AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)

AuteurMessage
Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) Symbol21
Âge du personnage : 25 balais
Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) Avatar11

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) Empty
MessageSujet: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMar 30 Avr - 8:08

À Are you ready for the sequel?

Vicky & Amadeï

A bord de sa jeep Jimny décapotable aussi flamboyante que ses cheveux, James parcours la ville au pas, paire de lunettes style aviateur sur le nez, un bras appuyé sur sa portière et musique à fond. Sa fraternité à organisée une petite fête sur la plage ce soir, son but à ce moment même: rameuter un maximum de nana à se mettre sous la dent. Il tapote le rythme de Swalla sur son volant en chantant le refrain du bout des lèvres. Ses yeux s’accrochent à une jupe plissé, une taille fine et une crinière brune. Il sourit, se gare à la hauteur de la jeune femme et passe par dessus la portière avant de se planter devant elle.

Ses lèvres s’étirent sur ses dents trop blanche, ses mains se fourrent dans les poches de son jean troué :

-Salut beauté.

La brune relève des grands yeux de biche à l’affût sur la crinière rouge du jeune homme. Elle semble chercher qui il est, avant qu’une lueur de compréhension apparaisse dans le fond de son regard. James lui offre un sourire encore plus grand :

-Vicky c’est ça ? Tu te souviens de moi? James, le pote d’Amadeï.

Le nez de la jeune femme se fronce a l’évocation de ce dernier. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre qu’elle n’a pas un bon souvenir de son ami des Highlands. Son sourire s’efface un peu avant qu’il ne reprenne :

-Écoute , on organise une super fête sur la plage ce soir. Ça te dirait de m’accompagner ? Je pourrais te donner un point de rendez-vous et on irait ensemble... Si ça peut t’aider à dire oui, mon écossais de pote ne sera pas présent. Il appelle ce genre de fête... « Thruaillidhe... » quelque chose. J’ai jamais compris ce que ça voulait dire, mais en bref, il aime pas ça. Du coup... Tu veux être ma cavalière..?

(...)

Je regarde mon livre de cours, assis à mon bureau. Mon crayon tapote les pages, je n’arrive pas à me concentrer . Je soupire longuement, me masse l’arrête du nez en le relevant du bouquin. Mon regard s’arrête sur l’heure de mon réveil: 22h47. Ça sera assez pour aujourd’hui. Je referme le bouquin et descend les escaliers.

-Tu es encore là? [/b]

Je regarde ma mère à table. Je viens poser un baiser sur sa joue :

-Ou veux tu que je sois, Mamaidh...
-Je ne sais pas. On est samedi soir, tu es étudiant... Jeune et beau... C’est pas normal que tu sois ici.

Je ris un peu et m’assois sur la chaise à côté de la sienne:

-Aidh... Et si j’avais envie de rester avec ma mère et... Tu prépare quoi?

-Une pâte régénératrice. Un loup est passé tout à l’heure, une ancienne meute que mon père connaissait. Ils m’ont demandé de les aider . Un des leurs a été blessé par un chasseur à l’acconithe.

-Hmm... Tu devrais mettre plus d’aloe. Ta pâte est trop claire. Et si c’est de l’aconit jaune, tu devrais y rajouter du trèfle rouge infusé. Pour le côté tonique.

Ma mère m’offre un sourire. Sa main tâte mon visage, caresse ma joue avant de me donner une légère tape. Je grimace:

-J’ai dit quoi?

-Au lieu de t’occuper de ma pâte, tu devrais sortir t’amuser! Falbh!

Je soupire et sourit. Je secoue la tête, me lève et remonte les escaliers.

(...)

T-shirt blanc, jean blanc déchiré, boots noir et veste en cuir, je gare la Nissan micra de ma mère près de la plage. Je coupe le contact, attrape la bouteille de whisky écossais sur le siège passager et sors de voiture. Je rejoins sans mal le groupe de fêtard sur le sable, salue quelque connaissance et sers un verre à quelques uns. Mamaidh à raison, je devrais peut-être m’amuser un peu plus souvent.

-Ama!

Je tourne la tête vers mon ami. James semble légèrement éméché, il arrive jusqu’à moi en tanguant légèrement. Je lui souris, il m’offre une accolade.

-Putain mon pote, je croyais que tu viendrais pas...

-Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis...

Il se détache de moi, je lui sers un verre de whisky, m’en sers un avant de trinquer à notre jeunesse.

Je regarde le feu allumer sur le sable, les rondins ramener à la hâte pour pouvoir s’y asseoir. Un mec joue de la guitare, un air de Nirvâna si je ne me trompe pas. Mon regard s’arrête sur une jeune femme . Une crinière brune. La peau laiteuse qui semble scintiller à la lueur des flammes. Mon cœur loupe un battement. L’image d’elle à moitié nue dans la cuisine me revient comme une gifle en pleine face. Je détourne vivement le regard. Elle ne semble pas m’avoir vue. Mais bordel qu’est ce que la gosse fait là ? J’attrape le bras de James, l’attire dans l’ombre.

-Y a Vicky ? Qu’est ce qu’elle fait la ?

James hausse un sourcil:

-Eh mais en vrai vous avez un soucis vous deux... Elle est venue s’amuser. Avec moi. C’est ma meuf.

Son sourire d’ivrogne satisfait me donne des envies de meurtre. Ma gorge se serre. Je serre les mâchoires. Sa meuf ? C’est quoi cette histoire ? Elle a fait le même coup à James? Est ce qu’il l’a embrassé ? Ou touché? Est ce qu’il... J’inspire profondément, je ne veux pas penser à ce que James a pu faire à la gosse. De toute manière, j’en ai rien à faire. Elle peut bien faire ce qu’elle veut, ça ne me regarde en rien.

Je la regarde de loin discuter avec un gars. Et puis merde, je suis venu ici pour m’amuser après tout, pas pour surveiller une gamine. J’hoche la tête, désintéressé, me resserre un verre de Whisky. Faut bien s’amuser, je suis venue pour ça. L’alcool coule dans ma gorge. Je secoue la tête et souris à James, la soirée va pouvoir commencer.

codage by Wiise

Écoute, sent, ressent.
“They say it's all been done but they haven't seen the best of me . ” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/modcp?tid=2cd4ae82562f100cfb4857899585b85e
Vicky Anderson

Vicky Anderson

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) Symbol24
Alias : Vimaro
Âge du personnage : 18
Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) Girl_210

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyDim 5 Mai - 6:40

Are you ready for the sequel ? | Mac Beth
Vicky était surprise de s'être laissée embarquer pour une telle soirée avec des gens cools. Tout d'abord c'était tous des universitaires et du haut de ses maigres 18 ans, Vicky était de toute évidence la plus jeune. L'on se serait cru dans une mauvaise série américaine faite pour faire rêver les adolescents. Soirée sur la plage, alcool à volonté, gens adorables. Si ils étaient éméchés, ils n'en restaient pas moins de fiers étudiants avec de la conversation. Loin des boeufs de la Senior.

Vicky elle même n'en menait pas large, assise sur un tronc d'arbre. La gorge et les pommettes rougies par l'alcool qu'elle ne tenait pas, la lycéenne fermait les yeux appréciait le jeu de la guitare ramenée par un dénommé Quentyn. Ou Quentin. Un français venu en échange dont la jeune fille était bien peine de prononcer correctement son prénom. Mais le simple fait de vivre ce rêve fantasmé par bien des jeunes lui suffisait à sourire bêtement.

Elle avait failli refuser, entraînée par des années d'éducation rigoureuse lorsqu'elle avait croisé James. Vicky ne pouvait que juger le look dégradé du jeune homme. Mais il avait cette sympathie et cette personnalité solaire qui lui plaisait et l'attirait dans les gouffres de la décadence juvénile. Rien à voir avec son ami Amadeï. Le mal-nommé Mac Beth par Vicky était une déception, éveillant en elle des sentiments aussi mitigés qu'opposés. Seul la promesse de James de l'absence de l'écossais l'avait poussé à venir.

Quentyin, peu importait son nom, vint s'asseoir à côté de la jeune fille. Il avait cédé son instrument à un autre musicien. Il commença à lui faire la conversation, se rapprocha d'elle. Soudainement apeurée, Vicky comprit l'intérêt du garçon à son égard et son coeur se mit à battre la chamade. Il était mignon avec ses grands yeux verts et sa tignasse blonde coupée court. Mais elle était venue avec James, elle se sentait presque liée à lui. Après tout contrairement à Amadeï, lui accepter de lui faire découvrir la vie. Elle s'écarte un petit peu et sourit poliment au français. Ce dernier eut un sourire triste et haussa les épaules. Malgré sa déception il lui tendit son verre, comme pour lui faire une offrande d'excuse.

« Tiens c'est du whisky. Il est pas mal ! Celui qui l'a amené à bon goût..
- Oh merci Quentyn !
- Quentin.» la corrigea le jeune homme en grimaçant. Mais Vicky était déjà en train de boire goulûment son verre. Elle ne voulait plus penser à Amadeï, pas ici et alors qu'elle s'amusait. Malgré son hoquet et son ventre en feu devant la puissance, Vicky rendit le verre terriblement vite au français avant de se lever. La crinière flamboyante de James apparaissait au loin et elle avait envie de le remercier pour la soirée. Un peu de contact ne lui ferait pas mal. Surtout après la frustration causée par Amadeï. Vicky avait besoin de se prouver qu'elle existait.

Aussi sauta-t-elle dans le dos de James, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras à son cou. « Jimmyyyy » gémit presque sensuellement Vicky avant de lui faire un bisou dans le cou puis sur la joue. La lycéenne remarqua alors l'interlocuteur de son ami et lui sourit à grandes dents, prête à se présenter. Mais l'identité de l'homme lui était déjà connue. Un sentiment de honte, de gêne et de colère envahit Vicky qui jeta un regard glacial à Amadeï.

« Mac Beth » cracha-t-elle simplement tout en se laissant retomber sur ses pieds et en s'écartant d'un bon mètre de James. « Je croyais qu'il ne devait pas venir James ! Tu m'as promis ! » geignit-elle en adressant un regard mauvais à l'ami de l'écossais. Ils l'avaient piégé à coup sûr !

Codage par Libella sur Graphiorum

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) 190811110732301072
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMar 7 Mai - 14:53

Are you ready for the sequel?

ft la Gosse

Le 3 eme verre de Whisky passe sans mal, je ne grimace même pas. James me suis dans mon escalade vers le sommet Ivresse. Il paraît que les loups ne peuvent pas se prendre de cuite, en vrai je les plains. Prendre une bonne cuite fait parfois du bien.

-Jimmmmyyyyy

Une tignasse brune se jette sur les épaules de mon ami, il glisse ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la retenir. Il me faut un quart de seconde pour comprendre qui est en train d’embrasser le cou tatoué de mon ami. Je serre les mâchoires. Ghalla. Chez moi ça veut dire pute. Je détourne le regard, attrape la bouteille de vodka à ma portée pour en boire deux longues gorgées. L’alcool de basse qualité me brûle la gorge, les effluves me font saliver. Je grimace légèrement quand le goulot quitte mes lèvres, tourne mon regard océan vers ceux azur de Vicky. Son sourire disparais quand elle comprend qui je suis. A mon tour de sourire, un sourire sadique et cruel tout en haussant un sourcil. Je la toise de haut. Elle m’agace.

-Mac Beth.
-Madame Bovary.

Je m’incline en mode princier, lui offre une révérence digne de ce nom sans même lâcher ma bouteille de vodka.Elle descend des épaules de mon ami tout en m’attribuant son regard le plus noir. Je souris de plus belle, m’enfile une rasade de vodka pour digérer son comportement.

-Je croyais qu'il ne devait pas venir James ! Tu m'as promis !

Je l’imite en grimaçant, pinaillant comme elle le fait. James pouffe de rire en me voyant faire, j’affiche à mon tour un sourire satisfait. Regard noir de la gosse sur la crinière rouge du moqueur. Mon pote se masse la nuque, signe de son anxiété légère face à la jeune femme. Il tente une explication, je lève les yeux au ciel, colle la bouteille de vodka entre les mains d’un mec qui passe à côté de nous avant de m’adresser à la gosse:

-Le monde entier ne tourne pas autour de ta petite personne, Bovary. Il se trouve que j’ai été invité la semaine dernière mais que j’avais décliné. J’ai changé d’avis il y a une heure même pas. Alors, qu’il t’ait promis ou pas, il n’y peut rien.

Je rejette mes cheveux vers l’arrière, la toise, mauvais, avant de fourrer mes mains dans le fond de mes poches, en extirpant un paquet de cigarette que je jette dans les mains de mon ami :

-Pas trop dosé. Fait gaffe quand même, ça fait tourné la tête ce genre d’herbe.

James affiche un sourire que je qualifierais de jouissif. Il montre le paquet à Vicky :

-color=#cc0000]Ça, ma biche, c’est le Nirvâna . Je vais en griller une, vous venez ? [/color]

Je secoue négativement et poliment la tête, rattrape Vicky par les épaules:

-Je te l’emprunte deux secondes. Je te rend ta « meuf » après .

Il me fait signe en lâchant un « C’est Cool! » avant de s’éloigner. Je relâche la gamine :

-Tu vas lui faire la même scène ? Ou tu improvises à chaque fois ? Je te pensais sans expérience... Je me suis peut-être planter.

Ma langue claque contre mon palais. Je peux lire la gêne sur son visage, je me redresse et hausse les épaules:

-Tu fais ce que tu veux. Juste, James est un type bien. Alors joue pas à n’importe quoi. Si ton plaisir c’est te taper des mecs plus vieux que toi, y en a plein sur la plage.

Je commence à avancer, la plantant de nouveau seule sur le sable, je me retourne une dernière fois :

-Ah, et fume pas ce qu’il fume. C’est une herbe médicinale, il a des problèmes. Ça fait planer un peu, mais ça engourdis pas mal. Et arrête de boire, t’as l’air ridicule.

Je souris, rit et la laisse seule. Une fois un peu plus loin, mon sourire se fane. La haine me déchire les entrailles et mon cœur bat de manière désordonnée. Je suis partagé dans ce que je ressens en ce moment même. J’ai envie de me tirer d’ici, de rentrer chez moi. Je suis en colère après James qui s’affiche avec une enfant. Et surtout... J’ai honte de m’être fait piéger par une enfant en manque de sensation forte.

(...)

L’alcool fait tourner la tête. L’alcool donne chaud. L’alcool me fait sourire et engourdis mes sens. Y a un con qui propose un bain de minuit. Un bain de minuit à 1h du matin, c’est plus un bain de minuit, si? Mais l’idée est bonne. J’ai une blonde d’accrocher à mon cou. Elle a essayé de m’embrasser pas mal de fois entre deux verre de whisky. Je crois que je lui plais. Le problème, c’est qu’elle a les mains baladeuses et froide. Surtout froide. Je la retire de mon torse avant de dégager mon t-shirt, suivis de mon jean. Mon caleçon reste à sa place, attrape la blonde par la main et me retrouve dans l’eau avec d’autres personnes. La musique résonne sur la plage et pas mal chante en chœur le refrain. La blonde réussis à atteindre mes lèvres, je pouffe de rire en la repoussant. Elle se rebiffe et m’offre une gifle minable. Je ris de plus belle et me met à chanter en chœur avec les autres, dansant et sautant dans l’eau. Y a pas la gosse dans mon champs de visions. J’ai pas arrêter de la croiser pendant la soirée. Mais là, je veux m’éclater, je suis là pour ça...
codage by Wiise

Écoute, sent, ressent.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/modcp?tid=2cd4ae82562f100cfb4857899585b85e
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMer 8 Mai - 14:24

Vicky pleurait. Le visage entre les mains, de terribles sanglots secouaient sa poitrine, la faisaient hoqueter et déchiraient son visage en une expression désespérée. Toute la magie de la soirée s'était envolée pour laisser place aux larmes et à la déception. La haine contre elle même, contre cet écossais. Contre l'alcool qui lui brûlait l'estomac comme un feu. La lycéenne avait évité soigneusement James, Amadeï, Quentyn, toute personne qui se trouvait près du gigantesque brasier de la plage.

Réfugiée dans le couvert des arbres, suffisamment proche pour observer les festivités, Vicky ruminait les mots de l'écossais. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle renvoyait l'image d'une catin, d'une fille facile. La jeune fille voulait simplement passer un bon moment, oubliait la déception de la cuisine. De la sensation d'eau glacée qui avait coulé le long de son dos lorsqu'il s'était simplement éloignée, la laissant seule. Terriblement seule. Il avait raison de la rejeter, de la haïr. Elle était haïssable, instable, malhonnête et...

« Connard !» glapit Vicky aussitôt estomaquée par son juron. Mais il avait de quoi être justifié. Ne voyait-elle pas cette blonde enroulée autour du cou d'Amadeï aussi étroitement qu'une écharpe. Elle était passée de bouche en bouche toute la soirée ! Une vraie catin. Et il ne la repoussait, à peine jouait-il à flirter avec elle en évitant ses baisers volés. Mais aucun mot hargneux, aucun refus. Vicky sentit une bouffée de haine l'envahir et enivrée d'alcool et de chagrin elle se leva d'un pas chancelant.

Les amants sortaient de l'eau, souriant bêtement et se regardant dans le blanc des yeux. Aussi il fut facile à Vicky de tomber sur son adversaire. Le vieux Rapier lui avait appris nombre de manières de tuer un loup, le plus souvent le plus rapidement possible. Mais il lui avait également enseigné certaines prises de combat - beaucoup issues du JutJitsu vu son faible gabarit - pour maîtriser son adversaire. Ce Vicky fit. D'une geste ample, elle balaya la blonde et se laissa tomber dessus. Alors que l'anguille platine cherchait à s'extirper du poids plume de la lycéenne, cette dernière enroula sa jambe droite autour de son cou, l'autre le long de l'épaule et elle lui tira violemment le bras en arrière lui arrachant un glapissement puis un cri de douleur alors que l'articulation se déboîtait dans un claquement sec. Le professeur avait vu juste. Point besoin de force tant la mécanique du corps humain se suffisait à lui même.

« Approches toi d'Amadeï et je t'envoie à la hôpital. » gronda Vicky, le regard embué par l'alcool. Elle se releva péniblement, la tête lui tournant d'ébriété et d'excitation. La lycéenne enfonça un doigt chancelant dans le torse de l'écossais et lui cria sans se rendre compte : « Et toi Mac Beth tu peux tromper autant que tu veux ! Autant ! Mais je me suis offert à toi, rien qu'à toi. C'est toi que je voulais et tu m'as refusée ! Joues donc avec tes blondes qui veulent te sucer, peu importe ce que c'est, ou les garces qui se jettent à ton cou. Car tu aurai pu m'avoir moi. Comme je te voulais moi ! »

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyJeu 9 Mai - 0:29

ft la Gosse

Je ne sais pas pourquoi la blonde est revenu se coller dans mes bras. Peut-être parce que j’ai bien chaud. Elle enroule ses bras autour de ma taille et me susurre des mots lubriques à l’oreille. Je grimace. Pas trop l’envie. Pas avec elle. Je fais non de la tête, tente de la repousser. Elle m’entraîne avec elle sur la plage, je ne sais pas trop pourquoi je la suis. Une légère brise m’arrache un frisson. Je m’apprête à lui dire que non, ça ne m’intéresse vraiment pas, quand une furie se jette sur la blonde. Ça couine et ça hurle, se débat dans le sable. Je reconnais après un instant le visage de la gosse. Je dégrise rapidement quand je comprend ce qu’elle est en train de faire :

-Non!!

Le claquement résonne, suivis du cri de la blonde au sol. J’ouvre grand la bouche, choquée par ce qu’elle vient de faire. Il faut que je lui replace son épaule et vite avant que...

-Approches toi d’Amadeï et je t’envoie à l’hôpital !

Stop. Je regarde la gosse, Un peu paumé. S’approcher de moi..? Mais de quoi elle parle ? Je serre les mâchoires, fronce les sourcils :

-Non mais t’es dingue ??

Je fais un pas vers la gosse, elle fait de même, m’enfonce son index dans le sternum en me hurlant dessus.

-Et toi Mac Beth tu peux tromper autant que tu veux ! Autant ! Mais je me suis offert à toi, rien qu'à toi. C'est toi que je voulais et tu m'as refusée ! Joues donc avec tes blondes qui veulent te sucer, peu importe ce que c'est, ou les garces qui se jettent à ton cou. Car tu aurai pu m'avoir moi. Comme je te voulais moi !

Je reste bouche bée face à cette affirmation. Je la rattrape par les épaules alors qu’elle tangue. Elle empeste le whisky. Je la force à s’asseoir sur le sable.

-Tu arrêtes ton délire maintenant! Et tu attends !

James sort de l’eau pour me rejoindre, regarde la blonde au sol avant de me regarder, puis Vicky :

-Qu’est ce qui c’est passé...?
-Bagarre de fille. Est ce que tu peux éloigner ta petite copine d’un soir loin d’elle, s’te plaît ?

James hoche la tête, aide Vicky à se relever et l’embarque plus loin. Maintenant je dois remettre une épaule déboîtée et appeler des secours.

(...)

La porte de l’ambulance se referme sur la jeune femme. J’ai expliqué aux ambulanciers ce qu’il c’était passé : une bagarre entre fille qui a mal tourné. Un coup de pas de bol. Ça n’a pas empêché les autres de continuer à s’amuser. L’ambulancier me remercie, on se sert la main et il repart avec ses collègues sans chercher plus loin.

J’ai eu le temps de me rhabiller avant qu’il n’arrive, suis quand même rester pied nue. L’avantage c’est que j’ai vite dessoûlé avec ses foolery.

Je rejoins James et Vicky, assis à l’écart. La tignasse émeraude de mon ami penché sur une petite brune... Qui a encore piqué mon cuir. Sûrement James qui lui a mis sur les épaules. Je soupire longuement, m’avance jusqu’à ce qu’on remarque ma présence. James me fait un sourire, je le remercie d’une frappe dans le dos et il me laisse la place.

La gosse empeste l’alcool a plein nez, ses yeux sont rougis par des larmes qu’elle a cessé de verser. J’inspire profondément, m’assois à côté d’elle, frottant mes mains l’une contre l’autre.

-Tu te comporte comme une phàiste.Comme une enfant. Qu’est ce qui t’as pris de lui déboîter l’épaule? Tu sais que mal fait, cette prise peut casser la clavicule ? Ton prof d’arts martiaux ne t’as jamais appris ça ?

Ma colère me trahis dans l’intonation de ma voix. Je dois inspirer profondément pour ne pas m’emporter. Je lui jette un œil. Je suis malgré tout impressionné par ce qu’elle a fait. Elle ne paye pas de mine comme ça, mais elle a réussis à mettre à terre une nana deux fois plus lourde qu’elle et lui déboîter l’épaule en moins de 3 minutes, le tout bourré. Je commence à sourire, puis me met à rire gentiment en regardant au loin:

-T’es pas croyable...

Je prend une poignée de sable au sol, joue avec un instant avant de me relever:

-Tu grelottes. Viens, on va se mettre dans ma voiture... Je suis pas en capacité de te reconduire par contre. Ça attendra demain.

Je l’aide à se relever, la maintiens par les épaules pour éviter une chute de sa part. Je cherche les clés de ma voiture dans la poche du cuir qu’elle porte sur le dos, ouvre la portière passager et la fait monté. En faisant le tour, je sors une couverture du coffre puis viens m’asseoir sur le siège conducteur en lui tendant la couverture. Je met le contact, allume le chauffage avant d’allumer le poste, la radio diffusant Only d’Imagine Dragons . Je regarde la plage en contre bas, la lune qui se reflète sur la mer.

-En Ecosse, les fêtes sur la plage, y en a très peu.

Je jette un œil à Vicky, l’observe un instant avant de sourire :

-Par contre des filles qui ont un caractère de cochon comme le tiens, y en a plein.

Je ris gentiment, écoute la musique qui s’échappe du poste. Je repense à ce qu’elle m’a dit, secoue la tête:

-Tu ne devrais pas t’attacher à moi Vicky. Tu es beaucoup plus jeune que moi. Tu as quoi... 18 ans ? A peine ? Je vais en avoir 26. Tu as tous le temps pour rencontrer des mecs de ton âge. De t’offrir à eux. Offre toi à un mec que tu aimes. Pas un vieux comme moi.

Je tourne la tête de nouveau vers elle. Là regarde dans les yeux. J’hésite et viens caresser sa joue du bout des doigts:

-T’es mignonne. Un peu naïve, un peu trop excessif et je crois que tu as loupé une info sur la mode, mais t’es vraiment mignonne...

Mes doigts s’égarent sur ses lèvres, j’ai perdu mon sourire. Je me perds dans ses yeux azure, dans son regard embrumé par l’alcool et la tristesse. Only laisse place à Bad Liar. Je me mord la lèvre inférieur, me penche sur elle, mes lèvres effleurent les siennes. Je m’abstiens, relève mon menton pour poser un baiser chaste sur son front.

-Tu peux dormir là si tu en as envie. Je reste avec toi, demain je te ramène chez toi.

codage by Wiise

Écoute, sent, ressent.
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMar 21 Mai - 15:41

« Je l'ai vu avec cette blonde ! Elle a embrassé presque tout les garçons de la soirée, elle s'est même éloignée avec l'un d'entre eux. Soit disant pour aller chercher de l'alcool. Mais je ne suis pas si stupide James ! »

Vicky se défendait tant bien que mal de son geste auprès de l'ami d'Amadeï. Le garçon à la crinière de feu ne semblait pourtant pas prendre grand ombrage de la clavicule déboîtée de la victime de la lycéenne. S'il ne se gaussait pas d'un tel geste, il ne l'avait pas condamnée aussi rapidement que l'avait fait l'écossais. Ce dernier restait un véritable mystère pour le cerveau embrumé de Vicky. L'alcool avait beau être redescendu, une chape de plomb lui enserrait la tête et la tristesse mêlée à l'adrénaline de l'agression la faisait tantôt sangloter tantôt rire bêtement.

Sentant James se lever près d'elle, Vicky comprit que son meilleur ennemi s'était approché. Certainement après s'être occupée de sa conquête du soir. La lycéenne leva de grands yeux de biches vers l'écossais. Il ne ressemblait certes pas physiquement aux guerriers des Highlands dépeints par les manuels mais il avait tout des clichés de sale caractère et de fierté. Mal placée aux yeux de Vicky. Il l'accusa aussitôt de ne pas peser le poids de ses décisions, d'être une enfant - comme toujours - mais également d'avoir failli briser la clavicule de la jeune femme. La lycéenne se contenta de grommeler :

« C'est elle qui l'a cherché. Elle n'avait pas qu'à t'enserrer le cou comme ça. Pis tu devais pas être là. Pas à me justifier, savait parfaitement ce que je faisais avec elle. Bon débarras. »

Vicky ne savait pas si Amadeï l'avait entendu mais elle sembla gagner gain de cause car ni une ni deux elle se retrouva emportée vers la voiture de l'écossais. Tout en fronçant les sourcils et en titubant dans le noir et le sable, elle repensa aux évènements de la soirée. Elle n'était plus si sûre d'avoir si bien fait de déboîter la clavicule de la jeune blonde. Ni même d'avoir bu autant. Grand'Pa n'aurait pas été fier d'elle. Alors qu'Amadeï l'installait sous une couverture, Vicky ne put s'empêcher de grogner qu'il faisait trop chaud pour elle. Mais le souffle chaud du chauffage lui démontra bien vite qu'un froid glacial l'habitait.

« Je savais pas que vous aviez des plages en Ecosse... » laissa entendre la lycéenne avant de sursauter lorsque les doigts d'Amadeï caressèrent son visage. Elle ne s'était pas attendue à ce geste, ni à ces mots. Lorsque l'écossais se pencha sur elle, Vicky retint son souffle qu'elle relâcha lorsque les lèvres de l'homme effleura son front. Un profond soupir souffla sur le visage d'Amadeï tandis que sa main gauche se refermait sur la nuque de l'écossais. Sa dextre quand à elle guida celle d'Amadeï droit vers la légère renfleur de sa poitrine pour la laisse s'y refermer. Se coulant contre son fauteuil, Vicky adressa un regard qui se voulait sensuel à l'écossais avant de lui souffler à l'oreille :

« Sérieusement tu vas te laisser aller par une simple chanson ? Je croyais les écossais plus courageux que ça. C'est toi que j'ai choisi Amadeï. Ne me demande pas pourquoi mais je te veux. En moi. Être dans tes bras. S'il te plaît. »

Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyDim 2 Juin - 18:59

ft la Gosse

Une main se raccroche à ma nuque. Je repose mes yeux sur la gosse assise sur le siège passager. En l’espace d’un instant me voilà avec une main sur son sein, l’autre appuyer sur le siège pour ne pas tomber. La gamine m’offre un regard que je ne saurais définir, mélange de sensualité et d’alcool ne donnant qu’un rendu flou sur les intentions qu’elle peut avoir envers moi. C’est presque effrayant.

-Sérieusement tu vas te laisser aller par une simple chanson ? Je croyais les écossais plus courageux que ça. C'est toi que j'ai choisi Amadeï. Ne me demande pas pourquoi mais je te veux. En moi. Être dans tes bras. S'il te plaît.

Je retire ma main d’un geste vif, comme si je venais de toucher les braises encore fumantes du bûcher que mes camarades de promo ont allumé sur la plage . Mes mâchoires se crispent, d’un geste lent et froid je retire sa main de ma nuque, me repositionne dans mon fauteuil. Je préfère détourner le regard, préférant admirer le paysage pour me calmer.Mes mots claquent dans l’habitacle:

-Je suis assez courageux pour t’envoyer promener, Victoria. Ne me juges pas sur un moment de faiblesse ou se mêle l’adrénaline et l’alcool.

J’ouvre la portière de la voiture pour laisser pénétrer la fraîcheur de la nuit, coupe le contact et la musique en même temps. Je glisse mon regard sur elle :

-Je vais t’apprendre deux trois petites choses sur moi, gamine. De une, j’ai horreur de ce que tu fais. Si j’ai repoussé l’autre fille tout à l’heure c’est justement parce qu’elle se comportait comme toi. Comme une chatte en chaleur. Ne me dis pas que tu me veux moi. Tu ne me connais même pas. Tu ne connais rien de moi si ce n’est mon prénom et mon nom. Tu ne sais rien de mon parcours, rien de ma vie. Tout comme je ne connais rien de la tienne. Arrête de te jeter à mes pieds comme une minette en mal d’amour.

Je sors de la voiture, me passe une main sur le visage en regardant le reflet de la lune se baigner dans l’océan.

-Dors, reprend toi. Je reviendrais demain matin pour te ramener.

Je claque la porte, m’éloigne de la voiture les mains dans les poches. Cette gamine a vraiment un problème avec elle même... Un sérieux manque de confiance en soit. Et un manque de respect pour sa personne.

(...)

4h38. Je suis réveillé par un cris stridents. J’ouvre les yeux en grands, regarde autour de moi. Je me suis assoupis contre une dune de sable. Le soleil fait rougir de plaisir l’aurore, peignant le ciel de rouge et d’orange. Nouveau cri. Qu’est ce que c’est que ça ? Je ne met pas longtemps à comprendre que ça vient du parking. Je saute sur mes pieds et cours jusqu’au voiture.

La Nissan de ma mère a une portière ouverte. Ça remue dedans. J’avance a pas feutrée... Par le pare-brise arrière j’aperçois une fille maintenir Vicky à la gorge. Je fronce les sourcils...

La fille m’aperçois. C’est celle de la soirée, sa crinière blonde se rejetant vers l’arrière. Celle accroché à mon cou, celle que Vicky a mis à terre... A la différence près que sa bouche c’est orné de deux rangée de dents acérés. Ses yeux vitreux ne laissent pas de place au doute. Une Wendigo.
Il faut que j’attire son attention et vite, qu’elle laisse en paix la gosse. Je souris en coin :

-Je savais bien que t’avais une haleine de charogne.

Elle cri, grogne en ma direction, relâche Vicky. Bon déjà elle s’occupe plus  de la gosse, mais de moi. Faut que je gère la mangeuse d’homme maintenant. J’échafaude un plan rapide dans ma tête, deux choix s’offre à moi: la maîtriser ou la tuer. Je dois d’abord la maîtriser. Elle se précipite vers moi, je fais un bond en arrière quand elle tente de m’attraper, me glisse sur son côté hors de ses dents limé comme des lames de rasoir. Elle n’est pas en forme, elle semble faible. Sûrement pour ça que Vicky a réussis à la mettre au sol sans difficulté. Elle aurait été en pleine possession de ses moyens, Vicky n’aurait même pas réussis à la faire tomber. Elle se tourne vers moi, ses mains tentent de s’accrocher à ma gorge. Je les repoussent d’un mouvement de bras, m’accroupis et balance ma jambe dans les siennes. Elle chute en râlant, sa tête rebondis sur le macadam. Je me redresse sur mes jambes :

-Si tu t’en vas, maintenant, je ne parlerais pas de ce que tu es. Je ne suis pas un chasseur. Tu dois partir d’ici. Par contre, si tu t’attaques à quelqu’un, je devrais te tuer. Ton espèce est intéressante, mais trop dangereuse. Alors maintenant tu t’en vas.

Ses yeux vitreux me scrutent puis reprennent une teinte bleue. Elle se relève doucement :

-Qu’est ce que tu es?

J’hausse les épaules :

-Un écossais étudiant en médecine. Je fais partie d’un club d’arts martiaux aussi.
-Tu n’as pas peur de moi?
-Il y a des monstres plus effrayants dans mon pays natal.

J’hoche la tête. Elle replace sa crinière blonde, range ses dents avant de s’éloigner, d’abord en marchant puis en courant. Je m’assure qu’elle s’éloigne suffisamment avant d’aller voir la gamine dans la voiture. Elle est terrifiée, mais ne porte aucune trace de morsure. C’est déjà ça. Je la rassure en lui montrant mes mains, puis ausculte sa gorge ou s’affiche désormais deux marques violettes de mains .

-Ca va aller... Tu arrives à respirer correctement ?
codage by Wiise

Écoute, sent, ressent.

Dernière édition par Amadeï Caïmbeul le Mer 24 Juil - 10:17, édité 1 fois
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptySam 8 Juin - 15:25

Lorsque la main d'Amadeï se referma sur son sein, Vicky ressentit un étrange mélange de dégoût et d'excitation. Son corps désirait le jeune homme, plus que tout. Inconsciemment elle avait jeté son dévolu sur ce mâle, son cerveau reptilien le lui hurlait. Mais en même temps, était-elle tombée si bas depuis la mort de Grand'Pa pour se laisser aller à un tel comportement ?

L'écossais mit cependant un terme à son dilemme de lui-même en s'éloignant. La lycéenne cligna des yeux quelques instants. Elle n'avait pas eu la sensation de le voir disparaître. Des mots flottaient vaguement dans son esprit engourdi par l'alcool. Quelque chose sur le fait qu'ils ne se connaissaient pas. Mais l'espèce de vison blond accrochait au cou du jeune homme toute la soirée n'était-il pas une preuve qu'il se contredisait ? Avec un soupir et une moue, Vicky se réconforta en ramenant le blouson d'Amadeï contre elle et sentant sa chaleur contre son corps. En moins d'une minute, elle dormait.

Les doigts d'Amadeï caressaient sa gorge. Sa peau était brûlante contre la sienne tout comme ses yeux. Ses grands puits ténébreux, remplis d'amour et de haine, d'une certaine hésitation aussi. Et blancs, comme le bruit à la télévision. Un sourire dément de Ca s'agrandissait sous ces grands yeux prêts à déchirer la chair tendre de la gorge de Vicky...

Reprenant conscience de où elle se trouvait et de la créature devant-elle, et qui n'était absolument pas Amadeï, Vicky se mit à hurler et à se débattre. Déstabilisant son adversaire, elle réussit à s'éloigner des longues dents. Aucune morsure, elle ne devait absolument pas être touchée par les crocs de la créature. Tonton ne lui pardonnerait jamais et elle ne voulait pas d'une balle dans la nuque, ni devenir un suppôt de Satan jamais !

Le reste des évènements resta confus pour la jeune femme. A peine sentit-elle le poids de la créature disparaître. Encore sous le choc et embuée par l'alcool, elle n'entendit que vaguement l'altercation et moins d'une minute plus tard apparaissait Amadeï. Emue par l'arrivée du jeune homme, Vicky fondit en larmes, nez morveux et colla sa truffe humide contre le cou de son sauveur.

« J'en peux plus. J'en peux plus. Tout ça pour me porter comme ces pimbêches que je méprise. Pourquoi tu es parti Grand Pa' ? Je suis perdue sans toi, où est ma voie ? Tonton va me tuer. Il va me tuer. Les loups-garous je veux bien être prête à les combattre, mais ces créatures de l'Enfer comme c'est possible. S'il te plaît ne pars pas Amadeï. Reste, je veux une présence, ne pas dormir seule, rien de plus... »

Pour la suite:

Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMer 24 Juil - 10:30

ft la Gosse

La morveuse fond en larmes dans mon cou, ses bras enroulés comme un boa autour de mon cou. Elle sanglote et couine comme une enfant réveillé d’un mauvais rêve. Je grimace, soupire. Elle vient de vivre un truc pas vraiment cool, comment pourrais je lui en vouloir. Je me fais une place sur le siège avec elle et là laisse pleurer tout son saoul, caressant son dos lentement...

-Les loups garous ...?

J’ouvre de grands yeux . C’est qui ce tonton ? Elle veut combattre les loups ? Est ce que cette gosse est... Une chasseuse ?

Je la repousse lentement pour voir son visage. Elle ne ressemble plus à grand chose, mélange de lendemain de cuite, de fatigue et de larmes. Je me mords l’intérieur de la joue, la réinstalle confortablement sur le siège. Ses bras se tendent vers moi comme un enfant réclamant son père. Je me penche, lui accroche sa ceinture de sécurité, la laissant me câliner au passage.

-Je te ramène chez toi.

(...)

Retrouver la route fut plutôt chose aisée. Contrôler une gamine qui a trop bu et qui ce sent mal, beaucoup moins. Mais malgré tout, l’habitacle a été épargné. Fouiller dans son sac pour trouver les clés, la porter jusque dans son lit façon sac à patate. Demain matin elle regretteras amèrement cette soirée....

Allongé sur son lit, elle parait encore plus fragile. Je décide de lui laisser mon cuir pour finir sa nuit, elle semble l’apprécier plus que moi à ce moment même. Assis sur le bord de son lit, je la regarde dormir du sommeil des juste. Un soupir m’échappe. Cette gosse a tout d’une enfant paumée. Souris des champs se retrouvant soudainement souris des villes, entourées de rats et de gros chats. Pas étonnant qu’elle soit désagréable avec tous le monde. Mon regard glisse sur sa gorge. Les marques violettes restent bien présente, je tends la main, mes doigts effleurent sa peau. Elle grogne, gigote avant de se tourner. Je ferais mon boulot demain, tant pis.

Mes pas dans l’escalier résonne dans la maisonnée déserte. Sur le plan de travail de la cuisine trône un papier, apparement ses colocataires ne sont pas là du week-end. Après avoir trouvé le salon, je m’écroule dans le canapé pour y terminer ma nuit.

(...)

Je regarde la gosse débarquer dans la cuisine, la tête enfarinée et le teint olive. Je grimace avant de lui offrir un sourire:

-Bonjour... T’as une sale tête ce matin. Une tisane anti-gueule de bois t’intéresserait elle ?
codage by Wiise

Écoute, sent, ressent.
Vicky Anderson

Vicky Anderson

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyDim 11 Aoû - 15:21

« Argl... » Vicky grimace sous la lumière que déverse sa fenêtre alors qu'un grand soleil illumine sa chambre. Il lui semble que chaque rayon de l'astre s'emploie à lui arracher les yeux de ses orbites. Son crâne est enflammé, son cerveau court-circuité et le sang frappe à ses tempes. Une odeur infâme se déploie autour d'elle. Vomi, alcool et un relent animal. Le même genre de transpiration que lorsqu'Isaac l'avait agressée, voilà si longtemps...

La jeune femme meurt. Ou tente de se rendormir avec un gémissement. Peine perdue. La luminosité ambiante a suffi à éveiller son jeune corps malgré son esprit engourdi. Dans un effort surhumain, la lycéenne pose ses pieds sur le sol, récupère un peu d'équilibre sur ses guiboles et marche. Sa pénitence la traîne jusqu'à son placard où elle attrape un simple bas de pyjama puis le chemin de croix se transforme en Passion de la douche alors qu'elle se traîne dans la salle de bain, cheveux hirsutes et oeil vitreux...

Trente minutes de douche bouillante ne suffirent guère qu'à réveiller le début de soirée de la veille. Vicky se rappelait à peine avoir suivi James, l'ami du rustre écossais, dans une partie sur une plage. Il y passait un bon moment, même s'il lui semblait que quelque chose avait gâché l'ensemble. Mais elle avait eu la main lourde sur la bouteille... James ou de ses amis avaient du la ramener. Ou alors une des filles. Il fallait qu'elle envoie un message à son ami pour se rappeler les évènements de la soirée. Mais avant il lui fallait de l'eau.

Encore torse nue, simplement vêtue de son pantalon de pyjama à carreaux sans même une culotte, Vicky laissa sa gorge desséchée l'amenait de manière automatique à la cuisine. Les filles passaient leur vie à moitié nue et Wesley n'avait jamais eu un mot déplacé ou un regard mal placé à son égard. Aussi se sentait-elle le droit à un peu de nudité pour sa première gueule de bois. Mais c'était sans compter sur la surprise de taille adossée au bar. Lorsque la voix retentit à ses oreilles, Vicky poussa un petit cri et les réflexes appris par son oncle fictif reprirent le dessus. Elle se jeta sur les couteaux, soigneusement aimantés au mur et attrapa le plus fin. Un simple mouvement par dessus son épaule le fit siffler à son oreille. Et raté sa cible. La lame ricocha sur le comptoir et alla s'enfoncer dans le mur derrière, évitant de juste la main de...

« Amadeï ?! » glapit-elle avant de se souvenir de sa nudité. Elle ramena ses bras devant sa poitrine en même temps que ses souvenirs. Toute l'horreur de la nuit, ses bêtises, son comportement choquant et la jeune femme revinrent. Et ses propos. « Retournes-toi ! RETOURNES-TOI J'AI DIS. » cria-t-elle, hystérique devant le regard du jeune homme naturellement braqué sur ses petits seins. Le souffle court, Vicky aperçut un sweat abandonné par Wesley et l'enfila précipitamment. « C'est bon tu peux te retourner. » souffla Vicky en regardant fixement le sol et en laissant ses cheveux humides cacher son visage. « C'est toi qui m'a ramené hein ? J'imagine que je te dois des remerciements... Et euh... Ce que j'ai dis sur les loup-garous... Je. T'as compris quoi ? »

Amadeï Caïmbeul

Amadeï Caïmbeul

MessageSujet: Re: Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)   Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse) EmptyMar 27 Aoû - 10:39

ft la Gosse

Je sursaute quand elle cri, manque de renverser sur moi mon café bouillant. J’opte pour poser loin de moi tous ce qui peut m’ébouillanter et ai juste le temps de m’écarter en voyant le couteau voler. Je regarde avec horreur le couteau à viande planter à quelques centimètres de ma main. Si je n’avais pas eu le réflexe de m’écarter ça aurait finis dans mes... Et c’est quoi ces manières ? J’ai juste dit bonjour de base ! Elle aurait simplement pu me répondre poliment plutôt qu’essayer de m’émasculer !

-Amadeï?!
-Hmm?

Je relève les yeux sur les siens, les rabaisse après un instant. Est ce que j’ai bien vue...? Elle était déjà torse nue en rentrant dans la cuisine ...? Je n’arrive pas à détacher mon regard de sa poitrine jusqu’à ce qu’elle se cache de ses bras.

-Retournes toi.

Je pose mon regard sur son visage, elle semble tendue. D’ailleurs il n’y a pas qu’elle qu’il l’est. Mes yeux redescendent plus bas sans vraiment que je ne le veuilles.

-RETOURNES-TOI J'AI DIS.
-Ça va, pas la peine d’hurler...

Je grommelle, me retourne et pour faire preuve de ma bonne foie je cache mes yeux d’une main. Faut que je pense à autre chose que sa poitrine, vite, parce que, coincé dans un jean c’est loin d’être la chose la plus agréable du monde... Je réfléchis rapidement à ce qui pourrait m’aider à oublier la poitrine nue de la gosse. La grand-mère en gériatrie. Celle avec une plaie tellement infectée qu’il y avait des vers dedans, ça grouillait dans le pu et le sang. Je grimace de dégoût en repensant à ça, mais ça fonctionne. Je suis plus du tout « tendue ».

-C'est bon tu peux te retourner.

Je retire d’abord ma main, lui jette un coup d’œil en coin. Effectivement elle est habillée entièrement cette fois ci. Je me redresse un peu et là regarde. Elle semble tellement... Je ne sais pas. Comme venue d’ailleurs. Cette gosse ne cesse de m’occuper l’esprit. Ses cheveux gouttent sur le sol de la cuisine tout en me cachant son visage.

-C'est toi qui m'a ramené hein ?
-Aidh.
-J'imagine que je te dois des remerciements...

Je fais la moue, croise les bras puis hausse les épaules. Ça c’est comme elle veut. Je ne m’attends pas vraiment à grand chose de sa part entre nous... Mais la gosse semble enclin à la discussion après sa cuite, et elle continue sur sa lancée:

-Et euh... Ce que j'ai dis sur les loup-garous... Je. T'as compris quoi ?

Les loups-garous. Je n’avais donc pas rêver hier soir, elle a bien parlé de créatures surnaturelles. Je serre les dents, récupère ma tasse et en prend une longue gorgée avant de traverser la cuisine pour lui préparer de quoi se retaper. Après la nuit qu’elle a vécu... Je lui tend une tasse :

-Pour t’aider à te réhydrater. C’est la déshydratation suite à l’alcool ingéré qui fait mal. C’est de la tisane.

Je m’appuie sur le bord du plan de travail et là regarde faire avant d’inspirer profondément. Est ce que je dois lui dire ce que moi je sais ? Elle semblait au courant de quelque chose. Je pourrais lui parler sans trop en dire. Perplexe, je triture du bout des doigts une de mes mèches de cheveux avant de me lancer :

-Ce que j’ai compris... Eh bien...Tu combats les loups-garous. Et euh... Tu as parlé d’un certain Grand-Pa, je suppose que c’est ton grand père.Et vue ce que tu as dit,il doit être décéder... Tu as aussi parler d’un oncle. Et... Tu ne sais pas ce qu’est un Wendigo.

Je grimace et termine mon café. Ma tasse claque sur le plan de travail. Je frotte mes mains l’une contre l’autre:

-Du coup, je suppose que si tu as parlé de Loups-garous à combattre,  c’est que tu es une chasseuse. Ça expliquerait ta dextérité à déboîter une épaule...

Comment j’ai pu arrivé à cette déduction ? Elle aurait très bien pu être une autre Garou. Sauf qu’a ma connaissance, les garou se soigne rapidement et ne garde pas de marque . Je m’approche d’elle, lui fait remonter la tête pour observer son cou :

-Tu as une légère trace de strangulation la ou elle t’as maintenue. Je suis du bout du doigts la marque bleuâtre sur sa gorgeTu as de la chance de ne pas avoir finis en charcuterie dans son garde manger... Tu n’as pas de mal à déglutir? Ça ne te fais pas mal ?

Je la laisse me répondre tout en réfléchissant à un cataplasme à lui concocter pour vite la débarrasser du collier qui orne sa gorge. Je me sers une nouvelle tasse de café et m’assois sur le plan de travail en la regardant vaqué à ses occupations. Elle ne semble pas tout connaître du monde qui nous entoure... Elle ignore sans doute ce que je suis. Si je commence a lui parler de ce que je suis... Je ne pense pas qu’elle comprendrait.

-Qui t’as parler de ce monde là ? Qui t’as montrer les loups-garous ? Tu as forcément un précepteur... Les gens de ta famille sont tous Chasseurs ? Je pose beaucoup de questions, je sais...Et si tu en as, tu peux me les poser, bien entendu .
codage by Wiise
[/b]

Écoute, sent, ressent.

Are you ready for the sequel? (Ft. La gosse)
Page 1 sur 1