean lounge


[Sujet ouvert] La salle des profs Amance12
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3272-amance-ca-ressemble-a-amande-sans-le-d-termine
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:46



Info !

   


Rapier organise une teuf chez lui ! Le lycée est invité !  

[Sujet ouvert] La salle des profs Th?id=OGC.73bd03c6c3e99dc986d491c37536a69c&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fl4pSWwe2pmYVX1zos%2fgiphy

   

   

Le Corbac.


   


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:29






La salle des profs
J'essaie d'être sympa mais parfois mon cerveau refuse de coopérer


La nuit a été courte, trop courte, comme toutes les précédentes. Pour évacuer toute la tension, je suis allée courir et je n’ai rencontré personne sur mon chemin. En même temps qui irait se balader à 5h du matin alors que le soleil se levait à peine ? Après une douche salvatrice qui a délié mes muscles endoloris, je me suis habillée pour ce qui allait être mon premier jour. Mon premier jour … Une boule noue mon estomac, j’ai l’impression d’être redevenue une adolescente. Un pull large vert épais en laine, un jean noir et mes éternelles chaussures compensée aux pieds, je me suis dirigée vers la porte d’entrée de mon nouveau chez moi non sans remettre en place mon chignon. Une fois la porte claquée, vérifiant ma montre pour ne pas être à la bourre, je me suis dirigée vers le lycée.

L’endroit est déjà bien rempli alors qu’il n’est pas encore 8h, quelques personnes me dévisagent lorsque je traverse le parking, je les ignore simplement. Seulement un sifflement me fait dresser les poils de la nuque, je me mords violement l’intérieur des lèvres pour ne pas aller dire ma façon de penser à cet individu. Il ne serait pas convenable de liquider quelqu’un alors que je viens à peine de débarquer. C’est en ayant revêtu mon masque d’impassibilité que je franchis les portes de l’établissement pour me diriger vers le secrétariat. Je salue la secrétaire avant de demander à voir le proviseur. La discussion dans le bureau de ce dernier se passe relativement bien et il me propose de rejoindre le reste de l’équipe pour finir les présentations. J’acquiesce même si je l’envie n’y est pas, une petite pointe au cœur je repense à mon ancienne vie avant de balayer ça rapidement de mon esprit.

Arrivée devant la porte, je prie intérieurement pour qu’ils ne m’intègrent pas parmi eux, inutile de perdre mon énergie en me liant avec des personnes que je ne vais côtoyer qu’au travail. Le directeur ouvre la porte et les conversations à l’intérieur cessent directement. Je m’avance derrière lui alors qu’il salue son équipe et leur explique sa présence parmi eux.

Je vous présente mademoiselle Dickson le nouveau professeur de littérature. Je compte sur vous pour lui expliquer plus en détails les rouages de notre établissement. Il regarde sa montre. Mon prochain rendez-vous ne va pas tarder, bienvenue parmi nous mademoiselle.

La porte se claque et tous les regards sont braqués dans ma direction, le silence est pesant. Je triture nerveusement l’emploi du temps que j’ai entre les mains ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre. Mal à l’aise je me racle la gorge.

Bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
Willem Shepherd

Willem Shepherd


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 36 ans

Humeur : Claustro
Messages : 1023
Réputation : 183
Localisation : Beacon Hills

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:39





Feat :
All


Salle des profs


Comme à mon habitude, je corrige les copies de TP de mes élèves. Le sujet portait sur la botanique et les différents types de feuillages. Les élèves devaient faire des croquis des exemples que j’avais apportés fraîchement cueilli derrière ma maison. Si certains s’étaient appliqués à reproduire avec plus ou moins de bonheur la feuille qu’ils avaient choisie, des petits malins s’étaient ingéniés à donner à leur croquis un caractère sexuel. Les deux cancres de la classe m’avaient aussi fait don de leurs empreintes avec du ketchup et de la mayonnaise. J’ai la prétention d’arriver à intéresser mes élèves à ma matière, mais nul n’est tenu à l’impossible. Et certains « cas » étaient malheureusement proches de l’irrécupérable.

Alors que je colle un 2/20 pour l’encre et le papier fournis, la porte qui donne sur le couloir s’ouvre sur le proviseur avec une étudiante au look contrasté. Le stylo dans la bouche j’attends la suite alors que les conversations entre mes autres collègues se meurent.

— Je vous présente, mademoiselle Dickson le nouveau professeur de littérature.

Une prof de littérature ? Ce n'est pas une étudiante. Elle semble moins coincée que Rapier ou Hale. Les élèvent vont apprécier.

— Je compte sur vous pour lui expliquer plus en détail les rouages de notre établissement.

Ce n’est pas son boulot ça, normalement ?

— Mon prochain rendez-vous ne va pas tarder, bienvenue parmi nous, mademoiselle.

Il referme la porte sans autre forme de procès. Un troupeau d’anges passe à dos de nuages cotonneux, puis la nouvelle se lance.

— Bonjour.

Je ne suis pas le plus près de la porte, mais peut-être le plus secourable de la salle des profs. Peut-être est-ce à cause de la couleur automnale flamboyante de sa chevelure, mais les autres la lorgnent en chien de faïence. Je me lève du bureau, abandonnant copies et stylo pour aller vers la nouvelle. C’est là que je me rends compte qu’elle exhale un parfum bien connu : celui de mon espèce.

— Bonjour. Willem Shepherd. Je suis professeur de SVT. Ici, vous avez Amance Jouve qui enseigne le français, Peter Hale pour la littérature comme vous, là…

Mon doigt passe de Hale à Rapier, hésite un moment puis poursuit sa volte. Je laisse l’irritable Anglais se présenter lui-même. Il serait capable de m’en chier une pendule si je le fais à sa place.

— Et collée au radiateur : Mafet Mahes, prof de chimie. Bienvenue Mademoiselle. Sinon pour les rouages, c’est comme dans tous les lycées : premier arrivé, premier servi. C’est valable pour les cases courrier, le bureau près du radiateur, la photocopieuse et les plats chauds à la cantine.




Codage par Libella sur Graphiorum




Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2296-willem-shepherd-loup-alpha-termine#21443 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2302-les-liens-d-un-ancien-boheme-willem-shepherd
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptySam 4 Juil 2020 - 18:17

Salle des Profs
Mafdet
ft.
All

Une douce torpeur me gagne. Cela fait longtemps que j’ai abandonné mon stylo bille rouge sur la liasse de copies doubles. L’art de la chimie n’est compris que par une poignée d’élèves, les autres se contentent de faire de la cuisine approximative. Je me projette à la soirée à venir. Dick a demandé à Tama de garder Troy pour qu’il puisse sortir. Le maître-nageur est une perle, Troy est un môme qui fait fuir les plus patientes des baby-sitters. Enfin, c’est mon point de vue. Je n’ai pas de soucis avec l’enfant. Il ne sait pas ce que je suis réellement, mais je crois qu’au fond de ce qui lui sert de cervelle, il sait que je suis une dame-par-ordinaire-qu’il-est-préférable-de-ne-pas-agacer.

Un bruit impromptu me sort de ma méditation. Voilà que le chef d’établissement pop comme un monstre de donjon. Coup d’œil sévère sur mes pieds posés sur le bureau. Je ne fais rien pour améliorer ma position avachie à part me redresser un peu, la pose régalienne. Les conversations des autres cessent immédiatement. Cela m’horripile quand tout le monde se met presque au garde-à-vous devant une fonction.

Qu’est-ce qu’il nous ramène encore ? Le courant d’air créé par la porte ouverte me donne un indice : un chiot égaré. J’ai envie de lui dire que ce n’est pas la SPA ici, mais Shepherd se lève comme un bon boyscout. Bon, entre caniches, on ne peut que s’entendre. Et la littérature n’est pas une matière que j’affectionne. Pour avoir côtoyé certains des auteurs étudiés ici, je sais qu’il y a beaucoup de faux dans leurs biographies enjolivées et que certains chefs-d’œuvre ont été écrits par des nègres. Pas ceux à la peau noire, mais des écrivaillons qui n’ont pas su se vendre et qui écrivent pour d’autres, mis en valeur indûment.

Mais qu’est-ce qu’il a besoin de faire les présentations, l’autre nigaud de la SVT ? Je vais te faire voir si je suis collée au radiateur ! Et en plus il ne marche pas, on est en été ! Crétin des forêts !

- Bienvenue Mademoiselle. Sinon pour les rouages, c’est comme dans tous les lycées : premier arrivé, premier servi. C’est valable pour les cases courrier, le bureau près du radiateur, la photocopieuse et les plats chauds à la cantine.

Là, il n’a pas tort. C’est chacun pour-soi et dieu pour tous ! Surtout à la cantine et la chaise près du radiateur. La photocopieuse, je la lui laisse volontiers. Le chiot fait entendre sa voix avec un bonjour peu assuré.

- Hum ! répliqué-je avant de m’engoncer plus confortablement sur ma chaise. Restent cinq minutes de sieste avant le prochain cours.

Les yeux fermés, je souris béatement. Je n’ai pas loupé l’hésitation de Willem au sujet de Tobias. Je laisse traîner les oreilles au cas où cela devienne épique.

© Fiche by Mafdet Mahes



[Sujet ouvert] La salle des profs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1122
Réputation : 285
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs EmptySam 4 Juil 2020 - 19:09

Les indigènes de la salle des profs





Sourcils froncés, il ravale un bâillement difficilement quand la porte s'ouvre. Ne lève même pas son regard aussi sombre que les cernes qui bordent ses yeux fatigués vers le nouvel arrivant. C'est le silence  fracassant qui vient de tomber qui le fait douter. Il resserre sa prise sur le tas de copies fraîchement corrigées qu'il tient en main. La plupart ne sont que ramassis de sottises, mais parfois une perle se dégage du lot. Que ce soit par son excellence ou bien par le culot de celui qui a recopié de manière intégrale une fiche de lecture dégotée à la bibliothèque.

Le proviseur présente une jeune femme dont la tenue vestimentaire ferait passer Mafdet pour une reine de l'élégance. Alors que machinalement il songe à une étudiante venue faire un stage au lycée, il doit avouer que la surprise le prend quand on leur annonce la fonction de la jeune femme. Professeure, littérature. C'est un choc des cultures si on se donne la peine de comparer cette punk à chien aux deux hommes qui enseignent déjà cette matière dans l'établissement. C'est sans s'attarder plus longtemps parmi le peuple indigène de la salle des professeurs que le proviseur s'en va. Trouvant tout de même juste de les désigner nounou pour la dernière arrivante.

En quelques secondes, Shepherd se dresse. Sourire aux lèvres, il se dirige vers la jeune femme. Joie écœurante de vie, il se désigne et enchaîne en citant Amance. Puis c'est le tour de monsieur Hale qui ne daigne même pas lever les yeux vers la jeune femme. Quand le regard du professeur de sciences passe sur Tobias, ce dernier ne bronche pas. Neutre comme à l'habitude, il attend de voir si l'alpha osera citer son nom à voix haute. La dernière fois qu'ils ont échangé quelques mots cela s'est mal passé. Des verres d'alcool ont été volés, des couteaux remués dans des plaies. Léger rictus aux lèvres, l'anglais constate que finalement il devra se présenter lui même.

Les banalités s’enchaînent. On se croirait dans une colonie de vacances. Mafdet baille et semble déjà prête à se rendormir. Dans quelques minutes la suite des hostilités va résonner à travers tout le lycée. Tobias se mord la joue pour ne pas sourire. Il attrape sa sacoche, lâche un papier du syndicat qui a été jeté dans sa case courrier par une main téméraire au dessus de la corbeille.

Nouvelle professeure de littérature. Cela sonne comme une libération. Le lycée le lasse et l'université est un monde différent qui convient bien mieux à sa façon d'agir.

-Monsieur Rapier. Littérature également. Si monsieur Shepherd a omit de me présenter c'est uniquement car il sait que je peux me montrer... Particulier. En tout cas il va falloir que vous vous démarquiez malgré votre jeune âge. Les élèves sont aussi turbulents et insolents ici qu'ailleurs.  

Il ne tend pas la main vers la nouvelle. C'est contraire à ses bonnes manières. Tobias attrape sa sacoche, la serre contre lui avant de se diriger vers la féline vautrée sur le bureau situé près du radiateur. Il n'est même pas en fonctionnement. Dehors il fait presque quarante degrés. Mais la minette semble avoir perdu la boule au fil des années.

L'anglais se penche. Tape dans ses mains, paré d'une fausse joie rivée aux lèvres.

-Mafdet debout ! Il faut aller travailler ! Le lycée devrait déjà avoir manqué d'exploser cinq fois à cette heure de la journée, vous vous relâchez.

Amance rigole. La marraine d'Alice est un bon public. Rapidement il prend la fuite avant que la furie ne décide de se venger.

©️️clever love.


[Sujet ouvert] La salle des profs 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Contenu sponsorisé





[Sujet ouvert] La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] La salle des profs   [Sujet ouvert] La salle des profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet ouvert] La salle des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet ouvert] L'Hôpital
» [Sujet ouvert] Le Nemeton
» [Sujet ouvert] Le poste de police
» Ardeurs Hivernales, toujours de belles rencontres... [RP Ouvert]
» Le bain libre [Ouvert et libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Lycée & Campus-
Sauter vers: