AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance}

AuteurMessage
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Symbol17
Alias : Kadastrophe
Âge du personnage : 19 ans
Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Willem10

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance}   Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} EmptyVen 31 Mai - 11:09

Shepherd's

bathroom 2.0

Il est encore tôt quand je m'apprête à quitter le Pink. La fin d'aprem midi commence tout juste. Aillant demandé à Aless de commencer une heure avant pour pouvoir être à la maison au retour de Will, je les quitte quand le véritable combat va commencer. Mais Jessie me rassure. Elle me rappelle mon tout premier service. Je m'en souviens que trop bien. Sa fille blessée, elle a dû partir en catastrophe. Comme une chance de trouver un travail, je n'ai pas hésité pour prendre sa place.

Je claque la bise à Jerry et serre Jessie dans mes bras. Au fil du temps, j'ai créé de grands liens avec mes collègues et ils ont pu voir mon changement. La gamine qui perd son sang froid au moindre client difficile, ou qui galère à garder un plateau sans avoir envie de l'envoyer valser en travers la pièce, a disparus, laissant place à une serveuse professionnelle. Jerry me conseille de faire attention sur la route et je le charrie en rétorquant qu'il devient comme le boss. Il me sourit et je fais de même. En partant je salue Anna, qui vient de commencer son show. Elle m'envoie un clin d'œil en réponse. Je le sais. J'ai enfin trouvée ma place. Même si je n'ai pas encore rencontré Therence, nos horaires étant pour le moment accordées pour se manquer de peu. J'ai cru comprendre qu'il était très proche d'Alessandro. J'espère le croiser un jour.

Je suis pressée de revoir Willem. Il manque un petit quelque chose que seul l'alpha arrive à créer. Enfin à la maison, Mady semble surprise de me voir rentrer si tôt.

-J'voulais être là au retour de Will ! J'ai hâte de savoir si ses vacances lui ont fait du bien !

Elle rigole et je dépose un bisou sur sa joue. Ici aussi j'ai beaucoup changée. La vie en meute me rend gentille et attentionnée des autres. En peu de temps, cette maison fut remplie de souvenirs agréables. Même ceux de Maxine et de James ne me porte plus peine. Parfois un brin de nostalgie me prend quand je pense à eux, mais cela ne me fait plus souffrir comme pendant la période de deuil. Tobias me salut avec un sourire et je file dans ma chambre. Après avoir rangée les vêtements que Mady à repassé et posés sur mon lit, je me jure de la remercier et de lui rendre la pareille. Elle sait que le repassage n'est pas mon fort. Après avoir cramer deux pulls en laine et cinq torchons, puis en aillant failli perdre une main en attrapant mal le fer, elle m'a interdit d'y toucher. Je préfère rester au ménage du sol et de la vaisselle pour aider. Moins dangereux pour les vêtements.

Je regarde mes messages. Je zappe les conneries des camarades de classe. Certain ont appris le lien que j'ai avec Willem. Heureusement que la prof de Français est là pour faire fermer la gueule de quelques uns. Pour que rien ne lui porte préjudice, Will est mon tuteur légal. Un peu comme un papa. Quand il est là, personne ne dit rien, mais son voyage leur a permis de se lâcher. Mais j'arrive à les ignorer. Je sais qui est Will et je connais ma relation avec lui.

Keanus toque à ma porte et je sursaute. Je ne l'ai ni entendu, ni senti arrivé. J'ouvre et il passe un bras le long de ma nuque et m'ébouriffe les cheveux. Me reprochant de l'avoir oublié en arrivant. Je lui demande pardon, faussement confuse et son rire est communicatif. Nous rions quelques minutes puis il me conseille de me préparer. L'heure de l'arriver de Will approche et si je veux être prête à son retour....

-Je vole la salle de bain !

Je fuse avec des vêtements propres et ma trousse à toilette. Je grimace en trouvant encore des cheveux roux qui traîne. Je nettoie tout cela avant de retirer mes habits sales que je range dans un coin. Quand l'eau fraîche glisse sur ma chevelure, je me détends et soupirant de bien être. Mes yeux se mettent à briller et je les garde comme ça. La louve aime l'eau.. Je passe la langue sur mes canines sortie en pesant que ça fait bien longtemps que je n'ai plus perdu le contrôle sous l'effet de la colère. Seul les moments de jeu avec les hommes de la maison m'ont souvent demandé de prendre cette forme. Repenser ses moments m'amène forcement à ma famille.. Nos bagarres entre gosses qui pouvaient durer des lustres si nos parents ne nous rappelaient pas à l'ordre...

-Kada ! Je sais qu'on commence à être installé, mais l'eau n'est pas donnée ! arrête moi ça où je coupe le courant !

Je sursaute. C'est Mady qui toque à la porte. Les menaces de Madison ne sont pas à prendre à la légère... Je lui présente mes excuses et arrête l'eau pour attraper le savon. L'odeur des pétales de roses me fait du bien et je prends le temps de me savonner.
C'est alors que j'allais me rincer qu'un "NON ! n'entre pas ! " m'effraie. Mady est en danger ? Inquiète, j'oublie de passer sous l'eau et sort de la douche. Ne pensant même pas à prendre une serviette je fonce à la porte. Porte qui s'ouvre avant que je touche la poignée. Me retrouvant nez à museau avec..

-Madame Jouve ??

Du savon plein les cheveux, les crocs dehors, les yeux bleus électrique, je me retrouve à poil devant la prof de français, accessoirement l'amoureuse de Willem. Dans le font, j'entends un rire connu. Willem ! Il paye ma tête !! Je vais pour sortir de la salle de bain, mais je me souviens que je suis en tenue d'Eve savonneuse. Mes attribut de loup rentre à la tanière et ma forme humaine reprend le dessus. Je me gratte la tête et me sens honteuse.

-Désolée...

Pour la vu de mes crocs surtout. Je crois qu'elle n'a pas encore bien l'habitude de tout ça...

© Fiche par Mafdet Mahes

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Amance Jouve

Amance Jouve

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Symbol24
Alias : Sylvie le poussin
Âge du personnage : 26
Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Avatar11

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance}   Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} EmptyLun 8 Juil - 7:39

-Je suis sur que oui, c’est forcément rester chez toi. C’est pas à la coloc, et Andy pour le coup ne s’en sert pas.

Will me regarde suspicieux, m’affirme que si vraiment c’était chez lui, ils l’auraient remarqué. Mais j’en suis absolument certaine, ma brosse est rester chez lui. Et si ce n’est pas dans la salle de bain, alors c’est dans la chambre.

Will m’ouvre la porte de la maison, nous entrons et j’offre un large sourire à Mady qui viens nous accueillir. Elle m’offre une étreinte tous ce qu’il y a de plus maternelle que je rend avec plaisir. La famille de Will est chaleureuse, accueillante. Il n’est pas difficile de s’y sentir à l’aise. Keanus descend les escaliers 4 à 4, déboule dans le salon et m’attrape dans ses bras. Je tape sur son bras pour qu’il me relâche et je ne tarde pas à retrouver la terre ferme. Il m’offre un sourire taquin :

-Pas de t-shirt blanc aujourd’hui ?

Je lui offre ma plus belle grimace:

-Ha. Ha. T’es un comique toi.

Regard en coin avant de rire. Will nous regarde bizarrement. C’est vrai que je ne lui ai toujours pas raconter... Mais je vais m’en abstenir aujourd’hui.

(...)

Rien dans sa chambre. J’ai tout retourné, me suis même mise à 4 pattes sous le lit sous les allusions graveleuses de mon loup qui a profiter de la vue. Je relève mes cheveux pour les attacher en queue de cheval, soupire bruyamment. Si elle n’est pas dans la chambre alors elle est dans la salle de bain. Je sors de la piaule de Will, trouve Mady sur le palier. Ma main se pose sur la poignée de porte de la salle de bain.

-Non!!! N’entre pas !

Je me retourne vers Mady, sans comprendre. C’est à moi qu’elle parle ? J’ouvre la porte en grand...

-Madame Jouve ??

Je recule d’un pas en sursautant. Deux grands yeux bleu électrique me fixe de surprise. Malgré les attributs lupin je reconnais facilement Kada’an. On ne c’est pas encore croisé dans la maison, le peu de fois que je viens elle n’est pas ici... Et je n’ai pas pour habitude de l’avoir nue en cours. Je rougis, devient écarlate en relâchant la poignée de porte. Will débarque sur le palier et éclate de rire, je lui lance un regard noir par dessus mon épaule. Il ne le remarque même pas. Je garde les yeux détournés tandis qu’elle s’excuse.

-C’est rien, c’est moi... Je chercher quelque chose et... Tu peux enfiler quelque chose s’il te plaît?

Je devrais être habitué pour maintenant. Entre Andy qui se promène nue tranquillement dans la coloc, les garçons ce week-end... Mais non, ça me gêne toujours. La jeune femme s’éclipse, retourne sous la douche. Je referme la porte alors que Will se bidonne toujours.

-Alors toi...

Il file dans la chambre, je le suis. Je le massacre à coup d’oreiller et je remporte la partie haut la main. Je le soupçonne de m’avoir laisser gagner juste pour que je me retrouve assise à califourchon sur lui, mais je garde ça pour moi. Qu’importe le moyen, seule la victoire compte.

(...)

La porte de la salle s’ouvre gentiment. J’ai attendu que Kada’an ait finis de se préparer pour y aller. Un sourire gêner quand elle sort, elle me rend la pareille. Je fouille dans la salle de bain... Et retrouve ma précieuse brosse à cheveux, glisser derrière un meuble. Elle a du tomber derrière et personne ne l’a vue. Je ressors victorieuse et la secoue sous le nez de mon loup :

-Qui qui avait raison ?!

Je lui tire la langue. Je savais qu’elle était ici! Je me retiens de faire une danse de la victoire, Will ne connaît pas encore ce côté là... Et je ne crois pas qu’il veuille le voir. Je lui vole un baiser et file jusqu’à la chambre ou j’ai vu entré la rouquine quelques minutes plus tôt. Je toc à la porte, entre quand on m’y autorise:

-Je voulais m’excuser pour tout à l’heure... Je voulais pas entrer comme ça, je pensais qu’il n’y avait personne. C’était pas à toi de t’excuser, mais à moi... Et si on peut éviter le Madame Jouve ici, ça m’arrangerait. Tu peux m’appeler Amance.

Je parle vite, comme à chaque fois que je suis gênée. J’espère juste qu’elle a réussi à comprendre ce que j’ai dit.

Hrp:

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Amance12
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3272-amance-ca-ressemble-a-amande-sans-le-d-termine
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Symbol17
Alias : Kadastrophe
Âge du personnage : 19 ans
Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} Willem10

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance}   Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance} EmptyLun 2 Sep - 7:49

Shepherd's

bathroom 2.0

Ok.. La pudeur chez les surnaturels est rarement une question vitale. Mais là, c'est mon enseignante qui m'a vu à poil... Cela étant dit, je préfère que ce soit une femme qu'un professeur homme. Derrière elle, Willem se marre. J'ai du mal a voir ce qu'il y a de drôle si ce n'est ma tête surprise. Lorsque Amance me demande d'enfiler quelque chose, je refile sous la douche et me rince. J'y reste un peu plus que prévu, comme si la honte allait partir avec l'eau. Puis, je me rappelle Mady et la règle de la salle de bain. À contre cœur, j'arrête l'écoulement de l'eau, puis sort. Je m'enroule dans ma serviette épaisse et me sèche. Le plus lentement possible.

Ah. Vu qu'il n'y avait personne d'autre que Tobi' Keanus et Mady, je n'avais pas fermé la porte à clé. Je pensais qu'il rentrerait un peu plus tard moi ! Enfin bon. J'espère que Will n'en parlera pas à l'école. Il serait capable, juste pour nous mettre mal à l'aise toutes les deux ! Je secoue la tête. Non. Il a malgré tout de la discrétion. Je crois.

J'enfile mon short en jean et un t-shirt vert kaki. Je coiffe mes cheveux prend le sèche-cheveux. Chose que je ne fais jamais en temps classique, là, je veux uniquement retarder ma sortie de cette pièce. Mais chaque chose a une fin, et lorsque mes cheveux sont enfin secs, je regarde si des cheveux roux ne traînent pas.

Tout compte fait, je me sens obliger de sortir. En ouvrant la porte, je croise le sourire gêné de la jeune femme. Je lui rends la pareille. Elle passe derrière moi et je file dans ma chambre posée mes affaires. Tobias se moque et je lui lance le regard le plus digne des grands acteurs du cinéma qui jouent les méchants… Quand la porte se referme derrière moi, je souffle. Posant mes affaires sur le bureau, je bondis sur mon lit et engouffre mon visage dans mon coussin. Mais pourquoi il a fallu que la première rencontre hors scolaire se passe comme ça ?! Je ne l’aie jamais vue ici, même si Will m’en parlait. Elle venait généralement quand j’étais au travail après l’école. Et rentrait chez elle quand avant que je revienne la plupart du temps. D’ailleurs, je me demande si elle compte aménager ici ou non. Et si oui, quand. Avec Mady et elle, on sera enfin à nombre égal avec les hommes….

Pour me changer les idées, je repense à mon arrivée dans cette famille. Willem n’a pas hésité à m’adopter. Et même si sur les papiers, il est mon tuteur légal, aujourd’hui, dans mon cœur, il est comme un père, un ami. Avant d’être mon alpha. Il use guère de son aura de chef. Encore moins contre nous. Les rares fois sont quand on dépasse les bornes avec Tobias. Et la fois où il m’a fait presque peur, et ou il s’en est voulu malgré lui, c’est lors de notre première pleine lune avec James. Nous avions vraiment merdé cette fois-là. Ça avait failli dégénérer et je m’en voulais. Encore un peu aujourd’hui.

Quand on toque à la porte, je sursaute. J’essuie la larme qui perle sur ma joue au souvenir de James et me redresse. J’arrange au mieux mon lit en désordre suite a mon saut effectuer pour me cacher et invite la personne à entrer. La porte s’ouvre et m’dame Jouve se dévoile. Un petit air désolé sur le visage.

-Je voulais m’excuser pour tout à l’heure... Je voulais pas entrer comme ça, je pensais qu’il n’y avait personne. C’était pas à toi de t’excuser, mais à moi... Et si on peut éviter le Madame Jouve ici, ça m’arrangerait. Tu peux m’appeler Amance.

Je lui souris. Et la laisse s’asseoir sur mon lit à côté de moi. En vérité, je ne lui en veux pas. Si j’ai honte, c’est que j’ai réagi sans réfléchir à la phrase de Mady. Même si Amance connaît notre condition particulière, je n’aurais pas dû sortir tout mes attribues de louve. Mais autant oublier cet incident et repartir sur de bonnes bases. Sinon la vie risque d’être difficile.

-ça me va alors, Amance ! Ah.. J’espère juste ne pas t’avoir fait trop peur… Je m’en voudrais sinon.. Je ne sais pas si Will t’a expliqué la signification de couleurs de nos pupilles… Les miennes…

« Sont signe de meurtres souvent ignobles. » Je baisse la tête. Mon passé n’est pas des plus beaux. Et même si j’aimerais oublier, mes yeux sont là pour me rappeler et le seront constamment. Car je ne compte pas posséder la place d’un alpha. Je n’ai pas la trempe d’une meneuse. Et le pouvoir pourrait me faire sombrer de nouveau.

-Je pense que je ne remercierais jamais assez Willem de m’avoir adopté. Tout comme je ne remercierais jamais assez Aless de m’avoir embauché qu’en j’étais au plus bas. Tous les deux sont.. Vraiment très important pour moi.

Je ne sais pas pourquoi d’un coup, je me confie. Mais finalement, ça fais du bien. Je lance un grand sourire à Amance. Cette fois, pas de gêne. Juste un sentiment de bien-être. La honte est partie, les excuses sont faite, et on est passé à autre chose. J’espère qu’elle le voit aussi comme ça.

© Fiche par Mafdet Mahes

Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens

Une rencontre qui tombe à p...oil {Feat Amance}
Page 1 sur 1