AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Les liens du téléporteur ambulant

AuteurMessage
Eden Wormfield

Eden Wormfield

Les liens du téléporteur ambulant Symbol19
Âge du personnage : 17 ans

Les liens du téléporteur ambulant Empty
MessageSujet: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptyDim 23 Juin - 15:41

Eden Wormfield
Histoire/chronologie
J'ai grandi sous l'œil protecteur de mes parents, Rosaline et Zacharia Wormfield. Depuis plusieurs générations, ma famille prospère financièrement dans l'importation de fruits et légumes depuis le vieux continent – comprenez par là l'Europe. Enfin, prospère est un bien grand mot, disons que l'entreprise gérée par mon père nous permet de vivre avec une certaine aisance. Ma mère, elle, apprécie ce luxe et s'en vante dans les soirées de petites bourgeoisies de Beacon Hills. Personnellement, je n'ai jamais aimé afficher cette facette de ma vie en public. Je ne nie pas que l'argent m'a rendu de nombreux services et m'a octroyé une enfance heureuse. Cependant, je fais en sorte que ce ne soit pas l'unique chose qui me définisse.
De tout temps, j'ai eu des relations disparates avec mes parents. Ma mère est atteinte de bipolarité. Ce n'est ni un tabou, ni un lourd secret familial. Cela a juste rendu nos relations complexes. Du jour au lendemain, sa capacité à m'exprimer son amour peut varier du tout au tout. Aussi, j'ai appris à ne pas m'attacher à cette mère volubile malgré elle. J'ai conscience que cela peut la peiner, mais c'est l'unique moyen que j'ai trouvé pour ne pas souffrir la moitié du temps de ma vie. Avec mon père, c'est encore plus complexe. Il n'a jamais été trop présent durant mon enfance, étant souvent en voyage pour affaires. De ce fait, je n'ai pas noué de liens particuliers avec lui. Nos relations sont tout juste cordiales, se limitant à quelques appels par mois. Je pense qu'il me considère comme l'infirmier de ma mère. En effet, la plupart du temps, ses messages me questionnent sur l'état de santé de celle-ci. J'en fais généralement peu cas.
Depuis l’enfance, j’ai des difficultés à me faire des amis durables. Mes relations sociales se limitent à des groupes d’amis passagers, qui intensifient un moment mes humeurs avant de disparaître sans crier gare. Il faut dire, en même temps, que je ne suis pas du genre à m’attacher aux gens. Et depuis l’apparition de mes pouvoirs et de mon statut de méta-humain, c’est d’autant plus complexe.
Pour situer l’histoire, j’ai découvert mon « don » - comme j’aime l’appeler – à mes douze ans. Ma mère, alors en phase maniaque, avait décidé de m’enfermer dans ma chambre. Pour mon bien, selon elle. Le problème était que, durant ses phases, son besoin de protection était particulièrement accru. De ce fait, elle pouvait passer plusieurs jours à me priver de ma liberté. Prenant conscience que cette crise semblait plus intense que les autres, j’ai souhaité par-dessous tout fuir. Fuir loin de ma mère, de cette maison, et vivre ma vie de fugueur. Une des facéties qu’on découvre souvent avec l’arrivée de l’adolescence. En un instant, je me retrouvais dans mon jardin, tout juste après l’avoir imaginé dans ma tête. Après plusieurs tests et avec un certain recul, j’ai compris la dangerosité d’un tel pouvoir. Si je n’en maîtrisais pas le processus, c’était la mort assuré.
Rapidement, dans l’objectif de passer le moins de temps possible à mon domicile et de m’extraire d’un quotidien trop étouffant, j’ai trouvé un emploi au sein du Wellon’s Hotel. Cet établissement roturier du centre-ville acueille des clients de toute catégorie sociale, ce qui me permet d’observer un brassage culturel important. Les patrons sont concilliants et s’adaptent facilement à mes horaires de cours. De plus, ils ne sont pas trop regardant si je les préviens à l’avance d’une impossibilité à assumer mon poste pour la soirée. Depuis maintenant un an que j’y travaille, j’ai donc peu de moments libres. Entre le lycée la journée et ce petit boulot dans la soirée, je rentre souvent tard chez moi. Ce n’est pas plus mal, je pense.
Récemment, la bipolarité de ma mère s’est accrue. Enfin, disons plus précisément que je la soupçonne de ne plus prendre correctement son traitement. Aujourd’hui, ses phases maniaques ou hystériques s’entremêlent de plus en plus, me laissant craindre pour sa santé psychique et physique sur le long terme. J’ai alerté mon père et les médecins, qui n’en ont pas tenu cas outre mesure. Je fais donc avec, pour le moment. Je tente comme je le peux de la contenir et de la maintenir dans le droit chemin, jusqu’à ce que cela ne soit plus à ma portée.
Comme vous pouvez le voir, ma vie – excepté mes pouvoirs et la maladie de ma mère – est somme toute assez banale. Ici, pas de monstres fantasmagoriques ou d’événements exceptionnels. Je vis dans l’ombre, à l’abri de ce monde surnaturel que je commence tout juste à côtoyer. Une vie pour le moment assez triste, mais qui je pense va prendre un tournant décisif d’ici peu de temps.
Identité
◮ Date de naissance/Âge : 18 ans, 28 Août
◮ Nationalité : Américaine
◮ Famille : Les Wormfield
◮ Orientation : Bisexuelle
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Réceptionniste au Wellon's Hôtel
◮ Groupe : Méta-Humain
Apparences

◮ Taille : 1 m 69
◮ Poids : 64 kg
◮ Couleur des cheveux : Noirs
◮ Couleurs des yeux : Noirs
◮ Avatar : Gavin Leatherwood
Caractéristiques

◮ Caractère : Timide, doux, introverti.
◮ Langues parlées : Anglais (Langue maternelle) ; Français (Bases) ; Allemand (Bases)
◮ Aspiration : Aucune pour le moment
◮ Peur : Les relations humaines, les serpents, Eichen House.
◮ Informations marquantes : Le pouvoir d'Eden est une allégorie de son caractère de fuyard.
Liens recherchés
Amoureux(se) ► Eden n'a pas d'orientation sexuelle définie. Il n'a jamais connu le sentiment amoureux. Je cherche donc pour lui un premier amour, qu'il soit durable ou non, mais qui puisse lui faire connaître les premiers émois de l'adolescent.

Ami(s) ► Eden n'a pas d'amis pour ainsi dire. Je cherche pour lui des personnes capables de le faire se dépasser, sortir des sentiers battus. Il ne veut pas aller vers les autres donc il est pas facilement abordable pour de nouvelles relations, mais qui sait...

Meilleur(e) ami(e) ► Là encore, c'est difficile de créer un lien durable avec Eden. Mais, on sait jamais, c'est peut-être faisable, une sorte de relation fusionnelle. Eden est un gentil après tout.

Cousin éloigné ► La famille d'Eden est grande. Très grande. Il n'a pas de frère ou de sœur mais plusieurs cousins qu'il fréquente peu depuis son enfance. C'est donc possible, si cela s'inscrit dans votre propre background, de faire de votre personnage un cousin plus ou moins éloigné du jeune homme.
Codage par Libella sur Graphiorum

Now the days bleeds into nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3851-eden-wormfield-se-presente-termine
Eden Wormfield

Eden Wormfield

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptyDim 23 Juin - 15:41

Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Prénom Nom ◮ Relation
Codage par Libella sur Graphiorum

Now the days bleeds into nightfall
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3851-eden-wormfield-se-presente-termine
Lewis Walton

Lewis Walton

Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
Les liens du téléporteur ambulant Leoric10

MessageSujet: Re: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptySam 6 Juil - 22:27

Hello je viens en temps que visiteur! Un comparse anglais ! (comme mon zozio :p)

little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Tobias Rapier

Tobias Rapier

Les liens du téléporteur ambulant Symbol23
Alias : Le Freak
Âge du personnage : 44 ans
Les liens du téléporteur ambulant Constr11

MessageSujet: Re: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptySam 6 Juil - 22:51

Eden est originaire de Beacon Hills. 
 Les liens du téléporteur ambulant 1232255612 Les liens du téléporteur ambulant 1232255612  Les liens du téléporteur ambulant 1232255612 Les liens du téléporteur ambulant 1232255612

Merci pour ce fail petit rossignol.

I'm a man of wealth and taste
Sympathy for the devil (RS)
signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish
Vicky Anderson

Vicky Anderson

Les liens du téléporteur ambulant Symbol24
Alias : Vimaro
Âge du personnage : 18
Les liens du téléporteur ambulant Girl_210

MessageSujet: Re: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptyDim 7 Juil - 4:37

Tu veux être mon ami ? Laughing

Les liens du téléporteur ambulant 190811110732301072
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3324-vicky-anderson#top http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3326-journal-intime-d-une-lyceenne-vicky-anderson
Lewis Walton

Lewis Walton

Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
Les liens du téléporteur ambulant Leoric10

MessageSujet: Re: Les liens du téléporteur ambulant   Les liens du téléporteur ambulant EmptyDim 7 Juil - 11:05

Toi le chasseur tu te tais! Sinon je kidnappe le bébé que tu gardes rien que pour que tu ai des soucis

Bref je me corrige, comparse de B.H qui parle anglais! :p ma demande de lien n'en reste pas moins la bienvenue

little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton

Les liens du téléporteur ambulant
Page 1 sur 1